[Guerrier Fury/Arms] Raerka

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Avatar du membre
Kry
Messages : 13
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:11

[Guerrier Fury/Arms] Raerka

Message non lu par Kry » 05 juil. 2016, 16:10

Votre personnage
• Pseudo : Raerka
• Race : Orque
• Classe : Guerrière

• Métiers principaux : Minage/Forge
• Métiers secondaires : Secourisme/cuisine/pêche

• Choix du/des templates et explications de ce(s) dernier(s) :

Ce n’est malheureusement plus très compliqué :
Spé fury (principale)
Lvl15 : Mastodonte ou la double charge selon préférence ( je préfère la double charge la plupart du temps)
Lvl30 : Régénération enragée est selon moi le choix le plus intéressant
Lvl45 : Mort subite est le meilleur apport en dps de nos jours même si frappe furieuse n’est pas très loin derrière.
Lvl60 : Alors ici plus intéressant Storm Bolt en mono, Dragon roar pour du multi et Shockwave si besoin de multi stun ( peut être sympa en donjon par exemple)
Lvl75 :Vigilence pour sauver quelqu’un reste le talent le plus utile en pve
Lvl 90 : Avatar et Bloodbath sont plutôt équivalents à présent en terme de dps mono. Tempête de lames est intéressant si besoin d’aoe beaucoup de cibles (comme les mains sur kormok a hfc)
Lvl100 : Ravageur pour aoe, Siege breaker si le fight est rapide , anger management pour un figt long sans trop besoin d’aoe.

Pour la spé arme c’est quasi la même chose on va juste remplacer mort soudaine par gout du sang si on a le bonus T18.


• Description et explication de votre équipement avec lien vers l'armurerie :

Je suis quasiment stuff full hero HFC, il faut encore en hero, que je choppe le torse, les jambières et éventuellement un anneau. Ilvl acutel : 721
J’aurais ma bague légendaire demain Mercredi 6 juillet (un peu tard je sais mais je n’ai repris que depuis peu)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/c ... rka/simple
J’essaye d’équilibrer mes stats de sorte à avoir environs 30% de crit pour avoir un assez bon succès de crit sur la BT. Avec le trinket archi la hâte n’est plus vraiment un souci et le reste c’est essentiellement pour la maitrise.

• Êtes-vous capable de changer de spécialisation en fonction du boss ou des besoins du raid ?

Je peux switch entre arme et fury, et ce sera toujours le cas à Legion.

• Pouvez-vous nous parler en quelques mots de votre façon de jouer ou de votre cycle en PvE ?

Priorités en mono cible pour fury :
1. Utiliser Berserker Rage si on n’est pas enragé et que Bloodthirst n’est pas up.
2. Exec si proc mort subite
3. Frappe sauvage si plus de 90 de rage ou proc afflux sanguin
4. Raging Blow si 2 stacks
5. Utiliser Bloodthirst pour refresh l’enrage ou si manque de rage

On n’oubliera pas a l’ouverture de charger> Bloodthirst pour faire proc l’enrage +Temerité et avatar ou bain de sang.
Ces deux cd seront ensuite utilisés le plus possible, légèrement en décalé décalés si besoin d’attendre pour une phase burst.
Le but est de rester enragé presque tout le temps grâce a la BT ou Berserker Rage si BT ne crit pas. On essayera de BT au dernier moment et de profiter un max de la periode d’enrage pour utiliser d’autres capacités. BT est principalement là pour refresh l’enrage ou gagner de la rage si on en a besoin (car BT ne fait pas beaucoup de degats)
Pendant la phase exec, la priorité sera bien évidemment d’exec un max tout en restant enragé.

En Multi :
1. Poser son Ravager
2. BT pour refresh l’enrage et gagner des stacks de raging blow
3. Tempête de lames en faisant attention d’avoir encore 6 sec d’enrage à l’activation
4.Utiliser tourbillon pour chopper le nombre de stack desire de meat cleaver
4. Raging blow une fois qu’on a les stacks meat cleaver
5. Dragon Roar
6. Frappe sauvage quand afflux sanguine proc
7. BT

