Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [Terminée]

La section fourre-tout accessible à tous.
Zyt

Re: Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [En cours]

Message non lu par Zyt » 24 juil. 2013, 07:44

Zyt se leva confiante

Bon, pour moi, tout est clair maintenant. Finissions-en rapidement, cette comédie à twop duwé...
Premier vote:
Hark : Hark
Elylana: Elylana
Fyzz : Fyzz
Sinea : Fyzz
Beanna : Fyzz
Therz : Fyzz
Fraudeur : Elylana
Gouroute : Hark
Zyt : Elylana
itarille : itarille
Shengonbao/Zuzutouf: Elylana
Xaero/Areax : Blanc (Ulf a toi de nous dire si c'est autoriser ou non)
Dès le premier vote, je vous disais de concentrer le tir sur les élécteurs d'Ely. Ely avait été élue par des LG pour se faire tuer par les villageois en colère contre leur maire.

Itarille, notre voyant, disait hier :
Contrairement à ce qu'il continu de dire, l'innocence d'Elylana est à nos yeux certaine. Son amour avec Zyt est véritable
Il n'en reste qu'un. Pour moi c'est Shengonbao/Zuzutouf.

Donc

Zyt : Shengonbao/Zuzutouf

Elylana

Message non lu par Elylana » 24 juil. 2013, 08:35

Elylana toussote légèrement pour attention de Zyt, et l'air embarrassé, chuchote à Zyt

Euh chéwi, Zuzu c'est cupidon en fait ...

Puis plus fort, à la salle

Bon, mes amis, nous avons maintenant le choix entre deux pewsonnes : A ma dwoite, le fiew, le vélu, le bovin, j'ai nommé Beanna. A ma gauche, la mamie, la pétawd, la biscornu, j'ai nommé Sinea.
Image

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 24 juil. 2013, 08:36

L'étau se resserre!

Zyt, je comprends ton raisonnement, mais ce qui me fait douter c'est encore cette histoire de cupidon.
Maintenant, il est avéré que Fraudeur n'était pas le Cupidon. Ni Sinea, ni Beanna n'ont revendiqué ce rôle, alors que Zuzutouf l'a plus ou moins sous-entendu...
Il serait peut-être plus judicieux de nous intéresser à ces deux-là.
En outre, je pense que les loups ont été assez malins pour diviser leur vote pour l'élection du maire, afin de ne pas être trop facilement associé. Qu'en pensez-vous ?

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 24 juil. 2013, 14:34

Je ne me suis pas positionné en tant que Cupidon pas plus qu'en tant que Voyant, Chasseur ou Sorcier, n'ayant aucun moyen de prouver un quelconque don. J'aurais pu jouer le bluff comme certains et m'approprier le rôle d'un autre mais ma position de villageois me convient parfaitement et je ne cherche pas à polluer notre enquête avec de fausses données.
Comme Gouroute a très bien résumé la situation, il ne reste plus que deux personnes suspectes assises dans cette auberge : Sinea et moi-même. Je ne vais pas me lancer dans des justifications interminables pour prouver mon innocence, je pense que les données sont trop maigres pour nous départager à l'heure qu'il est et votre vote tiendra probablement plus du hasard que d'une réelle réflexion. Une chance sur deux !

Puisque j'imagine que Sinea va s'empresser de me charger d'accusations pour sauver sa peau comme elle a commencé à le faire la veille lorsqu'elle s'est senti acculée au mur, je me permettrais juste de vous rappeler qu'elle a fait assassiner Willish au premier jour pour éloigner les soupçons et qu'elle a immédiatement retourné sa veste lorsque je l'ai suspectée de couvrir son complice Frauder en corroborant la rumeur qu'il était bien Cupidon et en encourageant les votes contre Zuzutouf qui se révèle aujourd'hui être le véritable angelot de notre groupe.
Quant à moi, ma réputation de girouette me précède et vos doutes sont sans doute tout aussi justifiés. Je suis prêt à accepter votre jugement et, moi ou elle, je sais que cela ne fera que retarder la victoire de notre communauté d'une journée.

Je me propose de démarrer les hostilités en désignant évidemment Sinea comme étant la dernière lycanthrope de notre village.
Beanna : Sinea

Sinea : 1

Sinea

Message non lu par Sinea » 24 juil. 2013, 15:40

Bon moi evidemment je vais votew Beanna ;)

J'ai déjà expliqué mon waisonnement le post pwécédent effectivement.

"Puisque j'imagine que Sinea va s'empresser de me charger d'accusations pour sauver sa peau comme elle a commencé à le faire la veille lorsqu'elle s'est senti acculée au mur"

Je tiens juste a pwécisew que jme suis pas sentie acculée mais que c'est évident que ça se joue entwe nous deux. De plus, je montwe juste toutes tes ewweuws et incohewences. Sans wajoutew que, depuis le début quasiment, tu m'accuses, donc bon ya bien un moment ou je commence a me defendwe...

"je me permettrais juste de vous rappeler qu'elle a fait assassiner Willish au premier jour"

Ca c'est vraiment malin, jte l'accowde :roll: J'y auwai pas pensé, jte tiwe mon chapeau! Tu tues Willisch, tu m'accuses tot pouw pweparew ton coup si ca devient necessaiwe.

