pal heal

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Gromgalash

Re: pal heal

Message non lu par Gromgalash » 23 oct. 2018, 01:27

Salut Ayuthaya et désolé pour ma réponse si tardive!

Merci pour ta candidature propre et soignée.

Par contre quand tu dis super war en parlant d'un certain Mika, tu es sûre de ton jugement? (question hyper importante pour la suite!) Sinon pour Red je suis d'accord !

Je vais reprendre ce qu'on dit mes collègues du fait que tu n'essaye pas pour ton pal de jouer vindicte, car notre roaster heal étant pas mal blindé, un manque de polyvalence est un peu dommage. Après si ton est habituée à ton mage cela peut être une bonne alternative. Mais ton adaptabilité est aussi une grande force, va falloir qu'on regarde cela plus en détail.

Et il est jamais trop tard pour bien faire donc Pokémon non, tu n'es pas trop vieille, je joue avec des sexagénaires à Pokémon Go à Strasbourg, du coup on va rattraper tout cela!

Je ne pourrais pas juger ta capacité à jouer palheal sauf sur des points très sommaires par rapport à ce que j'ai lu par ci par là, du coup je vais passer au plus important :

Je suis un collègue de Cave si je puis dire, vu que je m'occupe de la Cave Historique des Hospices de Strasbourg #etouaisjefaismapub du coup j'ai quelques questions :

Ta Cave se situe dans quelle région?

Plutôt blanche, blonde, ambrée, rousse ou stout? (un classement est autorisé si tu les aimes toutes)

A quel moment préfères-tu faire les brassage dans la journée? Ou les boire si tu ne les brasse pas.

Y a-t-il de la place pour des vins dans ta Cave?

As-tu une anecdote de brasserie?

Selon toi est-ce qu'un accord bière et met peut se faire avec autant de complexité qu'un accord vin et met?

Est-ce que tu es tombée dans la zythologie quand tu était petite ou cette passion s'est découverte plus tard?

Penses-tu qu'un fonctionnaire hospitalier serait un allié efficace dans ton travail?

Allez je vais me coucher, merci du temps que tu aura consacré à répondre à mes envolées lyriques nocturnes!

Bonne chance pour ta candidature!

Ps : Koss c'est un G deux P!

Edit : NINJA P3!
Dans le vin, il y a la sagesse
Dans la bière, il y a la liberté
Dans l'eau, il y a des bactéries
Benjamin Franklin

Tristevie

Message non lu par Tristevie » 23 oct. 2018, 07:39

Partie inutile :

Gromgalash a écrit :
23 oct. 2018, 01:27
Salut Ayuthaya et désolé pour ma réponse si tardive!

Merci pour ta candidature propre et soignée.

Par contre quand tu dis super war en parlant d'un certain Mika, tu es sûre de ton jugement? (question hyper importante pour la suite!) Sinon pour Red je suis d'accord !

Je vais reprendre ce qu'on dit mes collègues du fait que tu n'essaye pas pour ton pal de jouer vindicte, car notre roaster heal étant pas mal blindé, un manque de polyvalence est un peu dommage. Après si ton est habituée à ton mage cela peut être une bonne alternative. Mais ton adaptabilité est aussi une grande force, va falloir qu'on regarde cela plus en détail.

Et il est jamais trop tard pour bien faire donc Pokémon non, tu n'es pas trop vieille, je joue avec des sexagénaires à Pokémon Go à Strasbourg, du coup on va rattraper tout cela!

Je ne pourrais pas juger ta capacité à jouer palheal sauf sur des points très sommaires par rapport à ce que j'ai lu par ci par là, du coup je vais passer au plus important :

Je suis un collègue de Cave si je puis dire, vu que je m'occupe de la Cave Historique des Hospices de Strasbourg #etouaisjefaismapub du coup j'ai quelques questions :

Ta Cave se situe dans quelle région?
Partie utile :

Gromgalash a écrit :
23 oct. 2018, 01:27
Plutôt blanche, blonde, ambrée, rousse ou stout? (un classement est autorisé si tu les aimes toutes)

A quel moment préfères-tu faire les brassage dans la journée? Ou les boire si tu ne les brasse pas.

Y a-t-il de la place pour des vins dans ta Cave?

As-tu une anecdote de brasserie?

Selon toi est-ce qu'un accord bière et met peut se faire avec autant de complexité qu'un accord vin et met?

Est-ce que tu es tombée dans la zythologie quand tu était petite ou cette passion s'est découverte plus tard?

Penses-tu qu'un fonctionnaire hospitalier serait un allié efficace dans ton travail?

ayu

Message non lu par ayu » 23 oct. 2018, 22:41

ola bcp de question lol

je ne brasse pas de bières je vends c tout

j'aime bien toutes les bières une préférence pour les ambrées et les blondes, un peu moins les blanches et les stouts

Non j'ai découvert les bières depuis peu mais trouve cela très intéressant mais je préfère le vin ...

notre cave bar à vins bières tapas se situe dans les Gorges du Tarn... je te donnerai + d'info plus tard....

Tristevie

Message non lu par Tristevie » 23 oct. 2018, 23:27

Infos si recrutée? Ca vaut les coup les patrons!

ayu

Message non lu par ayu » 24 oct. 2018, 00:30

non j'ai dit plus tard c'est à dire quand on sera dans un même groupe un jour en wisp... je te filerai mon btag Gromgalash

pas envie d’étaler toute ma vie sur le forum (où je travaille où j'habite)... désolée je suis un peu méfiante je vous connait pas tous et puis n'importe qui peut venir faire une candidature et lire.... c ma vie professionnelle et personnelle lol ça dépasse le cadre du jeu...

Gromgalash

Message non lu par Gromgalash » 24 oct. 2018, 09:32

Sage décision, du coup j'attends mon anecdote IG :D
Benjamin Franklin

Aldébaran

Message non lu par Aldébaran » 31 oct. 2018, 00:04

ayu a écrit :
24 oct. 2018, 00:30
pas envie d’étaler toute ma vie sur le forum (où je travaille où j'habite)... désolée je suis un peu méfiante je vous connait pas tous et puis n'importe qui peut venir faire une candidature et lire.... c ma vie professionnelle et personnelle lol ça dépasse le cadre du jeu...
tu peux rajouter "t es de la police???"
"Ils ont pas de bol, quand même ! Mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous !"

Gromgalash

Message non lu par Gromgalash » 31 oct. 2018, 15:07

Hello Ayu,

Comme discuté ensemble, après réflexion avec les officiers, nous pouvons te proposer une place dans la catégorie Friends & Family de la guilde, soit une place à nos raids HM et dans les MM+ en guilde, mais ta saisonnalité et le fait que notre roaster heal est déjà bien plein ne nous permettent pas de te proposer une place pérenne pour les raids MM. Tes performances sont solides et tu sais bien appliquer une strat, donc nous ne nous faisons pas de soucis pour ta suite.

Nous te souhaitons tous une très bonne continuation!
Benjamin Franklin

Répondre