Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [Terminée]

La section fourre-tout accessible à tous.
Therz

Re: Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [En cours]

Message non lu par Therz » 22 juil. 2013, 19:27

(
Je pense.. alors je m'avance peut être...
la concernée confirmera surement...

quand Gouroute dit : " Je suis la voyante " et qu'elle vote comme Ita
" Suis " est en fait une forme du verbe SUIVRE et non pas du verbe ÊTRE...
Enfin moi je dis ça... je dis rien vu que je suis mort...
)

Elylana

Message non lu par Elylana » 22 juil. 2013, 19:30

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh indeed
Image

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 22 juil. 2013, 20:24

Je confirme la supposition de Therz, c'est bien "je suis" du verbe SUIVRE.
Je n'ai pas pensé sur le coup que cela pouvait porter à confusion !

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 22 juil. 2013, 21:11

Pas faux XD

Sinon,
Oui c'est suw qu'il sewait twes gentil et qu'il diwait " je suis un loup gawou " . Ah non en fait il diwait "je suis simple villageois" . Et il auwait la voyante weveler, bingo. Donc ...
T'as plusieurs solutions le LG se fait passer pour un autre rôle et alors t'as une chance sur deux de le buter donc il mourra forcément rapidement. après, s'il se fait passer pour un villageois c'est la même les pistes sont très resserré. Après si la voyante est assez stupide pour se révéler tant pi pour elle. Et si un LG se fait passer pour elle et qu'il meure pas pendant la nuit ....

Elylana

Message non lu par Elylana » 22 juil. 2013, 22:18

Serieusement, tu lis ce que tu ecris ?
Image

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 22 juil. 2013, 22:48

Ecoute Ely t'as ton point de vu sur la chose je te dis que j'aime pas le principe de révéler son rôle je respect ton opinion alors fait en de même au lieu d'être agressif.

Elylana

Message non lu par Elylana » 22 juil. 2013, 23:33

Effectivement, tu as le droit d'avoir ton opinion. Genre interdire la révelation pour une personne autre que la voyante ou personne en danger de mort, oui ça se tient, on peut en faire une règle.

Par contre essaye pas de vendre ton opinion avec des arguments biaisés en voulant faire croire qu'une révélation jour 1 fout une partie en l'air

Allez, juste pour le plaisir :
le LG se fait passer pour un autre rôle et alors t'as une chance sur deux de le buter donc il mourra forcément rapidement
&
Après si la voyante est assez stupide pour se révéler tant pi pour elle.
La tu bases ton argumentation sur le fait que les loups garou soient stupides (aka s'attribuer un rôle) et les villageois non (aka la voyante elle sait bien qu'elle ne doit pas révéler son rôle )

Mais je respecte, je respecte ...
Image

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 23 juil. 2013, 12:26

De plus même si la voyante se révèle elle se fait sauver par la sorcière et quoi un loup meure juste après?

Mais bon si tu veux on aura juste a tester une partie ou on fait comme ça. Ça règlera le problème^^

Zyt

Message non lu par Zyt » 23 juil. 2013, 13:02

Finalement, les choses n'allaient pas si mal pour Zyt (et Ely). En effet, petit à petit, tout le monde se découvrait, ici une voyante, ici, à demi masqué, un chasseur.... Qui sait, la nuit serait peut-être douce pour les deux amoureux... Mieux vallait pour les LG éliminer un vrai villageois. Et puis, il restait toujours la possibilité qu'en les laissant passer encore une nuit ensemble, les villageois viennent à douter d'Ely et décident d'un passer un au bûcher histoire d'éliminer les deux... une vraie aubaine pour les LG...La situation pourrait être bien pire....
Zyt se décida à parler :

Patron ! une chopine pour tout le monde. Je ne sais pas de quoi demain sera fait, alors profitons ensemble d'un dernier verre

Elylana

Message non lu par Elylana » 23 juil. 2013, 13:26

Shengonbao a écrit :De plus même si la voyante se révèle elle se fait sauver par la sorcière et quoi un loup meure juste après?
Euh ... Pourquoi ? le loup qui meurt juste après, jte signale que tu auras minium 9 personne déclaré simple villageois. Donc le loup garou qui meurt juste après a en réalité plus de 2 chance sur 3 d'être un random villageois. Et a coté de ça une voyante démasqué qui va mourir et une sorcière sans potion de vie. Woot woot quoi.

Donc révélation de masse J1 = 12 personne qui affirme "je suis simple villageois" ( ou alors un ou deux petit malin qui affirme avoir un rôle pour protéger les vrais rôles, sauf que la du coup les vrais rolés sauront pas si se sont des lg ou des villageois, bref principe du loup garou, partir du principe que tout le monde ment ).

Après, si tu as un scenario plausible, qui prend pas les joueurs pour des demeurés, expose, j'oublie peut être un truc dans l'équation, et je serais le premier a admettre que je me suis fourvoyé.
Image

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 23 juil. 2013, 18:10

Bon eh bien voila je mets la tombée de la nuit maintenant parce que j'fais c'que je veux d'abord ! (que je serai certainement pas là à 20h précise :P et que de toute façon le choix est fait)

En cette journée riche en révélations une fois de plus, où chacun se révèle au grand jour et d'autres ne font que leurrer pour mieux se cacher parmi le village.
Les personnes ayant des rôles plus ou moins important... plus ou moins contestés... au final on s'en fiche. Le résultat est ici.

Après cela, les choix ont avéré que Frauder était le maillon faible dans cette caste réunie en ce jour à la taverne de l'Ours Empaillé.

Après de nombreuses tentatives de vous rendre la raison et de ne pas la brûler, chacun était sûr de lui.

Le bûcher installé, Elylana mit le feu à celui-ci. C'est alors que de drôles de flammes émergeaient... Frauder se mit à hurler, un hurlement pas très humain d'ailleurs. En effet des poils se hérissaient sur tout son corps, des crocs lui apparaissait... puis il disparu en cendres.

Vous avez donc brûlé Frauder, qui était un loup-garou.

Chacun retourna donc chez lui après avoir fêté ça sur la place autour de ce qu'il restait du bûcher, cependant, la mort rôdait tout de même dans le village ce soir, et un loup-garou avide de venger son confrère était prêt à passer à l'acte. Sa dernière victime ? La journée prochaine nous le dira.

J'attends donc vos actes, voyante et loup-garou.

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 23 juil. 2013, 21:18

Le matin est arrivé... les oiseaux commencent à chanter... Une fois de plus la réunion du matin à lieu...

Cette fois-ci, Beanna arrive en premier, étonné, il ouvre la porte et s'installe.
Gouroute arrive en même temps que Sinea, et ne voyant que Beanna sont légèrement surprises aussi.
Zuzutouf entre aussi, calme.

Un peu de temps s'écoula... des airs suspicieux commençaient à naitre... Chacun savait au fou de lui qui était de trop dans cette pièce mais personne n'entamait la discussion. Finalement, Gouroute se dit qu'il ne pouvait pas rester que 4 personnes seulement en vie... et décida d'aller à la recherche des autres membres.

Les autres suivirent afin d'aller dans la maison d'Elylana, où il n'y avait personne, aucune traces.
Ensuite, votre chemin vous mena jusque chez Zyt où le même schéma se produisit à nouveau.

Finalement, vînt la maison d'Itarille, où un cadavre en pièces gisait appuyé contre un mur. En effet, Itarille a été sauvagement déchiqueté par un loup-garou... à ses pieds une boule de cristal en milles morceaux. Itarille était donc la voyante.

Vous retourniez donc à la taverne pour y voir Zyt et Elylana toutes deux assises, elles avaient prises "un autre chemin" pour venir ce matin :love:

Vous êtes donc à nouveau rassemblé dans la taverne, prêt à en découdre avec ce loup-garou. Plus que 6 membres sont en vie.

Deadline : jeudi 20h

Zyt

Message non lu par Zyt » 23 juil. 2013, 22:03

(Super suspens pour le récit de la nuit, super MJ...)

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 23 juil. 2013, 22:11

(Ah ça c'est de Will hein ;) c'est lui qui m'a fait bavé en construisant ses récits comme ça :P )

Therz

Message non lu par Therz » 24 juil. 2013, 00:34

Et encore la tu peux pas jouer avec l'intensité de la lumière !!

Répondre