Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz [Partie terminée]

La section fourre-tout accessible à tous.
Ulfard

Re: Loup-Garou 2 // MJ : Fyzz

Message non lu par Ulfard » 13 mai 2013, 23:16

Eh bien eh bien, ça parle beaucoup et moi je ne pouvais pas jusque maintenant puisqu'exilé en terre profonde de la France.

Et c'est pour cela que je revendique encore mon importance dans cette partie et n'ayant absolument aucune idée sur qui voter une fois de plus ! Et pourtant, la guerre fait rage, je regarde passivement les discussions se faire afin d'avoir mon choix. Calme et attentif pour débusquer les loups garous qui pour le moment me semble forts bavards ! Notamment ceux qui cherchent à sauver leur peau comme ceux qui font des triples posts ! Ely est pas mal dans le genre aussi !

Le choix de Will se fait intéressant mais cependant mon coeur balance, Will, Ita, Ely, qui sera le maillon faible ?!
(Vous pouvez voter au 3615 loupgarouduthiercelieux seulement 1,56€ le sms)

Jinggle étant décédée, Frauder à peut être voulu aussi l'éliminer pour ne pas subir de peine du maitre du jeu afin de pouvoir discuter de son rôle avec elle ! :twisted: (non ça me semble peu probable quand même, bien que pour le coup ça pourrait être un coup de maitre afin d'éviter toutes suspicions de notre part... hmm...)

Tant d'accusations sans fondement, ça me fait plaisir ! :twisted:
A vous les studios !

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 13 mai 2013, 23:43

Après ce magnifique Pentapost, je n'ai d'autre comme choix que de révéler le rôle de Therz dans cette partie ... Pour faire l'exemple, j'avais prévenu que j'allais être sans pitié...

Therz est un Gros Con ! Mais ça tout le monde le savait ! (Et je flood plus que lui, niarghh ! :twisted: )

Zoupla
Administrateur du site

Message non lu par Zoupla » 14 mai 2013, 00:08

Je me sens un peu dans la situation que Ulfard décrit si bien : le flou complet.

Pour tenter de justifier mon inactivité, je préciserais simplement que j'étais en weekend dans le fin fond de la Bretonie, sans internet ;)

Si je devais voter maintenant, ça serait contre Ely, qui tout en restant plutôt posé et rationnel essaie de m'éliminer discrètement, juste parce que je n'ai rien écrit.

Enfin, un petit mot concernant notre nouveau maire et l'impression que sa nomination m'a laissé: il me semble que Obay ne connaît quasi pas Frauder. Il aurait alors réalisé la passation du titre de maire un peu au hasard tout en l'éloignant des personnes qu'il connaît mieux et qui seraient à même d'altérer son jugement (basé sur pas grand chose d'ailleurs). Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas se baser sur le choix de Obay pour faire confiance à Frauder.
Hark a écrit :Et tant qu'on voudra pas filer le droit de poster au non identifié sur cette section, je ne pourrais pas poster du taff.
Et ça n'arrivera pas !
Modifié en dernier par Zoupla le 14 mai 2013, 00:26, modifié 1 fois.
Raison : quote

itarille

Message non lu par itarille » 14 mai 2013, 00:15

Fraudeur a écrit :Je crois que même Ita ne sais pas qui il accusait, ça a l'air flou dans sa tête...
Autant, il y en a qui vont droit au but, ils exposent leurs soupçons et leurs arguments (plus ou moins fondé).
Autant il y en a qui font des postes de 3 Km pour ne rien dire, ne balance aucun nom, essaie de se défendre comme il peuvent en attirant l'attention sur autre chose ou quelqu'un d'autre plutôt que de d'avancer un argument valable...
C'est les gens du deuxième cas qui me font peur...
rien de flou je t'assure, je n'ai fait qu'exposer un scénario qui expliquait pourquoi, aussi bizarre cela soit t'il, de si fort soupçons de lycanthropie étaient sur moi.
Je te le rappelle, je suis accusé sans aucune raisons. tu as marqué toi même:
j'ai choisis Ita! Il est très complice avec Will. Si cette nuit Will a proposé Jinggle comme cible, je vois très bien Ita dire "A oué, c'est dark ça, vas-y on la tue!"
en écrivant ça, tu pars du principe que je suis loup puisque will est loup. Déja à moins d'être loup tu ne peux pas savoir si will est loup ou non, c'est donc une supposition. Ensuite même si will était loup, pourquoi le serais-je aussi ? c'est une supposition sur une supposition. On peut dire clairement qu'il s'agit la d'accuser pour accuser.
En temps normal je n'aurais même pas répondu à cela, mais je l'ai fait et avec un pavé, par ce que ça a semblé prendre de l’ampleur à partir du moment où will m'as très fortement soupçonné à son tour. ( sans raisons non plus a t'il dit )

La question que je me suis posé est pourquoi ? Alors en me basant sur ce que j'ai lu des pages précédentes, j'ai imaginé un scénario qui justifiait les accusations contre moi. Son seul but était de mettre en garde le village contre une machination possible. Puisqu'elle n'a pas été tenté lors de la première partie, ce genre de manipulation à clairement sa place dans celle-ci, elle est même hautement probable suivant l'identité des loups.

Spoiler: ( pour ceux qui n'aurait pas suivit )
Mon scénario supposait que frauder, will et Ely étaient les trois loups. Je ne l'ai pas précisé clairement par ce que c'était très clair dans ma tête quand je l'écrivait. :moque:

Au final je n'ai fait qu'exposer une possibilité, et bien que ta réponse soit des plus suspecte, il y a bien d'autres théories possibles. J'ai dit ce que j'ai dit afin d'éviter un mouvement convergeant des votes contre moi, sans aucune raisons. Maintenant si vous trouvez bizarre que je cherche à me défendre, je ne peux rien faire de plus. :D:

ps: Juste pour la blague, actuellement mon frère rédige un mémoire sur la théorie du complot. ^^

Elylana

Message non lu par Elylana » 14 mai 2013, 00:27

Ah ok j'avais rien compris à ce que tu avais dit alors.
qui tout en restant plutôt posé et rationnel essaie de m'éliminer discrètement, juste parce que je n'ai rien écrit.
Bah en fait wai pour le coup j'étais le seul a sortir un vote avec un argument derrière, aussi simpliste soit il. Et perso je prèfère etre rationnel plutot que de sortir des argument a deux sesterce comme wai mais moi je connais bien jinggle j'aurais pas osé voter contre elle, ou encore itarille il a pas de libre arbitre, jamais il aurait voté jinggle de son propre chef. Wai, enfin jveux pas dire, mais jusqu'a présent, les posts d'ita sont, a défaut d’être a 100% pertinent, plutôt intéressant et il a l'air de bien réfléchir a la partie. Donc pour le coté mouton on repassera.

Sinon, a vrai dire, je savais pas que tu étais pas la du week end. Ce qui était aussi le cas d'hark et ulf en fait ( putain tout le monde part en vacance en même temps ... ). Et je t'ai choisis toi car je faisait l'amalgame entre ça et la derniere partie ou tu ne disais rien car tu étais loup garou.

Cela dit, pour toi ou les autres, l'excuse du week end, aussi vrai soit elle, peut aussi être extrêmement pratique.

Enfin, je l'ai tjrs dit, j'aime pas les sous marins, alors j'ai tjrs tendance a voter contre. BTW, j'aimerais bien entendre l'avis de Sinea et Aruta.

Edit :
Maintenant si vous trouvez bizarre que je cherche à me défendre, je ne peux rien faire de plus.
c'est la subtilité du jeu çan tu accuse tu es louche, tu te défend tu es louche. Par contre ceux qui disent rien ...
Image

Aelthais

Message non lu par Aelthais » 14 mai 2013, 02:44

je sais pas si j'ai le droit de justifier ma passation (genre si j'aurais du justifier ma passation de pouvoir) ou si c'est correct de juste avoir donné le nom sans explication.
What is mind? No matter.
What is matter? Never mind.

