Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

La section fourre-tout accessible à tous.
Elylana

Re: Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

Message non lu par Elylana » 15 nov. 2013, 11:30

Très bien.

Dans le cadre de la partie, si je suis vbraiment un loup garou, j'aurai déjà fait quelque chose, ce qui ne se produit pas, et qui tend a montrer que je suis de bonne parole. Le soucis, c'est que si je vous dit de quoi je parle, on me taxeras de manipulation, ce qui sera tout a fait légitime. Déjà, rien que de dire ça c'est de la manipulation. Mais j'avais esperer que quelq'un le reléverait a ma place, mais visiblement non ...

Plusieurs choses, pour finir, hors cadre de la partie ( sachant que je meurt )

- Cette partie n'est pas une partie RP, dans le sens ou c'e n'est pas indiqué dans les règles. Ulfard met a notre disposition un background RP, libre a nous de l'utiliser ou non.
- Willisch, je trouve ça pas très fair play de te caché derrière ton rp pour justifier des actes. Car a ce compte la, étant donné que moi ou d'autre n'avont pas un BG comis d'office de brute, je peux pas répondre aux accusations avec un " TROLOLOL TU PAR LE TRAU " et " VOS THON GEROGES MOUSTAKI " . Toi, ou fyzz, si, et c'est d'ailleurs un truc qui me gene dans la désignation d'un rp d'office au joueur, au même ttre qu'un rolé, l'impact est non nul stratégiquement parlant.

OU ALORS

- Tu assumes ton coté brute épaisse et tu ne peux et ne pourras pas avoir de raisonnement stratégique de la game. Mais bon arrivé en fait de partie ça serait vachement limitant tu ne trouve pas ? Donc ce qui veulent jouer les idiots du village le font jusqu'au bout, et la j'approuverai.

- On a peut être pas tous les même motivations sur une partie de LG. Pour moi, le plus gros changement, c'est que les loups peuvent se parler, et donc le villageois doit non plus ce basé sur des ressentis si il veut s'en sortir. Ça implique de discuter.
Ça implique d'argumenter de de débattre. La j'ai l'impression que les joueurs se complaisent dans de l'instant et fuck la logique, comme dans un LG normal en somme, ou on a pas le temps de trop réfléchir anyway. Alors quand on me dit qu'on répondra plus a mes arguments, je suis un peu désabusé. Dans l'absolu, je sais que Zyt, Fyzz, ou Will ne changerons pas d'avis, mais j'avais toujours l'espoir de montrer que mon raisonnement se tenait ( je vous laisser regarder les parties 1/2/3), que les accusations à mon encontre était stupide, et que qui sait, MAro ou Sinea allait peut être changer d'avis.

- Encore une fois, Zyt, je ne te taunt pas pour te sonder. Je suis sur la sellette, et tu es la seul personne qui me répond ...
Image

Sinea

Message non lu par Sinea » 15 nov. 2013, 12:43

Bon je sors de ma tanière, parce qu'un point que tu soulèves m’intéresse, et surtout,qui était un point que j'avais envisagé. Je me suis en effet dit que si tu te pensais prêt a mourir, tu te révélerais comme un rolé pour sauver tes fesses. Soit c'est effectivement le cas, et personne ne relève, soit ce n'est pas le cas, mais le rolé en question se dévoile et tu es un loup qui ne sera pas mort "pour rien". Je dois avouer que pour cette raison : soit tu bluff très bien, soit tu es innocent. Je n'ai malheureusement pas la réponse a ça.
Je ne veux pas changer mon vote et tuer Willisch que je pense, pour le moment, innocent.

Elylana

Message non lu par Elylana » 15 nov. 2013, 12:59

Merci :)

Et tu sais, pour le coup, je pense aussi que Will est innocent. Mais a la base je votais contre lui car Jinggle voulait pas trop voter Ita ( ou fyzz ), qui sont mes suspects du moments, et que je veux pas spécialement mourir.

Maintenant, que Jinggle a tourner ça veste, ça a plus d’intérêt de partir sur Willisch.

