Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [Terminée]

La section fourre-tout accessible à tous.
Zyt

Re: Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [En cours]

Message non lu par Zyt » 18 juil. 2013, 14:18

Zyt se leva à nouveau, ces zonzons dopés à la testostérone étaient décidement incapables de faire la moindre déduction...

Je me répète, si vous brûlez Ely ou moi, le résultat sera le même. deux morts. Si vous nous laissez en vie, je pourrais, dans tous les cas, lancer mon sort de mort. Et ce sort à une probabilité plus grande de toucher un LG qu'une mise à mort sur le bûcher. En effet, les LG agissent sur le vote et peuvent influer pour favoriser la mort d'un villageois. Certes, ma vie est lié à celle l'Ely, mais si je dois choisir, je ferai tout mon possible pour éliminer ces vermines.

Un ritus de menace et de méchanceté traversa le visage de Zyt

Et je le dis solennellement et avec gravité

Elle séparait chaque mon pour que tout le monde comprenne bien...

Ceux .. qui ..persistent.. à vouloir ... brûler.. Ely... seront sur ma... liste... de MORT ... la nuit prochaine.

Un regard furtif vers Ely, et elle replongea dans son mutisme.

Hark

Message non lu par Hark » 18 juil. 2013, 15:08

Owi, tuons de façon aléatoire la nuit en plus du jours !
Brillant.

Une fois que je serais mort voila ce qui va se passer :
Les loups garous vont arriver et tuer la personne la plus menaçante, c'est-à-dire la sorcière, entraînant une suite d'événement qui finira par :

4 innocents mort : Moi, Ely, Zyt, random (Ely innocent et random innocent)
3 innocents mort et 1 loup mort : Moi, Ely, Zyt (Ely innocent et random Loup)
2 innocents mort et 2 loups mort : Moi, Zyt (Ely loup et random loup)
3 innocents mort et 1 loup mort : Moi, Zyt, Random (Ely loup)

Les collatéral n'ont jamais été votre fort à vous trolls.

Je commence a me demander si la petites gnominette n'est pas plus maligne que vous.
**Toute trace de mépris avait disparu des yeux de Nyrthi quand elle regarda Gouroute**

Elylana

Message non lu par Elylana » 18 juil. 2013, 15:35

notre suwvie a Zyt et moi est compté, c'est un fait, mais inutile de nous jeter la piewwe, VOUS êtes wesponsables de ça. Maintenant il faut voiw comment en teniw compte.

Pewsonnelement, Je suis d'accowd avec toi, Gouwoutte est suspecte.
Image

Hark

Message non lu par Hark » 18 juil. 2013, 15:43

J'ai pas dis quelle était suspecte, n'interprète pas ! Et je ne le pense pas.

Par contre tu ressembles a chien au bout d'une ruelle qui va se faire tabasser
Je suis sincèrement sur que tes un loup !

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 18 juil. 2013, 17:10

Je n'ai jamais dis être cupidon, je démens simplement les dire de Zyt et de Ely. Quand a le faite que je n'ai aucune expérience? Que va faire Zyt cette nuit s'il est bien la sorcière? Tuer une personne qui sera fatalement aléatoire aura donc beaucoup de chance de tomber sur un villageois donc oui, la sorcière est dans notre cas un poids mort qui pèse sur notre village. Et je tiens à préciser, je n'ai jamais dis qu'il fallait la tuer, j'ai simplement dis que ce n'est pas grave si elle fait partie des dommages collatéraux.
De toute façon, au pire des cas, Ely ne meure pas, la sorcière me tue cette nuit, (elle se fait tuer ou non par les loups) et le lendemain vous aurez tous loisirs de tuer Ely.

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 18 juil. 2013, 18:41

J’espère ne pas intervenir après la bataille à nouveau^^

Même si je souhaite grandement exterminer les loups garous qui déciment notre village, je n’en n’oublie pas moins que j’ai un travail à effectuer qui me retient par moment à l’extérieur . Maintenant revenons aux choses sérieuses.

Ely, mon vote, même s’il peut paraître « mouton qui se fond dans la masse » était réfléchi. Et oui, malgré vos a priori envers les gnomes, nous sommes des êtres très intelligents !! Enfin ça nous arrive parfois…

Les histoires que nous avons entendues par le passé me laissent penser qu’Ely est plus manipulateur que nous pouvons l’imaginer. Ainsi comme je l’avais exprimé lors d’une de mes précédentes interventions, il est possible qu’il soit un lg : il s’est fait élire, il n’est pas mort dans la nuit. Donc soit les loups l’ont laissé vivre en espérant que nous l’envoyons au bûcher, soit il est un loup et il nous amène à penser que c’est leur stratégie et donc qu’on l’innocente d’office

Donc dans le doute, je préférais l’envoyer au bûcher.

