[Prêtresse sacré] Mïriel

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
EkoZ

Re: [Prêtresse sacré] Mïriel

Message non lu par EkoZ » 30 juin 2018, 19:24

Proog il fait des réponses meilleures que les candidatures xD

Miriel

Message non lu par Miriel » 30 juin 2018, 20:01

Bah si je parvenais à me hissé à la 4ème place mondial sur un log, comment dire ... je pense que... étant donné que l'esport sur wow à un énorme potentiel, je lâcherai mon boulot et je me lancerai corp et ame dans l'esport sur wow en tant que joueur professionnel !
Non plus sérieusement j'aime bien le challenge ! et pour les dps qui soak les aoe j'essaierais de configurer mon grid pour bien mettre en evidence le debuff en question comme ca un ptit grab et hop un dps afk de sauvé !

Sharkk

Message non lu par Sharkk » 30 juin 2018, 20:51

(Moi je suis un mec sympa donc je t'aide Miriel :
• Tu savoures ton plaisir en silence. Tu sais, tu crois, enfin, au moins tu espères, que tes p’tits copains sont conscients du boulot que t’as accompli. En tant que prete Heal tu te dois de ronchonner comme tu t'en doute avec le Post de Proog )
• Tu t’attends à un versement conséquent de pièces d'or de la part de chaque guildeux. Bien que possédant la moitié des richesses du serveur le Proog est un amasseur compulsif
• Tu te dis que ta prestation est digne d’un cerveau jeune et dynamique. Ça te fait du bien. Vu que t'as 20 ans minimum de moins que Proog tu n'as pas conscience de la nécessité pour un homme en pleine décrépitude de savourer ces instants de lucidité
• Tu t’attends à ce que le prochain loot megaroxor te soit réservé. Comme dit plus hautle Proog est cupide , c'est un trait commun aux belgesd'ailleurs !

Sharkk

Message non lu par Sharkk » 30 juin 2018, 20:52

Miriel a écrit :
30 juin 2018, 20:01
Non plus sérieusement j'aime bien le challenge ! et pour les dps qui soak les aoe j'essaierais de configurer mon grid pour bien mettre en evidence le debuff en question comme ca un ptit grab et hop un dps afk de sauvé !
Qu'ils sont mignons quand ils sont encore naif comme ca .....Ha moins que le cooldown du Grab passe sous les 5 sec a l'extension ?

Mikasa

Message non lu par Mikasa » 30 juin 2018, 22:52

Haha Proog merci pour ce post de toute beauté j'ai vraiment rigolé ! :D :D :D
Proog a écrit :
30 juin 2018, 16:25
René est parti recharger le feu de quelques buches, et si tu comptais sur la bloodlust de Claude : il est afk à tenter de calmer ses gosses à coup de coups derrière la nuque.
Gromy, tu t'appelles maintenant René-Claude ! :D
Proog a écrit :
30 juin 2018, 16:25
Michelkasa n’a pas le bon stuff (suis resté en dps rololol)
En général c'est le stuff movespeed :cogne:
Image

Miriel

Message non lu par Miriel » 01 juil. 2018, 10:21

Sharkk a écrit :
30 juin 2018, 20:51
(Moi je suis un mec sympa donc je t'aide Miriel :
• Tu savoures ton plaisir en silence. Tu sais, tu crois, enfin, au moins tu espères, que tes p’tits copains sont conscients du boulot que t’as accompli. En tant que prete Heal tu te dois de ronchonner comme tu t'en doute avec le Post de Proog )
• Tu t’attends à un versement conséquent de pièces d'or de la part de chaque guildeux. Bien que possédant la moitié des richesses du serveur le Proog est un amasseur compulsif
• Tu te dis que ta prestation est digne d’un cerveau jeune et dynamique. Ça te fait du bien. Vu que t'as 20 ans minimum de moins que Proog tu n'as pas conscience de la nécessité pour un homme en pleine décrépitude de savourer ces instants de lucidité
• Tu t’attends à ce que le prochain loot megaroxor te soit réservé. Comme dit plus hautle Proog est cupide , c'est un trait commun aux belgesd'ailleurs !
Merci pour le coup de main Sharkk !
Moi qui pensait un prêtre se devait de rester désintéressé, je devais faire fausse route ^^

Sharkk a écrit :
30 juin 2018, 20:52
Qu'ils sont mignons quand ils sont encore naif comme ca .....Ha moins que le cooldown du Grab passe sous les 5 sec a l'extension ?
ahah j'avoue j'ai peux être été un peu optimiste sur ce coup ^^ donc si j'ai bien compris pour être vraiment efficace en raid chez vous il me faudrait un grab de zone sans cooldown... ca m'a l'air équilibré je devrais le proposer ça à blizzard !

