pal heal
- Sharkk
Re: pal heal
T'es mème un sale con !! Sinon Red il est Ni gentil/ Ni aimable donc mon hypothèse c'est qu'elle a rencontré vos jumeaux d'une autre dimension
Sinon +1 son expérience de la tenue d'un débit de boisson doit certainement avoir développé ses capacité a supporter une bande d'alcoolique comme vous.
Sinon +1 son expérience de la tenue d'un débit de boisson doit certainement avoir développé ses capacité a supporter une bande d'alcoolique comme vous.
-
Je tiens à préciser qu'elle m'a laisser lamentablement crever à Boralus !
si on ne peut même plus slack dans les aoe ca craint...
si on ne peut même plus slack dans les aoe ca craint...
Jörd
DK 120
DK 120
- Hark
Je suis l'amour et la bienséance incarné.
Alors non, mais disons que quand l'extension a repris, la première instance que j'ai fais avec toi... On a kick le heal de façon sale !
Donc je pense que tu es toxic ! (c'est ma conclusion)
-
- Mikasa
-
oui en général je suis avec les cac
sauf si on a besoin de faire autrement je m'adapte...
sauf si on a besoin de faire autrement je m'adapte...
-
Coucou,
Je viens répondre de mon humble personne, douce et gentille et aimé de tous !
Personnellement c'est une très bonne joueuse sur qui on peut compter, compétente (plus que moi-même (?)) et de bonne humeur
Je n'ai pas grand chose à dire sur l'opti et tout ça, juste je sais qu'en ce moment ont a beaucoup de heal, donc j'espère juste que ça ne sera pas un problème le temps que tout ce tasse un peu,
En tout cas bonne chance et à bientôt ingame !
PS : nous sommes la bonté incarnée, avis aux rageux et mauvaise langue de la guilde ! Notre réputation nous précède !
Je viens répondre de mon humble personne, douce et gentille et aimé de tous !
Personnellement c'est une très bonne joueuse sur qui on peut compter, compétente (plus que moi-même (?)) et de bonne humeur

Je n'ai pas grand chose à dire sur l'opti et tout ça, juste je sais qu'en ce moment ont a beaucoup de heal, donc j'espère juste que ça ne sera pas un problème le temps que tout ce tasse un peu,
En tout cas bonne chance et à bientôt ingame !
PS : nous sommes la bonté incarnée, avis aux rageux et mauvaise langue de la guilde ! Notre réputation nous précède !
- Mikasa
-
Salut
Pour ma part +1. Il est vrai que niveau heal on à de quoi faire. Mais ayant eu l'occasion de jouer avec elle avant de passer heal je confirme les propos de red sur Ayu.
Pour ma part +1. Il est vrai que niveau heal on à de quoi faire. Mais ayant eu l'occasion de jouer avec elle avant de passer heal je confirme les propos de red sur Ayu.
-
oh ils sont mimi c gentil <3
mais non red je ne suis pas aussi compétente que toi ou mika ... je fais ce que je peux ... en + je deteste les maths, les stats les claculs lol ... et en + je me perd dans les instances ...
et jord sorry de te laisser mourir ... je vais essayer de faire mieux mais aggravé ca pique
mais non red je ne suis pas aussi compétente que toi ou mika ... je fais ce que je peux ... en + je deteste les maths, les stats les claculs lol ... et en + je me perd dans les instances ...
et jord sorry de te laisser mourir ... je vais essayer de faire mieux mais aggravé ca pique
-
à la vue des nombreux boss que nous avons fait avec mercredi soir, il semble à première vue que tu réfléchies entre chaque try pour essayer de faire mieux au coup suivant (je le dis c'est tellement rare chez quelqu'un !). Et ça a pu se voir car en général tu as augmenté ton hps presque à chaque essai.
donc palheal intéressant.
Qui sera le prochain à switch DPS?^^
donc palheal intéressant.
Qui sera le prochain à switch DPS?^^
- Koss
- Raid leader
et en + je me perd dans les instances ...

-
oui je commence à vous préparer psychologiquement à mes défauts...
il y a des choses que l'ont peut améliorer mais l'orientation c'est pas gagné....
il y a des choses que l'ont peut améliorer mais l'orientation c'est pas gagné....
-
Nan mais je suis pas sur que tu arrive à battre Fuzz sur ce point xd .... le mec ce perd dans un couloir 

- Koss
- Raid leader
C'est vrai c'était Fuzz la dernière fois ! Mais je pensais carrément plus à Aggri !
Au bout de 3 mois de raid parfois faut aller la rechercher dans les coins paumés du donjon !
Au bout de 3 mois de raid parfois faut aller la rechercher dans les coins paumés du donjon !