[Démoniste] - Ðévil

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Devil

Re: [Démoniste] - Ðévil

Message non lu par Devil » 27 févr. 2018, 12:29

Alors dans l'ordre :

Sais-tu quel était la région vinicole de prédilection du Président Georges Pompidou?
=> Aucune idée

Connais-tu le lycée viticole du Montat dans le 46?
=> Non, a part Figeac, Rocamadour, St Cirq et d'autres endroits il y a des choses a visiter je ne connais rien du Lot/Cantal/Corrèze/Aveyron :cry:

Est-ce que tu fais ton Aligot et ton Stockfish toi même?
=> Je ne fais rien ou quasi rien, aucune motivation pour faire de la cuisine ou de la pâtisserie pour moi même. D'ailleurs l'aligot je connaissais de nom mais je n'en ai jamais gouté, et le stockfich je ne connaissais même pas :D

Quel est le nom actuel du fromage qu'on appelait le Bécou dans des temps reculés?
=> Pas la moindre idée, idem que stockfish, je ne connaissais pas.

-----------------

Je ne suis pas originaire du lot, je n'y suis que (déjà ... :cogne: ) depuis 4 ans :p:

Si vous avez besoin d'autres infos sur le coin surtout n'hésitez pas à ne pas me le demander, je serais ravi de ne pas pouvoir répondre a vos questions :mrgreen:

Mikasa

Message non lu par Mikasa » 27 févr. 2018, 14:16

Après si t'es pas alcoolique c'est cool aussi, on sera 2-3 comme ça ! ^^
Vive le fromage.
Je ne fais rien ou quasi rien, aucune motivation pour faire de la cuisine ou de la pâtisserie pour moi même.
La, enfin quelqu'un que je peux comprendre !
Pourquoi perdre son temps dans le seul but de se nourrir pour sa survie ? :mrgreen:
Si vous avez besoin d'autres infos sur le coin surtout n'hésitez pas à ne pas me le demander, je serais ravi de ne pas pouvoir répondre a vos questions :mrgreen:
C'est ou le lot ? :|
Image

Gromgalash

Message non lu par Gromgalash » 27 févr. 2018, 14:34

Ralala, c'est presque scandaleux! Mais au moins tu es sincère =)

Donc Pompidou venait de la région de Cahors, d'où son intérêt pour cette chouette région!

Le lycée du Montat (domaine Lacoste) fait de superbes vins en appellation coteaux de Quercy ou Côtes du Lot, si tu ne les connais pas, faut passer chez eux pour les déguster, ils ont une cuvée des templiers superbe! (découverte cette année pour moi)

Si tu ne fais rien pas de soucis, par contre ces spécialités sont des emblèmes de ta nouvelle région, et il faut les goûter si tu es amateur de bonnes choses!!

Le Bécou c'est l'ancien nom du Rocamadour fais à base de lait de chèvre de la région =)

Comme tu l'a deviné, je suis un peu l'hédoniste (avec mon compère Orena, les deux alsacos quoi) de la guilde, du coup des questions me semblent importantes à poser, après, on ne juge pas sur les capacités culinaires (heureusement, sinon on seraient pas beaucoup!)

Sur ce merci d'avoir pris le temps de ne pas répondre à mes questions :D
Dans le vin, il y a la sagesse
Dans la bière, il y a la liberté
Dans l'eau, il y a des bactéries
Benjamin Franklin

Devil

Message non lu par Devil » 27 févr. 2018, 18:31

@Mikasa
Le lot au nord de la Haute-Garonne , dans le sud ouest (région Midi Pyrénées). Grosso modo je suis a 2h au nord de Toulouse.

@Gromlagash
Je ne bois pas 8-) Les seuls alcools que j'ai chez moi sont destinés a un usage culinaire et/ou pâtissier pour les fois ou je reçois.
Pour les spécialité, merci pour les infos, je verrais si l’occasion se présente je gouterais.

Zoupla
Administrateur du site

Message non lu par Zoupla » 28 févr. 2018, 09:51

Devil a écrit :
27 févr. 2018, 18:31
@Gromlagash
Je ne bois pas 8-) Les seuls alcools que j'ai chez moi sont destinés a un usage culinaire et/ou pâtissier pour les fois ou je reçois.
😥

Koss
Raid leader

Message non lu par Koss » 28 févr. 2018, 10:12

Bonjour Dévil,

- Pourrais-tu développer les add-ons que tu utilises et pourquoi ? (en dehors de DBM)

- Que penses-tu du système de la pandémie ?

- Que penses-tu de la mobilité actuelle du démoniste ?

Si tu te connectes, n'hésite pas à nous whisp que l'on te guilde pour commencer quelques raids tests sur du HM.

