Message non lu
par Fyzz » 23 mai 2013, 12:10
"Forte de sa nuit passée, la sorcière comptait bien agir de nouveau cette nuit.
Elle avait encore élaboré un plan machiavélique pour déjouer celui des Loups-garou, qui, sans nul doute, allaient de nouveau tuer.
Elle attendit, postée devant la maison où elle avait sauvé un homme la veille, jusqu'aux dernières lueurs de la nuit.
Il ne se montrèrent que très tard, sans doute méfiants après leurs nombreux crimes.
La sorcière vit les trois grandes silhouettes velues s'approcher. Elles étaient minces mais athlétiques. Elles avançaient vers la baraque d'un pas de velours, comme tapies dans l'ombre.
Aussitôt les Loups pénétrés dans la maison, la sorcière sortit de sa cachette, voulant éviter à tout prix la mort de son propriétaire !
Il était trop tard, quand elle fit son apparition devant les trois bêtes, ils étaient déjà entrain de dévorer ses entrailles.
Elle tira alors sa baguette magique de son fourreau, et dans un éclat lumineux aveuglants ses ennemis, elle prononça sa formule destructrice :
"Avada Kedavra"
Elle réussit à atteindre mortellement l'un des Loups. Les deux autres, éblouis par la sombre lumière de son arme, s'étaient enfuis à travers la fenêtre adjacente.
Elle avait réussi à tuer Ulfard le Loup-Garou, mais n'avait pas pu sauver comme la veille la pauvre voyante Itarille ..."
..........................
Bûcher 3
Maire : Aruta
Deadline Lundi 20h (je pars en WE ...)
Faites vos jeux, respectez les règles, et quand je reviens lundi, je veux un nom !