[Chasseur de Démon, Dévastation] Aldaronn

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Aldaronn
Messages : 24
Enregistré le : 15 juin 2017, 01:10

[Chasseur de Démon, Dévastation] Aldaronn

Message non lu par Aldaronn » 16 juin 2017, 14:52

Bonjour à tous,



•Votre personnage

• Pseudo : Aldaronn
• Race : Elfe de Sang
• Classe : Chasseur de démons

• Métiers principaux : Forge 800, Minage 776
• Métiers secondaires : Pêche 800, Cuisine 800, Secourisme 790

• Choix du/des templates et explications de ce(s) dernier(s) :
•Grangrelame : je m’en sers essentiellement pour la génération de fureur
•Lames du Démon : j’ai choisi ce talent car cela permet à mes attaques automatiques de générer de la fureur et complète Gangrelame.
•Premier sang : Cela me permet de réduire le coût de fureur de Danse avec les lames et augmente les dégâts sur la première cible. Suppuration aurait pu être un choix intéressant mais je n’ai pas les brassards légendaires. De plus ce légendaire ayant été nerf avec le dernier patch je ne pense pas revenir sur mon choix.
•Déchirement de l’âme : il s’agit d’un choix personnel, car cela me permet de me sortir de situations compliquées par moment.
•Némésis : pour moi il s’agit du choix le mieux approprié pour les sorties en raid grâce à l’augmentation des dégâts significative.
•Maîtres des glaives : j’ai choisi ce talent pour combler les trous dans mon cycle dps. C’est d’après moi le talent le plus intéressant à se palier.
•Lames du chaos : j’ai choisi ce talent toujours dans une idée d’optimisation raid. C’est je pense le mieux adapté au mono cible. Cependant au vu des derniers changement j’hésite avec Barrage gangréné qui pourrait être un bon choix selon les situations.



•Description et explication de votre équipement avec lien vers l'armurerie :
•Actuellement mon équipement est orienté dans cette ordre : Critique, Maîtrise, Agilité, hâte, polyvalence. Suite au dernier patch je vais devoir baisser ma maîtrise qui a perdu de son intérêt sur Lames du chaos. Puis monter la hâte pour utiliser le plus souvent possible Danse avec les lames.

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/chara ... s/aldaronn

• Êtes-vous capable de changer de spécialisation en fonction du boss ou des besoins du raid ?
Je peux modifier mon template en fonction du boss et pour les besoins du raid sans problèmes. Le but est de progresser tous ensemble. En revanche concernant un changement de spécialisation pour passer tank, pour l’instant je n’en suis pas capable car je n’ai jamais endossé ce rôle. Je me suis toujours concentré sur ma spé principale pour essayer de m’optimiser au maximum. Cependant cela m’intéresse de plus en plus d’essayer ce côté-ci de mon personnage.

• Pouvez-vous nous parler en quelques mots de votre façon de jouer ou de votre cycle en PvE ?
Mon cycle DPS varie selon la situation, il s’agit surtout de priorités. Mais j’utilise essentiellement frappe du chaos et danse avec les lames. Ensuite selon ma fureur j’intègre gangrelame et lancé de glaive en cas de trou dans mon cycle. Selon les groupes et la strat à appliquer j’utilise mes CD au moment le plus approprié. C’est très résumé mais le situationnel étant important cela limite l’explication.

• Quels addons de Raid utilisez-vous ?
Pour mon interface générale j’utilise Elvui. Mes autres addons sont DBM, Skada, weakauras (depuis peu en complément de DBM), GTFO.

• Ancienne(s) guilde(s) fréquentée(s) et raison de départ :
Ordre de Haut Soleil. J’ai décidé de partir pour plusieurs raisons. D’abord car je joue avec Kalidhor (mon frère) et qu’actuellement les soirs de raid de la guilde il ne peut pas se connecter avec son emploi du temps. Ensuite car je souhaite progresser davantage dans le jeu et suis à la recherche de plus gros défis, chose qui n’est pas forcément l’envie de tous.