Bonne journée. Köss

Mikasa

Message non lu par Mikasa » 28 févr. 2018, 10:43

Zoupla a écrit :
28 févr. 2018, 09:51
Devil a écrit :
27 févr. 2018, 18:31
@Gromlagash
😥
:D :D :D
Image

Devil

Message non lu par Devil » 28 févr. 2018, 13:29

Les addons que j’utilise :

Elvui : Je trouve l’interface relativement accessible en terme de configuration, et plus complète que tukui que j’utilisais pendant des années, c’est épuré et surtout STABLE.
Weakauras2 : Pour traquer tout ce qui est buff/débuff (durée des dots/temps restant sur les cd/âmes d’ultalesh etc).
Recount : pour avoir un aperçu de mon dps et d’autres données assez utile. C’est plus pour savoir ou je me situe par rapport au raid qu’autre chose, même si le fait de me mesurer a d’autre démonistes est stimulant :)
Simulationcraft : pour exporter rapidement des données vers l’appli windows et faire des simulations sans trop perdre de temps.
Crucibleweight : pareil que simulationcraft, avoir une idée rapide de l’apport des différents traits de reliques et prendre le chemin le plus avantageux sans passer 3 plombes a chercher les chiffres a chaque fois.
Atlasloot : Pour des infos de localisations de certains équipements.
Npcscan : Les mobs rare, la chasse les hauts faits toussa
Et ... c’est tout, je ne suis pas un maniaque des addons. Moins j’en ai mieux je me porte.
Si vous avez besoin que j’installe d’autres addons absolument vital au raid dites le moi.

----------------------------------

Concernant la pandémie, je trouve le système assez bon, en tant que démoniste il apporte un peu de flexibilité au gameplay et le rend plus dynamique qu’a certaines époques.
Je vais peut être dire des conneries car cela remonte assez loin, mais en tant que démoniste il me semble que sous lk cela n’existait pas. Par contre on avait le fameux « dot-clipping » le super système qui consistait a refresh ses dots avant l’arrêt de nos buffs pour maintenir les dit- buffs sur le refresh. Après comme dit ca remonte loin et mes souvenirs sont peut être erronés, c’est tout a fait possible.
Je finirais avec la pandémie (du démoniste affliction) pour dire que sur Agonie/Corruption/siphon de vie c’est cool, par contre sur l’affliction instable, c’est mal, mais ça c’est plus du aux talents d’ultalesh qu’au système de pandémie en lui même.

La mobilité actuelle du démoniste est … (choisir le mot qui convient : merdique/a chier/nulle/pitoyable)
Alors je suis conscient que d’autres classes en ont autant que nous, voire moins (cf marche spectrale du DK). Mais la mobilité du démoniste n’est clairement pas top.
De base nous n’avons que le portail, et créer un lien entre deux points fixes A et B a 3 secs de cast de bas et 1,5 mins de cd, c’est a chier, surtout sur des rencontres ou on change de positions continuellement. Alors c’est pratique pour le raid c’est un fait, mais pour le démoniste en soi, je ne trouve pas cela terrible
Après nous avons le Tp perso en talent mais la, même soucis que le portail, reposer le cercle a chaque gros mouvement du raid ou parce que la zone est sous les aoes c’est chiant. Surtout depuis la refonte du sort en lui même ou il faut une macro pour pouvoir l’utiliser a peu près normalement (choix que je ne comprend toujours pas d’ailleurs). Même conclusion, c’est pratique dans certaines situations, mais relativement contraignant dans d’autres.
Et enfin la ruée ardente en talent, le sort de déplacement que j’utilise le plus entre les 3. Il est simple d’utilisation, efficace en toute circonstances, en revanche la perte de vie en contrepartie c’est … un gros moins qui ne le rend pas utilisables dans 100 % des cas (dégâts reçus importants entre autre).

Pour conclure sur la mobilité, on a quelques outils oui, mais avec des contraintes d’utilisation relativement importantes.
Comparé a un tp de mage, un sprint, un jump, un chevalquicourtviteetquifaitdelalumiere ainsi que d’autres sorts de mobilité, les sorts a notre disposition sont relativement moyens et rendent notre mobilité assez médiocre.

J’espère avoir répondu a tes questions, et je me rend compte que j’ai encore fait un pavé ...

Mikasa

Message non lu par Mikasa » 28 févr. 2018, 14:05

Nan mais c'est bien les pavés, surtout que tu fais pas de fautes de français comme certains (coucou Ely !)
Bon le plus important c'est clairement recount. Tu connais Details! ? C'est un peu pareil mais en mieux je trouve.
Image

Koss
Raid leader

Message non lu par Koss » 28 févr. 2018, 14:51

Merci pour tes réponses Dévil. (obligé de te poser des questions parce que nos démos dorment apparemment)

Et ne t'excuse pas pour ton pavée, cela montre une certaine motivation.

Koss
Raid leader

Message non lu par Koss » 28 févr. 2018, 15:05

Sinon je te confirme, la pandémie a été mise en place à MoP il me semble. Je jouais démo affli. justement à cette période.

Ils ont ensuite ajouté les dégâts dynamiques sur les DOT (WoD peut-être) qui ont rendu obsolète le DOT clipping.

Devil

Message non lu par Devil » 28 févr. 2018, 18:22

Je ne connaissais pas Details, je testerais ca.

Hark

Message non lu par Hark » 01 mars 2018, 14:14

le DOT clipping, ça a pas disparue apres WOTLK ?

Zoupla
Administrateur du site

Message non lu par Zoupla » 02 mars 2018, 10:11

disparue toi-même !

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 02 mars 2018, 11:50

PARUE TOI MÊME!

(J'observe dans l'ombre, mais j'approuve. Belle candidature.)

Répondre