[Paladin Retribution] Kalidhor

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Kalidhor
Messages : 4
Enregistré le : 15 juin 2017, 01:41

[Paladin Retribution] Kalidhor

Message non lu par Kalidhor » 17 juin 2017, 10:29

Bonjour à tous,
Me voici donc sur votre forum pour déposer ma candidature. Par avance merci de votre lecture ;)

Mon personnage :
• Mon main se nomme Kalidhor, tauren paladin de son état. J’ai longtemps joué elfe de sang (sous le nom de Valkjora) jusqu’à il y a peu ou j’ai craqué pour cette race que j’aime tant. Et puis comme ça je ne suis plus un Palagaylfe mais juste un Palagay.
Bien que n’étant pas guerrier j’ai choisi ce nom par fidélité à Sonia la Rousse. (Le nom sans le H étant refusé par le jeu)
Je joue surtout en DPS depuis ma reprise sur Draenor. Je recommence seulement à retenter le tank avec quelques petites mm0. J’ai l’intention de réessayer le Heal.

• Comme métiers principaux j’ai choisi l’enchantement (800) et le minage (796). Pour les métiers secondaires il y a donc la pêche, le secourisme et la cuisine tous à 800.

• Concernant mes templates je vais seulement vous parler de celui pour le DPS les autres étant encore en découverte :
- Palier 15 : Verdict final, surtout pour le up de Verdict du templier pour le monocible et permet aussi d’améliorer un peu les AoE ce qui ne mange pas de pain.
- Palier 30 : Flammes de justice, toujours dans une optique plus monocible cela me permet générer plus rapidement de la puissance sacrée et de temps en temps réduire le cout
d’une technique en consommant. Donc je peux taper plus ! Et puis je ne désespère d’obtenir la cape légendaire qui me permet encore d’améliorer tout cela.
- Palier 45 : Lumière aveuglante, choisi à la base pour l’interupt qu’elle permet et les quelques dégâts infligés. Maintenant les dégâts ont disparu mais cela permet toujours
d’interupt en pve et pvp (et n’étant plus elfe de sang le torrent arcanique me manque)
- Palier 60 : Lame de courroux, toujours dans une optique plus monocible dans le but de générer plus de puissance sacrée et donc de taper plus. J’ai longtemps hésité avec Marteau
Divin mais maintenant qu’il a été nerf je reste sur mon premier choix.
- Palier 75 : Vengeance du justicier, car cela me permet de me Heal tout en tapant. Cela me permet de soulager un peu les Heal en raid, de me Heal sur les mobs un peu trop gros
sans m’arrêter de DPS lorsque je suis en solo et cela marche aussi en PvP.
- Palier 90 : Intervention divine, j’ai hésité avec cavalier pour plus de mobilité mais une bulle qui m’empêche de mourir ça donne envie quand même non ? Et en PvP en plus ça
énerve l’adversaire. Que du bon quoi.
- Palier 100 : Croisade, le boost de dégâts et de hâte est tellement énorme pour le burst que je ne voyais pas d’autres choix.

• Pour mon équipement pour l’instant je garde toujours 4 pièces du T19 pour le boost de dégâts et les chances de générer de la puissance sacrée. En légendaire j’ai les épaules qui me permettent de faire plus de dégâts avec trainée de cendre et le bijou Kil’jaeden car il m’apporte un gros boost et l’orbe lancée permet de DPS un peu plus. J’attends d’avoir la cape pour le remplacer.
Concernant le reste j’essaie de maximiser ma force et ma hâte (pour essayer d’avoir en continue le jugement actif et générer plus vite de la puissance sacré). Ensuite je monte mon critique.

Le lien armurerie : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... s/kalidhor

• En fonction des besoins de la guilde je peux tout à fait modifier ce template qui est fait sur mon ressenti.
Je peux également changer de spécialisation pour être tank ou Heal selon les besoins. J'ai l'envie d'être le plus utile et j’ai choisi paladin à ma reprise justement car c’est une classe polyvalente. J’ai longtemps joué tank et j’apprécie. J’ai également joué Heal mais cela fait longtemps que je n'y ai pas retouché.

• Pour mon cycle DPS il s’agit surtout de priorités, mais sur un boss par exemple je débute ainsi :
Prepot -> Jugement -> Lame de justice -> Frappe du croisé -> Croisade -> Verdict du templier -> Trainée de cendre -> Frappe du croisé -> Verdict du templier.