La question, c'est est ce que ça vaut le coup de changer nos votes ailleurs, des gens suivent et ça justifie de passer encore un peu de temps sur cette journée, ou pas ?
Image

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 15 nov. 2013, 13:22

Elylana a écrit : Maintenant, que Jinggle a tourner ça veste, ça a plus d’intérêt de partir sur Willisch.

:wonder:

Personnellement, je te crois toujours innocent, mais bon... la journée commence à être vraiment longue je trouve... Et c'est pas la qualité des débats qui l’embellit. Nous aurions déjà du griller quelqu'un il y a deux jours (dans le calendrier terrien bien sur, pas dans le notre). C'est pourquoi je pense qu'il serait pas mal que nous avancions, brûlions quelqu'un (en l'occurrence c'est toi, mais j'aurais préféré que ça soit Will), allions nous coucher, et recommencions une charmante journée à chasser les loups-garous !

Mais je n'ai pas retourné ma veste, ça fait 10 plombes que je dis qu'il faut qu'on se décide...

Elylana

Message non lu par Elylana » 15 nov. 2013, 13:33

Ah au temps pour moi, j'avais mal compris, je pensais que tu disais que tu votais pour moi histoire qu'il y est plus aucun doute. My bad ...

Mais que tu dises allez on tue ce mec innocent comme ça on pourra recommencer a tuer un loup garou plus vite m’étonne de toi. Pourquoi ne pas plutôt essayer d'avoir un loup Garou de suite. Jveux dire, si on discute encore un peu, c'est pas perdu, et puis de toute façon on est pas pressé par quoique ce soit non ?

Sinea pense aussi que je suis innocent mais pense également que will l'est ( avis que je partage ). C'est pour ça que je vous pose la question : Quid de Itarille ou Fyzz ?
Image

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 15 nov. 2013, 13:57

Elylana a écrit : Jveux dire, si on discute encore un peu, c'est pas perdu, et puis de toute façon on est pas pressé par quoique ce soit non ?

Ben c'est à dire que, moi dans une vingtaine de jours je pars au Pays du Père Noel pour 5 jours... Je pourrais toujours faire porter ma voix par Frauder, mais bon... C'est qu'on aura bientôt passer 15 jours (calendrier terrestre) sur 2 jours et 1 nuit (notre calendrier à nous)...

Elylana a écrit : Sinea pense aussi que je suis innocent mais pense également que will l'est ( avis que je partage ). C'est pour ça que je vous pose la question : Quid de Itarille ou Fyzz ?
Ca m'embête de changer, parce-que je n'ai pas spécialement de raison ni l'envie de voter contre l'un ou l'autre... Mais bon, disons que je préfère que l'un d'eux meurt plutôt que toi... Mais bon, si la situation se présente et que mon changement devient décisif pour ton intégrité physique, je serais prête à changer mon vote, et de voter contre Fyzz ou Itarille.

Elylana

Message non lu par Elylana » 15 nov. 2013, 14:03

Ça me semble raisonnable.
Fyzz : Elylana
Will : Elylana
Jinggle: Will
Zyt : Elylana
Sinea : Elylana
Itarille : Elylana
Elylana : Itarille
Maroma : Elylana
Gouroute : Will
Aruta : Will
zuzutouf : Gouroute

Elylana : 6
Will: 3
Itarille : 1
Gouroute : 1
Itarille plutôt que Fyzz, pour une raison simple : Fyzz a initié le vote contre moi.
Image

Ostéoclaste

Message non lu par Ostéoclaste » 15 nov. 2013, 18:20

Le maire, qui semblait absent et perdu dans ses idées depuis le début des debats, se leva et prit soudainement la parole.

