Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [Terminée]

La section fourre-tout accessible à tous.
Sinea

Re: Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [En cours]

Message non lu par Sinea » 19 juil. 2013, 18:55

J'aimewai bien que tu nous expliques pouwquoi tu as fait ca d'ailleuws Zuzu?

Fraudeur

Message non lu par Fraudeur » 20 juil. 2013, 10:52

Fraudeur trouvait que le silence qui régnait dans le bar était plus que pesant.
Il se décida à parler.

Plus le temps passe et plus je pense qu'Itarille est un loup garou.
Vous allez dire que je m'acharne mais déjà le fait qu'il se soit présenté au dernier moment sans réelle intention d'être élu.
Et maintenant, il use d'un stratagème très connu. Il accuse son confrère loup garou Zuzutouf afin que lorsqu'il sera dévoilé, il puisse dire : "Oh bin non, je ne suis pas loup garou, regardez, j'ai voté contre Zuzu, c'est même moi qui, le premier ait voté contre lui".
Voilà, je vais peut-être y passer la nuit prochaine pour ce post mais si ça permet au village de tuer les 2 loups garous restant, c'est ce qui compte.

Qu'en pensez vous?

Fraudeur balaye du regard le bar, l'air interrogatif. Il se rassoit, sur son tabouret de bar et lança au nouveau barman : "Allez, met moi une ptit' choppine s'il te plait".

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 20 juil. 2013, 12:01

(désolé j'ai pas pu me co avant ^^)

Zyt est la sorcière ceci est su depuis longtemps. En revanche comme je l’avais prédit, elle à tué un de nos concitoyens (puisque zyt c'est fait attaquer, c'est forcément lui qui à donné la mort à Fÿzz a moins que j'ai raté qqc^^).
Pour ita et sinea (qui ne sert probablement à rien puisque je vais surement mourir), pourquoi ces deux phrases sont contradictoires? explique moi, ou tues moi et tu auras ta réponse mais il sera surement trop tard pour le village. Je tiens également à vous rappeler que j'ai ardemment défendu feu Hark qui à subit l'agressivité de notre maire (qui n'est toujours pas disculpé à mes yeux, mais je pense que je ne pourrais vous convaincre sur se point). Un dernier point sur ces deux individus de notre village : si comme vous le pensez, Zyt et Ely sont cupidonné et si comme je le penses, Ely est un loup, leur but est de survivre seul c'est à dire sans sans les autres villageois et sans l'autre loup garous.

Étant maintenant , plus que 8 dans le village, je ne voterai pas ce jours contre Ely car s'il est réellement loup garous (et amoureux de Zyt), zyt ne mourra pas cette nuit et il sera donc encore temps demain pour tuer l'un des deux et leurs régler leur compte. La seconde solution est que ni l'un ni l'autre n'est loup garous et alors ils mourront surement cette nuit (toujours s'ils sont bien amoureux) car sinon le vie risque d'être très dure pour les loup garous.

Pour finir, je suis d'accord sur un point avec Frauder, Itarille est probablement une louve, la connaissant de longue date, je peux vous assurer que ses actions n'ont généralement ni queue ni tête et n'ont qu'un seul et unique but, vous embrouiller. Peut être certain d'entre vous auront vu claire dans mon jeu et alors vous tenterez de me sauver ou pas si vous me considérez comme un élément instable ^^.

Sur ce, j’attends votre réponse que l'on puisse effectuer se vote qui est probablement le plus crucial pour notre village!!!!!

Villageois, je vous souhaite bonne chance, tuons une bête aujourd'hui!

Aelthais

Message non lu par Aelthais » 20 juil. 2013, 13:19

(j'aimerais vous présenter mes plus humbles excuses pour le vent dans cette partie, j'étais vraiment pas dispo et j'aurais du vous prévenir. Pardon! :( )
What is mind? No matter.
What is matter? Never mind.

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 20 juil. 2013, 13:29

Pas de soucis ! Bon on a du aviser... puis si j'avais su que tu reviendrais j'aurais pas fait ça comme ça... mais bon bref x)

itarille

Message non lu par itarille » 20 juil. 2013, 15:43

frauder, la vérité est que vous nous trouvez suspect quoi que puissions faire. Nous avons fait un rêve dans lequel vous nous accusiez sans raison avec autant de zèle et sans aucun fondement, peut être voyez vous de quoi nous parlons. Par ailleurs nous ne vous en voulons absolument pas puisque nos actions et pensés ne peuvent être comprises que par des esprits retors.