Ensuite j’enchaine mes Verdict du templier en remontant ma puissance sacrée avec Frappe de croisé et Lame de justice quand elle est up, ou que le proc de Lame de courroux a lieu, tout en essayant de maintenir le jugement actif en continue. J’utilise ma Trainée de cendre et Croisade dès que possible. J’utilise aussi le bijou de Kil’Jaeden dès que possible vu que je l’ai d’équipé (tant qu’à faire).

Sur le multi cible globalement je remplace Verdit du templier par Tempête divine.

• Comme Add-on j’utilise Elvui pour l’interface et pour les raids j’ai DBM, Decursive, GTFO, Weakaura, Skada, Omen et Grid lorsqu’il me prend à Heal.

• Concernant mes anciennes guildes :
- Novel Guard : nous avons tous migré de DAoC sur Wow à l’époque de la Béta. Puis peu à peu les membres ont stoppé. N’étant plus que trois nous avons cherché une nouvelle guilde.
Ost de fer : je ne suis pas partie mais cette dernière a été absorbé par une autre
Rouge : je suis resté longtemps dans cette guilde (Vanilla et BC) et ne suis parti que par ce que j’ai stoppé le jeu.
Dans ton Curriculum : Ayant repris suite à mes déboires avec Agrippae (qui m’a pour le coup volé mon compte collector m’ayant permis d’avoir accès à la Béta, ainsi que ma
mascotte panda) je l’ai donc rejoint dans sa guilde. J’ai une nouvelle fois arrêté le jeu par manque de temps car j’avais trop de choses à faire à côté pour avoir un temps de jeu
correspondant à mes envies (notamment une femme captant un vélo sur les jeux vidéo)
Ordre De Haut Soleil : Ma femme c’étant détendue et s’occupant de notre enfant j’ai pu reprendre les jeux et me revoila donc sur Wow. J’ai donc cherché une guilde, étant elfe de
sang cette guilde m’a plus et je souhaitais faire davantage de PvP, objectif de cette guilde. Je quitte cette guilde car j’ai pris une orientation plus PvE depuis que mon frère a repris
(Aldaronn) pour jouer ensemble, mais les soirs de raid tombent pendant mes entraînements de rugby il y a donc incompatibilité et au final c’est dernières semaines j’ai raid avec
vous grâce au piston d’Agri. J’ai le souhait désormais d’avancer plus dans le PvE et de voir des défis plus élevés et surtout de progresser

• Concernant mon expérience PvE :
- Vanilla : étant étudiant j’ai pu faire tous les raids et donjons. La guilde avait un bon niveau et l’avancée en raid 40 plutôt rapide. Je jouais guerrier DPS et aidais en off tank (vu
qu’on n’avait pas la double spécialisation)
- Burning Crusade : toujours dans la même guilde avec une bonne avancée. Mais je ne suis pas allé au bout de l’extension suite à mon arrêt.
- WotLK : reprise au début de l’extension où j’ai pu écumer tous les donjons et raids. J’ai effectué l’épreuve du croisé en héro et la citadelle en héro sauf le roi liche qu’on arrivait
pas à tomber lorsque j’ai dû arrêter.
- Cata : je n’ai pas joué sur l’extension.
- MoP : je n’ai pas vu non plus cette extension
- WoD : j’ai repris le jeu sur la fin de l’extension après avoir vu une pub entre deux parties de Battlefield qui m’a donné envie et une discussion avec Agri. Je n’ai vu que les donjons
et n’ai pas eu le temps de voir les raids car Légion est sorti à ce moment-là.


Moi-même

• Alors je me prénomme Guillaume mais mon surnom est Zozo. J’ai 30 ans et je suis comptable (oh quel métier passionnant !) et je continue vers l’expertise comptable. Je suis originaire de Haute Savoie mais j’habite actuellement à côté de Cannes. Je suis marié et ai une fille de 2 ans et demi. Cela explique le fait que je ne me connecte pas avant 20h45 le temps de la coucher, de lire l’histoire, le pipi, le verre d’eau, le pipi, le bisou, etc. …. J’adore le rugby auquel je joue depuis l’âge de 5 ans et je joue toujours aujourd’hui. J’aime beaucoup aussi le Foot US, les films pourris et l’humour nase.

