[Loup Garou ; MJ: Elylana] Partie Terminée

La section fourre-tout accessible à tous.
Jinggle

Re: [Loup Garou ; MJ: Elylana] Jour 2

Message non lu par Jinggle » 23 avr. 2013, 11:52

Aruta a écrit :Vous êtes vraiment facilement manipulables. Remarque il faut lui reconnaître ça, Jinggle a fait un beau speech, pleins de bons sentiments et tout, mais ça ne suffit pas. Il ne faut pas se fier à ses impressions mais aux faits. Regardez ses votes tout au long de la partie, regardez les miens, et vous verrez qu'il n'y a aucune ambiguïté.
Alors, je vous trouve quand même un peu dur... En effet, j'ai fait un peu de discours tout ça, pour que ça soit marrant... Mais j'ai quand même énoncé des faits assez clairs me semble t-il, et non pas des intuitions.

Je suis bien d'accord en ce qui concerne mes votes, j'ai absolument toujours fait les mauvais choix. Quoique, si on se place de ton point de vue Aruta, je t'ai quand même sauvé la mise une fois, mais je suis bien d'accord, ce fut une regrettable erreur.

Et personnellement, dans ma reflexion, on s'en fout complètement de contre qui tu as pu voté... C'est juste des faits, qui montrent que les loups-garou éliminés n'ont à aucun moment cherchés à t'éliminer ! Personnellement, je ne vois pas ce qu'il y a de manipulateur à dire qu'une personne avec tant de pouvoir que toi, qui n'est inquiété par les loups-garous, ni le jour ni la nuit, soit un loup-garou elle-même !
Fyzz a écrit :Bon bah, je rechange pour Jinggle, je n'eut pas pensé que son discours Maoïste aurait séduit le peuple !
Et puis toi, très cher Fyzz, je ne vois pas pourquoi tu produis un tel acharnement à mon égard... Il doit y avoir de sacré trucs dans ce tableau Excel après tout, parce-que vu d'ici, je ne vois pas...

Donc si vous avez une meilleure approche que moi du problème, exprimez vous donc, mais bon, dire juste que mes votes ont été les mêmes que les loup-garous... bon... ça ne me parait tellement pas pertinent à coté du reste, que je n'ai même pas peur de le marquer.

Qui est le plus suspect, quelqu'un qui a voté à 2 reprises comme les loups-garou, ou un maire qui n'a été tué ni au cours de 2 nuits, et qui n'a récolté aucune voie de la part des loup-garou (alors qu'ils auraient pu l'éliminer) ?
C'est à chacun de choisir, mais bon, personnellement, ça me parait assez évident.

Sur ce, bon appétit !

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 23 avr. 2013, 12:15

Qui est le plus suspect, quelqu'un qui a voté à 2 reprises comme les loups-garou, ou un maire qui n'a été tué ni au cours de 2 nuits, et qui n'a récolté aucune voie de la part des loup-garou (alors qu'ils auraient pu l'éliminer) ?
C'est à chacun de choisir, mais bon, personnellement, ça me parait assez évident.
Ça me parait assez évident aussi... On va pas remettre ça sur le tapis à chaque fois, ça devient lassant. Vous ne votez pas contre moi, vous votez contre mon statut de maire parce que vous êtes persuadés que "théoriquement" j'aurais du y passer à un moment ou un autre et ça n'a pas été le cas. J'ai trop de pouvoir et je suis en vie. So what ? En quoi cela fait-il de moi un loup ? Je trouve dommage de raisonner de cette manière là mais bon, tout le monde est libre de ses choix, et donc pour répondre à ta question initiale : c'est bien quelqu'un qui a systématiquement voté comme les autres loups en usant de stratagèmes et détournements qui est le plus suspect à mes yeux.

Sinea

Message non lu par Sinea » 23 avr. 2013, 12:20

Bon bon bon... Decidemment ça me fait réfléchir tout ça... Je suis toujours convaincu que Jinggle est innocente et j'ai envie de croire Aruta. Attendre m'a permis de voir le vote de Proog (contre qui j'avais un doute). Je ne suis pas étonnée de son vote contre Aruta. Je retourne donc encore une fois ma veste et vote Proog!

Aruta > Jinggle
Fyzz > Jinggle
Jinggle > Aruta
Sinea > Proog
Itarille > Jinggle
Proog > Aruta

Jinggle :4
Aruta : 2
Proog : 1

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 23 avr. 2013, 12:46

Aruta a écrit :usant de stratagèmes et détournements qui est le plus suspect à mes yeux.
Mais euh... de quoi tu parles ? :wonder:

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 23 avr. 2013, 12:48

Jinggle, si je suis contre toi aujourd'hui c'est aussi parce que, par élimination, tu es, potentiellement, la seule personne à pouvoir être un LG !