Notre candidature n'avait rien de suspect, puisque nous aurions largement pu nous fondre dans la masse comme vous l'avez fait, cependant nous somme trop exceptionnel pour cela. Notre candidature était une réelle chance pour le village, dommage qu'aucun ne s'en soit rendu compte.
Si vous pensez que nous et zuzutouf soyons loups garou, soit, mais ayez au moins l'intelligence de l'éliminer en premier car contrairement à nous, il y a des éléments réellement troublant le concernant. Contrairement à ce qu'il continu de dire, l'innocence d'Elylana est à nos yeux certaine. Son amour avec Zyt est véritable, et leurs mort lors de la prochaine nuit est quasiment certaine.

shengongbao a écrit :Le fait qu'il soit cupidonné est très très contestable et j'en sais pour sur quelques chose
Zuzutouf à sous entendu être soit cupidon soit amoureux, or il s'agit de mensonges. Nous somme donc quasiment certain d'avoir à faire à un lycanthrope.
Modifié en dernier par itarille le 20 juil. 2013, 22:36, modifié 1 fois.

Elylana

Message non lu par Elylana » 20 juil. 2013, 17:34

Étant maintenant , plus que 8 dans le village, je ne voterai pas ce jours contre Ely car s'il est réellement loup garous (et amoureux de Zyt), zyt ne mourra pas cette nuit et il sera donc encore temps demain pour tuer l'un des deux et leurs régler leur compte.
Donne pas de bonne idée au loup gawous s'il te plait.
Image

itarille

Message non lu par itarille » 20 juil. 2013, 19:27

message sans importance

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 20 juil. 2013, 21:47

La nuit approche et un bûcher doit avoir lieu d ici la, je vais donc prendre mes responsabilité et lancer une accusation. Je vais donc suivre je raisonnement de fraudeur et ma connaissance du sujet Itarille. Je vous propose donc de la brûler.

Zuzutouf : Itarille

itarille

Message non lu par itarille » 20 juil. 2013, 22:07

Une chose est amusante avec le raisonnement de frauder, c'est qu'il suppose que nous itarille soyons peut être lycanthrope, mais vous cher zuzutouf assurément.
Aussi nous voyons clair dans votre jeu, il ne présente plus d'intérêt de tuer le maire la journée maintenant qu'ils n'ont plus de filet de secours, la nuit fournira deux mort.

Nous vous condamnons à brûler infâme poilu.

Itarille : Zuzutouf

Zyt

Message non lu par Zyt » 21 juil. 2013, 09:58

La transe trollique terminée, Zyt avait les idées plus claires...

Loup ou villageois, nous sommes tous confrontés au même ennemi: le temps qui passe... Avec la disparition de trois personnes la nuit dernière, la fin s'est brusquement rapprochée. Imaginez la mort du chasseur, l'attaque aveugle qui suit et nous serions projetés encore plus avant.

Toutes les actions doivent maintenant nous apporter des informations et même forcer les clans à agir contre eux mêmes...

En vertu de ce que je viens de dire, Ely et moi survivrons peut-être ce soir car mieux vaut découvrir une personne nouvelle que de mettre à mort des personnes dont l'identité est déjà connue. Nous ne passerons peut-être pas la nuit prochaine... A moins que... Dans un rêve, je voyais des loups rusés qui semaient la discorde dans le village et qui nous faisaient, Ely et Moi, passer sur le bûcher... :twisted: Les villageois brûlent deux villageois. Plan machiavélique s'il en est... :twisted: Mais il est trop tôt pour parler de cela. Peut-être est-ce pour moi la dernière occasion de vous parler... J'ai fait des erreurs mais la position qui est la mienne n'est pas toujours facile...

L'heure est venue pour moi de voter. En cette heure grave, je prie pour ne pas me tromper...

Itarille : Zuzutouf/Shengonbao
Zyt : Zuzutouf/Shengonbao

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 21 juil. 2013, 10:38

Encore retourné par la disparition de son frère Tauren, Beanna resta un moment plongé dans ses pensées à l'entrée de la taverne.
Effaré de voir ses camarades se chamailler comme la veille et porter des accusations ridicules et dénuées de fondement, il se releva brusquement et lança le gilet de fourrure de Fyzz sur la table centrale pour mettre fin à ces piaillement. Une fois le silence fait, il s'avança dans la lumière pour prendre la parole d'un air grave.