Agrippae

Message non lu par Agrippae » 01 juil. 2018, 12:15

OH mince Proog j’ai failli m’étouffer de rire. Jsuis contente je me suis reconnue nulle part, yavait rien qui parlait d’un comportement exemplaire et d’une aciduité à toutes epreuves en raid. Proog président <3 (de la Belgique hein, faut pas deconner non plus).

Et sinon, +1 Mïriel, mais prepares toi à prendre cher au kiki avec notre Proog !
Les dinosaures, dinosaures, les dinosaures, dinosaures, les dinosaures, dinosaures, moi j'connais les dinosaures.

Pradash

Message non lu par Pradash » 01 juil. 2018, 16:56

Hey Proogy, BBQ ce soir ?

Ah oui les questions, quel est ton 5 RM back squat ?
Belgians do it better !!!

Aldaronn

Message non lu par Aldaronn » 01 juil. 2018, 18:06

Je tiens à préciser qu'un war tank first kiki hps c'est pas normal. :cogne:

Profite prad. C'est bientôt fini :siffle:

Dyarque

Message non lu par Dyarque » 01 juil. 2018, 19:21

Bienvenue à toi Miriel !

Comme tu peux t'en apercevoir, tu mets les pieds dans un zoo qui sera bientôt lâché parmi la faune et la flore Zandalar, (les dinosaure c'est surfait quand on s'appelle Arupaloka) on est grave chauds et c'est plus proche que jamais !

Comme mes compagnons de jeu, je trouve ta présentation propre et bien soignée. A voir sur le terrain après ! :)

Si la puissance de la licorne n'était pas incommensurable, ce pavé mériterait de faire office de charte de guilde pour que quiconque sache véritablement où il s'aventure. *pleure de rire*

Merci Proog pour ce moment, merci.

@Prad : Les rumeurs de la bêta disent : Moine > Paladin >= DH > Guerrier = Druide. Ton règne s'achève, c'est fini de nous la mettre !

Redp

Message non lu par Redp » 01 juil. 2018, 21:12

Mïriel,

Concernant le PVE, recherche tu uniquement le pve raid ? un peu / beaucoup de MM+ ? le pvp ?

kiss

Miriel

Message non lu par Miriel » 01 juil. 2018, 21:25

Pradash a écrit :
01 juil. 2018, 16:56
Ah oui les questions, quel est ton 5 RM back squat ?
Alors je saurais pas te répondre précisément mais je soulève 70 sur des série de 10 donc sur du 5 rm je pense que les 80 sont largement envisageable, peux être même 90 a voir !
Dyarque a écrit :
01 juil. 2018, 19:21
Bienvenue à toi Miriel !

Comme tu peux t'en apercevoir, tu mets les pieds dans un zoo qui sera bientôt lâché parmi la faune et la flore Zandalar, (les dinosaure c'est surfait quand on s'appelle Arupaloka) on est grave chauds et c'est plus proche que jamais !

Comme mes compagnons de jeu, je trouve ta présentation propre et bien soignée. A voir sur le terrain après ! :)

Si la puissance de la licorne n'était pas incommensurable, ce pavé mériterait de faire office de charte de guilde pour que quiconque sache véritablement où il s'aventure. *pleure de rire*

Merci Proog pour ce moment, merci.

@Prad : Les rumeurs de la bêta disent : Moine > Paladin >= DH > Guerrier = Druide. Ton règne s'achève, c'est fini de nous la mettre !
J'avoue que je ne m'attendais pas à un tel zoo avant de poster ma candidature c'est assez impressionnant ! au moins on est trés vite mis dans le bain ^^
Redp a écrit :
01 juil. 2018, 21:12
Concernant le PVE, recherche tu uniquement le pve raid ? un peu / beaucoup de MM+ ? le pvp ?
Je recherche surtout du pve raid et un peu de MM+ et le pvp c'est pas trop ma cam

Gromgalash

Message non lu par Gromgalash » 01 juil. 2018, 21:54

Salut Mïriel et merci pour les réponses.

