Page 1 sur 22

Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz [Partie terminée]

Posté : 06 mai 2013, 19:43
par Fyzz
"Chers villageoises, villageois,

Bienvenu à Cocorico, votre nouveau lieu de vie !

Je vous rappelle que ce village à récemment été déserté par ses habitants, ces derniers prétextant la présence d'étranges personnes parmi leurs rangs !

En effet, une légende raconte que lors de l'emménagement des 12 maisons présentes devant vous, leurs possesseurs seraient investis d'étranges pouvoirs ... ou pas !

On raconte avoir vu, il y a plusieurs siècles de cela, 3 villageois se transformer en bêtes sombres appelées "Loup-Garou". Chaque nuit, ceux-ci se réunissaient au cœur de la forêt et, dans un dialecte qu'aucun d'entre eux n'avait appris, désignaient une proie au sein même du village, comme si il n'y avait rien à manger dans la forêt ...

On parlant de ça, un habitant passait sa vie dans la forêt, à traquer les animaux en tout genre ! Il était maître dans le maniement des armes et ne craignait pas grand monde ... A part peut-être les Loup-Garous ... Ce "chasseur" né était tellement passionné de gadgets en tout genre, qu'il avait même mis au point un système de visée longue portée au dessus de sa maison relié directement à son rythme cardiaque. Si celui-ci venait à mourir, il pouvait tuer n'importe qui ! Quel con ce chasseur !

D'autres racontent que par deux fois, à chaque fois la nuit, des émanations magiques seraient apparues autour d'une des habitations ... Laissant présager la présence d'une personne douée de magie ! Cette "sorcière", comme on l'appelait, pouvait manier la magie blanche, comme la magie noire. Elle pouvait alors ramener un mort à la vie mais aussi déverser son courroux sur un des habitants pour le faire mourir d'en d'atroces souffrances ... Ceci avait un prix, chaque incantation magique lui coûtait énormément d'énergie, ne lui permettant pas de les utiliser à nouveau !

Une habitante connaissait mieux que quiconque la vie privée de chaque villageois, égayant la curiosité de ces derniers. Certains l'accusaient de voyeurisme, d'autres préféraient le terme mystérieux de "Voyante" ... A chaque coucher de soleil, elle pouvait satisfaite sa curiosité et rentrer dans les plus profondes pensées d'un des habitants.

Enfin, tout le monde n'est pas gâté par la nature, mais un habitant le savait mieux que personne d'autre ... Il était la risée de chacun de par sa bêtise, son innocence et sa naïveté. Il n'avait qu'un ami, un roux à chaque fois, qui préférait se cacher derrière un costume et des dessous féminins, plutôt que d'être vu à ses côtés ... Il était surnommé l'idiot du village, il avait certes un nom, mais tout le monde l'assurait, il ne servait à rien ! "


1) Vous l'aurez compris peut-être, la première nouvelle règle que j'ai voulu instaurer est la présence d'un idiot du village !
Çà sert strictement à rien, mais j'aime ça !

2) La deuxième est un poil plus sérieuse, elle concerne les votes au bûcher ! En effet, la stratégie de ceux-ci est tellement importante et cruciale dans une partie que j'ai décidé de légèrement le déroulement d'un vote ! Ce qui m'a surtout gêné à dans la partie précédente, c'est le changement de vote et tire-larigots et la changement de vote juste avant la deadline ... Par conséquent, chaque joueur ne pourra modifier son vote qu'une fois par bûcher. Si un changement de vote intervient dans les 4h avant la fin d'une deadline, celle-ci sera prolongée de 4h ! J'espère que ça sera suffisant pour que la partie soit plus "égale" entre casus et HCF !

3) Le dernière nouvelle règle concerne Mumble ... Ce petit logiciel a bien spoil la dernière partie ! Donc, si des personnes sont surprises à parler, de quelque manière que ce soit, de la partie de LG sur Mumble, des "sanctions" seront appliquées ... Je me réserve le droit de choisir ces dernières ! Après, beaucoup se connaissent IRL, je vous fait confiance pour pas en causer, même bourrés !