" Elylana tente de se disculper trop ardemment, il est évident qu'il n'a pas la conscience tranquille. Il en va de même pour Sinea qui monte au créneau pour le défendre... J'irai même jusqu'à dire que vous avez pris Willish pour cible afin que sa relation avec Sinea et cette histoire fumeuse de Cupidon vous serve d'alibi !" (pouw wappel c'est ton pwemier post lors du pwemier jour ou l'on devait faire un bûcher)

"elle a immédiatement retourné sa veste lorsque je l'ai suspectée de couvrir son complice Frauder en corroborant la rumeur qu'il était bien Cupidon"

J'ai jamais suivie la wumeuw qui disait que Fwaudeuw était peut etwe Cupidon! J'ai juste demandé a Zuzu de confiwmer qu'il l'était : "je sewais cuwieuse aussi de savoiw si tu es Cupidon aussi?"
Enfin la je vais pas passer twop de temps suw ce point, il suffit de me weliwe...De même, je n'encouwage pas les votes contre Zuzu, je dis simplement qu'on a le choix entwe deux personnes, et que je ne compwenais rien a ce que Zuzu wacontait (je pense pas êtwe la seule). Enfin je ne wetouwne pas ma veste, je change de vote parce que je suis (du verbe suivre :mrgreen: ) le vote du wolé comme je le fait depuis le début... Itarille a décidé de changer son vote, je le suis pawce que c'est le mieux a faiwe tout simplement.

"Je suis prêt à accepter votre jugement et, moi ou elle, je sais que cela ne fera que retarder la victoire de notre communauté d'une journée."

La on tombe d'accord ;)

Sinea : Beanna

Elylana

Message non lu par Elylana » 25 juil. 2013, 08:58

Pouw êtwe honnête, je sais pas vwaiment qui accuser, vous êtes tous les deux twès suspects ...

Pile ou face sinon.
Image

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 25 juil. 2013, 14:35

Bon allez il faut bien se lancer !

Je vais voter contre Sinea. il peut en effet paraître un peu suspect que son compagnon, simple villageois, ait été attaqué aussi rapidement. Est-ce une manigance des lg pour la faire paraître suspecte ? Possible. Mais aurait-il pu prévoir aussi loin dans le jeu que Sinea serait une menace, je ne pense pas.

Gouroute : Sinea

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 25 juil. 2013, 20:15

Bon les coupaings j'veux bien que vous ayez une vie tout ça... (pas comme moi genre ... :/ ) mais faudrait peut être se décider un jour !

Puis j'en ai marre de mettre des deadline inutiles au passage donc votez et si je juge nécessaire d'attendre j'attendrai, sinon je clos...

Zyt

Message non lu par Zyt » 25 juil. 2013, 21:13

Bon d'accord, il t'énerve, il m'énerve, mais bon si c'est lui qui nous fait nager dans cet océan de bonheur...
Si Zuzu n'est pas l'invité d'honneur au barbecue de ce soir, alors, c'est Beanna qui le sera...Je me justifie:

Sinea déclarait, pleine de bon sens:
Sinon je twouve que Beanna se wetourne assez vite, a voiw. Beanna, le fait que Zyt et Ely soient liés est un fait suw.. Zyt n'auwait eu aucun intewet a se declawer sowciewe et lié si ce n'est pouw sauvew son amouweux, il n'était pas en dangew.
Beanna au contraire disait:
cette sorcière égoïste qui tire dans le tas les yeux bandés pour sauver sa misérable existence. N'aurait-elle pas pu consulter ses compagnons avant de prendre une telle décision ?
Enfin, je connais bien l'amour qui liait Therz et Sinea et je ne vois pas Sinea voter la mise à mort de Therz...

Zyt : Beanna

Elylana

Message non lu par Elylana » 26 juil. 2013, 08:39

Bon, bah je vais wester sur mon impwession du début et diwe que je pense pas que Sinea soit wesponsable Willisch, même si plus j'y wéfléchit, moins j'en suis convaincu ...

Bah, ça n'a plus twop d'impowtance ...
Zyt : Beanna
Elylana: Beanna

Beanna : 3
Sinea : 2
Image

Zyt

Message non lu par Zyt » 26 juil. 2013, 12:51

C'est vrai mon chéri, ici ou là bas, nous sommes liés à tout jamais....

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 26 juil. 2013, 14:15

Dommage... Vous auriez pu éviter deux nouvelles innocentes victimes à notre communauté mais avec ce vote vous offrez une autre nuit de liberté au dernier loup garou parmi nous.

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 26 juil. 2013, 14:18

Si j'avais été loup garou je ne vous aurais pas loupé. Deux trolls pour le prix d'un, une sacrée aubaine.

Zyt

Message non lu par Zyt » 26 juil. 2013, 17:25

Décidemment, tu ferais un bien mauvais LG mon cher Bea....
Le Lg qui reste n'a pas intérêt à nous tuer (Ely et moi) à ce tour. En effet, il doit chercher à tuer le chasseur. Car moins il reste de personnes, plus le chasseur a de chances de dégommer le LG qui reste.

Est-ce que tu piges ? oubien ?

Zoupla
Administrateur du site

Message non lu par Zoupla » 26 juil. 2013, 17:43

Ça taunt sec !

Répondre