Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [Terminée]

La section fourre-tout accessible à tous.
Hark

Re: Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [En cours]

Message non lu par Hark » 16 juil. 2013, 09:26

D'expérience de traque, les influents tiennent extrêmement bien le pouvoir, et rarement un maire est en danger.
La position de notre maire est délicate :
- il est l'un des leurs pour cette raison la vie lui a été laisser
- il est innocent et la mort par bucher a été prédit par les lycans.

Brûlons le, au cas ou.

+ 1 vote sur ely
Elylana: Itawille
Hark : Elylana

Itawille : 1
Elylana : 1

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 16 juil. 2013, 09:54

Puisque l'heure est aux accusations et qu'il faut faire entendre sa voix, je vais également demander à ce qu'on traîne Elylamba dans le brasero de Mulgore pour le purifier au risque de passer pour un de ces fermiers humains bas du front avec un vote trop précipité. Je ne lui fais définitivement pas confiance et sa manière de se répandre en excuses à chaque intervention est beaucoup trop suspecte.
Beanna : Elylana

Elylana : 2

Zyt

Message non lu par Zyt » 16 juil. 2013, 13:43

Sentant que l'heure des merguez arrivait à grand pas, Zyt repris la parole:

Bien sûr, tout ce que je vais dire dans la suite ne peut pas être prouvé. Mais à l'heure où l'on parle, aucun indice ne nous permet d'avoir des certitudes. La seule certitude que nous ayons, c'est que nous devons nous défendre et brûler une personne, sinon, c'est la mort assurée pour tous les villageois. Mon propos est d'augmenter nos chances de tuer un LG.

Je veux expliquer maintenant pourquoi je disais tout à l'heure que ceux qui avaient ély Elu (... euh pardon élu Ely :oops: ) avaient de grandes chances d'être des LG.
- Soit Ely est un LG et ses horribles compères l'ont aidé à être maire. Logique comme ça, meilleur contrôle sur le bûcher et possibilité de brûler un villageois.
- Soit Ely n'est pas un LG et bien sûr, une stratégie des LG peut être de faire élire Ely et de l'accuser d'être un LG. Ne dit-on pas que l'on brûle souvent les maires, que Ely à un lourd passif , etc... ?

Quelque soit le cas, (Ely loup garou ou pas), on voit bien que l'on a intérêt à brûler un électeur de Ely. Et puisqu'il faut accuser maintenant, avez-vous remarqué le comportement de Hark ? Je pense qu'il est un LG, et que voyant qu'ils n'arriverait pas à faire élire un des leur, il s'est replié sur la stratégie n°2 : Le faire accuser le maire...C'est Hark qui l'a fait élire. Et son comportement ultérieur le prouve aussi. C'est lui qui le premier a mis en accusation Ely dès la mort de Therz.

Que Hark soit brûle en place de grève...
Zyt : Hark

Elylana : 2
Hark : 1

Hark

Message non lu par Hark » 16 juil. 2013, 14:06

Hors rp
juste petit détails, tu te bases sur de fausses présomptions.. Je ne changeais mon vote que si obay ne réagissait pas afin de ne pas repousser la Deadline pour une personne. :)

Sinon j'aurais maintenu mon vote pour moi

Juste saying

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 16 juil. 2013, 19:45

Ayant fini d'écouter ces quelques arguments et bouillonnant de fureur, Zuzutouf s'écria :

Mes compagnons d'infortune, la honte me pèse, je me suis laissé corrompre par le poney rose, j'ai voté pour élire ce maire qui ma ma fois tous l'aire d'être un traître de loup garous essayant de sauver sa fourrure! De plus notre chère compère Zyt n'en est que plus suspect, chercher à défendre Ely n'est autre qu'un crime! Je vous appel tous à la violence et au barbecue!!! Brûlons ces forbans!
Zuzutouf : Elylana

Elylana : 3

Fraudeur

Message non lu par Fraudeur » 17 juil. 2013, 00:01

Fraudeur s'était perdu dans ses pensées, il avait le regard vide et dirigé vers sa choppe de bière blonde qui était posé sur la table.
Suite à cette série de prise de parole, il se sentait obligé de réagir et de voter lui aussi.