• Expérience PvE jusqu'à aujourd'hui (Vanilla, BC, WotLK, Cata, MoP, WoD) :
J’ai commencé wow sur WoltLK. Je suis arrivé sur la fin de l’extension et j’ai pu faire mes premiers raids avec des petites guildes. J’ai arrêté pendant cataclysme suite à des changement dans ma vie personnelle mais aussi après une opération derrière laquelle je n’ai pas repris.
Je me suis décidé à reprendre en janvier. J’ai rejoint la guilde ou se trouvait Kalidhor. J’ai pu aller jusqu’en raid Palais MM.
Mon expérience est très mince, mais maintenant je peux jouer plus facilement que par le passé.

•Vous-même

•Parlez-nous un peu de vous :
Je m’appelle Benoît et j’ai 31ans. Je suis marié depuis 7ans et papa de 3 petites filles (6ans, 3ans, 3mois). Je suis actuellement Technicien d’affaires en réseaux d’énergie. Un petit conducteur de travaux TP pour résumer. Je suis passionné par le rugby qui a tenu une place importante dans ma vie. J’ai pu jouer jusqu’en fédérale 1 pour les connaisseurs. J’aime beaucoup aussi regarder de vieux manga comme DBZ ou City hunter. Ceux de ma jeunesse ! Pour finir j’aime beaucoup la culture maori / polynésienne.

• Quels sont, à peu près, vos horaires de jeu chaque semaine ?
Nous raidons le mercredi et le lundi, ces deux soirs vont conviennent-ils ?
Les soir de raid me conviennent parfaitement. Je n’ai plus d’obligations comme par le passé. Après les autres soirs mes heures de jeu vont variés mais je suis souvent connecté.

• Comment nous avez-vous connu ? Pourquoi porter votre choix sur notre guilde ?
Je vous ai connu avec Kalidhor qui connait bien Agrippae. Je précise je ne suis pas son ex, juste son ex beau-frère 😊
Nous souhaitions vous rejoindre depuis plusieurs semaines, mais nous pensions que votre recrutement était fermé et je suis tombé sur un post intéressant en parcourant le forum blizzard. Du coup on en a parler à Agrippae qui nous a dit de foncer. Notre choix c’est porté sur votre guilde car nous avons eu l’occasion de vous accompagner plusieurs fois. L’ambiance nous a plus même si nous sommes restés discret sur Mumble.

• Que pensez-vous pouvoir apporter à Arupaloka et qu'attendez-vous de la guilde en retour ?
Je pense apporter mon envie continue d’avancer dans le contenu et ma soif d’apprendre. Je veux toujours aller plus loin mais sans m’énerver, cela reste un jeu. Je pense que la guilde va me permettre de progresser dans l’utilisation de mon personnage et son optimisation. Je vais pouvoir apprendre beaucoup à vos côtés tout en avançant sérieusement dans le contenu sans prise de tête, juste en étant sérieux.

• Êtes-vous chez Free ? Si oui, pourquoi est-ce une mauvaise idée ?
Oui, depuis plusieurs années. Car j’ai tout compris : là où j’habite je n’ai pas le choix sinon adieu l’ADSL ! Ce fut un choix difficile mais mon envie de jouer en ligne a été la plus forte.

• Quel est votre Pokémon préféré et pourquoi ?
Carapuce, car se fut mon premier Pokémon et qu’il est tout mignon mais faut pas le faire chier quand il devient Tortank !

• Quel est le sens de la vie, de l'univers et du reste ?
Même si ma culture cinématographique m’apprend que c’est 42 moi je préfère la croix marquisienne.

• Acceptez-vous la charte de guilde ?
Personnellement je n’ai aucuns soucis avec les poneys roses.