Ne t'en fais pas pour la bretagne, on a un breton et un ex-bretondevenubordelais donc tu ne sera pas en terre inconnue.

Ton retour sur le PvE est intéressant, vivement le test.

Quand on se verra, mon challenge sera de te faire passer d'amateur à amateur de liquide! Mais j'aime les challenges, pas de soucis!

Pour greenpeace voilà ce que j'ai trouvé :

elle est composée d’eau, de pigments minéraux naturel et de jus de citron. Elle est facilement lavable et ne présente aucun danger pour l’environnement et les personnes. “C’est juste un mélange de pigments minéraux de craie, d’eau et d’un additif alimentaire qui va s’enlever à la première pluie” selon un responsable de l’organisation.
Je te laisse juger de la chose.

Ta réponse sur le saucisson est comme toi, honnête et entière.

Chantilly au whisky breton du coup?

Je serais très heureux de te voir boire une bière dans un Biniou! Vivement qu'on se rencontre!

Par contre je décline toute responsabilité du modèle de candidature, je suis arrivé après (sauf peut-être pour la question de free^^)

Après, comme tout le monde, Proog, I love you! Tu m'as fait me bidonner et les gens autours de moi m'ont regardé bizarre, mais ça en valait vraiment le coup! Tu es un mec formidable! Et je me reconnais dans 3 personnes moi Mika, aussi dans Michel qui a gardé le stuff dps en heal (un certain down de Garothi en MM d'ailleurs)

Bref les zamis, je vous aime tous, vivement la prochaine IRL et gros bisous à tous!
Dans le vin, il y a la sagesse
Dans la bière, il y a la liberté
Dans l'eau, il y a des bactéries
Benjamin Franklin

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 01 juil. 2018, 22:14

Du coup message officiel, le premier ne comptait pas.
Gromgalash a écrit :
01 juil. 2018, 21:54
Par contre je décline toute responsabilité du modèle de candidature, je suis arrivé après (sauf peut-être pour la question de free^^)
J'en conclue que Mïriel a confondu l'humour de Grominet avec mon flegme naturel. Je le prends hyper mal, même si à l'origine j'avais posé la question Free grâce/à cause de lui, parce que la Freeboite à MoP, on s'en souvient encore...

Bienvenu chez nous ! Comme tu as pu le noter, nous sommes une bande de joyeux lurons, tous plus ou moins agréables à côtoyer, et pour qui les relations entre les membres guildés sont au moins aussi importantes que le potentiel de kiki (même si le kiki c'est important, et les loots aussi, faut pas oublier les loots).
En accord avec tous les posts précédents, tu m'as l'air sympathique, et ton expérience bien qu'ancienne, peut être intéressante si tu es prêt à t'adapter à notre roster et à ses impératifs. Pour ça comme tu l'as compris, on te laissera passer du temps avec Proog qui essaiera de te faire croire avec sa mauvaise foi de vieux belge que tout est à la faute des dps. Il me semble qu'on peut donc envisager de te guilder en trial, afin que tu puisse profiter du /g et qu'on voit ce que tu vaut en raid à l'occasion. Il se peut que ce ne soit pas avant BfA, étant donné que l'activité PVE est en pause pour l'instant, mais si ça te va on fait comme ça (et si ça te va pas, et ba, on fait pas comme ça).

Pour le reste, une question essentielle de laquelle dépendra la quantité de loots que tu pourras envisager avoir dans un future proche : comment tu appelles ça ?

Image

Redp

Message non lu par Redp » 01 juil. 2018, 22:36

Aruta a écrit :
01 juil. 2018, 22:14

Pour le reste, une question essentielle de laquelle dépendra la quantité de loots que tu pourras envisager avoir dans un future proche : comment tu appelles ça ?
Les loots ??? Quantité ???? Mouahaha c'est fini !!!! (snif)

Répondre