Candidature Kooz

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Aldébaran

Re: Candidature Kooz

Message non lu par Aldébaran » 14 nov. 2018, 00:48

+1
"Ils ont pas de bol, quand même ! Mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous !"

Gromgalash

Message non lu par Gromgalash » 14 nov. 2018, 11:04

Bonjour Kooz et bienvenue sur notre Forum.

Etant donné l'avancée de ta candidature, je vais juste poser des questions importantes et capitales pour ne pas passer directement en grade Mikasa :

Tu es plutôt Kooz à l'Origan ou Kooz au paprika?

Tu pratiques le mambo en duo? Depuis longtemps?

Que penses-tu du bar de la Capsule? Quelle est ta bière préférée?

Penses-tu qu'il soit possible de faire un parfum de cigarette électronique à base des cépages alsaciens?

Au final, quelle rencontre t'a vraiment fais chanter la vie?

Bonne chance et +1 vu le joueur!
Dans le vin, il y a la sagesse
Dans la bière, il y a la liberté
Dans l'eau, il y a des bactéries
Benjamin Franklin

Kooz

Message non lu par Kooz » 14 nov. 2018, 15:27

Bonjour Grom,

Origan > paprika dans presque n'importe quelle situation.

Le mambo est une danse d'amour, elle se pratique donc à deux (ou plus, selon les moeurs). Je le pratique depuis mon voyage en Egypte en 2006.

Je ne connais pas la Capsule... et je n'ai pas de bière préférée, je les aime toutes !

Oui en théorie tout est possible je t'invite à essayer tu me diras ce que ça donne.

J'ai vraiment commencé à chanter la vie il y a 4 ans, quand j'ai rencontré Dylan, mon dealer. Il m'a ouvert les yeux.

Koozement vôtre

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 14 nov. 2018, 18:57

Bonjour, et bienvenu sur notre forum.

Une candidature de ce type se doit d'être traitée objectivement, et avec tout le recul nécessaire. Analysons ensemble les points clés.
Kooz a écrit :
11 nov. 2018, 18:23
• Choix du/des templates et explications de ce(s) dernier(s) :

Demonic parce que momentum c'est trop dur :/
Première chose que le type nous dit, il refuse de jouer un truc trop dur. Deux conclusions évidentes : un niveau de jeu moyen, et un manque d'ambition criant. Déjà que DH c'est 2 boutons, c'est quand même abusé de pas vouloir mettre un peu de difficulté dans le gameplay...
Kooz a écrit :
• Pouvez-vous nous parler en quelques mots de votre façon de jouer ou de votre cycle en PvE ?

Oui.
Ok ça passe.
Kooz a écrit :
• Quels addons de Raid utilisez-vous ?

WeakAura, BigWigs, Threat Plates, SUF, bartender, Details!
Image
Je vois sur ton screen que tu n'as pas bind les tambours. Une raison particulière ? A part me laisser faire tout le boulot ?
Kooz a écrit :
• Ancienne(s) guilde(s) fréquentée(s) et raison de départ :

Sbires d'Asmodée, Les Loups Noirs, Natural Wind, Clan Unsika Yake (guilde actuelle).
Comme dirait un célèbre semi-démon bien couard : "Ah ouais… T'es un petit cumulard quoi !"

Kooz a écrit :
Maxime, Pluto c'est l'ami de Mickey, 27 ans, énorme, études de journalisme, mes deux passions sont la musique et le mambo.
https://youtu.be/9ZrktFK_l7c?t=13
Kooz a écrit :
• Comment nous avez-vous connu ? Pourquoi porter votre choix sur notre guilde ?

J'ai connu la guilde via un chasseur qui s'appelle Aruta (je sais pas si vous connaissez) en groupe PU mythique+. La petite histoire c'est qu'il nous manquait un dps pour une clé, et qu'on avait le choix entre plusieurs joueurs, et comme je crois qu'il est important de soutenir l'économie locale j'ai préféré prendre quelqu'un du serveur (sinon je l'aurais pas pris son score mm+ était extrêmement bas, c'était presque du PL). Oui je suis pistonné.
Ce qu'il ne dit pas c'est qu'il a tellement été sublimé par mon niveau hors norme, qu'on en a enchainé 3 !
Kooz a écrit :
• Que pensez vous pouvoir apporter à Arupaloka et qu'attendez vous de la guilde en retour ?

J'apporte du dps et j'attends des loots, la base non ? Ah et un peu d'humour et de franche camaraderie, ça ne fait pas de mal non plus.
Pour l'humour c'est pas chez nous... Ça fait longtemps qu'il est mort.
Kooz a écrit :
• Êtes-vous chez Free ? Si oui, pourquoi est-ce une mauvaise idée ?

Doux Jésus, quelle question.. Non !
Un bon point pour l'utilisation d'une expression vieille France.
Kooz a écrit :
• Acceptez-vous la charte de guilde ?

Evidemment. Cette charte me paraît être un minimum pour une cohésion de groupe et pose les bases d'une structure sociale fiable et pérenne.
Tu bluff Martoni, je suis sûr que t'as pas cliqué en fait !

Bon sinon il arrive pistonné, du coup tout ce que je peux dire c'est qu'à force d'avoir jouer avec lui pendant de nombreux runs MM et autres joyeusetés, c'est un très bon joueur polyvalent, qui s'intégrera parfaitement au groupe, et que j'espère voir trainer avec nous pendant longtemps. :love:

Kooz

Message non lu par Kooz » 14 nov. 2018, 19:02

Aruta a écrit :
14 nov. 2018, 18:57
bienvenu
Choqué et déçu

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 14 nov. 2018, 19:06

Faute de frappe honteuse, je voulais bien sûr marquer "bien velu".

Répondre