Or Il est « cupidonné » à Zyt, qui dit être la sorcière… Or si c’est bien elle (si j’ai bien suivi personne n’est venu la contredire) maintenant qu’elle est découverte son espérance de vie est limitée. Les loups la tueront rapidement, car à ce stade, la potion de mort à plus de chance de toucher un villageois qu’un loup.
Mais avant de prendre une décision j’ai besoin qu’on m’éclaire : la sorcière cupidonnée, peut utiliser la potion de vie pour elle-même non ? Et si elle se ressuscite, ressuscite elle également Ely ? Ou seulement elle ?

Car du coup, on peut les envoyer au bûcher, ils sont ressuscités. On pourrait dire un coup pour rien mais cela permet à la voyante de sonder dans la nuit Ely et peut-être de l’innocenter. Idée lumineuse ou stupide ?

Therz

Message non lu par Therz » 18 juil. 2013, 19:22

La sorcière utilise ses potions uniquement la nuit.

Donc en cas de bucher -> pas de potion de vie (pas de rez) -> pas de potion de mort non plus.
Si Zyt (sorcière) est attaquée la nuit par les LG, il peut utiliser la potion de vie sur lui. En de ce fait il ne passe pas par la case mort.
Du coup, Ely son amour ne se suicide pas pour le rejoindre puisqu'il n'est pas mort.

Zyt

Message non lu par Zyt » 18 juil. 2013, 19:26

Excédée par les esprits bornés qui agissaient dans cette salle, Zyt repris la parole:
Shengonbao a écrit :Tuer une personne qui sera fatalement aléatoire aura donc beaucoup de chance de tomber sur un villageois donc oui, la sorcière est dans notre cas un poids mort qui pèse sur notre village. .
c'est FAUX... quand je décide de tuer aléatoirement un villageois, ma probabilité de commettre une erreur est de ( Nombre total de villageois - 3 ) / Nombre total de villageois. Quand le village décide de brûler un villageois, les villageois "normaux" ont cette même probabilité de tuer un innocent ( Nombre total de villageois - 3 ) / Nombre total de villageois et les 3 LG sont certains de leur coup. Donc forcément probabilité plus grande de tuer un innocent. Et ce n'est pas en discutant dans le vide de vos impression et pseudo certitudes pendant tout une journée que vous pouvez modifier ces probabilités. c'est comme çà, c'est la vie...

Essayez au moins de comprendre cela...

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 18 juil. 2013, 19:45

Bon... On ne peut pas avoir des idées lumineuses tous les jours !

Dans ce cas, ne les envoyons pas au bûcher, que Zyt nous montre ses talents.

Hark

Message non lu par Hark » 18 juil. 2013, 19:52

Ouai enfin tu vas buter un villageois cette nuit et moi je vais mourir.
Boom 2 villageois :)

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 18 juil. 2013, 20:10

Après cette longue journée... très longue... qui au début n'était pas très riche en débat. Finalement la guerre a été lancée.

Après de nombreuses révélations... Vraies ou non seul les concernés le savent.

Sur ces débats fondés aux yeux de certains infondés pour d'autres... finalement le choix décisif vous a été porté sur Hark, qui retournera à la terre ce soir, en cendres cette fois-ci, il ne reviendra pas d'entre les morts par la main d'une gnome.

La soirée commence à arriver, le cadavre commence à prendre feu sous l'ordre d'Elylana, et à ce moment, sur le point de se consumer Hark ajouta une phrase : "Je vous l'avais bien dit !", suivi d'un rire s'éteignant par la mort de celui-ci.

Ce cadavre brula, comme tout humain, en effet, Hark était un villageois.

Vous savez à présent qu'un villageois de plus ne fait plus parti de Rempart-des-flammes. La nuit commence a être profonde, chacun retourne à sa demeure, la peur se faisant ressentir. Chacun savait que cette nuit allait être sanglante, des visages seront découverts pour certains, des alliances seront détruites après ça, d'autres suppositions seront émises... La nuit porte conseil.

Vous allez donc chacun dans vos demeures, ce soir deux personnes manquent à l'appel, Hark et Therz.

Cependant, encore trois loup-garous sévissent dans cette ville, ceux-ci se rejoignent, et vont décider d'une cible à dévorer tandis que la sorcière se prépare plus que jamais à user de ses pouvoirs, sa vie ne tenant plus qu'à un fil. Pendant ce temps la voyante interroge une fois de plus sa boule de cristal afin de connaitre l'identité d'une personne supplémentaire au sein de ces lieux, tout en restant dans l'ombre.

