Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [Terminée]

La section fourre-tout accessible à tous.
Shengonbao

Re: Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard

Message non lu par Shengonbao » 09 juil. 2013, 23:28

Tapi au fond de la taverne, cachant sa touffe sous sa capuche l'humain s'écria :

J'aime les poney rose! Ely président!

Sitôt fait il retourna dans son mutisme.

Zyt

Message non lu par Zyt » 09 juil. 2013, 23:42

Dans l'ombre depuis le début de la journée, Zyt glapait quelques sons gutturaux quasi inaudibles dans son coin : "gawder.. choi.. posib. mèw..."
Puis, sans que personne ne comprenne exactement pourquoi elle avait décidé de faire cela à ce moment précis (a part certainement Elylana), Zyt se leva, et prit la parole:

Elyana, ma soeuw, toi et moi sawons bien où cela nous menewa. Pou ewiter encow ce cauchemaw... assez de tete weduite pour eviter le maleuw sur les villages de la contwée...nous dewons êtwe plus fowtes encow... le cauchemaw ne finiwa jamais... Pouw moa, c'est toa.
Hark : Hark
Elylana: Elylana
Fyzz : Fyzz
Sinea : Fyzz
Beanna : Fyzz
Therz : Fyzz
Fraudeur : Elylana
Gouroute : Hark
Zyt : Elylana

Hark : 2
Elylana : 3
Fyzz : 4

Zyt

Message non lu par Zyt » 09 juil. 2013, 23:51

Après cette sortie qui laissa bon nombre de convives sans voix, Zyt retourna dans son coin sombre. Les crânes pendus à sa ceinture s'entrechoquaient dans un bruit sinistre qui évoquait toutes ces horreurs qu'elles avaient vecues ensemble...gawder.. choi.. posib. mèw... twois/quatwe..."

itarille

Message non lu par itarille » 10 juil. 2013, 00:56

Lorsque Itarille prit la parole, son ton était neutre et elle ne laissait percevoir absolument aucun sentiments :

Voir notre Roger dans un tel état nous a retourné l'estomac, le désagrément causé par une telle vision se rapproche de la tristesse de devoir enterrer ce qu'il restait de notre chat après qu'un immonde troll ne l'ai confondu avec son déjeuner.
Afin de mettre un terme à ce genre d'indélicatesse, nous avons l'honneur de nous proposer pour diriger cette communauté. Nous somme certain que notre candidature sera accueilli avec autant enthousiasme qu'elle le mérite.
Comme la rédemption ne s'obtient que par la lumière, nous promettons que chaque loup garou qui se dénoncera ne sera pas torturé, il aura le droit à un brasier à sa mesure afin de purifier son âme.

Après avoir prononcé ces mots, Itarille retourna essayer d'apprendre l'arithmétique à un pommier.
Hark : Hark
Elylana: Elylana
Fyzz : Fyzz
Sinea : Fyzz
Beanna : Fyzz
Therz : Fyzz
Fraudeur : Elylana
Gouroute : Hark
Zyt : Elylana
itarille : itarille
Shengonbao/Zuzutouf: Elylana
Xaero/Areax : Blanc (Ulf a toi de nous dire si c'est autoriser ou non)

itarille : 1
Hark : 2
Elylana : 4
Fyzz : 4

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 10 juil. 2013, 11:34

"Une voix résonne d'un bruit sourd dans la taverne"

Vos choix dans cette décision sont clairs
Mais un maire vous est nécessaire
Vous devez à présent revoir vos votes
Ou alors qu'Aelthais en dénote

Le choix du maire est fait par ces votes
Les blancs sont acceptés a cette décision
Il emmènera ses compatriotes
A la réussite par ses conclusions

Edit : Deadline jeudi ~11h

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 10 juil. 2013, 16:49

Quelqu'un a compris ce qu'il vient de dire ?

Sinea

Message non lu par Sinea » 10 juil. 2013, 17:13

Dead line repoussée, Ob doit voter. S'il vote pas en départageant Fyzz et Ely, faut que quelqu'un change son vote je suppose.

Therz

Message non lu par Therz » 10 juil. 2013, 17:14

et aussi on peut voter blanc

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 10 juil. 2013, 18:26

Ulfra c'est un putain de pwet ! Euh poète...

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 10 juil. 2013, 20:03

voter blanc c'est pour sinea

Zyt

Message non lu par Zyt » 11 juil. 2013, 00:00

Visiblement contrariée par la tournure que prenaient les évènements, Zyt regarda Elylana d'une étrange façon. Elles étaient capables d'échanger tant de choses, d'impressions, de pensées en un seul regard.... Puis d'un pas décidé et au son des crânes de sa ceinture, Zyt se planta au milieu de la taverne et dit avec gravité:

Nous sommes là en train de nous chamailler pour une voix alors que des villageois sont en train de se faire égorger, mutiler par des monstres qui rôdent dans le village. Il faut maintenant se reprendre avant que tout ne soit perdu. Le temps est notre ennemi au même titre que ces loups...Pour moi c'est toi Elylana qui pourra nous aider à terrasser ces monstres.... Et vous devez faire de même rapidement. Il est peut être déjà trop tard. Stop au fanfarons qui se vantent de tuer seuls des loups garous...Seuls des agneaux peuvent croire à ces balivernes...

Zyt avait dit ces quelques mots dans le langage des humains. Pas d'accent twoll qui avait toujours tendance à faire sourire. Tout le monde était fort troublé d'entendre un troll parler comme cela. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien cacher ?....

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 11 juil. 2013, 12:11

Bon... après ces récits lyrique, épique et synoptique...

Ben si personne ne répond tant pis hein deadline encore repoussée !

Deadline Vendredi ~11h

Hark

Message non lu par Hark » 11 juil. 2013, 13:27

Face a cette égalité et au peu de confiance que j'ai dans les elfes, je tranfert mon vote vers le troll elylana.
Même si c'est douloureux, les trolls ont l'esprit plus vifs que les taurens.

Si ca permet de pas modif la headlines sinon non.

Aelthais

Message non lu par Aelthais » 11 juil. 2013, 14:02

(j'suis a paris, pardonnnnnn)

Aelthais se gratta la tête, peu sûr de lui.

Bein les gars, j'sais pas trop quoi penser. J'aime bien la morte la. Z'ont raisons de dire qu'elle sera bien pour chasser les créatures de ténèbres. Après, j'sais que c'est entre Le vieux poilu et la trolesse. Donc bon.

Entre les deux, j'préfère encore me taper l'accent merdique d'Elylana. Elle a l'esprit logique et l'sens pratique. Du coup, j'pense que c'est le mieux pour le village.
What is mind? No matter.
What is matter? Never mind.

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 12 juil. 2013, 11:21

Vous avez donc choisis d'élire Elylana à votre tête pour vous guider dans ces heures sombres, puisse ses choix vous mener à la victoire.

Après se long moment de délibération, de nombreuses chopes ainsi que des ours à la bière, la nuit était tombée et chacun rentre chez lui. Un sentiment lourd pesait sur le village.

Votre nouveau maire est donc Elylana prit d'une frayeur quand à sa survie. Cupidon, la voyante et les loup-garou se tiennent éveillés afin de mener à bien leur dessein.

Deadline : Quand j'ai la réponse définitive de tout le monde cité

P.S. : Pour les nouveaux si il y en a dans les rôles cités, les choix se font par message privé

Répondre