Je suis quelqu’un d’assez réservé. Vous ne m’entendrez pas souvent au début. Mais une fois que j’ai trouvé ma place je me lâche 😊
Modifié en dernier par Aldaronn le 23 juin 2017, 17:36, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Aruta
Raid leader
Messages : 605
Enregistré le : 11 mai 2010, 11:38

Re: [Chasseur de Démon, Dévastation] Aldaronn

Message non lu par Aruta » 17 juin 2017, 12:17

Merci pour la candidature Aldaronn.

Je ne vais pas regarder la partie optimisation, étant donné que les DH sont des cacs, et que les cacs c'est le mal. Je laisserai éventuellement Koss s'occuper de ton cas comme il a pu (essayé) de le faire avec Zoni. Comme déjà discuté en vocal, même si ton dps peut effectivement être amélioré par rapport à la meute de gratte kiki que constitue notre roster, je pense que tu as la motivation et les moyens de t'en sortir. L'important étant ta capacité à appliquer des strats correctement, le reste viendra avec le temps. =)

Le truc qui me gêne, c'est que tu as tout juste plus de 30 ans, et que notre moyenne d'âge va en prendre un coup ! Et encore un papa avec un enfant en bas âge, si c'est comme Gromy qui doit aller taper la tête de sa fille sur le bord du lit on est mal barrés. Plus sérieusement ta présentation est cool, tu ne t'es pas fait avoir par les poneys roses bondissants, et tu es capable de répondre 42, ça me semble tout bon. Point bonus si je te dis de te placer de façon péremptoire à un boss, tu fais quoi ?

Avatar du membre
Koss
Messages : 367
Enregistré le : 03 janv. 2013, 20:54

Re: [Chasseur de Démon, Dévastation] Aldaronn

Message non lu par Koss » 17 juin 2017, 21:27

Bonjour Aldaronn et merci pour ta candidature. :)

Sans détour, quelques questions afin de savoir à quel DH j'ai affaire :

Template
Déchirement de l’âme : il s’agit d’un choix personnel, car cela me permet de me sortir de situations compliquées par moment
On est donc sur le seul palier défensif de notre template, tu choisis de gagner 70% de ponction quand Meta est activée. Tu dis que cela te sort de situations compliquées.
Question : Que se passe t-il si cette situation compliquée arrive alors que tu n'es pas sous Meta et que ce skill est actuellement sous CD ? (c'est à dire pendant 3min30 sur 4min)

Equipement et Stats
Suite au dernier patch je vais devoir baisser ma maîtrise qui a perdu de son intérêt sur Lames du chaos. Puis monter la hâte pour utiliser le plus souvent possible Danse avec les lames.
Je l'ai peut-être loupé, mais utilises-tu Simulation Craft ?

Gameplay
C’est très résumé mais le situationnel étant important cela limite l’explication.
En effet je reste un peu sur ma faim. Pourrais-tu s'il te plaît, par exemple développer ton cycle et/ou tes priorités sur :
- Comment varie ton approche entre un combat monocible et multi-cible (type conseil) ?
- Comment appréhendes-tu les mécaniques de boss en général ?
- Que penses-tu des techniques multi-cibles du DH ? (Fureur des illidari et Eye beam notamment)
- Pour toi, quelle place a le Fel Rush actuellement parmi toutes nos techniques ?

- Es-tu plus clavier ou mouseclick ?

Interface
weakauras (depuis peu en complément de DBM)
- Est-ce que tu t'es fait une interface personnalisée ou utilises-tu peut-être un template DH de WeakAuras ?

Enfin, en tant que potentiel futur membre de notre team DH, es-tu prêt à t'investir pour devenir à ton tour un super gratte kiki en haut du DPS Meter ?
Qui n'aura de cesse de montrer à toutes les autres classes qu'elles ne sont que le reflet, voir un bref écho de notre splendide DPS ?

Au plaisir de te lire.