Deadline : Après les agissements de chaque rôles.

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 19 juil. 2013, 12:00

Cette nuit fût courte, peu de gens ont biens dormi, la mort planait sur le village et personne n'était sûr de se réveiller.

Pourtant lors de l'arrivée au conseil du matin, vous retrouviez Elylana, fidèle à son poste.
Gouroute arriva, seule cette fois-ci.
Fraudeur et Zuzutouf entrèrent tout deux en silence, comme d'habitude.
Itarille entra, seul, en effet les deux autres membres de sa caste, Aelthais et Xaerö ont disparus.
Sinea arrive un peu en retard et s’asseye rapidement.
Zyt était une fois de plus déjà présent dans la salle, plus suspicieux que, vous pouvez apercevoir des cicatrices sur tout son corps, deux loups l'avaient attaqué.
Finalement, Bea entre, une parure à la main, la parure que portait Fÿzz la veille. En effet celui-ci a été tué instantanément de ce qui semble être une crise cardiaque.

Sur ces dires, vous êtes allés enterrer Fÿzz, simple villageois une fois de plus. Vous en avez profité pour fouiller aussi les maisons d'Aelthais et Xaerö, pour y trouver des traces de sang, des restes de poils, un endroit saccagé. Aelthais était un loup-garou mais a disparu. Xaerö avait une maison tout ce qu'il y a de plus banal pour un villageois.

Vous retournez alors à la salle de la taverne, pour à nouveau chercher les loup-garous restant. Il ne restait plus que 8 personnes autour de cette table, Bea, Elylana, Fraudeur, Gouroute, Zuzutouf, Sinea, Zyt et Itarille.

Deadline : Lundi 12h

Elylana

Message non lu par Elylana » 19 juil. 2013, 13:09

Elylana se leva pour prendre la parole

Bon, voila ou on en est :

Zyt est innocent à 100% et est bien la sowcièwe. Cela dit il meuwt pwobablement la nuit suivante.
Pouw ma pawt, je ne suis pas innocenté a 100% pouw les actions de cette nuit, mais étant lié a Zyt, je pawt avec lui la nuit pwochaine et les loups font un doublé.

Nous sommes donc 8 suwvivants : 2 loups gawous et 6 villageois. Avant tout, peut etwe que la voyante a pu detewminer l'identité d'un loups gawous?
Image

Zyt

Message non lu par Zyt » 19 juil. 2013, 13:24

Ely, mon très cher Ely. Mon âme est la proie de conflits irréductibles. J'ai été déchiré dans ma chair, mais je le suis tout autant dans mon coeur...Décidemment, ce monde est trop cruel...
Il est trop tôt pour parler, je dois d'abord faire le vide en moi.

Zyt entra dès lors dans une transe trollique (et non pas chamanique) et trouva ainsi le repos. Elle se réveillerait avec les idées plus claires dans quelques heures...

itarille

Message non lu par itarille » 19 juil. 2013, 14:23

Aujourd'hui, au vu des cicatrices de Zyt, son innocence ne fait plus aucun doute. Par ailleurs sa relation avec notre maire est véritable, sinon il n'aurait jamais pris le risque de se dévoiler afin de le sauver d'une mort quasiment certaine. Ce maire comme nous l'avons déjà dit n'est pas un lycanthrope, nous en avons la certitude. Si vous pensez le contraire, alors vous pouvez penser que nous le somme nous aussi, mais dans ce cas pourquoi chercherions nous à le défendre, sachant qu'il se débarrasserait de nous dès qu'il en aurait la possibilité ?!
La seule raisons qui nous pousserait à prendre la défense d'un troll est qu'il est innocent, soyez en certain.

En revanche nous somme curieux de savoir pourquoi certains souhaitaient l'éliminer à ce point. Analysons donc les paroles du dénommé shengongbao ou encore zuzutouf:
shengongbao a écrit :Le fait qu'il soit cupidonné est très très contestable et j'en sais pour sur quelques chose
shengongbao a écrit :"je démens simplement les dire de Zyt et de Ely"
rien que ces deux phrases sont en contradiction avec ce que nous savons actuellement. Jusqu'a preuve du contraire, nous pouvons conclure qu'il a cherché à détruire le plaidoyer de ces deux trolls par des sous entendus mensongers. A notre grand regret nous avons la certitude de l'innocence de ces deux trolls, alors nous accusons shengongbao aussi nommé zuzutouf de lycanthropie.

Répondre