Je vous laisse d'ores-et-déjà procéder au vote du Maire qui aura double vote aux bûchers et qui aura la décision finale en cas d'égalité !

ELECTION DU MAIRE

Deadline mercredi 18h !

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Posté : 06 mai 2013, 19:44
par Therz
First !

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Posté : 06 mai 2013, 19:47
par Elylana
Deuz !

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Posté : 06 mai 2013, 20:24
par Jinggle
Et donc euh... l'idiot du village il ne sert à rien du tout ? C'est juste pour faire genre que t'es pas un simple villageois ?

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Posté : 06 mai 2013, 21:25
par Ulfard
Je trouve que ces discussions sont pas très rp, c'est pourquoi je ne me présente pas un tant que maire, et je propose donc d'élire quelqu'un sans aucun risque qu'il ne se fasse violemment manger la nuit prochaine, un maire ça évoque la terreur aux loup-garou, et puis nous ne brulerons pas notre maire la journée prochaine quand même ! Quoique ...

C'est donc pour ça que je choisis totalement aléatoirement notre roux, qui inspirera la peur aux loup-garous et ainsi nous pourrons vaincre ce fléau qu'est cette prolifération de loup-garous soudaine au coeur de notre communauté autrefois si paisible !

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Posté : 06 mai 2013, 22:26
par Therz
Moi j'attends de voir ce que la Gouroute va voter pour copiter !
Ou pas...

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Posté : 06 mai 2013, 22:29
par Elylana
Quel mouton quoi !

Sinon tu te présente pas Jinggleuh ? Car j'ai moyen envie de voter Arouxta. Cela dit j'ai pas spécialement envie de voter pour toi non plus. Dans le doute, je vote pour le chat de Fyzz.

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Posté : 07 mai 2013, 07:46
par Fraudeur
C'est cool le flood les gens ? Puisque c'est à la mode, je vais m'y mettre aussi...

Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat!

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Posté : 07 mai 2013, 07:54
par Elylana
Image

Edit : Plus serieusement, j'ai pas spécialement de truc a dire tant qu'il y a personne qui se présente. Je me serais bien présente moi même à la mairie, mais je vais pas être la jusqu’à lundi, et il est fort possible que le week end d'apres avec le lundi ferié je sois pas la non plus. Du coup je vais pas être super présent , surtout d'ici a dimanche soir.

C'est con, j'avais déjà mon slogan : " Je suis .... votre raid lead ! " + photo en smoking. (comprenne qui pourra).

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Posté : 07 mai 2013, 08:50
par Jinggle
Ben... moi je me serai bien présentée (comme d'habitude), mais bon... déjà que la dernière fois j'ai atteri dans un tableau excel à cause de ça, pis c'est vrai que maire ça à l'air un peu dangereux... J'ai pas envie de mourir tout de suite, sinon je vais faire une dépression nerveuse, c'est sur !
Donc moi je veux bien me présenter si vous me tuez pas tout de suite, sinon, j'ai pas envie :no:

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Posté : 07 mai 2013, 09:35
par Fyzz
Pour répondre à Jinggle : Oui, l'idiot du village ne sert à rien et est considéré comme un simple villageois ! C'est juste histoire d'avoir une victime !

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Posté : 07 mai 2013, 09:51
par Hark
Hellow !
Ayant bien compris la leçon !
J'aimerai savoir si le future maire est un loup garou et j'aimerai ne pas être victime de la strategie hasardeuse de ces saloperie !
Cordialement !

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Posté : 07 mai 2013, 11:39
par Sinea
Jme serai bien présentée, mais je risque de pas trop être la non plus (oui oui je vais bien finir par accoucher non mais oh!). Je pense que pour être Maire il faut savoir prendre des décisions, convaincre toussa toussa.. Donc si Gouroute se présente je pense voter pour elle!

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Posté : 07 mai 2013, 12:11
par Zoupla
Et si on votait tous pour Garoute pour lui souhaiter la bienvenue parmi nous ? :D

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Posté : 07 mai 2013, 12:15
par Sinea
+1