[Rogue, DK, Sham, Druid, Lock, Monk etc ...] Nibana

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Koss
Raid leader

Re: [Rogue, DK, Sham, Druid, Lock, Monk etc ...] Nibana

Message non lu par Koss » 14 févr. 2019, 18:52

Salut Nibana !

Bon déjà un +1 de principe pour la motivation car tu as fait ta candidature deux fois !

Ensuite, j'ai cru entendre hier soir que tu ne souhaitais pas migrer ton moine. Dans la mesure où cela se passe bien entre nous, quel perso. souhaites-tu jouer dans notre roster fixe ? (qui fait du raid MM à terme)
(Note que je te demande ce que tu as envie de jouer, pas quel perso. irait bien au roster)

Là nous sommes en train de tester / stuffer ton moine, mais qu'en est-il réellement ? Pourrais-tu fixer cet aspect là de ta candidature s'il te plaît ?

Pour information, nous demandons à toutes les personnes du roster d'avoir un personnage principal, qui est celui emmené par défaut en raid hm/mm.
Nous avons également une politique d'Alts posssibles dans certains cas que nous pourrons évoquer ultérieurement.

Köss (Kâss)

Nibana

Message non lu par Nibana » 15 févr. 2019, 18:33

Hello !

Oui effectivement, mon moine est principalement axé pvp et opti dans cette vision (j'ai honte de mes logs sur le run HM de Mercredi d'ailleurs ahah) et je compte le conserver comme ça, c'est pour ça que j'ai pas /rand sur tous les loots qui pouvaient bénéficier à d'autres joueurs mais surtout sur ceux qui n'étaient pas demandés, je viens de monter mon rogue 120 hier et de le stuffer (environ 375) et c'est le perso que je compte jouer avec vous.

Koss
Raid leader

Message non lu par Koss » 15 févr. 2019, 18:52

Raison de plus pour venir au moins sur les premiers boss avec ton rogue.

Ca nous permettra :

- de le stuffer
- t'habituer aux encounters avec ton rogue
- voir si tu appuies fort sur tes touches (comprendre voir si tu tapes bien avec ton perso. en comparaison de ton ilvl % évidemment)

Nibana

Message non lu par Nibana » 15 févr. 2019, 19:02

C'est prévu :) Il était simplement pas encore 120, j'étais entrain de le monter pendant quand je venais avec le monk.

Gromgalash

Message non lu par Gromgalash » 01 avr. 2019, 13:21

Après moult attente enfin je te réponds!

Pour le Bio je suis tout à fait d'accord, je dis toujours à mes clients : "le Bio n'est pas un critère qualitatif, faut faire attention à ce que le vigneron entends pas là..." Et ils ont à 80% l'air hyper surpris, parce que "Mince c'était pourtant marqué sur l'étiquette!"

Pour les Végans c'est bien, moi aussi je suis d'accord avec eux, ça fait plus de viande pour moi!

Pour les blagues j'ai testé... et approuvé =)

Pour les hybrides, j'en étais resté à l'histoire du Phylloxéra, que les pieds américains étaient les seuls résistant à la petite bêbête, mais qu'ils en ont fait un business, d'un côté ça me surprends pas de la nature humaine mais je suis un peu sidéré quand même... Tu m'a appris quelque chose de très important merci! =)

Et la Piquette de Montmartre, j'en ai personnellement jamais goûté, mais je ne désespère pas de le faire un jour, juste pour ma bibliothèque Organoleptique, histoire de connaitre. Sinon je pense que c'est aussi pour montrer aux parisiens que le vin, c'est pas une bouteille que dans laquelle tu mets des grains de raisins et que, quelques mois plus tard, tu reviens chercher avec du vin dedans :D (taunt gratuit!!)

Je bosse dans le vin c'est vrai, dans un endroit formidable, d'ailleurs on a refait le site internet si tu veux regarder : https://www.vins-des-hospices-de-strasbourg.fr/

Des bisous et GG pour le grade de Pew Pew !
Dans le vin, il y a la sagesse
Dans la bière, il y a la liberté
Dans l'eau, il y a des bactéries
Benjamin Franklin

Répondre