Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [Terminée]

La section fourre-tout accessible à tous.
Shengonbao

Re: Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [En cours]

Message non lu par Shengonbao » 17 juil. 2013, 19:50

Cela est plutôt clair... Peut être est tu innocent et raconte la vérité. Mais cela n’effacera pas les crime de notre maire! Mort au traître! Quand bien même tu lui serais voué, tu devrais te sacrifier pour la village!!! Je reste donc d'un pied ferme sur mon vote c'est à dire MORT A ELY!

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 17 juil. 2013, 23:36

Cette annonce de Zyt fit réagir Fyzz ... Le manque d'alcool le rendait presque intelligent ...

Ah, voilà qui change la donne ...
Même si not' Zyt veux défendre son copain de j'sais pas trop quoi et j'veux même pas savoir d'ailleurs, perdre la sorcière n'est vraiment pas une bonne chose pour la suite des événements pour nous tous ...
C'possible que l'aut'troll soit une sal' bête, mais le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle !

Je change donc mon vote et l'envoie d'façon totalement aléatoire sur Hark !

Elylana: Itawille
Hark : Elylana
Beanna : Elylana
Zyt : Hark
Zuzutouf : Elylana
Fraudeur : Itarille
Itarille : Hark
Sinea : Elylana
Fyzz : Hark
Gouroute : Elylana

Itawille : 2
Elylana : 5
Hark : 3

Therz

Message non lu par Therz » 18 juil. 2013, 00:57

Idem pouw moi!

Elylana: Itawille
Sinea : Hark

Elylana : 4
Hark : 4

Elylana

Message non lu par Elylana » 18 juil. 2013, 09:07

Elylana se lève, tout en applaudissant lentement ses compères

Bwavo les mecs, vous êtes de vwais champion du monde. Une belle bwochette de gagnant qui n'attend que de se faire manger paw les loups gawous. Ee le piwe, le piwe .... c'est qu'il y a de bonne chance pour qu'il n'y ait même pas eu de loup gawous inpliqué. Vous vous êtes twès bien monter le bouwichon tout seul, comme de gwand.

Mention spéciale à Zuzutouf, j'ai juste envie de lui foutwe un tabouwet dans la gueule...

Donc pwemier jouw, on a déjà les amouweux et la sowciewe de wevele. Ca ne pwouve pas que je ne sois pas loup gawous, je le concede, mais la voyante peut me sonder si l'envie lui en prend.

Apwès, on a Gouwoute qui awwive comme une fleuw apwes les hostilité et qui me chawge, j'adowe.

Bwef, j'aligne mon vote sur le votwe. Zyt, nowmalement toi ou moi allons nous faire attaquer cette nuit, donc tu devwas absolument utiliser ta potion de mowt cette nuit la après avoir utiliser ta potion de vie, sous peine de ne plus avoiw la possibilité de le faiwe la nuit prochaine ( Les loup gawous te tuewont avant que tu en est l'oppowtunité )

Elylana se rassoit et se marre dans son coin

Elylana: Hark

Itawille : 1
Elylana : 4
Hark : 5
Image

Hark

Message non lu par Hark » 18 juil. 2013, 09:59

**Nyrthi rit aux éclats**

Hahahaha les loups ont virtuellement décimé le village, nous sommes tous virtuellement mort hahahahhahaha
Un maire cupidoné, hahahahahah, la brillance du maire cupidon hahahahaha
"Bonjour je suis une cible de premier choix pour les villageois et les loups-garous, mais je suis aussi lié a quelqu'un"
BRILLANT

Et je trouve même pas de raison valable d'être loup/maire/cupidon, c'est dangereux quoi qu'il arrive.
Sauf, si les deux cupidons sont loups, la c'est magique, juste magique.

Je vous avez dis qu'il fallait pas élire des trolls à la tête du village, ça finit toujours mal avec cette race d'opportuniste.

Tuez moi si vous voulez, je suis villageois, pas de preuve, ma parole uniquement.

Par contre, si la sorcière se révèle (si ce n'est pas zit), ça serait pas mal, histoire de faire une brochette de loup zit/Ely cette nuit.

Scénario 2 : On déglingue pas le villageois que je représente?

hahahahahahahhahahaha
**Nyrthi s'enferme dans le rire du désespoir**

Fraudeur

Message non lu par Fraudeur » 18 juil. 2013, 11:04

Fraudeur rit doucement, Hark n'a visiblement pas tout compris à la situation.
Il décide de lui expliquer un peu la situation.

Déjà tu as dis qu'il ne fallait pas élire un troll à la tête du village, je trouve ça un peu facile pour quelqu'un qui était prêt à changer son vote pour Ely...
Deuxièmement, je comprend pas bien le début de ton post mais tu as l'air de reprocher à Ely d'être maire et cupidoné. Si c'est le cas, encore une fois, il n'y peut rien, lorsqu'il s'est présenté il ne savait pas encore qu'il allait être lié à Zyt.
Et encore une fois, il n'y a rien de surprennant à essayer de prouver qu'on est pas loup garou, surtout quand on est maire.