En arme… :
Malheureusement c’est un peu moins spécifique :
En gros on va ouvrir avec une charge puis appliquer pourfendre
Ensuite on va utiliser les cd et frappe du colosse puis mortal strike un max pendant le debuff de frappe du colosse.
Ensuite tout le taff est de toujours refresh pourfendre, puis appliquer encore et encore frappe du colosse quand possible suivis des frappes mortelles pendant le debuff
En fileur on utilisera la storm bolt ou le dragon roar
En phase exec on frappe du closse puis exec un max, puis refresh le debuff frappe du colosse et exec un max…

En Multi refresh l’attaque circulaire est la priorité numero 1 suivis de ravageur et bladestorm. On pensera a bien garder le pourfendre sur le plus de cibles possibles. Dragon roar puis frappe du colosse et frappe mortel quand pas de sort d’aoe. La si vraiment besoin de filler on peut penser à tourbi ou thunderclap si on a le glyphe.


• Quels addons de Raid utilisez-vous ?

-Grid
-Weak Auras
-Skada
-DBM
-LoseControl

• Ancienne(s) guilde(s) fréquentée(s) et raison de départ :

J’ai commencé l’aventure à Vanilla avec la confrérie des Pirates, à BC la guilde s’est fortement dépeuplé notamment pour manque d’investissement pve. J’ai alors monté avec quelques amis Le Comptoir du Lointain petite guilde pve familiale ( Dont je suis devenu raid leader jusqu’à Wotlk avant de laisser cette responsabilité a Therzok).
Je suis resté au Comptoir jusqu’à fin WOTLK pour ensuite (après une petite pause) rejoindre mes anciens guildmates chez Animae Libertas. Cette intégration chez AL s’est très mal passé, les officiers étaient beaucoup trop « arrogants/paranos/susceptibles » à mon goût, l’ambiance n’y était pas agréable, tout le monde s’embrouillait tout le temps. Mon séjour chez eux fut donc très bref. Je suis retourné au Comptoir du Lointain, Cataclysme est arrivé et j’ai arrêté de jouer.

PS : mon perso Vanilla et BC était Kryack un chasseur troll… si jamais certains m’ont connu à cette époque.

• Experience PvE jusqu'à aujourd'hui (Vanilla, BC, WotLK, Cata, MoP, WoD) :

Mon expérience pve à Vanilla fut très limité ayant rejoint le jeu très peu de temps avant le lancement de BC.
A BC nous sommes arrivés jusqu’à la première moitié du temple noir avec le Comptoir et d’autres amis (j’ai notamment raidé un peu avec les ombres et chaos à ce moment). A Wotlk j’ai parcouru tout le contenu pve en normal. Et la moitié à peu près de icc en hero.
Je n’ai ni joué a Cata ni MOP.
En ce qui concerne WOD je n’ai repris le jeu que depuis Avril et j’ai clean HFC en normal et Hero.


Vous-même


• Parlez-nous un peu de vous :

J’ai 25 ans, j’habite actuellement aux philippines où je termine mes études en « Tourism Destination Management ». Je travaille aussi de nuit à temps partiel, selon mes contrats, pour une compagnie française dans le tourisme, la plus part du temps depuis chez moi.
Mes passions, rien de très étonnant, sont les voyages, les cultures et philosophies asiatiques (mais aussi européennes), l’ethnologie, les langues étrangères mais aussi évidement les jeux videos, la science-fiction, le médiéval fantastique.

PS : Mon premier vrai perso sur wow étant Kryack, j’ai pris l’habitude que l’on m’appelle « Kry », c’est donc devenu mon pseudo en général sur les jeux.

• Quels sont, à peu près, vos horaires de jeu chaque semaine ? Nous raidons le mercredi et le lundi, ces deux soirs vont conviennent-ils ?

Pouvant a peu près choisir mes horaires, je n’ai pas vraiment d’emploi du temps fixe, je m’adapterais à la guilde et malgré le décalage horaire, je suis habitué à vivre calqué sur l’heure française.

• Comment nous avez-vous connu ? Pourquoi porter votre choix sur notre guilde ?

J’ai connu votre guilde via Therzok qui était avec moi au Comptoir du Lointain avant de vous rejoindre. Ce dernier ma parlé de vous en bien donc vala..

• Que pensez-vous pouvoir apporter à Arupaloka et qu'attendez-vous de la guilde en retour ?

