[Paladin Sacré] Dyarque

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Kalidhor

Re: [Paladin Sacré] Dyarque

Message non lu par Kalidhor » 13 juil. 2018, 12:29

Hey !!!

Alors la un gros -1 !!!! :bad:

Reste avec nous en friend ! Et comme dis Bobor ça en fera sortir du bois !

Après si tu trouve un groupe qui correspond mieux à tes horaires et au pvp je comprend ;)

Dans tout les cas bonne chance pour tout ça ! Les semaines à venir seront chargées pour toi !

Des bisous :D

Mikasa

Message non lu par Mikasa » 13 juil. 2018, 15:32

Yo ! En effet ta décision est compréhensible mais je rejoins mes petits camarades, pourquoi ne pas rester au moins pour l'ambiance, et qui sait des activités ponctuelles en guilde ? (BG et cie).
Image

bamboutiscid

Message non lu par bamboutiscid » 13 juil. 2018, 15:37

Yoo dyarque, Bon courage pour toutes tes nouvelles échéances mais comme tout le monde le dit, tu aurais pu resté dans la guilde en grade ami. A bientôt IG

Jisae

Message non lu par Jisae » 13 juil. 2018, 17:23

Dommage Dyarque, meme si je comprends tres bien ta decision de ne pas faire parti de roster au debut, on peut toujours pvp ensemble. J en ai toujours fait et compte continuer, donc aussi chez Arupaloka t aurais ta place si tu veux pvp!

Redp

Message non lu par Redp » 13 juil. 2018, 22:11

Mais grave je dirais juste une chose ..... Chui trop triste :((( snif... copain rose ! :/

Pradash

Message non lu par Pradash » 14 juil. 2018, 12:09

Salut Jérôme, bon courage IRL, tu sais que tu seras toujours le bienvenu dans la guilde. See ya
Belgians do it better !!!

Aldébaran

Message non lu par Aldébaran » 14 juil. 2018, 20:47

Redp a écrit :
13 juil. 2018, 22:11
Mais grave je dirais juste une chose ..... Chui trop triste :((( snif... copain rose ! :/
mais moi j arrive en rose :D .
Bah comme on dit IRL first
"Ils ont pas de bol, quand même ! Mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous !"

Proog

Message non lu par Proog » 16 juil. 2018, 13:58

L'IRL, c'est quand on part en raid ?

Sinon, gl Dyarque. La porte reste ouverte ;)
Proog - ijim#2288

Zonitip

Message non lu par Zonitip » 16 juil. 2018, 18:53

Hello ! Je rejoins mes camarade sur le status de FriendPewpew.

Quitte à se connecter de temps en temps, autant rester avec des gens qui ont les mêmes problèmes mentaux objectifs que toi : jouer dans la bonne humeur :)

Dyarque

Message non lu par Dyarque » 20 juil. 2018, 19:09

Coucou !

Merci pour vos messages, ça me touche beaucoup ! Je commence ce mois d'Août avec des nuits en semaine et en week-end, donc avec des creux par ci par là pour récupérer la journée. C'était pour répondre à Ekoz qui se demandait comment ça se passe en ce moment. :p

Je voulais aussi poster une explication car il n'y a de toute façon aucune discrétion à ce sujet puisque c'est visible en jeu depuis pas plus tard qu'hier après-midi : je reprends Terres de Sang avec pour objectif d'en faire une Guilde PvP-RP. C'est pas vraiment lié au fait que d'anciens reviennent car la plupart d'entre eux sont intéressés par le contenu PvE HL. Donc la plupart rejoindront ou resteront dans des Guildes qui permettent cela.

PvP, c'est effectivement ce qui me donnera une meilleure marge de manœuvre à BfA en considérant que j'arriverais pas à être constant dans une organisation typique de raid PvE avec des horaires fixes. Hier par exemple, on a même BG une partie de l'après-midi avec Therz, c'était cool ! :)

Et PvP-RP parce que le RP est quelque chose qui me tient à cœur, c'est ce que je faisais sur le Culte de la Rive Noire il y a maintenant longtemps. Depuis quelques mois, les derniers survivants de ce mode de jeu s'efforcent de remonter la pente et si vous regardez le forum officiel du CCC, il y a en ce moment quelque chose qui se profil en ce sens avec un gros teasing ! C'est une dynamique à laquelle il me tient à cœur de participer et pour cela, il est plus facile de remonter ma propre structure. C'est peut-être la raison majeur pour laquelle je reprends celle de Terres de Sang car dans son fonctionnement, beaucoup de choses peuvent être reprises. Et à côté de ça, je dois admettre que ça me change beaucoup les idées malgré un IRL qui va pas forcément très fort et c'est pour moi le plus important.

Ça change rien au fait que je vous aime tous, s'il y en a qui développeraient une certaine animosité vis à vis de cela bah ils m'en voient à la rigueur désolé ! :(

En espérant que vous activiez tous le mode guerre et qu'on se revoit sur le terrain pour corriger les bleus très bientôt. ;)

Répondre