Je connais Elylana de longue date, aussi je sais qu'il est malin. Il me parait évident qu'il a orchestré l'attaque contre Zyt malgré leur alliance en sachant pertinemment que Zyt sauverait leur peau grâce à ses potions, ce stratagème visant à le disculpabiliser et à le faire oublier. À mes yeux il reste de loin le membre de notre communauté le plus douteux et ses basses manipulations sur vos petites personnes ne cesseront pas. Avez vous déjà oublié que ses accusations n'ont jamais conduit qu'à la mort de villageois innocents ? Vous autres humains et trolls prognathes êtres probablement trop simplets pour vous rendre à l'évidence. Pendant que vous vous querelliez comme des gamins, mon frère de sang Fyzz a été assassiné, aussi je me moque bien de ce qui pourrait arriver à cette sorcière égoïste qui tire dans le tas les yeux bandés pour sauver sa misérable existence. N'aurait-elle pas pu consulter ses compagnons avant de prendre une telle décision ?

Mon vote ira très certainement à Elylana, même si j'ai peu d'espoir que vos petites cervelles se disciplinent suffisamment tôt pour sauver notre village.

Il fit volte face et quitta les lieux pour s’asseoir au pied d'un arbre voisin à la taverne. De là, il pourrait contempler la scène sans être mêlé à ses traîtres de compagnons.

Zyt

Message non lu par Zyt » 21 juil. 2013, 11:04

Beanna a écrit :cette sorcière égoïste qui tire dans le tas les yeux bandés pour sauver sa misérable existence. N'aurait-elle pas pu consulter ses compagnons avant de prendre une telle décision ?
CA NON ! ... JE NE PEUX PAS PERMETTRE QUE L'ON DISE CELA...

Zyt sortit brusquement de ses gonds

Ce qui fait la force d'une sorcière, c'est justement de prendre sa décision seule...Si j'avais consulté tout le village pour prendre ma décision, j'aurais été influencé forcément par les LG qui n'auraient pas manquer de s'exprimer. Ne pas comprendre cela, c'est être bête, ce que je n'envisage de la part de Beanna. C'est donc que Beanna est un LG. Donc je change donc mon vote au profit de Beanna.

Zyt : Beanna

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 21 juil. 2013, 16:57

Zyt, bien que tu n'ai aucune confiance en moi, je ne penses pas que Beanna soit réellement un loup garous, je ne sais pas ce qu'il fait mais s'il était réellement un LG, (et que tu puisses concevoir l'idée que je n'en soit pas un) il aurait voté pour sur contre moi. La seconde solution, serais que je soit également un LG, ce que je réfute totalement, il suivrait surement mon raisonnement qui est de ne as voter contre Ely en ce jour et de voter contre lui le jour suivant (ce qui arrivera si je meure brulé aujourd'hui, je ne mourrais pas cette nuit car je penses que les LG ne me craigne pas) à moins qu'il tente de brouiller les pistes.

Maintenant, je penses que s'offre à toi 2 choix :
Le premier serais de revoir ton jugement et peut être revoter contre moi (mais sache que si tu fais cela Ely mourra le jour suivant).
Ton second choix est de rester dans tes choix et de tenter de brûler Beanna mais je ne sais pas si c'est le choix le plus judicieux.

Sur ce, je retourne me cacher de cette chaleur qui tout comme les LG et nous les pyromanes, va tous nous tuer.
Bonne aprème.

Zyt : Beanna

Sinea

Message non lu par Sinea » 21 juil. 2013, 18:14

Moi je compwends pas gwand choses a ce que wacontes Zuzu.. Tu me sembles bizawwe, ou peut etwe que la chaleuw m'empeche de reflechiw...

Sinon pouw ma pawt de base j'auwai tendance a suivwe quelqu'un de suw, en l'occuwence Zyt. Le soucis c'est que Zyt n'a pas tout a fait le même but que nous puisqu'il est lié a Elylana (qu'Ely soit loup ou non, son but est diffewent du notwe...)

Répondre