Hmm, c’est très simple : Une connexion avec les réseaux de trafics humains asiatiques (réquisition de farmeurs asiats, générateurs avec des guss qui pédalent dans votre cave en cas de coupure de courant etc..), des possibilités de partenariat avec les agences de danseuses de bar pour éventuellement faire des streams twitch animés avec des filles se trémoussant à chaque kill de boss. Sans parler de connaissances en import/export de drogue en direction de l’Europe. Tout cela évidemment dans un but bénéfique et lucratif pour la vie guilde.

Ahem.. non même si certains aspects sont tentants et presque réalisables, je déconne.
Plus sérieusement. Je ne peux que humblement vous proposer ma bonne humeur, de la déconne, du sérieux et de l’implication pour l’avancée pve, des services de traductions de bonne qualité si jamais besoin pour des articles concernant wow ou communications avec guildes inters (en anglais, espagnol, portugais , tagalog…oui je sais c’est un peu useless) et peut être une touche d’exotisme…(fallait que je trouve un dernier truc pour faire un poil classe).

Pour mes attentes : Je cherche simplement une ambiance agréable avec des gens cools, qui font du pve sérieusement. Communiquer en français est quelque chose d’assez rare où je vis donc rien que le faite de pouvoir discuter et déconner en jeu en français me fait déjà bien plaisir.

Ensuite, Therzok m’a prévenu que vous êtes plutôt blindés niveau cac et que de par le fait je n’aurais pas une place assurée en raid.
Ma candidature est surtout destinée pour l’avancée à Legion et si j’ai bien pigé les donjons, world quests et world bosses auront une importance primordiale. Donc déjà trouver une guilde avec qui je peux monter, aller en donjon (normal, puis hero, puis mythique puis mythique++), faire des events cela me convient déjà.
Evidemment j’aimerais pouvoir me joindre à vos raids mais on peut attendre de voir quel sera l’état du roster au moment venu. (Attention je ne cherche pas de guilde tremplin le temps de pex et me stuff pour raid, non non, je cherche bien une guilde fixe pour laquelle je m’investirais jusqu’au bout)

• Êtes-vous chez Free ? Si oui, pourquoi est-ce une mauvaise idée ?

Ne vivant pas en France, ça va être un peu difficile.

• Quel est votre Pokemon préféré et pourquoi ?

Hmm, c’est une question piège je crois ! Akwakwak niveau 135 !!!!!!

• Quel est le sens de la vie, de l'univers et du reste ?

Déjà premièrement pour citer Coluche : “Quand on voit ce qu'on voit, p'is qu'on entend ce qu'on entend ... on a raison de penser ce qu'on pense !”

Et puis :
Pourquoi ? Pourquoi cette fausseté dans les rapports humains ? Pourquoi le mépris ? Pourquoi le dédain ? Où est Dieu ? Que fait la police ? Quand est-ce qu'on mange ?
Desproges

• Acceptez-vous la charte de guilde ?
Alors si les poneys roses sont une allégorie représentant la bonne humeur, l’entraide, le rire tout en avançant de façon correcte, alors oui je signe.

A bientôt j’espère :)

Avatar du membre
Therz
Messages : 541
Enregistré le : 16 juin 2011, 19:07

Re: [Guerrier Fury/Arms] Raerka

Message non lu par Therz » 05 juil. 2016, 21:33

Kry a écrit : -Grid
+1 !
Kry a écrit : Pour mes attentes : Je cherche simplement une ambiance agréable avec des gens cools, qui font du pve sérieusement.
+1
Kry a écrit : J’ai connu votre guilde via Therzok qui était avec moi au Comptoir du Lointain avant de vous rejoindre. Ce dernier ma parlé de vous en bien donc vala..
J'ai aussi dit qu'il y avait une bonne brochette de connards hein :love:

Globalement un gros +1 quoi..
Pour avoir joué un petit moment avec Kry à l'époque où c’était un bon chasseur (il voit un truc, il tire ?),
avoir joué avec lui à l'époque où il était déjà un bon guerrier, quand même pas mal parlé de ce qu'on pouvait attendre d'une guilde sur WoW :
J'ai l'impression qu'il collera bien avec la guilde, sérieux quant il faut, déconneur quant il faut, pas prise de tête, ouvert..
Bizoux !

Avatar du membre
Fyzz
Messages : 192
Enregistré le : 13 mai 2012, 18:43

Re: [Guerrier Fury/Arms] Raerka

Message non lu par Fyzz » 06 juil. 2016, 10:33

Hello Kry !