Pourquoi ?

Sinea > je n'y crois pas de par ses réponses (ne cherche pas à se défendre mais plutôt à trouver un avis auprès des autres) ainsi que ses premiers votes (a voté comme Will au maire ainsi qu'au premier bûcher, ce dernier n'étant qu'un simple villageois)

Proog > Proog reste le plus suspect après toi, mais ce qui m'a fait dire qu'il n'était pas LG, c'est simplement ses votes tout au long de la partie (en désaccord avec Zoupla + Targ, vote contre toi Jinggle au dernier bûcher). D'autant plus qu'en changeant son vote lors du bûcher n°2, j'aurais pu passer à la trappe !

Aruta > Je le sens victime de la seule stratégie des LG, qui a été de ne pas l'éliminer au cours des différentes nuits pour brouiller les pistes. Il a certes voté comme les LG au premier bûcher contre Will, mais pour sauver sa peau, rien de plus ! Par contre, son vote contre Zoupla (LG) au dernier bûcher, prouve clairement son innocence, ou alors, grosse erreur de stratégie car il n'aurait eu presque aucune chance de gagner seul par la suite ! Et une erreur stratégique chez Léo, j'y crois pas trop ...

Ita > De la même manière que Aruta, il aurait pu facilement m'éliminer au bûcher 2 et sauver Zoupla, il ne l'a pas fait et voté contre ce dernier !

Jinggle > Vote pour elle-même à l'élection de maire, deux votes égaux à ceux des LG contre Will (trahison fratricide) puis contre moi au deuxième bûcher (j'y reviendrai). Au-delà de ça, je crois que ton désir permanent de te défendre t'as trahi tout au long de la partie, même parfois quand tu n'étais pas trop attaquée !

Pour finir, le vote contre moi au deuxième bûcher 2 m'a définitivement ouvert les yeux sur les rôles dans la partie ! J'avais dès le départ des doutes sur la culpabilité de Zouplaa (j'avais pas si tort ! ^^), je commençais à vouloir t'évincer de la partie ! Dès que Zouplaa a voté contre moi pour "se venger" du vote précédent et que j'ai dit que je le retrouverais au prochain bûcher, Jinggle a presque instantanément annulé son vote (comme de par hasard), Targ a posté un petit message comme quoi il fallait pas éliminer un villageois de nouveau (histoire de pas paraître suspect), puis a voté contre moi ! Son vote effectué, Jinggle s'est gentillement laissée bercée pour son vote, faisant passer son propre vote comme Papa dans Maman ! Elle a réussi à embobiner Sinea à voter contre moi (je suppose), mais personne d'autre n'a pris, dommage pour vous !

Voilà pourquoi j'ai choisi de voter contre toi Jinggle, et aussi pourquoi j'ai aussi tué Targ la nuit précédente !

J'ai peut-être tort, je suis mon intuition, mais ça a fait 2 victimes parmi les poilus pour l'instant !

itarille

Message non lu par itarille » 23 avr. 2013, 13:11

Au vu des dernier éléments, je vais changer mon vote. j'ai voté contre jingle par manque de choix, cependant tout comme je ne la croyais pas vraiment loup le vote précédent, je ne la pense toujours pas loup actuellement. Au final je choisi de voter contre proog, puisqu'il se trouve être plus suspect qu'elle à mes yeux. Tout comme lorsque j'ai voté contre zoupla, il s'agit d'un avis basé sur aucun fait concret.
Aruta > Jinggle
Fyzz > Jinggle
Jinggle > Aruta
Sinea > Proog
Itarille > Proog
Proog > Aruta

Jinggle :3
Aruta : 2
Proog : 2

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 23 avr. 2013, 13:37

Bon bon bon...
Sinea > je n'y crois pas de par ses réponses (ne cherche pas à se défendre mais plutôt à trouver un avis auprès des autres) ainsi que ses premiers votes (a voté comme Will au maire ainsi qu'au premier bûcher, ce dernier n'étant qu'un simple villageois)
Sur ce point là, pas de soucis, on est d'accord. Même si elle voudrait qu'il en soit autrement, Céline est surement un villageois.
Proog > Proog reste le plus suspect après toi, mais ce qui m'a fait dire qu'il n'était pas LG, c'est simplement ses votes tout au long de la partie (en désaccord avec Zoupla + Targ, vote contre toi Jinggle au dernier bûcher). D'autant plus qu'en changeant son vote lors du bûcher n°2, j'aurais pu passer à la trappe !
Je trouve aussi Proog suspect, mais bon, il arrivait après Aruta et toi, mais bon... Je sais pas trop...