"Résumons" :

soit
"Sa propre préservation, telle est le but de toute vie dans ce bas monde. Certains parlent d'instincts, d'autres de stratégie mais la finalité est là même. Nous sommes ici en présence de trois loup garous. Ils ont un avantages sur nous : ils savent qui sont les membres de ce trio destructeur, et peuvent par conséquent s'adapter aux situations plus facilement que nous :
- Voter de concert pour la même personne pour en assurer la perte, tout en se fondant dans la masse des autres votes : en ce sens le vote pour Elylana semble suspect. Ils seraient ainsi présent parmi les 6 votants.
- Voter de concert pour la meme personne pour de manière autonome : en suivant cette hypothèse, ce serait les trois votes & votants contre Will. Mais cette stratégie est dangereuse, s'exposer directement en début de "chasse", sans avoir la certitude d'éliminer une personne voulant leur fin a tous, tout en se dévoilant, je n'y crois guère.
- Enfin voter aléatoirement, pour ne pas attirer l'attention ni sur eux, ni sur leur dessein. Ce cas n'est présent QUE si le cumul des votes s'oriente déjà contre une de leur cible.

Je n'ai pas l'habitude de suivre les mouvements de foule, car même si l'union fait la force le nombre ne fait pas raison. Je n'ai pas encore pu déceler la moindre bride d'information sur l'un d'entre vous me permettant de suspecter la présence ou non d'un loup garou. Mon amour de la vie m'empêche donc de précipiter la mort d'Elylana sur de simples suppositions. Et avec ce que je viens de dire précédemment, vous ne serez pas surpris que je vote : pour moi.

Je ne veux pas être responsable de l'assistanat d'un innocent, je crois que les loups garous le font suffisamment bien.
Mai je peux juste vous dire une dernière chose. Chaque système, qu'il soit vivant ou mécanique possède une faiblesse, et ce n'est plus qu'une question de temps avant que je découvre la leur.
Malheureusement, le temps n'est pas une donnée qui joue en notre faveur."

Sur ces mots graves il reprit sa place.

Ostéo : Ostéo

Ostéo : 1
Modifié en dernier par Ostéoclaste le 16 nov. 2013, 03:02, modifié 1 fois.

Elylana

Message non lu par Elylana » 15 nov. 2013, 19:14

Bon bah démerdez vous, et go go Loup Garou
Image

Zyt

Message non lu par Zyt » 15 nov. 2013, 21:58

Ca ,c'est le pompon !
C'est sûr....

Zyt

Message non lu par Zyt » 15 nov. 2013, 22:27

ostéoclaste a écrit : vous ne serait pas surpris que je vote : pour moi
Ah si... la quand même un peu... ça, c'est sûr

Therz

Message non lu par Therz » 16 nov. 2013, 09:44

Will qui attendait depuis le début des débats le discours du chef fut estomaqué...
Après un instant de réflexion (Assez bref, l'activité cérébrale reste quelque chose de dangereux ne l'oublions pas)

Lève sa masse et fracasse une table..

Mais c'est quoi ce chef qui vote comme une TAFIOLE ! (de soin :fiesta: )
Le chef se doit d'etre fort ! Les faibles n'iront pas se placer a la droite des dieux et seront oubliés !

Je veux un vrai Chef, pas une fillette qui mouille ses culottes de peur de tuer un innocent !!
Le fait d'avoir hurlé avait visiblement calmé Will
Surement inutile étant donné l'heure tardive, mais je tiens a changer mon vote...
Will : Osteo

Elylana : 5
Ostéo : 2

Zyt

Message non lu par Zyt » 16 nov. 2013, 10:15

Je décide de modifier moi aussi mon vote. Et moi aussi, je décide de voter contre Ostéo. Cette personne ne respecte pas les règles de notre clan. Ca c'est sûr...
Et puisqu'elle se désigne comme candidate au bûcher, je ne peux que aider cette personne dans son dessin.

Zyt : Ostéo

Elylana : 4
Ostéo : 3

Zyt

Message non lu par Zyt » 16 nov. 2013, 10:18

Ely, tu as une partie de ton sort entre tes mains...

Elylana

Message non lu par Elylana » 16 nov. 2013, 10:39

En effet. Cela dit, j'ai pas plus envie de voter pour osteo que j'avais envie de voter contre Will.

M'enfin ...

Zyt : Ostéo
Elylana : Osteo