Je ne change pas mon vote pour le moment, je pense qu'Ita est plus suspect qu'Hark.
De toute façon, même si je le changais, ça n'influerait en rien sur la partie pour le moment.

Fraudeur sort du bar prendre l'air. L'ambiance était trop tendu pour lui.

Hark

Message non lu par Hark » 18 juil. 2013, 11:26

Autant pour moi, j'ai pas saisie quand le cupidon a lié les amoureux... (avant la nuit ou pendant)
C'est bizarre de sa part de lié le maire *cadavre en suspens*

Et pour mon choix dely en dernier recours, c'est le choix entre la peste et le collera !

Moi je me trouve pas suspect... Mais je ne peux tuer le couple si la vérité est dite.
Je me retourne contre ita dans ce cas (quelqu'un peut tabloiser svp)

Therz

Message non lu par Therz » 18 juil. 2013, 11:30

Elylana: Hark
Hark : Itarille

Elylana : 3
Hark : 5

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 18 juil. 2013, 12:10

Beanna frappe du point sur une table en chêne massif toute proche pour attirer l'attention des convives suite à ce revirement de situation.

Il n'est pas trop tard pour se mobiliser contre Elylana.
Comme c'est pratique, monsieur le maire Loup-Garou cupidonné à une figure soit-disant importante pour sauver son derrière... Moi je ne prend pas. C'est assurément un coup de bluffe. Mon vote reste ferme - même si au fil des heures j'ai l'impression que ma voix aura autant d'effet qu'un vote pour Eva Joly aux présidentielles - et je me moque éperdument des conséquences.
L'avenir nous dira quel camp il aurait été préférable de choisir pour éviter les prochains décès chers camarades et j'espères que le moment venu vous réaliserez que vous vous êtes fait embobiner.

Sinea

Message non lu par Sinea » 18 juil. 2013, 12:36

Vous êtes sans déconner Zuzu et Bea? On sait pas ce qu'est Ely mais vous sewiez prets a sacwifier la sowciere pouw un hypothétique loup gawou? Pawce que si c'était pas Zyt, elle se sewait pwononcé j'espewe..

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 18 juil. 2013, 13:13

Je tiens à vous faire remarquer une chose. Rien ne laisse vraiment à penser que Hark est un loup en revanche, certain élément nous laisse fortement penser que Ely est un loup. La sorcière serait un dommage collatéral? et alors? Que va elle faire, se sauver puis tuer une personne au hasard? Ce hasard ayant par les forces des probabilité (et j'en sais quelques choses =p) bien plus de chance de tomber sur l'un de nos confrères non poilue. Personnellement, je n'aime pas les sorcière, leur mort me satisfait.

Je vous laisse méditer à cela. Et repenser votre vote avant qu'il ne soit trop tard.
Je vous dit donc adieu car je ne sais pas si je serai encore en état de vous parler au lendemain de la nuit qui approche.

Petit rajout pour sinéa la trollesse, je penses bien que Zyt est notre sorcière mais dévoiler son rôle n'était pas le choix le plus judicieux, rester dans l'ombre et influencer les choix des gens est bien plus important. De plus, il y a un énorme mensonge dans ce que disent ces deux défenseurs (Ely et Zyt) Le fait qu'il soit cupidonné est très très contestable et j'en sais pour sur quelques chose.

Elylana

Message non lu par Elylana » 18 juil. 2013, 13:40

Ca se voit que tu as aucune expewience dans la chasse au loup gawou pour diwe que la sowciewe est inutile ...

Et sinon Zuzu, tu voulais que Zyt fasse quoi, ne wien diwe et mouwiw avec moi ? Waouh, rien que pouw ça, ça vaudwais le coup de te balancer une potion de mowt a la gueule, comme ça tu awweterais de diwe des connewies.

Wappowt a ta dèwniewe phrase, est ce que tu affiwme êtwe cupidon, et que tu conteste le fait que moi et Zyt soyons amouweux ?
Image

Sinea

Message non lu par Sinea » 18 juil. 2013, 13:47

Je sewais cuwieuse aussi de savoiw si tu es Cupidon aussi? Et si tu l'affiwmes et que quelqu'un d'autwe l'est, qu'il se nomme!

Hark

Message non lu par Hark » 18 juil. 2013, 14:01

La sorcière peut faire quoi cette nuit?
Mourir?
Elle est incapable de se redonner la vie je crois... C'est un poid mort quoi qu'il arrive.
Ou je me trompe sur les lois qui régissent ce monde

Elylana

Message non lu par Elylana » 18 juil. 2013, 14:04

Pas encowe. Avant toute wevélation impwonptu de quelqun d'autwe, laissons Zuzu s'expwimer : es tu cupidon ?

Sisi la sowcièwe peut wessuciter
Image

Répondre