Je suis toujours convaincu que les loups garous ont voulu que nous fassions ce que nous sommes en train de faire, à savoir mettre Ely au bucher.
Je ne voterai pas contre lui parce que :
- s'il est loups garous, on va vite s'en rendre compte dans ses choix et dans sa survie aux différentes nuits donc on le passera au bucher en étant quasi certain que c'est un loup garou et il sera loin d'être trop tard
- s'il n'est pas loup garou, on a tout intérêt à ne pas l'éliminer aussi vite : il peut être très utile avec son pouvoir de décision en cas d'égalité, il ne saurait pas à qui repasser le flambeau et risquerait de choisir un loup garou comme maire, on perd un jour inutilement en faisant le travail des loups garous.

Il y a vraiment plus de points positifs à le laisser en vie pour ce tour que de points négatifs.
Je reste donc sur mon premier soupçon contre Itarille qui a une stratégie qui m'intrigue beaucoup.
Je me trompe peut-être étant donné que mes soupçons se basent sur quasiment rien mais en plus de ça, Itarielle se fait très discret ces derniers temps.
Moins on en dit, plus on en cache...

Fraudeur repartait dans ses pensées, il se rappelait de son oncle qui autrefois lui prononçait ce proverbe chinois : Ne chasse pas un chien sans savoir qui est son maître. Il est marrant lui, mais c'est pas toujours facile...
Fraudeur : Itarille

Itawille : 2

itarille

Message non lu par itarille » 17 juil. 2013, 03:10

Après avoir passé plusieurs jours auprès des pommiers de son jardin, Itarille s'était rendu compte qu'ils n'aimaient pas l'arithmétique. Elle était donc agacé lorsqu'elle s'exprima pour le vote.

Nous avons vu que certains nous accusaient de lycanthropie ... que dire de telles accusations si ce n'est qu'elles proviennent d'un troll et d'un humain. Nous leurs accorderions plus d'importance si elle étaient proférées par des murlocs !

Par ailleurs sachez que l'intelligence est quelque chose qui ne se mange pas, c'est donc une substance qui laisse les troll indifférents et qu'ils ne chercheront pas à acquérir. C'est pourquoi nous ne pensons pas que la trollesse elylana put avoir eût l'idée de se présenter au poste de maire sans dévoiler ses réelles intentions. Nous estimons donc qu'elle est de bonne foi.
En revanche le raisonnement de Zyt nous a semblé intéressant, aussi nous avons décidé de le soutenir.

Notre vote ira contre la sans vie nommé Hark.

"12*3=36" après avoir réalisé de tête ce calcul difficile, Itarille n'avait plus aucun doute en ce qui concerne la supériorité de son esprit

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 17 juil. 2013, 08:32

Itarille : Hark

Hark : 2

Elylana

Message non lu par Elylana » 17 juil. 2013, 09:57

Elylana, qui était partit au petit coin mais n'avait néanmoins pas perdu une miette des échanges, retourna s'asseoir et pris calmement la parole

Bon, il semblewait que mes accusations ont eu l'effet escompté, les gens se weveille, pawfait.

Pour etwe honnete, je ne sauwais diwe si Hawk est un loup gawou ou pas. le bwulé maintenant me semble pwematuwer. Vous m'avez élu maiwe, vous savez que je n'aime pas les pewsonnes qui attendent sans wien diwe. itawille a t'il attendu que les gens intewvienne pour se faiwe un avis, ou avait il peuw de parler twop tot caw c'était un loup gawous ? Et quid de Fizz, qui n'a toujouws pas meugler, et pouwtant on sait qu'il ne dowt pas car il se gwatte wéguliewement les fesses ...

Sans pawler d'Aelthais, Sinea et Gouwoute ...

Je ne change pas encowe mon vote, car j'ignowe si une loi divine ( clin d'oeil clin d'oeil ) nous emepeche de changer d'avis twop souvent le même jouw.

Enfin, que les gens pensent que je me sewais présenter a la maiwie étant loup gawous m'attriste ... Quand au fait de me defendwe pwématuwement, well, j'ai battu tout le monde au mastewmind la semaine dewniewe, et on m'avait bien fait compwendwe qu'on ne l'oubliwait pas.

Aussi, pouw êtwe honnete, j'etais plutot confiant concewnant ma suwvie cette nuit. Mon pouvoiw en tant que maiwe est plus limité que dans d'autwe village je vous le wapelle, me tuer est bien moins une pwiowité. Pour les loups gawou, débusquer les wolés est bien plus impowtant. Donc, à bien y weflechiw, ma survie est elle suspecte ? Oui. Est elle étonnante ? Pas vwaiment ...
Image

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 17 juil. 2013, 10:22

Dernière deadline : Jeudi 20h, peu importe le nombre de voix

P.S. : Si, vous pouvez changer autant de fois que vous voulez de vote Elylanba :P

Sinea

Message non lu par Sinea » 17 juil. 2013, 11:08

Bonjouw a vous brave gens! Me voila wevenue d'un séjouw loin du village pour me wemettwe des événements... (je faisais les soldes j'ai pas pu participer désolée;) )

Bon je dois avouer que je suis assez pawtager. Je n'aime pas Elylana, je dois bien l'avouer... Mis a pawt le fait qu'il ait tuew un chat, un twoll lui wessemblant a bien faillit tuew un village il y a quelques temps de ca, pawce que les gens, de base méfiant, lui ont fait confiance. Est ce une waison? Je sais plus...Mais ca vaut le coup d'y wéfléchiw!

Après parlons d' Itarille! Effectivement il se pwesente au poste de Maire et est le seul a votew pour lui, aucun risques... Mais en plus (et surtout!) il pense que nous sommes sans cewveau! Sale paladin pwetentieux!

Concernant Hark, je le trouve aussi wapide a vouloir tuew notre Maiwe. Entendons nous bien, moi jveux bien le tuer le Maiwe hein, mais la wiposte a été assez wapide..

Ce sont pour le moment mes trois principaux suspects, je dois dire. (J'aimerais beaucoup entendre les muets la! Ca serait cool que tout le monde participe, sinon on arrive pas a se faire d'idées hein: Fyzz, Xaero, Aelthais? :siffle: )

Ps: Fail jsuis sur le pc de Will... Bref la flemme de tout ré écrire, vous savez qui c'est hein :)
Modifié en dernier par Zoupla le 17 juil. 2013, 18:06, modifié 1 fois.
Raison : Changement de l'auteur

Sinea

Message non lu par Sinea » 17 juil. 2013, 13:34

Bon en fait je ne vais pas attendwe et votew contwe notwe Maiwe! ( Ben oui je dis que certains ne parlent pas et je ne vote pas non plus..)

Sinea : Elylana

Elylana : 4
Modifié en dernier par Zoupla le 17 juil. 2013, 18:07, modifié 1 fois.
Raison : idem

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 17 juil. 2013, 18:30

Fyzz se réveilla ... Depuis le début des hostilités, il était complètement assoupi, assommé par le nombre incalculable de pintes qu'il avait ingurgité ...

Hips ... C'que j'crois moi, c'est qu'on en sait rien de qui qui pourrait être le bon ou l'méchant pour l'moment ... hips !

Alors bon, le mieux c'est d'voter contre l'vieux troll là-bas.
Au pire, si c'est un pas beau tout poilu la nuit... hips, on saura que parmi ceux qui ont voté pour lui au maire, y'aura d'la vermine. Donc ça réduira les possibilités pour l'prochaine fois !
Et puis bon, au mieux c'est un loup machin truc là, et puis on est tous content !

Son cerveau avait tellement marché pendant ces quelques phrases qu'il avait totalement dessaoulé... N'aimant absolument pas ce mal-être qu'était la sobriété, il alla promptement commander deux ou trois autres pintes.

Fyzz : Elylana

Elylana : 5

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 17 juil. 2013, 18:38

Gouroute décida de prendre la parole et se leva (même si personne ne s'aperçu d'une réelle différence)

Il est tôt pour porter une accusation contre l'un d'entre nous, mais des personnes ici présente ont tué Roger et Therz. Nous devons les venger et arrêter ce carnage !
Je pense que nous pouvons laisser le bénéfice du doute à Itarille mais il nous faut le surveiller de près.
Mon vote ira contre Elylana. Le fait qu'il soit toujours est troublant, cela peut être une stratégie des loups-garous, mais dans le doute...

Fyzz : Elylana
Gouroute : Elylana

Elylana : 6

Zyt

Message non lu par Zyt » 17 juil. 2013, 19:27

Zyt se leva et déclara livide
Je suis la sorcière et cupidonné à Ely. Je vous laisse méditer cela...

Répondre