Une candidature sérieuse ne peut que refléter un joueur sérieux !
Et puis un peu d'humour et de Françay sans fote sa fé playz !

3 questions pour moi :

- Tu vis aux Phillipines, quelles sont tes horaires de jeu ?
- Si j'ai bien compris tu comptes continuer à jouer Warrior à Légion => Vers quelle spé t'orienteras-tu ? Le "nouveau" war arme/fury te semble t-il efficace et/ou utile en raid ?
- Aimes-tu le Picon-Bière ? #Therzok

Pour le reste, je laisse à nos PGM Wars le soin de te poser quelques questions plus taquines voire séxouelles.

Avatar du membre
Kry
Messages : 13
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:11

Re: [Guerrier Fury/Arms] Raerka

Message non lu par Kry » 06 juil. 2016, 11:52

Salut Fyzz.
1) Comme je l'ai dit je n 'ai pas vraiment d'horaires fixes. J'ai la chance de pouvoir choisir mes horaires au taff et pour les cours je peux choisir la session du matin ou de l'aprem donc je m'adapterais en fonction de la guilde.
2)Oui je compte continuer le war à Legion. Je ne sais pas encore si je favoriserais la spe fury ou arme. J ai une preference pour le gameplay fury, mais armes semble etre plus interessant en pve mono. J attends de voir si de futurs modifs se feront. De ce que j en ai vu le war dps sur legion me semble assez correcte, peut etre encore quelques problemes de logique de mechaniques. La spe arme devient moins ennuyante au moins!
3)Oui j'adore le picon biere, je frequente un bar a Manille où le picon est importé presque que pour moi :)

Sinea
Messages : 190
Enregistré le : 01 févr. 2010, 21:19

Re: [Guerrier Fury/Arms] Raerka

Message non lu par Sinea » 06 juil. 2016, 17:38

Hey Hey!!

Alors moi je ne joue plus depuis une éternité et je ne pense pas reprendre, mais il est cool Kry , alors je mets +1 quand même, même si on s'en fout :D


Bisouuuuuu

Avatar du membre
Mikasa
Messages : 917
Enregistré le : 27 janv. 2010, 19:06
Localisation : Versailles

Re: [Guerrier Fury/Arms] Raerka

Message non lu par Mikasa » 06 juil. 2016, 17:54

Kry a écrit :La spe arme devient moins ennuyante au moins!
Haha ça va pas être dur, suffit d'ajouter une 3ème touche !
Je mets +1 pour plusieurs raisons :

Tu joues une classe très honorable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici (on a des paladins...).
Tu joues une race très honorable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici (on a des elfs de sang mâles...).
De ce que je lis on le joue de la même façon donc tu es forcément très très compétent ! Et ouais fury c'est plus fun :twisted:
On est vraiment pas assez sur le token war/sham/hunt, marre de devoir les vendre à 5po au marchand !
On est vraiment pas assez de dps cacs, les aoe au sol sont peu exploitées et les healers s'ennuient.

(Sinon la candidature était très sympa à lire !)

Toi aussi tu regrettes le temps ou les dégats subis généraient de la rage ? :)
Image

Avatar du membre
Pradash
Messages : 402
Enregistré le : 07 avr. 2010, 08:16

Re: [Guerrier Fury/Arms] Raerka

Message non lu par Pradash » 06 juil. 2016, 18:27

Perso le +1 de Sinea me suffit.

Puis c'est vrai qu'il manque du monde sur le token !
Belgians do it better !!!

Avatar du membre
Elylana
Messages : 1213
Enregistré le : 27 janv. 2010, 19:13

Re: [Guerrier Fury/Arms] Raerka

Message non lu par Elylana » 06 juil. 2016, 20:42

En lisant le message de Mika, je viens juste de me rendre compte que faut pas dire "spe arme" sinon ça sonne comme autre chose ...

Sur ceux, ami de la finesse, je me retire (Yo dawg)
Image

Avatar du membre
Therz
Messages : 541
Enregistré le : 16 juin 2011, 19:07

Re: [Guerrier Fury/Arms] Raerka

Message non lu par Therz » 06 juil. 2016, 21:30

Elylana a écrit :En lisant le message de Mika, je viens juste de me rendre compte que faut pas dire "spe arme" sinon ça sonne comme autre chose ...

