[Drood & Restauration] Kelhsingra

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.

Fyzz

Re: [Drood & Restauration / Equi] Kelhsingra / Ekoz

Message non lu par Fyzz » 04 août 2017, 16:24

Salut Kelhsingra !

Comme j'ai une affection très particulière pour les Druides (même si j'ai reroll Mage :oops: ), je vais me permettre de donner mon avis !

C'est assez simple :
et Icy Veins il dit que Guardian Affinity c'est bien).
=> -1
Je m'appelle Charlotte, j'ai 24 ans
=> +1 :twisted:
[...]
J'ai trouvé le sens de la raison qui m'entraîne
A chaque pas sur le devant de la scène
J'ai trouvé le sens de la vie que je mène
Et je l'aime
[...]
Tal

=> UNE AMATRICE DE CHANSON FRANCAISE !!! +1

J'aurais juste une petite question pour le coup.
Je compte mettre en place un système qui permettrait à chaque personne de la guilde d'exprimer à sa façon son talent caché, je m'explique.
Avant ou pendant chaque raid, un /rand permettrait de déterminer, au hasard donc, un raideur qui devrait chanter un couplet ainsi qu'un refrain d'une chanson française de son choix !
Qu'en penses-tu ?
Aimes-tu chanter de la chanson française ?
Si oui, quel(le)s sont les chanteurs/chanteuses que tu admires ?

En attente de ta réponse, je m'écoute une petite pépite https://www.youtube.com/watch?v=AfeAhCWaMD0

Fyzz

Mikasa

Message non lu par Mikasa » 04 août 2017, 18:42

Je m'appelle Charlotte, j'ai 24 ans
=> +1 :twisted:

Qu'est ce que tu fais chez Fyzz Nefertem ?

Ca flood à mort ici sinon ! Un peu plus et Areax va pop quoi...
Sinon la candid est cool ouais.

Comment ca va vous ?

Kelsingra

Message non lu par Kelsingra » 04 août 2017, 19:20

Et moi qui pensais que j'allais me poser tranquilloss après le boulot devant mon Picon c'est loupé... merci les guildeux, vous m'avez laissé un sacré boulot avec toutes vos
questions ! Je vais faire de mon mieux pour répondre à tout le monde (enfin presque à tout le monde, parce que Mister Sharkk qui a prétendu que les femmes étaient de mauvaise
foi, il peut commencer à saigner, j'arrive).
Plus sérieusement merci beaucoup beaucoup d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre ! J'ai eu plaisir à lire vos posts cette après-midi !

Vu que vous êtes des piplettes, avec Ekoz nous avons décidé de faire complètement un autre Post pour sa présentation. Ce sera plus facile de s'y retrouver si vous voulez lui poser des questions (ou lui donner des conseils, parce que le pauvre...)

Koss :
- Quelle a été précisément ton niveau d'expérience PvE sur les raids que tu as pu faire ?

Je n'ai jamais clean complètement les raids car j'ai toujours été dans des guildes assez casu et ma priorité à l'époque n'était pas du tout la même
qu'aujourd'hui.

Siège d'ogrimmar : Hero 14/14
Citadelle des flammes infernales : 13/13 HM 1/13 MM
Palais Sacre Nuit : 10/10 HM
et du coup ToS 3/9 HM

Le reste je ne le mets pas mais c'est du clean NM seulement.

- Le raid lead peut en effet t'aider à t'améliorer sur les rencontres, mais comment te situes-tu dans ta collaboration avec les autres soigneurs ?

La collaboration avant tout, j'essaie de m'organiser au maximum avec les autres heals avant le pull et vocalement sur le mumble pendant le fight s'il y a des infos importantes à communiquer (si c'est autorisé de parler durant le combat).
L'add-On Exorsus permets d'ailleurs d'être assez attentif à ce que font les copains.

- Quelles sources utilises-tu pour t'informer en dehors d'Icy Veins que tu as cité ?

Le site WorldofWargraph, warlogs pour comparer ce que font les autres.
Je regarde aussi beaucoup le forum de World of Warcraft qui permets de choper quelques bons conseils, Blizzspirit surtout pour les strats et je regarde aussi quelques vidéos Youtube.
À une époque je ne jouais jamais sans regarder mes logs après un fight. J'ai perdu cette habitude à ma reprise du jeu mais je pense m'y remettre histoire d'analyser mes bêtises et de faire mieux les fois d'après.

Gromgalash
1) Connaissez-vous la Cave Historique des Hospices de Strasbourg?
Oui bien sur, d'ailleurs c'est là que j'ai découvert leur Gewurztraminer du lieu-dit « Masel » 2015 de Sylvain Hertzog à Obermorschwihr qui est excellent.

2) Quelle est l'histoire qui gravite autour des fameux verres à pied vert d'Alsace?
Alors pourquoi la couleur verte ? C'est fascinant, en fait autrefois dans les caves, les dégustations se faisaient dans de petits gobelets qui étaient appelé « Rutscherle » et qui étaient ...de couleur verte.
La potasse, utilisée dans la fabrication du verre, était elle aussi de teinte verte, c’est elle qui donnait cet aspect aux gobelets. La robe du vin dissimulée permettait de masquer les particules en suspension qui venaient troubler la limpidité du vin. Un cache-misère finalement !

3) En étant personnel soignant, est-tu plutôt Hôpitaux universitaires de Strasbourg ou clinique Rhéna?
J'ai envie de te dire Les Hôpitaux Universitaires, mais j'ai appris récemment qu'un cuisiner étoilé avait été engagé à la Clinique Rhéna... Comme la bonne bouffe c'est sacré, je vais répondre l’Hôpital de Hautepierre. (Oui tout cela n'a aucun sens).

4) Que pensez-vous de la brasserie Matten à Matzenheim?
Brasserie artisanale très agréable et innovante ! En plus elle fait de bons prix pour la location d'une tireuse à bière mais le site internet mériterait une remise au goût du jour. Et Anne et Jacek sont supers cool :)

5) Plutôt 68 ou 67?

Je ne comprends pas cette question... Ceux du 68 ne sont pas vraiment alsacien, du coup quel rapport ?

6) Est-ce que vous connaissez l'hôtel restaurant du Faudé et le musée des eaux de vie de Lapoutroie?
Non, et du coup je t'invite à m'y emmener pour rattrapper cette lacune :)

7) Est-ce que les soirées Ballermann sont aux programme de vos weekend?
Rahhh... non... on est plus à squoiter en centre ville, je ne sais donc pas trop encore ce que ça vaut une soirée sur une plage allemande avec de la bière qui coule à flot. Mais c'est quelque chose à vivre, j'en suis convaincue.

8) Quel est, selon vous, le meilleur bar de Strasbourg?

Le snooker avec ses fauteuils léopards évidemment.

Sharkk...
Je vais juste faire comme si je n'avais rien lu.
Image

Non mais sinon moi je n'en veux pas de ce bijou, si je pouvais je te le filerais volontiers ! Je veux, j'exige "Vision du futur de Velen" ! (je vous vois venir avec un "jamais contente ces gonzesses", mais c'est une qualité de savoir ce que l'on veut et de ne pas se contenter du moindre loot venu !).
Attendez voir...
Merde... Ekoz, pourquoi on est ensemble déjà ?

Mais sinon je me situe à 11/10 sur l'échelle de la mauvaise foi, ça va non? Je trouve ça raisonnable.

Fyzz :
Mon dieu mais les grands esprits se rencontrent ! Je voulais lancer ça dans mon ancienne guilde mais personne ne voulait me suivre...
J'admire Giedré, c'est mon idole, je veux être comme elle plus tard.

Therz

Message non lu par Therz » 04 août 2017, 19:54

Proog a écrit :
04 août 2017, 13:41
Une orthographe/présentation de quwalitay, +1 rien que pour ça.
+1

Sharkk

Re: [Drood & Restauration] Kelhsingra

Message non lu par Sharkk » 04 août 2017, 22:05

Je suis prétentieux moi ? :mrgreen:

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 04 août 2017, 22:08

Non mais par contre t'es un vieux con, elle a l'oeil !

Gromgalash

Message non lu par Gromgalash » 05 août 2017, 00:40

Yo la classe, avec des réponses aussi magnifique je ne peux que mettre un énooooOoOoorme +1

Ce qui est absolument magnifique c'est que l'on s'est déjà peut-être rencontrés sans le savoir si le fameux Gewurz Masel tu es venu le chercher aux hospices !

Et oui, l'histoire des Rutscherle, c'était aussi le bruit qu'ils faisaient quand on les faisaient glisser sur le comptoir !

Hautepierre ça fait partie de l’Hôpital civil ^^ donc réponse correcte!

Bonne réponse pour la Schworz de Matten!

Alors là par contre, erreur : tu dis plus haut que le Gewurz Masel est magnifique, hors il vient d'un village situé dans le 68! Donc pourrions nous oublier les querelles des manala ou menele et boire un bon canon ensemble?

Pour la virée à Lapoutroie, faut qu'on se goupille ça avec Orena, aussi alsacien et hédoniste de surcroit, mais l'Hotel du Faudé c'est mes Parents et le musée des eaux de vie fait de l'amer bière à la mirabelle!!

Pas besoin d'aller en Allemagne pour le Ballermann, Roppenheim et environ ça suffit ^^

J'avoue bon choix pour le Snookers, mais j'aime bien les Berthams ou l'Alchimiste aussi =)

Bonne chance en tout cas et à très vite!
Dans le vin, il y a la sagesse
Dans la bière, il y a la liberté
Dans l'eau, il y a des bactéries
Benjamin Franklin

Zonitip

Message non lu par Zonitip » 05 août 2017, 10:32

Belle candidature, soignée, bien écrite, et surtout : envoie chier Sharkk, et ça c'est un gros +1 !!

Kelsingra

Message non lu par Kelsingra » 05 août 2017, 12:26

Gromgalash a écrit :
05 août 2017, 00:40

Alors là par contre, erreur : tu dis plus haut que le Gewurz Masel est magnifique, hors il vient d'un village situé dans le 68! Donc pourrions nous oublier les querelles des manala ou menele et boire un bon canon ensemble?
Ok pour faire une trêve entre 68 / 67 le temps de boire un coup ! :D

Gromgalash a écrit :
05 août 2017, 00:40
J'avoue bon choix pour le Snookers, mais j'aime bien les Berthams ou l'Alchimiste aussi =)
Pour le Snookers c'était plus une vanne qu'une réponse sincère, Berthoms et Alchi sont largement mieux ! L'exil aussi est bien, pour sa Queen of Langstross, je ne sais plus si on la trouve dans de nombreux autres bars.

Encore merci pour votre accueil tout le monde (l)

Koss
Raid leader

Message non lu par Koss » 05 août 2017, 15:17

Juste un petit merci au passage pour tes réponses !

Gl Hf :)

PS: Je t'ai croisé tout à l'heure sur le broken shore, tu as tué le mob de quête juste devant mon nez ! Je te retiens !

EkoZ

Message non lu par EkoZ » 05 août 2017, 16:05

Koss a écrit :
05 août 2017, 15:17
Juste un petit merci au passage pour tes réponses !

Gl Hf :)

PS: Je t'ai croisé tout à l'heure sur le broken shore, tu as tué le mob de quête juste devant mon nez ! Je te retiens !
Tu aurais du lui péter les dents :lol:

Aldébaran

Message non lu par Aldébaran » 06 août 2017, 07:29

Moi j'ai rien a dire mais je suis content de lire le fofo officiel parfois. On pourrait me dire merci aussi, car après Nostex, j'ai l'impression de ramener encore deux nouveaux joueurs. :P

GL HF pour la candidature en espérant que tu heal mieux que zoopla :twisted:
"Ils ont pas de bol, quand même ! Mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous !"

Koss
Raid leader

Message non lu par Koss » 06 août 2017, 12:06

Aldébaran, chasseur de têtes officel Arupaloka 8-) since 2017

Kooyah

Message non lu par Kooyah » 06 août 2017, 14:14

Selamat datang!
Comment as-tu trouve l’Indonésie? J’espère que tu n'es pas restée a Bali :D

Répondre