Mon personnage : Mininougat elf de sang Paladin
J'ai pour metier l'Alchimie et l'Herboristerie 800/800
Jusqu'à aujourd'hui je jouais HPAL mais j'aimerais en vous rejoignant jouer ma 2eme spé la spé RET tout en étant dispo aussi avec ma spé heal
mon template RET et mon stuff visible sur l'armurerie (pour l'enchantement de la cap il y a intel car je switch d'enchante en fonction de ma spe sa coute un peu cher je sais

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... mininougat
mon template est assez classique pour un RET
Pour mon stuff je m'oriente surtout hate/crit meme si j'ai encore beaucoup trop de maitrise encore quelque piece a changer pour finir ma reconversion en ret
En raid je peu sans problème switch de spé en fonction des besoin de la guilde
Pour mon cible dps: j'essai de maintenir le jugement sur le boss et de monter ma puissance sacre a l'aide des frappe du croisé et lame de justice pour pouvoir balancer en verdict du templier sous jugement
Pour les addons
j'utilise une interface refaite complètement avec elvui
en boss mode j'utilise DBM et Exorcus raidtool
et j'utilise aussi weakaura 2 et pour le heal vuhdo
mes ancienne guilde de BC à Fin cata j'étais sur nerh'zul cote alli dans la guild exile Puis j'ai fais une pause au moment de mop à mon retour a wod j'ai migres sur ysondre pour jouer avec un amis et avec l'aide d'un petit groupe nous avons crée notre guilde Yggdrasil on a fini 10/13 MM a la citadelle et on a disband pendant legion manque de joueur et a ce moment la j'ai rejoint la guilde loreless que je viens de quitté a cause de l'ambiance qui se degrade en raid puis je n'ai plus le temps de jouer 4 raid par semaine
mon experience PVE (mon pal à été crée à legion )
Vanilla tout clean sauf Naxx try KT
BC tout clean
WotLK tout clean
Cata tout clean
Mop pause
Wod : cf 7/7 MM fonderie 10/10 MM cita 10/13MM
legion cauchemar 5/7 MM jugement 2/3 MM palais 4/10 MM (petite pause de 2 mois pendant juillet aout) tombe 3/9 MM et try 4eme et 5eme boss mais abs le jour du down
Mon profil
Moi, c'est Michaël 33 ans je suis professeur de judo et administrateur réseau mes passion sont le judo et l'informatique
mes horaires de jeu très present en journée car pour le moment je suis que prof de judo donc travail qu'en fin de journée
Pour les raid le mercredi et le lundi pas de souci pour moi Hormis si madame veux que l'on passe la soirée ensemble
je vous est connu par l'intermédiaire de Muschu qui est enfaite un de mes élève de judo
ce que je pense apporté a la guilde alors mes fails mes blagues pourri et ma mauvaise humeur ^^
Pour la charte de guilde comment vous dire je suis pas fan des poney rose ^^