Aruta > Je le sens victime de la seule stratégie des LG, qui a été de ne pas l'éliminer au cours des différentes nuits pour brouiller les pistes. Il a certes voté comme les LG au premier bûcher contre Will, mais pour sauver sa peau, rien de plus ! Par contre, son vote contre Zoupla (LG) au dernier bûcher, prouve clairement son innocence, ou alors, grosse erreur de stratégie car il n'aurait eu presque aucune chance de gagner seul par la suite ! Et une erreur stratégique chez Léo, j'y crois pas trop ...
Ouais... Moi aussi, j'aimerais bien croire qu'Aruta est gentil, mais bon... déjà il ne restait pas que lui après le vote contre Zoupla, il restait aussi Targork, donc c'était encore faisable à mon avis. Et puis bon, ça serait le jeu d'Aruta de nous faire croire qu'il est une victime, donc bon, s'il joue si bien que ça... Pourquoi pas... Mais bon, je dois avouer que c'est lui qui me parait le plus suspect.

Ita > De la même manière que Aruta, il aurait pu facilement m'éliminer au bûcher 2 et sauver Zoupla, il ne l'a pas fait et voté contre ce dernier !
Pour Eudes, on est aussi d'accord, moi j'hésitais entre sorcière et villageois, mais bon, si c'est toi la sorcière. Je ne le vois pas loup-garou, parce-que selon moi, c'est lui qui est à l'origine de la mort de Zoupla. C'est sa reflexion qui m'a fait annulé mon vote contre Aruta.

Jinggle > Vote pour elle-même à l'élection de maire,
Bon alors ça, faut savoir que ça n'est pas révélateur en ce qui me concerne, à demander aux gens qui étaient à Langres, sur 5-6 parties, je me suis toujours présentée à la mairie, sans jamais être à la mairie... Mais bon, tu pouvais pas savoir.
deux votes égaux à ceux des LG
Bon alors ça c'est pas faux, je n'ai pas d'explication à donner, donc oui pour ça je suis suspecte, ça parait évident. Bon, ça n'aura pas grand impact, mais bon, je ne le savais pas avant que Céline ne me le dise.
contre Will (trahison fratricide) puis contre moi au deuxième bûcher (j'y reviendrai).
Bon ben contre Will, ben c'était qu'à ce moment là, je croyais fermement Aruta innocent, et je ne voulais pas qu'on le tue rien que parce-qu'il avait survécu à la première nuit. Et puis contre toi, euh.. je dois avouer que je te trouvais acharné contre moi, et puis je pensais que tu étais avec Zoupla, avec votre histoire de vote l'un contre l'autre qui ne servaient à rien.
Au-delà de ça, je crois que ton désir permanent de te défendre t'as trahi tout au long de la partie, même parfois quand tu n'étais pas trop attaquée !
Ouais, alors ça, oui, on est d'accord, je me suis beaucoup prise au jeu, comme l'a dit Clément, et j'ai très envie de survivre. Je pense, que malheureusement n'ayant pas l'habitude de cette forme du jeu, je joue trop vite et de manière pas assez réfléchie.
Pour finir, le vote contre moi au deuxième bûcher 2 m'a définitivement ouvert les yeux sur les rôles dans la partie ! J'avais dès le départ des doutes sur la culpabilité de Zouplaa (j'avais pas si tort ! ^^), je commençais à vouloir t'évincer de la partie ! Dès que Zouplaa a voté contre moi pour "se venger" du vote précédent et que j'ai dit que je le retrouverais au prochain bûcher, Jinggle a presque instantanément annulé son vote (comme de par hasard), Targ a posté un petit message comme quoi il fallait pas éliminer un villageois de nouveau (histoire de pas paraître suspect), puis a voté contre moi ! Son vote effectué, Jinggle s'est gentillement laissée bercée pour son vote, faisant passer son propre vote comme Papa dans Maman !
Pour le deuxième vote, je me suis déjà expliquer plus haut, et en plus j'essayais de sauver ma peau.
Elle a réussi à embobiner Sinea à voter contre moi (je suppose), mais personne d'autre n'a pris, dommage pour vous !
Là, je ne pense pas avoir eu à faire grand chose à faire... Je pense que toutes les deux, nous t'avons trouvé légèrement borné.

Jinggle, si je suis contre toi aujourd'hui c'est aussi parce que, par élimination, tu es, potentiellement, la seule personne à pouvoir être un LG !
...
J'ai peut-être tort, je suis mon intuition, mais ça a fait 2 victimes parmi les poilus pour l'instant !
Je vais le dire, mais bon, je ne suis pas naïve, ça ne servira à rien, mais je ne suis pas un loup-garou.
Alors on va dire que j'hésite toujours entre Aruta et Proog... Sachant que j'aimerais bien croire Aruta, mais bon... c'est pas facile...
Je me laisse donc jusqu'à 14h, parce-qu'àprès je bosse, je vous tiens au courant !

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 23 avr. 2013, 14:09

Je double post, je sais que c'est mal, mais bon...

Donc, même si ça ne sert en définitive pas à grand chose, je vais euh...allez, je suis une gue-din... voter contre Proog. De toute façon, ça sert à rien, et ça tombe plutot bien, parce-que je suis complètement perdue :oops: Et en plus, il faut le dire, avant qu'on ne m'accuse au complot et tout ça, c'est le seul moyen de sauver ma peau.
Aruta > Jinggle
Fyzz > Jinggle
Jinggle > Proog
Sinea > Proog
Itarille > Proog
Proog > Aruta

Jinggle :3
Aruta : 1
Proog : 3

Elylana

Message non lu par Elylana » 23 avr. 2013, 17:01

Nouvelle deadline : 18h
Image

Elylana

Message non lu par Elylana » 23 avr. 2013, 17:58

Bon comme c'est Jinggle, je fais pas d'histoire ( nan en fait je suis en instance donc bon ... )

Jinggle est morte. Elle était Simple Villageoise.

La nuit 3 commence

Deadline: Demain 20h ou avant.
Image

Jinggle

Re: [Loup Garou ; MJ: Elylana] Nuit 3

Message non lu par Jinggle » 23 avr. 2013, 18:11

On pourra pas dire que vous etiez pas prevenu ^^
Ah moi le paradis ! Ou l'enfer ?

Et je suis decue de ne pas avoir de texte ='\

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 23 avr. 2013, 18:55

Je te prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses Jinggle, je m'a trompé ...

Sinéa aussi, j'avoue que tu avais raison, je vais revoir tous mes plans ...

Comme on dit, la nuit porte conseil !

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 23 avr. 2013, 19:00

Fyzz a écrit :Je te prie de bien vouloir accepter mes sincères excuses Jinggle, je m'a trompé ...

Sinéa aussi, j'avoue que tu avais raison, je vais revoir tous mes plans ...

Comme on dit, la nuit porte conseil !

T'inquiètes, moi aussi je me suis beaucoup trompée ^^ :/

Elylana

Message non lu par Elylana » 23 avr. 2013, 22:14

Une ombre dans la nuit.

Le loup garou, a l'instar d'un illustre mohican, était de le dernier de son espèce. Ses compagnons étaient tombés, l'un au bucher, et l'autre sous un lancer de potion de la sorcière en plein dans la face. Quel idée aussi de se faire enfermer dans la maison de sa victime. Nan, lui serait bien plus prudent, et il parviendrait bien a ses fins, quoiqu'il arrive.

Un bruit étouffé, derrière un chariot.

Malgré tout, il restait très confiant. Après tout, ces idiots de villageois avait encore bruler l'un des leurs la journée précédente. Non, même avec la mort de ses comparses, il arriverait à ses fins, enfin, si tout ce passait comme prévu. Il arriva sur le lieu du prochain massacre. La porte était fermé, mais ce n'était pas un problème, étant un demi loup garou option tavernier, il utilisa ses compétences de boulanger pour se faire un casse croute. Son sandwich terminé, il ramassa un peu de fulminate de mercure qui trainait par terre (quel chance), et tel un Heisenberg, détruisit la serrure. Son forfait accomplit, il pénétra dans la demeure.

Roulade de coté, suivit d'un saut périlleux arrière retourné pour atterrir devant la porte, curieusement carbonisé. Le tout en silence, évidemment.

Le loup garou repéra vite sa victime, endormi. Sans déconner, il était stupéfait par la débilité profonde des habitants de ce village, qui malgré les meurtres des nuits précédentes, s’obstinait à dormir la nuit, et seul de surcroit, enfin bon, ce n'était pas la première incohérence a laquelle il était confronté, il avait l'habitude. Bref, n’ayant pas de temps a perdre, il plaça un mawashi gueri dans la tête de sa victime, la tuant sur le coup. Il allait partir quand un cri retentit.

"MORDU ! MORDU MORDU MOOOORDUUUUUU ! "

La sorcière venait en effet de pénétrer dans la chambre et d'un geste qui trahissait des années de pratique, inséra un suppositoire dans les fesses de la victime, lui sauvant ainsi la vie au passage, puis réalisa que le loup garou s'était d'or et déjà enfuit, sans aucun doute effrayer par son cri.

LE JOUR 4 COMMENCE

/discuss

Deadline: Jeudi 22h
Image

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 23 avr. 2013, 22:38

C'est scandaleux, je meurs, j'ai une ligne. Personne ne meurt, il a 3 paragraphes ! Je me plaindrai ! Et si je suis MJ, y'aura des météorités qui vont pleuvoir sur certaines chaumières !

Répondre