Avatar du membre
Sharkk
Messages : 185
Enregistré le : 01 avr. 2011, 17:17

Re: [Chasseur de Démon, Dévastation] Aldaronn

Message non lu par Sharkk » 18 juin 2017, 10:13

Pièce de Set : Paladin, Priest, Warlock, Demon Hunter
Proog c'est un complot !! On en veut a nos loots !!

Redp
Messages : 26
Enregistré le : 07 sept. 2016, 19:08

Re: [Chasseur de Démon, Dévastation] Aldaronn

Message non lu par Redp » 18 juin 2017, 21:46

Pour moi c'est un +1, discret mais efficace,

Après au sujet rota et tout je laisse le chef Koss mater ça.... moi je résumerais en DH = WTF = Roulage de tête !

A + dans le bus (du raid) !

Aldaronn
Messages : 24
Enregistré le : 15 juin 2017, 01:10

Re: [Chasseur de Démon, Dévastation] Aldaronn

Message non lu par Aldaronn » 18 juin 2017, 23:30

Me voilà de retour d'un week-end vacance chargé. Pour commencer merci d'avoir pris de le temps de lire ma candidature.

Aruta pour répondre à ton point bonus. Il y a deux choix possibles selon l'interprétation:
- j'exécuterai le placement demandé selon la strat établie de peur qu'un chasseur ne me plante une flèche mal placée, et de me retrouver à boiter durant les jours suivant.
- je me place au dos du boss afin d'utiliser mon CD frakanus.

Merci pour ta lecture très attentive Koss. Je vais m'efforcer d'y répondre le plus clairement possible.

Pour le template :
Si cette situation se produit alors que je suis sous CD, il me reste voile corrompu. Après en raid j'utilise la métamorphose en phase de BL et je perds un peu l’intérêt de la ponction même si cela peut-être un soulagement pour les heals. Mais marche du néant ne me paraît pas utile et par rapport à instinct désespéré je préfère garder la main sur voile corrompue et l'utiliser quand je le juge nécessaire.

Concernant l'équipement et les stats :
J'utilise simcraft ainsi que MrRobot afin de réaliser des comparaisons avec différents pourcentages de stats secondaires et différents bonus de set.

Ensuite le gameplay je vais essayer d'être plus précis.
- En combat mono-cible mon approche se fait généralement dans cet ordre: gangrelame; fureur des illidaris, danse des lames, frappe du chaos tant que mes coups critiques proc et quand danse des lames est dispo je l'utilise. Si j'avoisine les 30 en fureur j'utilise gangrelame. Mais si gangrelame n'est pas disponible j'utilise lancer de glaives. Je garde généralement fel rush pour avoir des déplacements rapides au niveau des strats demandées.
- En combat multi cibles j'engage avec fel rush puis, soit j'utilise retraite vengeresse et de nouveau fel rush, soit directement fureur des illidaris avec danse des lames ainsi que lancé de glaives. Je conserve gangrelame pour régénérer ma fureur ainsi que ma frappe du chaos sur la cible prioritaire.

-Au niveau des mécaniques de boss en général, j'étudie les strats pour savoir au mieux où me placer et quand utiliser mon burst ainsi que mes CD défensifs. Ensuite en combat j'essaye de m'adapter au maximum selon les impondérables. S'il y a eu des ratés j'essaie de comprendre et de d'analyser ce qu'il c'est passé afin de m'améliorer la fois suivante.

-Sur les techniques multi cible du DH je trouve très intéressante fureur des illidari mais à utiliser au bon moment vu son temps de recharge. Rayon accablant est très intéressant sur de gros pack mais son coût en fureur fait qu'il doit être utilisé a bonne escient pour ne pas se retrouver sans fureur.
La partie multi cible est pour moi le gros point d'amélioration sur lequel je doit travailler pour développer mon DPS et être plus utile au groupe.

-La ruée fulgurante est pour moi un outils de déplacement important. Je m'efforce de toujours garder une ruée au cas où j'aurais le besoin de me sortir d'une zone rapidement ou de m'éloigner afin d'éviter d'infliger des dégâts au reste du groupe. En multi je l'utilise plus volontairement afin de réaliser d'importants dégâts.

-Actuellement je fais un mix entre clavier et souris. Ma souris me permet d'avoir 8 accès rapide sous le pouce, je complète avec le clavier et quelques clics. Mais mon but est de progressivement supprimer les clics et de n'utiliser que le clavier et les raccourcis souris afin de gagner du temps sur le long terme. Ce sont des habitudes à prendre sur lesquelles je travaille.

-Pour l'interface Weakauras je n'ai que quelques modules pour le palais sacrenuit que j'ai récupéré sur un site de partages. Je ne me suis pas encore penché sur la création de mes propres auras mais j'ai bien l’intention de m'y mettre car je pense que cet AddOn constitue un outils de choix une fois maîtrisé.

-Enfin je suis conscient des progrès à faire pour arriver à chatouiller ton DPS pour l'avoir vu en raid. Mais j'ai bien l'intention de travailler afin de venir te chatouiller et de voir un podium violet au kikimeter. La démonstration de la supériorité flagrante des DH sera alors chose faite !

Et merci Red, effectivement les DH sont bien WTF, mais je pense que les personnes derrière l'écran le sont aussi ;-)

Zonitip
Messages : 76
Enregistré le : 01 janv. 2015, 17:47

Re: [Chasseur de Démon, Dévastation] Aldaronn

Message non lu par Zonitip » 19 juin 2017, 10:29

Hello ami DH !

Belle présentation, belle mentalité, je plussoie.
Aruta a écrit :
17 juin 2017, 12:17
Je laisserai éventuellement Koss s'occuper de ton cas comme il a pu (essayé) de le faire avec Zoni.
Il n'a pas fait qu'essayer, nous échangeons beaucoup avec Koss, mais je n'ai pas sa chance au loot, c'est une dure lutte.
Koss a écrit :
17 juin 2017, 12:17
Enfin, en tant que potentiel futur membre de notre team DH, es-tu prêt à t'investir pour devenir à ton tour un super gratte kiki en haut du DPS Meter ?
Qui n'aura de cesse de montrer à toutes les autres classes qu'elles ne sont que le reflet, voir un bref écho de notre splendide DPS ?
Le pouvoir au DH !!


Juste un point si je puis me permettre, mais je pense que Koss reviendra également dessus :
Aldaronn a écrit :
17 juin 2017, 12:17
-La ruée fulgurante est pour moi un outils de déplacement important. Je m'efforce de toujours garder une ruée au cas où j'aurais le besoin de me sortir d'une zone rapidement ou de m'éloigner afin d'éviter d'infliger des dégâts au reste du groupe. En multi je l'utilise plus volontairement afin de réaliser d'importants dégâts.
Retour d'expérience perso, j'ai souvent négligé le Fel Rush car je n'en voyais plus l'utilité et je ne l'utilisais que pour me déplacer comme tu dis. Cela dit il représente quand même une part de DPS non négligeable et tu as toujours la Retraite Vengeresse pour te déplacer rapidemment et t'éloigner du groupe des cac pour celui des distances hunt et tous les tuer d'un coup.



Et je terminerai par :
Aldaronn a écrit :
17 juin 2017, 12:17
- j'exécuterai le placement demandé selon la strat établie de peur qu'un chasseur ne me plante une flèche mal placée, et de me retrouver à boiter durant les jours suivant
https://www.youtube.com/watch?v=zKx6EPimxPI

Avatar du membre
Mikasa
Messages : 793
Enregistré le : 27 janv. 2010, 19:06
Localisation : Versailles

Re: [Chasseur de Démon, Dévastation] Aldaronn

Message non lu par Mikasa » 19 juin 2017, 17:17

Aldaronn a écrit :
18 juin 2017, 23:30
Mais mon but est de progressivement supprimer les clics et de n'utiliser que le clavier et les raccourcis souris afin de gagner du temps sur le long terme. Ce sont des habitudes à prendre sur lesquelles je travaille.
Te laisse pas faire mon gars, résiste ! (prouve que tu existes)

Redp
Messages : 26
Enregistré le : 07 sept. 2016, 19:08

Re: [Chasseur de Démon, Dévastation] Aldaronn

Message non lu par Redp » 19 juin 2017, 18:00

Le mousecliker fou a encore frappé !