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 14 mai 2013, 02:50

Nope, un mort ne parle pas ! C'était très bien !

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 14 mai 2013, 07:55

N'empêche qu'il aurait pu le rédiger dans son testament, ça se tient :moque:
Mais je dis ça, je dis rien, je suis mourrute de toute façon, et toutes mes excuses aufait Obay :oops:

Elylana

Message non lu par Elylana » 14 mai 2013, 08:46

En fait tu peux faire une partie avec ou sans testament. En général c'est sans, donc si on veut faire une partie avec testament, il faut le préciser dans les règles.
Image

Hark

Message non lu par Hark » 14 mai 2013, 10:19

mmh, je reste sur ma position perso, le fait que Frauder soit nommé par notre ancien maire ne l'innocente pas.
Et son vote instant pour Ulfard ressemble à une erreur bête.
Le fait que les votent aient été noyé dans Aelthais nous fou dans un flou total sur le premier jour...
Il va falloir frapper à l'aveugle et espérer tuer un loupio, et puis bon, j'ai 5% en coup en aveugle...

La stratégie des loups étaient clairement de faire tuer le maire par la populace afin que la partie précédente ne de répète pas dans le sens inverse.

BRULONS CE MAIRE FFS

Sinea

Message non lu par Sinea » 14 mai 2013, 11:05

Bon j'ai quelques doutes et remarques a partager!

On entends pas beaucoup certaines personnes. Je trouve que l'excuse du We tiens debout. J'ai l'impression qu'on entends jamais beaucoup Ulf et Zoup de toute façon. Par contre une chose m'étonne. Zoupla aurait tendance a voter Ely parce que celui ci a sous entendu qu'il était louche de pas beaucoup parler. Mais je crois qu'Ely n'était pas le seul a sous entendre ca. Alors pourquoi lui en particulier? Ulf a tendance a avoir un doute sur Ely, Will, et Ita. Ca me semble assez logique de penser ca, du coup jle soupçonne pas trop pour le moment (je vous explique après pourquoi). Et Hark veut voter contre le Maire, rien de plus normal. J'ai rien a dire étant donné que je me suis juste acharnée après Aruta la partie dernière ^^. Mais en parlant d'Aruta! Il a disparu? :siffle:

En ce qui concerne Gouroute, j'ai pas d'avis, je reste méfiante.

Ely! Ah Ely! Bon de base jte pense coupable, sans aucune raison hein^^ Puis j'observe les doutes de chacun et je vois que tu reviens souvent. Tu accuses personnes directement, ou pas assez clairement. Bref je suis pas sure de toi, mais le fait que beaucoup de personnes te soupçonnent me donne pas envie de voter contre toi (pas tout de suite en tout cas)

Je vois mal Will supprimer Jinggle au tout début pour des raisons de vengeance ou trucs du style. Bon il parle beaucoup, mais ça, j'ai l'impression qu'il peut juste pas s'en empêcher. Les arguments de Frauder sont certes contestable mais il a un discours a peu près cohérent (juste a peu près hein, parce que c'est vrai que tes stats étaient étranges^^).

Itarille! Eh ben oui, lui, pour le coup, comme le dit Will "il pue du cul". :D La dernière partie c'était un villageois et il était très calme. Il sait que ceux qui parlent le plus ont tendance a être villageois, et la il parle beaucoup je trouve! Une feinte? Il s'est embarqué dans un scenario que lui meme ne comprennait pas ou pas tout a fait. Bref jpense le connaitre un peu, et ca me semble étrange. :siffle:

En gros si jdois résumer, jsuis pas convaincue de grand chose, mais mon plus gros doute reste sur Ita. (hé! hé! si jamais tu passes pas au bûcher et que jme trompe pas, me bouffe pas le lendemain hein!^^)

Elylana

Message non lu par Elylana » 14 mai 2013, 11:19

Sinea a écrit :Mais en parlant d'Aruta! Il a disparu? :siffle:
This !
Ely! Ah Ely! Bon de base jte pense coupable, sans aucune raison hein^^ Puis j'observe les doutes de chacun et je vois que tu reviens souvent. Tu accuses personnes directement, ou pas assez clairement. Bref je suis pas sure de toi, mais le fait que beaucoup de personnes te soupçonnent me donne pas envie de voter contre toi (pas tout de suite en tout cas)
Juste une petite précision quand même. Sur mon premier post j'ai quand même clairmeent accusé Zoupla, j'ai même mis le tableau avec son nom dedans ... La seul façon d'être plus direct ça aurait été d'hurler sur le mumble " Zoupla je sais ou tu te cache, viens ici que je te butes sale enculé ! "

Si tu regardes bien, je suis le seul a avoir posé les couilles sur la table.
Je trouve que l'excuse du We tiens debout.
A ce niveau j'étais au courant pour Marc et Ulfra, mais pas pour Zoupla. Du coup, mon vote contre Zoupla est plus spécialement pertinent.

Itarille! Eh ben oui, lui, pour le coup, comme le dit Will "il pue du cul". :D La dernière partie c'était un villageois et il était très calme. Il sait que ceux qui parlent le plus ont tendance a être villageois, et la il parle beaucoup je trouve! Une feinte? Il s'est embarqué dans un scenario que lui même ne comprenait pas ou pas tout a fait. Bref jpense le connaitre un peu, et ça me semble étrange. :siffle:
C'est vrai que son comportement est aux antipodes de la partie précédente. C'est le cas de fraudeur aussi (bon Fraudeur c'est un peu différent il est mort assez vite) . Après 7 page pour le jour 1, c'est peut être juste que les gens sont plus a l'aise et commence a vraiment jouer la partie ( car bon, la Game 1 c'était mou du genou )
Image

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 14 mai 2013, 11:42

Bon, ça manque clairement d'un peu de couleur dans le débat... (you see what I did there?)

Vu qu’apparemment il faut justifier le fait d'être à moitié en mode U2, j'ai pas vraiment eu le temps de vraiment me plonger dans tous les pavés que vous avez pondus, et de réfléchir un peu. Tout ça parce que le prof veut pas me lâcher et j'arrive pas à écrire plus de 2 lignes sans être dérangé. D'ailleurs, il revient ! Au secouuuuuuuuuuurs !

Ok, la voie est libre. Donc vraiment désolé de pas être plus actif que ça, j'essaierai de rattraper tout ça ce soir. J'ai pris note de pas mal de choses : y a de bonnes idées, et des un peu moins bonnes. Globalement, n'oubliez pas qu'on est que sur la première journée, et qu'on se fie uniquement à des intuitions qui mêlent impressions IG et IRL, sans trop vraiment avoir de bases sur lesquelles construire quelque chose. En tout cas, histoire de faire avancer le chmilblik (je sais pas comment ça s''écrit mais je dois pas être loin), je vais vous faire une révélation sur ma nature profonde. Croyez le, croyez le pas : je suis l'idiot du village !

Elylana

Message non lu par Elylana » 14 mai 2013, 11:50

Croyez le, croyez le pas : je suis l'idiot du village !
Et c'est la qu'on se rend compte qu'ajouter un statut a un simple villageois, même sans apporter de pouvoir, mais en conférant de facto un caractère unique a une personne, n'est pas du tout anodin et a un vrai impact sur la partie. Cela dit c'est pas une critique.
Image

Aelthais

Message non lu par Aelthais » 14 mai 2013, 12:40

Juste une petite précision quand même. Sur mon premier post j'ai quand même clairmeent accusé Zoupla, j'ai même mis le tableau avec son nom dedans ... La seul façon d'être plus direct ça aurait été d'hurler sur le mumble " Zoupla je sais ou tu te cache, viens ici que je te butes sale enculé ! "
lol'd the fuck off xD
What is mind? No matter.
What is matter? Never mind.

Répondre