• Pour mes horaires de jeux c’est essentiellement le soir en semaine, de 20h45/21h à 2h ou 3h selon mon envie. Le week-end je joue également un peu en journée. Ayant entrainement de rugby le mardi et le vendredi les soirs de raid me conviennent parfaitement.

• Je vous ai connu au travers d’Agrippae. Lorsque je repris le jeu elle m’a parlé de Arupaloka et m’a donné envie de vous rejoindre mais je n’étais pas encore sûr de jouer suffisamment et après je pensais votre roaster fermé. Après une nouvelle discussion avec Agri et pour avoir joué avec vous plusieurs soirs au palais je viens donc toquer à votre porte.

• Ce que je pense apporter à la guilde c’est mon envie. Je ne demande qu’à avancer, à apprendre. Je n’hésite jamais à aller aider les autres dans leurs activités s’ils ont besoin. J’essaie de ne jamais être négatif et je pense être de bonne composition (enfin faut demander à Agri pour être certain là). Je pense que vous allez me permettre de voir plus de contenu dans la bonne humeur mais le sérieux nécessaire. J’ai une totale confiance en Agrippae et étant donné qu’elle est complètement barrée je me doute qu’il y a une super ambiance et mentalité chez vous. Je pense que vous allez me permettre de grandement progresser dans la maitrise de ma classe.

• Je suis bien chez Free car Ich bin Rodolphe !

• Mon Pokémon préféré c’est Sablette car il est tout mignon et évolue en Sablaireau. Je l’adore donc et m’identifie totalement à lui.

• Le sens de la vie, de l’univers et du reste ? D’instinct, et par ce que je regarde trop la télé, je dirais 42 ! Mais en bon savoyard je dirais qu’il se révèle à Rumilly, capitale du monde libre et qu’Annecy c’est de la merde ! Et que Savoie et Haute Savoie c'est comme couture et haute couture : On ne mélange pas les torchons et les serviette !

• En tant que Palagay j’adhère totalement à la charte de la guilde même si je la trouve un peu agressive. Mais j’espère pouvoir les caresser bientôt !


Merci d’avoir pris le temps lire tout cela et j’espère à bientôt ingame.

Bonne journée/soirée à vous !

Avatar du membre
Sharkk
Messages : 167
Enregistré le : 01 avr. 2011, 17:17

Re: [Paladin Retribution] Kalidhor

Message non lu par Sharkk » 17 juin 2017, 11:05

Pièce de Set : Paladin, Priest, Warlock, Demon Hunter
Bon .....Ben moi je suis contre !!! :mrgreen:

Avatar du membre
Mikasa
Messages : 748
Enregistré le : 27 janv. 2010, 19:06
Localisation : Versailles

Re: [Paladin Retribution] Kalidhor

Message non lu par Mikasa » 17 juin 2017, 11:16

La candidature est soignée, montre de la motivation et il est pas tombé dans le piège de la charte de guilde : +1
ImageImageImageImage ImageImage

Avatar du membre
Aruta
Raid leader
Messages : 591
Enregistré le : 11 mai 2010, 11:38

Re: [Paladin Retribution] Kalidhor

Message non lu par Aruta » 17 juin 2017, 12:25

Merci pour la candide Zozo.

Je vais plus ou moins faire un c/c de ma réponse à ton frère, à savoir que oui le dps peut être amélioré, mais si tu es motivé et capable d'appliquer les strats en priorité, le dps viendra par la suite. Tu as de la chance, on a un autre pala rose fashion victime dans le roster qui envoie du gros bois et qui pourra éventuellement t'aider à progresser.

Pour le reste, je me rends compte que je découvre pas
grand chose sur ta vie, c'est dire si Grigri est bavarde. Poneys roses et 42 c'est check, Sablette un excellent choix, et attention variation par rapport à la question pour ton frère, si je te dis côtelettes tu me réponds quoi ? Au plaisir de peut être te compter bientôt dans le cercle (pas) très fermé des ex d'Agrippae Arupaloka.

Avatar du membre
Agrippae
Messages : 423
Enregistré le : 22 mars 2010, 23:18

Re: [Paladin Retribution] Kalidhor

Message non lu par Agrippae » 17 juin 2017, 12:27

Alors JE N'AI PAS VOLÉ SON COMPTE IL ME LA DONNÉ car c'était un sale nerd de DAOC et que j'étais pauvre et faisais pitié. Et j'ai dû vivre toutes ces années avec un compte nommé "LE ROUX GAUCHER", j'ai du mérite ! Bon bin moi je ne peux que +1, car même si c'est un roux sans âme Zozo est un mec super, fiable et très soucieux d'apprendre, de progresser et comme au rugby c'est un vrai pilier potentiel. Par contre il est roux. Et ça fera que le 14 ème ex d'agri dans la guilde. #aucunedignité. Et il est roux. Et Rumilly c'est moche.
Les dinosaures, dinosaures, les dinosaures, dinosaures, les dinosaures, dinosaures, moi j'connais les dinosaures.