Avatar du membre
Koss
Messages : 367
Enregistré le : 03 janv. 2013, 20:54

Re: [Chasseur de Démon, Dévastation] Aldaronn

Message non lu par Koss » 19 juin 2017, 19:26

Bon alors pour le post trololol :
Zonitip a écrit :
19 juin 2017, 10:29
Il n'a pas fait qu'essayer, nous échangeons beaucoup avec Koss, mais je n'ai pas sa chance au loot, c'est une dure lutte.
Mais le mec quoi ! Pour l'anneau je te l'accorde, mais c'est pas moi qui ai chopé le trinket d'Ursoc en 880 au début de Legion !

Au passage Aldaronn, tu pars vraiment mal en me mettant sous le nez un Eye Of Command ilvl 905 ! Le miens est un tout petit 880...
(sinon bientôt RIP ton second trinket maîtrise)
Mikasa a écrit :
19 juin 2017, 17:17
Te laisse pas faire mon gars, résiste ! (prouve que tu existes)
Alors oui résiste, n'écoute pas Mika ! Tu découvriras bien assez tôt que l'on dispose d'un grade Mikasa, et que tu ne veux pas cette "promotion".

See you plus tard pour les réponses construites tout ça :)

Avatar du membre
Koss
Messages : 367
Enregistré le : 03 janv. 2013, 20:54

Re: [Chasseur de Démon, Dévastation] Aldaronn

Message non lu par Koss » 19 juin 2017, 21:08

Pour le template :
Tu l'as dit toi même, ce n'est peut-être qu'un choix personnel mais voici le miens.
Je pense que le seul cas en raid ou ton talent est utile, c'est quand on fait face à un soft enrage de fin de boss (après 4 min., ou plus souvent si tu utilises les épaulettes) .
Car tu utilises Meta offensivement, et c'est plutôt rare que les heals aient besoin d'aide au pull.

Les deux autre choix sont dans tous les autres cas plus utiles :
- Netherwalk : Immune de 5 sec avec speed vitesse => Solo soak, sauvetage de dommages lethal, activable
- Desperate Instincts : tu as un bonus de 15% de reduc dommage en +, et osef si c'est pas toi qui le proc. Ca veut juste dire que tu étais en danger (-35% PV) et qu'un passif vient de te sauver les fesses

Concernant l'équipement et les stats :
Tu utilises SimC, bonne nouvelle. Je retesterais peut-être AMR aussi.

Ensuite le gameplay :

Mono : Comme l'a dit Zoni, tu peux normalement inclure fel rush dans ton cycle mono, comme Filler avec Throw Glaive si tu veux optimiser ton dps.
Si tu as 80+ fury et danse des lames sous CD tu utilises Chaos Strike ?


Multi : Le second fel rush peut se faire plus tard, du moment qu'une charge est sous CD. Perso je n'utilise quasiment jamais Retraite vengeresse offensivement.
Pas d'Eye Beam en multi ?
Rayon accablant est très intéressant sur de gros pack mais son coût en fureur fait qu'il doit être utilisé a bonne escient pour ne pas se retrouver sans fureur.
Il y a eu un débat un moment pour savoir si utiliser EB en mono était bénéfique au DPS. Il en résulte qu'il y a une différence d'à peine 1% entre les deux cas.
Mais ce débat a eu lieu avant le bonus T19, donc la question ne se posait plus ensuite.
En revanche, cela montre qu'à partir de 2 cibles ce skill devient indispensable.
fel rush : En multi je l'utilise plus volontairement afin de réaliser d'importants dégâts.
Eh bien tu peux l'utiliser de la même manière en mono. Soit en combinant avec un Gangrelame juste après ou un throw glaive juste après.
Entièrement d'accord avec toi sur le fait de garder une charge sous le coude pour la mobilité
Actuellement je fais un mix entre clavier et souris. Ma souris me permet d'avoir 8 accès rapide sous le pouce, je complète avec le clavier et quelques clics
Attention à la roulette ^^
Je ne me suis pas encore penché sur la création de mes propres auras mais j'ai bien l’intention de m'y mettre car je pense que cet AddOn constitue un outils de choix une fois maîtrisé.
Tu peux même dire que c'est indispensable à la bonne lecture de ton interface ! Même avec une utilisation basique de l'add-on.
Mais j'ai bien l'intention de travailler afin de venir te chatouiller et de voir un podium violet au kikimeter. La démonstration de la supériorité flagrante des DH sera alors chose faite !
A la bonne heure ;)

Avatar du membre
Gromgalash
Messages : 255
Enregistré le : 17 nov. 2013, 23:32
Contact :

Re: [Chasseur de Démon, Dévastation] Aldaronn

Message non lu par Gromgalash » 19 juin 2017, 21:32

*Sort le nez de son guidon de vélo et de ses couches*

Ah tiens super! De la chaire frai... heu ... un nouveau postulant! C'est vraiment cool ça faisait longtemps!

Alors, candidature soignée, réponses structurées, beau phrasé et jolies lames!

Bref, tu l'aura compris ami DH, mais encore un post de trololol, alors deux questions :

1) Qu'est-ce que t'évoque la collection de garde robe de World of Warcraft?

2) Que penses-tu du Klevener de Heiligenstein?

Bisous et Bonne chance!
Dans le vin, il y a la sagesse
Dans la bière, il y a la liberté
Dans l'eau, il y a des bactéries
Benjamin Franklin

Aldaronn
Messages : 24
Enregistré le : 15 juin 2017, 01:10

Re: [Chasseur de Démon, Dévastation] Aldaronn

Message non lu par Aldaronn » 19 juin 2017, 23:38

Merci pour les conseils ;-)

Je vais déjà reprendre mon template. Je pense m'orienter sur instinct désespéré car ta phrase me fait penser que sa sera beaucoup plus utile que le bonus ponction : Çà veut juste dire que tu étais en danger (-35% PV) et qu'un passif vient de te sauver les fesses Mais il faudra que je test Marche du néant qui pourra être utile aussi. Au niveau gameplay je sais que j'ai des progrès à faire. Je vais reprendre mon cycle et modifier certaines de mes habitudes par rapport à tes conseils avisés

En se qui concerne AMR je reste sceptique, les choix ne son pas toujours juste quand je fait un simcraft de contrôle.

Gromgalash, je préfère parler de vin plutôt que de garde robe. Je ne suis pas un grand connaisseur des vins d’Alsace. Même si je préfère les vins blanc d’Alsace aux autres je reste plus amateur de vin rouge. ( :oops: -1) Cependant ton site à attiré ma curiosité, je vais en parler à mon caviste quand j'irai le trouver. Il ne me reste plus qu'à le déguster et je pourrai te donner mon avis.
D'ailleurs si tu as des conseils à me donner sur les vins d'Alsace je suis preneur!

Avatar du membre
Sharkk
Messages : 185
Enregistré le : 01 avr. 2011, 17:17

Re: [Chasseur de Démon, Dévastation] Aldaronn

Message non lu par Sharkk » 20 juin 2017, 09:09

D'ailleurs si tu as des conseils à me donner sur les vins d'Alsace je suis preneur!

Malheureux qu'est ce que t'as pas dit !!

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité