Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

La section fourre-tout accessible à tous.
Elylana

Re: Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

Message non lu par Elylana » 14 nov. 2013, 19:07

Fyzz a écrit :Juste en fonction des votes pour le maire, je trouve ça un peu débile et complètement random ...
Donc c'est fonction des votes pour la mairie et c'est random a la fois ... Beau paradoxe tu ne trouve pas.

Quand vous aurez fini de passer votre disque du "tu votes sans aucun fondement, alors nous aussi" on pourra progresser. Encore une fois, que mon raisonnement soit contestable, je l'admet bien volontiers. Mais avec la mort d'aelthais et de son vote blanc, on a aucune autre information.

Faut arrêter de vouloir justifier votre vote contre moi parce que j'ai soit disant des raisonnements bancals. Tout ceux qui ont déjà joué ici, ou qui ont lu les parties précédentes savent pourquoi j'ai 6 votes sur la tronche.
Image

Zyt

Message non lu par Zyt » 14 nov. 2013, 19:56

Une chose est sûre dans ce tribunal. On vote pour tuer quelqu'un. Les éventuelles justifications données ne sont que des paroles. Et on sait très bien que dans cette assemblée, des gens mentent, des gens brouillent les pistes. Elylana, tu réagis car les gens votent ta mort pour de "mauvaises" raisons. Mais ils ont la liberté de voter ta mort pour les raisons qu'ils n'ont pas à justifier ou qu'ils peuvent justifier par de mauvaises raisons. C'est la loi de cette assemblée, ça, c'est sûr...

Une autre loi indique que les loups garou reprennent leur apparence durant la nuit. Que se passera-t-il si nos débats s'éternisent... Qui peut apporter une réponse à cette question ? Quelqu'un a-t-il le pouvoir d'allonger le jour ? Et là, je ne suis pas sûr...

Elylana

Message non lu par Elylana » 14 nov. 2013, 20:19

Ah bah vous allez allez loin avec un raisonnement comme ça.

- Jonnhy a prouvé par a+b que ce mec est un Loup Garou !
- Nan mais on s'en fout, Bobby a utilisé exactement 12 fois la lettre e dans son dernier speech, je vote pour lui, il y a pas de mauvaise raison.

Logique, stratégie, C'est quoi ? Bizzarement, je relis mon post de candidature a la mairie, et on s'y retrouve assez bien :)
Image

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 14 nov. 2013, 20:23

Oui c'est vrai que ça devient un peu longué comme journée... Faudrait voir à finir un de ces quatres... De toute façon, si personne ne changes son vote, Ely est cuit, quelque soit le vote de notre cher maire pour le moins absent...
D'ailleurs, quelqu'un aurait-il un moyen de le spam ?

Elylana

Message non lu par Elylana » 14 nov. 2013, 20:26

Disons que dans l'hypothèse ou Osteo ne vote pas contre moi, j'espere que des mecs qui ai voté pour lui a la mairie soient logique et suivent sont avis ( après tout c'est le but d'elire un leader ! )

Mais en fait, je vois que je viens d'écrire logique dans mon raisonnement précedent. Par conséquent ça n'a aucune chance d'arriver.

Sinon je vais mettre en message de guilde de lui dire de venir, mais je sais pas quand il va se co.
Image

Zyt

Message non lu par Zyt » 14 nov. 2013, 20:32

Elylana a écrit :Ah bah vous allez allez loin avec un raisonnement comme ça.

- Jonnhy a prouvé par a+b que ce mec est un Loup Garou !
- Nan mais on s'en fout, Bobby a utilisé exactement 12 fois la lettre e dans son dernier speech, je vote pour lui, il y a pas de mauvaise raison.

Logique, stratégie, C'est quoi ? Bizzarement, je relis mon post de candidature a la mairie, et on s'y retrouve assez bien :)
je pense que Bobby a ses raisons de voter. Son choix constitue l'information principale. Ca c'est sûr...
Est-il arrivé à justifier son choix à tes yeux logiques et à ton cerveau de stratège ? Oui ? Non ? c'est une information de seconde importance à mes yeux... Ca c'est sûr aussi...

Elylana

Message non lu par Elylana » 14 nov. 2013, 20:46

Nan mais Bobby c'est le mec qui va recevoir le vote du type qui n'a pas de nom ( et que tu as pris pour Bobby, mais j'avoue j'aurais pu lui donner un nom, ça sera ... Priscillo )

Sinon oui, Priscillo vote pour qui il veut, pour la raison qu'il veut. Ce qui serait regrettable, en revanche, c'est que le reste de ses compatriotes le suivent dans cette voix. Eux aussi font ce qu'ils veulent, mais bon si ils veulent gagner dans l'absolu, faudra passer a autre chose à un moment ou a un autre.

Pauvre Bobby.
Image

Zyt

Message non lu par Zyt » 14 nov. 2013, 21:05

Elylana a écrit :le type qui n'a pas de nom ( et que tu as pris pour Bobby, mais j'avoue j'aurais pu lui donner un nom, ça sera ... Priscillo )
Bobby, c'est Priscillo ? Punaise, si on me cache des choses, plus rien n'est sûr.... :?

Anyway, si j'ai voté pour ta mise à mort, est-ce parce que Will avait voté contre toi avant ? Peut être que oui, peut être que non. Moi seul le sait. Et ça c'est sûr...
Et je n'ai pas envie de donner mes raisons à tous, ça c'est certain aussi !
...Et ma confiance en les personnes de ce tribunal me pousse à penser qu'ils pourraient avoir la même stratégie. Mais ça , est-ce si sûr ? :wonder:

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 14 nov. 2013, 21:16

Zyt a écrit : Bobby, c'est Priscillo ? Punaise, si on me cache des choses, plus rien n'est sûr.... :?
Non Bobby c'est le mec pour qui Priscillo va voter. Bobby a utiliser 12 e dans son dernier speech, et du coup Priscillo trouve ça impressionnant et va voter pour lui ! (Faut dire c'est pas mal 12 e).

Elylana

Message non lu par Elylana » 14 nov. 2013, 21:22

Zyt a écrit :
Ça pour le coup c'est quelque chose que je comprend très bien !

Mais la, on a ;

Will :
Pourquoi je me place contre Ely me demanderez vous ?
Il lance a tord et a travers des accusations vers chacun d'entre nous..
Aucune de ces accusations n'est fondée sur quoique ce soit...
Braille comme ça n'est pas permis.. Brasse du vent...
Je pense avoir assez donné mon avis la dessus

Fyzz :
complètement random ... Tout comme mon vote contre toi Ely, si Aruta avait parlé juste avant, j'aurais voté contre lui. T'as pas eu de chance c'est tout !
Il le dit, son vote est random, a.k.a aucune raison.

Sinea :
Je vais donc suivre le mouvement et mon intuition par la même occasion!
A la base je voulais écrire Bhééé . Mais en fait, je comprend même pas que les gens gardent leur vote contre moi si ça suis l'intuition de Sinea XD ... Bon ok c'était facile :)

Edit : Tutafe Jinggle

Edit 2 ; Pour reprendre le coup de garder ses raisons pour soi. comme dit, c'est compréhensible. Mais la en général pour convaincre des gens de voter contre quelqu’un, faut au moins que l'accusateur donne des raisons, car tu avoueras que sinon c'est pas très convaincant. Et il est la le soucis pour moi. Personne a donner une seul raison, ça veut dire que tout le monde a une raison de voter contre moi mais ne la balance pas, car pour certains du moins, c'est votons Ely car c'est Ely. Ça fait très Calimero, c'est clair, mais bon a la fin de la partie 2 si je m'abuse, c'était un fait et les gens le disait qu'il fallait me buter direct la prochaine fois.

Un peu comme le moment dans je sais plus quel partie, ou tout le monde a voté contre une personne, cette personne s'est défendu, mais aucune réaction n'a suivit, genre wai t'es mignons parle on s'en fout on te répond même pas. d'ailleurs, Heureusement que Fyzz est intervenu après un long moment de silence, sans quoi je cloturais la partie avant la fin.
Image

Zyt

Message non lu par Zyt » 14 nov. 2013, 22:21

Zyt a écrit :tes taunts ne marchent pas avec moi.
Donc cette discussion est terminée de mon côté

Elylana

Message non lu par Elylana » 14 nov. 2013, 22:33

Je savais pas que :
Zyt a écrit:

Ça pour le coup c'est quelque chose que je comprend très bien !
était un taunt.

C'est même plutôt un : " Sur ce point, tu as raison "( oui j'ai vraiment écris ça, c'est possible, par contre il y a pas d'achievement).

Cela dit, ça te permet d'esquiver habilement le reste du post.
Image

Therz

Message non lu par Therz » 15 nov. 2013, 00:12

Perso j'ai essayé de coller au RP que ulf m'a attribué, le mec rustre qui se sert plus de son gourdin que de son cerveau..
Alors oui sur le moment j'ai trouvé ca bien marrant : je vais faire comme le nain qui réagit comme un gros bourrin, un peu comme est mon personnage en fait.
J'ai essayé de suivre ca..
Et pour le gros bourrin de base, un mec qui discute de est ce que tel personne a voté avant/après telle autre..
Bin c'est un mec qui parle trop et qui mérite un coup de masse... C'tout...

C'est nul comme raison ? oui..
Mais je trouve que c'est largement aussi valable que de s'appuyer sur les votes du premier jour ou ce que les gens on pu écrire dans les postes.
Surtout que ce qui a été écrit, pour nombre de personnes c'est fait suivant les qualificatifs que nous a donné Ulf..
(Ce que personnellement je trouve assez excellent :fiesta: )

Zyt

Message non lu par Zyt » 15 nov. 2013, 07:20

Je m'exprime avec mes mots : "taunt" signifie pour moi que tu essaies, en provoquant une discussion, d'obtenir plus d'info sur les raisons de nos actions.
Et je dis "stop", je ne répondrai plus sur le fond à tes questions, ça c'est sûr.

<hors rp>Ceci dit, je trouve dommage moi aussi que tu invoques des faits hors rp (du style "caliméro", tout le monde m'en veut), sans signaler tes propos comme hors rp.</hors rp>

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 15 nov. 2013, 07:40

"Ooooooooaaaaah !"

Jinggle laissa échapper un énorme bâillement... Il faut dire que la journée durait depuis un moment, et qu'en plus la nuit dernière, une sale bestiole l'avait dérangé en plein nuit, ce qui la poussa à commencer son ragoût plus tôt que prévu...

"Bon... les amis, enfin quand je dis les amis, c'est une expression hein, n'allez pas croire ; je crois qu'on est tous plus ou moins fatigué, et qu'on a tous envie de brûler quelqu'un pour venger notre compagnon dévoré la nuit dernière. Et soyons réaliste, ce n'est pas en restant à papoter plus longtemps que la situation changera... Tout le monde a l'air campé sur ses positions... Il est seulement regrettable que nous ayons perdu Osteo... Il est peut-être tombé dans le trou" :oops:

"OooooooooooooooooooooAAAAAhhHHHhHh!"

"Je vous propose donc, comme la majorité l'a décidé de brûler Elylana, je veux même bien craquer l'allumette si ça peut me faire coucher plus vite!"

Jinggle attendit la réaction de ses camarades, en restant debout, car elle savait que si elle prenait le risque de s’asseoir, elle ne se réveillerait pas avant le matin suivant.

Répondre