Sur ceux, ami de la finesse, je me retire (Yo dawg)
Oh mon dieu cette intervention de Ely... Ca envoie...
Je verrais plus jamais le war comme avant... :/

Avatar du membre
Kry
Messages : 13
Enregistré le : 04 juil. 2016, 09:11

Re: [Guerrier Fury/Arms] Raerka

Message non lu par Kry » 07 juil. 2016, 10:02

Oh pitain!! En postant içi je n'imaginais pas la nouvelle tournure que prendrait ma vie.... Je suis tout chose...:
Mikasa a écrit :Toi aussi tu regrettes le temps ou les dégats subis généraient de la rage ? :)
Oh toi mon frère d'âme perdu...pourquoi? Pourquoi tant de temps sans savoir que tu était là tout près...
Sache que tu auras à présent toujours une place dans mon cœur (le reste de mon corps étant réservé pour ma femme *tousse*).
Elylana a écrit :En lisant le message de Mika, je viens juste de me rendre compte que faut pas dire "spe arme" sinon ça sonne comme autre chose ...
Aaaaaaaaaaah mon dieu, comment ai je pu être si aveugle durant toutes ces années! Le sens de ma vie à totalement changé! Tu m'as ouvert les yeux.
Sache que je ne m'adresserai à toi plus que sous le nom de "Grand Guru bien aimé du peuple". Oh grand penseur, détenteur de l'illumination, dès aujourd'hui je te ferais un virement mensuel comme modeste contribution pour cette connaissance que tu partages avec nous.

Avatar du membre
Mikasa
Messages : 917
Enregistré le : 27 janv. 2010, 19:06
Localisation : Versailles

Re: [Guerrier Fury/Arms] Raerka

Message non lu par Mikasa » 07 juil. 2016, 11:22

Je pourrais plus jamais jouer arme...
Image

Avatar du membre
Hark
Messages : 1063
Enregistré le : 01 mars 2010, 17:14

Re: [Guerrier Fury/Arms] Raerka

Message non lu par Hark » 07 juil. 2016, 15:42

Tu jouais déjà pas spé arme :(

Avatar du membre
Kooyah
Messages : 717
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:59

Re: [Guerrier Fury/Arms] Raerka

Message non lu par Kooyah » 09 juil. 2016, 17:03

Orque. Guerrière.
Pas besoin d'aller plus loin.
Tu as l'air sympa et puis j'aurai sûrement besoin d'un contact quand je passerai aux Philippines, donc +1.

Et puis c'est quoi cette histoire de Pokemon en Australie ? Pourquoi on me dit rien à moi ?!

Avatar du membre
Gromgalash
Messages : 323
Enregistré le : 17 nov. 2013, 23:32
Contact :

Re: [Guerrier Fury/Arms] Raerka

Message non lu par Gromgalash » 10 juil. 2016, 12:08

Salut Kry,

Je vais reprendre ce qu'on dit les autres mais une candidature bien soignée, ça fait plaisir, beau travail!

J'ai quelques questions :

1) tu veux pas jouer une autre classe genre démo, prêtre ombre, mage ou druide équi? :D

2) Akwakwak lvl135 c'est un bug exploit, qu'as-tu à dire pour ta défense?

3)Que penses-tu des vins sans sulfites?

4)Y a-t-il des vins de fruits aux Philippines?

5)Quelles sont tes spécialités préférées (solides ou liquides) ?

Merci encore pour ta bonne humeur =)
Dans le vin, il y a la sagesse
Dans la bière, il y a la liberté
Dans l'eau, il y a des bactéries
Benjamin Franklin

Avatar du membre
Kaoelin
Messages : 7
Enregistré le : 03 déc. 2015, 16:00

Re: [Guerrier Fury/Arms] Raerka

Message non lu par Kaoelin » 11 juil. 2016, 11:43

Yoo Raerka !

Première chose chose:
Mikasa a écrit :Tu joues une classe très honorable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici (on a des paladins...).
Tu joues une race très honorable, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici (on a des elfs de sang mâles...).
T'aimes vraiment pas les Pala BloodElf, hein ? :p:
J'crois c'est de la jalousie en vrai! ;)


Anyway, concernant la candid de notre ami War. Ca fait plaisir à voir, t'a l'air plutôt chaud sur ta classe et la candid est bien propre. Moi j'y connais pas grand chose, même si ça doit pas trop être compliqué :p donc je laisse Mikaka faire le boulot !

+1 pour moi

Répondre