Avatar du membre
Aldébaran
Messages : 58
Enregistré le : 21 août 2015, 13:40

Re: [Paladin Retribution] Kalidhor

Message non lu par Aldébaran » 18 juin 2017, 07:25

Moi j y connais rien en pal mais la candidature est soignée et en plus cela fait un joueur de plus chez arupa donc +1
"Ils ont pas de bol, quand même ! Mettre au point un truc pareil et tomber sur des cerveaux comme nous !"

Avatar du membre
Pradash
Messages : 342
Enregistré le : 07 avr. 2010, 08:16

Re: [Paladin Retribution] Kalidhor

Message non lu par Pradash » 18 juin 2017, 10:00

Tous les ex d'aggri que je connais (et oui j'en connais hors de la guilde !) ont toujours eu de GROS talents ... en terme de dps.
Candid soignée toussa, j'espère que sous les conseils de Red, tu arriveras a dps autant que lui.
Belgians do it better !!!

Avatar du membre
Elylana
Chef de Guilde
Messages : 1213
Enregistré le : 27 janv. 2010, 19:13

Re: [Paladin Retribution] Kalidhor

Message non lu par Elylana » 18 juin 2017, 17:06

Après une nouvelle discussion avec Agri
C'est possible d’avoir une conversation avec Aggrip ? :wonder:
Image

Redp
Messages : 13
Enregistré le : 07 sept. 2016, 19:08

Re: [Paladin Retribution] Kalidhor

Message non lu par Redp » 18 juin 2017, 17:33

Coucou,

Eh bien que dire ....

Première erreur => Tauren .... (oh mon dieu) ... Paladin !! (je me meurs)
Deuxième erreur => Paladin ... mon (notre) Token => Proog, Sharkk et moi même sommes très très mécontent :(
Troisième erreur => Roux ...

Du coup je vais devoir mettre un +1, mais c'est vraiment parce qu'on m'y oblige..

Pour l'opti, tout ça... on verra plus tard hein, y a l temps, Tos ne sort que Mercredi !

Kalidhor
Messages : 4
Enregistré le : 15 juin 2017, 01:41

Re: [Paladin Retribution] Kalidhor

Message non lu par Kalidhor » 19 juin 2017, 02:32

Bonsoir à tous.

Tout d'abord excusez moi de ne vous répondre que maintenant. J'étais parti en famille pour la fête des pères ce week-end.

Je vous comprend Sharkk et Redp ;) Avec moi on mon frère, si on arrive, ça commence à faire du monde sur le même token !

Pradash j'espère aussi que Redp me permettra d'atteindre les sommets et je vais tout faire pour ! Je ne demande qu'à apprendre et progresser.

Redp j'avoue que Tauren Paladin ça pique les yeux, j'ai longtemps été elfe de sang. Mais je ne saurais m'expliquer pourquoi un matin je me suis levé avec l'envie d'être un Marche-soleil et de suivre la voie d'An'she. Ça doit être en rapport avec mon poids qui doit se rapprocher du leur ! Pourtant cela représente le soleil, et comme tout le monde le sait, tout roux qui se respecte "adore" le soleil !
Pour la troisième erreur, au vue de la casquette en peau de fesse qui semble vouloir s'installer sur mon crâne je pense qu'elle ne sera bientôt plus d'actualité ! Mais je ne sais pas encore si cela va me permettre d'avoir une âme... On verra bien ;)

Aruta je constate donc que certaine choses ne change pas avec Agri ... Et si je vous rejoins je ne pensais pas que j'allais rentrer dans le club des ex d'Agrippae Arupaloka. Apparemment elle ce constitue ça petite salle des trophées. Quand à ta question, si tu me dit "côtelettes" je vais d'abord te répondre "où ça un barbec ?!". Agri devrais confirmer mon appétit je pense. Mais cela me rappel aussi une réplique que j'aime appliquer : "Je viens pour vous faire chier" que Michel Bouquet dit à Philippe Noiret. D'ailleurs je me demande du coup si cette question est orientée ou alors totalement fortuite. Car encore là je pense qu'Agri devrait être en mesure de confirmer que cela me correspond assez.

Quand à toi Agrippae, je reste convaincu de l’extorsion sexuelle que j'ai subie! Tu avais prévu ton coup dès le début! En plus avoir un compte nommé "LE ROUX GAUCHER" ça a de la gueule quand même ! Du coup je suis sûr et certain que tu n'as jamais été piraté face à la peur que cela inspire ! Et Rumilly ça déchire !Fait gaffe à ce que tu dis !

Zonitip
Messages : 70
Enregistré le : 01 janv. 2015, 17:47

Re: [Paladin Retribution] Kalidhor

Message non lu par Zonitip » 19 juin 2017, 10:38

Hello !

Belle candidature ! Par contre pas besoin de nous dire que tu es gay, le fait que tu évoques le rugby depuis l'âge de 5 ans nous le confirme (c'est bon les biscottes ?) :p
Kalidhor a écrit :
17 juin 2017, 10:29
J’aime beaucoup aussi le Foot US, les films pourris et l’humour nase.
Pour moi tout est dit à travers ce petit bout de phrase, gros +1 donc !!

Avatar du membre
Mikasa
Messages : 748
Enregistré le : 27 janv. 2010, 19:06
Localisation : Versailles

Re: [Paladin Retribution] Kalidhor

Message non lu par Mikasa » 19 juin 2017, 17:19

Kalidhor a écrit :
19 juin 2017, 02:32
j'ai longtemps été elfe de sang.
:no:
Kalidhor a écrit :
19 juin 2017, 02:32
la casquette en peau de fesse
Je note l'expression, j'aime le coté poétique :D
ImageImageImageImage ImageImage

Avatar du membre
Gromgalash
Messages : 224
Enregistré le : 17 nov. 2013, 23:32
Contact :

Re: [Paladin Retribution] Kalidhor

Message non lu par Gromgalash » 19 juin 2017, 23:24

Hey ami tauren, on se sent seul avec Zouplizoupla en raid, du coup un copain poilu de plus ça pourrait être top!

Alors, comme à mon accoutumée je vais poser des questions très importantes :

1) Est-ce que tu pense que les combats de mascottes dans World of Warcraft sont bien faits?

2) Que t’évoque le Kaefferkopf?

Bonne chance pour ton apply =)
Dans le vin, il y a la sagesse
Dans la bière, il y a la liberté
Dans l'eau, il y a des bactéries
Benjamin Franklin

Kalidhor
Messages : 4
Enregistré le : 15 juin 2017, 01:41

Re: [Paladin Retribution] Kalidhor

Message non lu par Kalidhor » 19 juin 2017, 23:57

Coucou Gromgalash.

Si je peux rejoindre le cheptel des poilus en raid ce serais au top oui ! ;)

Et sinon pour répondre à tes questions, à par monter mon Mini Diablo au niveau 25 je n'ai pas vraiment touché ce côté la du jeu, pour l'instant je ne trouve pas cette activité très passionnante.

Honnêtement à la base le Kaefferkopf n'a m'a pas évoqué grand chose a part mon prof d'allemand au collège. Mais grâce à mon ami internet j'apprend qu'il s'agit d'un grand cru parmi les vins alsaciens d'exception, issus d'un terroir unique à l'exposition exceptionnelle. Pfiou ça donne envie ! Mais du coup je comprend mieux mon ignorance vu que je suis plus Bordeaux ! Mais en lisant plus je vois qu'il produit principalement du gewurztraminer,du riesling et du pinot gris. Du coup là ça me parle plus :) Et je pense à de bons repas bien accompagnés !

Avatar du membre
Zoupla
Administrateur du site
Messages : 779
Enregistré le : 26 janv. 2010, 23:52

Re: [Paladin Retribution] Kalidhor

Message non lu par Zoupla » 21 juin 2017, 21:46

Kalidhor a écrit :
17 juin 2017, 10:29
Je vous ai connu au travers d’Agrippae.
Mais c'est dégueulasse !
Gromgalash a écrit :
19 juin 2017, 23:24
on se sent seul avec Zouplizoupla en raid, du coup un copain poilu de plus ça pourrait être top!
IG uniquement les poils, hein !

Ma contribution à cette candidature s'arrête là. De rien !

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité