Mininougat RET/HPAL

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
mininougat

Mininougat RET/HPAL

Message non lu par mininougat » 25 sept. 2017, 01:15

Bonjour à tous.

Mon personnage : Mininougat elf de sang Paladin

J'ai pour metier l'Alchimie et l'Herboristerie 800/800
Jusqu'à aujourd'hui je jouais HPAL mais j'aimerais en vous rejoignant jouer ma 2eme spé la spé RET tout en étant dispo aussi avec ma spé heal

mon template RET et mon stuff visible sur l'armurerie (pour l'enchantement de la cap il y a intel car je switch d'enchante en fonction de ma spe sa coute un peu cher je sais :) )

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... mininougat

mon template est assez classique pour un RET
Pour mon stuff je m'oriente surtout hate/crit meme si j'ai encore beaucoup trop de maitrise encore quelque piece a changer pour finir ma reconversion en ret

En raid je peu sans problème switch de spé en fonction des besoin de la guilde

Pour mon cible dps: j'essai de maintenir le jugement sur le boss et de monter ma puissance sacre a l'aide des frappe du croisé et lame de justice pour pouvoir balancer en verdict du templier sous jugement

Pour les addons
j'utilise une interface refaite complètement avec elvui
en boss mode j'utilise DBM et Exorcus raidtool
et j'utilise aussi weakaura 2 et pour le heal vuhdo

mes ancienne guilde de BC à Fin cata j'étais sur nerh'zul cote alli dans la guild exile Puis j'ai fais une pause au moment de mop à mon retour a wod j'ai migres sur ysondre pour jouer avec un amis et avec l'aide d'un petit groupe nous avons crée notre guilde Yggdrasil on a fini 10/13 MM a la citadelle et on a disband pendant legion manque de joueur et a ce moment la j'ai rejoint la guilde loreless que je viens de quitté a cause de l'ambiance qui se degrade en raid puis je n'ai plus le temps de jouer 4 raid par semaine

mon experience PVE (mon pal à été crée à legion )
Vanilla tout clean sauf Naxx try KT
BC tout clean
WotLK tout clean
Cata tout clean
Mop pause
Wod : cf 7/7 MM fonderie 10/10 MM cita 10/13MM
legion cauchemar 5/7 MM jugement 2/3 MM palais 4/10 MM (petite pause de 2 mois pendant juillet aout) tombe 3/9 MM et try 4eme et 5eme boss mais abs le jour du down

Mon profil
Moi, c'est Michaël 33 ans je suis professeur de judo et administrateur réseau mes passion sont le judo et l'informatique
mes horaires de jeu très present en journée car pour le moment je suis que prof de judo donc travail qu'en fin de journée
Pour les raid le mercredi et le lundi pas de souci pour moi Hormis si madame veux que l'on passe la soirée ensemble

je vous est connu par l'intermédiaire de Muschu qui est enfaite un de mes élève de judo

ce que je pense apporté a la guilde alors mes fails mes blagues pourri et ma mauvaise humeur ^^
Pour la charte de guilde comment vous dire je suis pas fan des poney rose ^^

bamboutiscid

Re: Mininougat RET/HPAL

Message non lu par bamboutiscid » 25 sept. 2017, 14:20

Je mets forcément un gros +1 (je ne veux pas prendre top cher lors du prochain entrainement non je déconne). Blague mise à part, je le recommande vraiment car il peut nous apporter beaucoup que ce soi en heal ou en dps.

Mikasa

Message non lu par Mikasa » 25 sept. 2017, 16:14

Hello !

Bon je connais pas paladin donc je vais pas juger la dessus, mais toute façon ça doit pas être bien difficile à jouer (ya 3 ou 4 touches déjà ?) :D J'ai un peu maté tes logs sur ToS mais je suis pas sur que c'est pertinent en heal :| (https://www.warcraftlogs.com/character/ ... mininougat#)
Je me fie à l'avis de Muschu pour la personne.
elf de sang Paladin

Avant tout, un point TRES important : Mâle ou femelle ? Je pense que ça conditionne très clairement tout le reste...

Un joueur d'expérience, c'est cool :) Et belle progression sur chaque pallier en plus
je suis professeur de judo et administrateur réseau
mes passion sont le judo et l'informatique
Mon sens de la déduction hors du commun me permet de sentir un lien fort entre ton métier et tes passions !

Je mets +1 à priori, sous réserve d'avis positif après l'analyse en détail de Redprincess et Tristevie (ils sont impitoyables :twisted:)

Koss

Message non lu par Koss » 25 sept. 2017, 16:25

Bonjour Mininougat et merci pour ta candidature,

Je ne vais pas te cacher que ta candidature me semble légère en termes de soin, de forme et de contenu.
C'est problématique dans un sens car il s'agit de la première impression que nous avons de toi et de ta motivation à nous rejoindre.

Ceci dit, tu as l'air de jouir d'une très bonne expérience PvE et cela peut faire la différence si nous constatons qu'elle est avérée.
Mais attention, c'est loin d'être le seul critère important pour nous, surtout si cette expérience ne repose que sur un important temps de jeu.

Donc, candidature en demi teinte de mon point de vue, qui mériterait une petite V2 afin de sublimer le potentiel du joueur et de la personne derrière l'écran :)

Proog

Message non lu par Proog » 25 sept. 2017, 17:04

Je sais, j'suis un vieux chouinard mais bon... pas d'effort dans la présentation, orthographe, syntaxe, toussa...
Suis déçu.

Ça ne me donne pas envie de te lire.
Ça ne donne pas envie de te répondre.

Ceci dit, moi non plus je n'aime pas les poneys roses.
Tout n'est pas à jeter !

Des bisous quand même !
Proog - ijim#2288

mininougat

Message non lu par mininougat » 25 sept. 2017, 17:17

Bonjour,
Désolé pour la présentation de ma candidature, pour rien cacher sa fait très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'en faire une.
Mais si vous le souhaitez je peu vous en refaire une avec plus de soin.
Et pour répondre à la question Elf de sang male ou femelle c'est femelle :D :D :D

mininougat

Message non lu par mininougat » 25 sept. 2017, 17:55

Bonjour à tous,

Mon personnage : Mininougat, elfette de sang Paladine

J'ai pour métier l'Alchimie et l'Herboristerie 800/800

Jusqu'à aujourd'hui, je jouais palheal mais j'aimerais, en vous rejoignant, jouer ma 2eme spé : la spé RET (tout en étant dispo aussi avec ma spé heal)

Mon template RET et mon stuff sont visibles sur l'armurerie dont voici le lien (pour l'enchantement de la cap il y a intel car je switch d'enchante en fonction de ma spe sa coute un peu cher je sais :) )

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... mininougat

Mon template est assez classique pour un RET
Image

Niveau 15 - Verdict final - ce talent est pour moi un bon compromis pour les dégâts en mono comme en multi

Niveau 30 - Flammes de justice - Le meilleur talent mono-cible des trois

Niveau 60 - Lame de courroux - Bon taux de proc pour généré la puissance sacrée

Niveau 75 - Oeil pour oeil - Ce talent offre un cooldown défensif supplémentaire

Niveau 90 - Intervention divine - Une sorte de trompe-la-mort qui vous permet de ne pas avoir à vous soucier de mourir tant que votre Bouclier divin ne s'est pas activé.

Niveau 100 - Croisade - gros burst de dégâts et hates

Pour mon stuff je m'oriente surtout hate/crit meme si j'ai encore beaucoup trop de maitrise encore quelques pièces à changer pour finir ma reconversion en RET

Image

En raid je peux sans problème switch de spé en fonction des besoins de la guilde

Pour mon cycle dps : j’essaie de maintenir le jugement sur le boss et de monter ma puissance sacre a l'aide des frappe du croisé et lame de justice pour pouvoir balancer en verdict du templier sous jugement

Pour les addons :

J'utilise une interface refaite complètement avec elvui
En boss mode j'utilise DBM et Exorcus raidtool
Et j'utilise aussi weakaura 2 et pour le heal vuhdo

Voici un screen de mon interface

Image

Mes anciennes guildes :

De BC à Fin cata, j'étais sur Nerh'zul côte alli dans la guilde "Exile", puis j'ai fait une pause au moment de MOP. A mon retour à wod, j'ai migré sur Ysondre pour jouer avec un ami, et avec l'aide d'un petit groupe nous avons créé notre guilde "Yggdrasil" on a fini 10/13 MM a la citadelle et on a disband pendant legion pour cause de manque de joueur. A ce moment-là, j'ai rejoint la guilde "Loreless" que je viens de quitter à cause de l'ambiance qui se dégrade en raid, puis je n'ai plus le temps de jouer 4 raid par semaine.

Mon experience PVE (mon pal a été créé à legion)
BC tout clean
WotLK tout clean
Cata tout clean
Mop pause
Wod : cf 7/7 MM fonderie 10/10 MM cita 10/13MM
Légion cauchemar 5/7 MM jugement 2/3 MM palais 4/10 MM (petite pause de 2 mois pendant juillet aout) tombe 3/9 MM et try 4eme et 5eme boss mais abs le jour du down

Mon profil

Moi, c'est Michaël 33 ans je suis professeur de judo et administrateur réseau mes passion sont le judo et l'informatique.

Mes horaires de jeu : Très présent en journée car pour le moment je suis que prof de judo donc travail qu'en fin de journée.

Pour les raids le mercredi et le lundi pas de souci pour moi Hormis si madame veux que l'on passe la soirée ensemble.

Je vous ai connu par l'intermédiaire de Muschu qui est enfaite un de mes élève de judo.

Ce que je pense apporter à la guilde : alors mes fails, mes blagues pourries et ma mauvaise humeur ^^

Pour la charte de guilde comment vous dire je ne suis pas fan des poneys rose ^^

Mikasa

Message non lu par Mikasa » 25 sept. 2017, 20:07

Ah c'est clair que ça pète mieux la !

Tristevie

Message non lu par Tristevie » 25 sept. 2017, 20:29

Raison pour laquelle il est déja guildé?
Ca sent le piston !

Koss

Message non lu par Koss » 26 sept. 2017, 08:56

C'est le prof de Judo de Muschu, et il lui mettait la misère au prochain entraînement si on le guildait pas ^^ Donc on a eu pitié de notre brave hunt !

mininougat

Message non lu par mininougat » 26 sept. 2017, 11:01

Oui ce soir il va prendre cher ^^

Gromgalash

Message non lu par Gromgalash » 26 sept. 2017, 18:22

Content que tu aies refais une candid c'est carrément plus chouette! =)

Questions à mon niveau :

Que penses tu de l'idée de base de Jigorō Kanō ?

La complantation est-elle un art ancestral qui a de l'avenir ?

Les tanins sont-ils acceptables dans un vin blanc ?

A très vite =)
Dans le vin, il y a la sagesse
Dans la bière, il y a la liberté
Dans l'eau, il y a des bactéries
Benjamin Franklin

Gromgalash

Message non lu par Gromgalash » 26 sept. 2017, 18:52

Ah et Triste, pour répondre à ta question, c'est ma faute s'il est déjà guildé, et pour l'instant il l'est en friends & family. mais je t'assure qu'il est passé sous le bureau et que j'ai eu peur du coup!
Dans le vin, il y a la sagesse
Dans la bière, il y a la liberté
Dans l'eau, il y a des bactéries
Benjamin Franklin

Tristevie

Message non lu par Tristevie » 26 sept. 2017, 18:54

Encore une histoire de fesses......

Tant mieux.

bamboutiscid

Message non lu par bamboutiscid » 26 sept. 2017, 21:40

Bon je confirme j'ai pris très cher. Je ne savais pas qu'un tee-shirt violet pouvait devenir noir lol

Répondre