[Mage feu] Muschu

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Therz

Re: [Mage feu] Muschu

Message non lu par Therz » 20 oct. 2016, 08:23

miuu a écrit :Salut,

tu as peu etre tes raisons, mais vu ton xp et ta connaissance de ce raid en hero, je trouve que tu n as vraiment pas brillé pour une premiere soirée de test....
Pour ma part je ne validerai pas ton apply, mais bon j sais pas si j ai mon mot a dire :)
Gl
Même si je n'ai pas assisté a tout le debriff, je pense que Muschu a bien repéré le fait qu'il était a la traine concernant sa perf d'hier soir, par rapport aux autres mago notamment.
Cela dit, "c'est un peu court jeune homme !" si tu pouvais développer un poil ce que tu as repérer je pense que ca pourrait l'aider !

Koss
Raid leader

Message non lu par Koss » 20 oct. 2016, 09:16

Oui je ne pense pas que l'on puisse entièrement juger sur une seule soirée.

Je te rejoins Therz et c'est valable pour tout le monde, une guilde c'est aussi ça, faire progresser ses mates pour avancer ensemble plus efficacement.

bamboutiscid

Message non lu par bamboutiscid » 20 oct. 2016, 10:07

Bonjour,

Concernant le raid d'hier, je sais parfaitement que j'ai un soucis de dps mais je fais de mon mieux pour m'améliorer. Après je ne pense pas avoir fait d'erreur concernant mes placements ainsi que sur l'application de vos strats qui n'étaient pas tout à fait les mêmes que celles que je faisais.
Ensuite, concernant mon dps je suis preneur de tout aide possible afin de m'améliorer. Et je suis désolé de t'avoir déçu miuu :(
A+

Gromgalash

Message non lu par Gromgalash » 20 oct. 2016, 10:45

Je plussoye les autre Miuu, même si c'est mon coupaing et que je suis pas objectif, il faut qu'on soit ensemble pour progresser (même si au moment où vous raidiez j'avais des effluves viniques et je causais beaucoup plus qu'Aruta qui vous criait dessus, c'est aussi ça la communion avec la nature des chamans =) )

Et comme l'a si bien dit Muschu, il est là pour s'améliorer, du coup si t'es dispo ce soir on verra pour le raid Nm rush =)
Dans le vin, il y a la sagesse
Dans la bière, il y a la liberté
Dans l'eau, il y a des bactéries
Benjamin Franklin

bamboutiscid

Message non lu par bamboutiscid » 20 oct. 2016, 11:04

Ce soir je suis disponible pour le raid NM mais malheureusement pas avant 21h30 j'ai entrainement de judo avant. Mais je peux vous rejoindre si vous le voulez.
A+

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 20 oct. 2016, 11:41

Tu as tout à fait le droit de donner ton avis Miuu, c'est même conseillé !

Pour autant, ton analyse est un poil limitée. En effet, comme l'a déjà dit Therz, une des premières chose que Muschu a déploré hier soir après le raid était son manque de dps et son retard par rapport à nos 3 mages Jean Briquet surpuissants. Il a bien vu de lui même qu'il y avait un problème, et avait envie de le résoudre. Et ça, c'est quelque chose de positif, que tout le monde devrait essayé de suivre d'ailleurs. Je lui ai assuré que son dps n'était pas un soucis dans un premier temps, et que nos mages se feraient un plaisir de le briefer plus efficacement que moi pour essayer de trouver d'où pouvait venir son manque de dips et l'aider à brûler plus fort.

Ensuite, c'est pas le dps que je regarde sur un raid de "test". Sur toute la soirée, il n'a pas fait une erreur de placement, et en regardant rapidement les logs, a été bien meilleur que la grosse majorité des gens sur les mécaniques en évitant presque tous les dégâts évitables. Et ça, c'est essentiel. Entre un mec qui sort du lourd mais qui est incapable de bouger son cul quand on lui dit, et quelqu'un un peu plus léger mais qui écoute et se sort les doigts du cul, je prendrais toujours le deuxième en raid. Il a envie d'améliorer son dps, il en est conscient, et on va l'aider dans ce sens. C'est ça une guilde.

J'espère ne pas être le seul à ressentir les choses de cette manière, sinon c'est que j'ai loupé une marche.

Des bisous.

Mikasa

Message non lu par Mikasa » 20 oct. 2016, 13:31

+1 Aruta.
Et s'il est capable de parfaitement appliquer les strats ya aucune raison qu'il améliore pas son dps avec l'aide des autres mages et des différents guides/logs/etc...
Image

bamboutiscid

Message non lu par bamboutiscid » 20 oct. 2016, 13:58

Finalement entrainement annulé. Je pourrais être la pour le NM.

Gromgalash

Message non lu par Gromgalash » 20 oct. 2016, 14:54

Mais oui, le judo c'est surfait! La voie du brasseur est la vraie philosophie!
Dans le vin, il y a la sagesse
Dans la bière, il y a la liberté
Dans l'eau, il y a des bactéries
Benjamin Franklin

Koss
Raid leader

Message non lu par Koss » 21 oct. 2016, 11:31

Moi j'attends avec impatience un petit retour de Miuu Chou (ou des autres jean-briquet)! Warcraft logs à l'appui, afin d'aider notre nouvel ami à intensifier sa flamme ! :D

miuu

Message non lu par miuu » 21 oct. 2016, 11:53

Ça ce fait déjà en wisp, après j peu faire un guide mage feu!!!
Boule de feu sur triangle
Pyro sur carré
Rune /combu/popo/trinket sur rond
Ne sortir de la rune uniquement si..... Non on ne sort pas de la rune

Jean-briquet l ami des mouettes

Koss
Raid leader

Message non lu par Koss » 21 oct. 2016, 12:03

miuu a écrit :Ça ce fait déjà en wisp, après j peu faire un guide mage feu!!!
Ah nice

Ba why not, j'hésite à jouer mage en 3eme perso !

bamboutiscid

Message non lu par bamboutiscid » 21 oct. 2016, 12:21

Oui j'ai discuté hier avec Miuu pour amélioré mon dps. Je suis en train de me mettre au Simcraft ainsi qu'a Pawn mais j'aurais besoin d'explication sur un truc en jeux car je ne comprend pas trop l'optimisation qu'il veux me faire prendre. Si je le suis je serais encore plus haut en hâte que maintenant en sachant que je suis déjà trop haut en hâte :(

miuu

Message non lu par miuu » 21 oct. 2016, 12:34

Ha non j t ai donné des poids lié à ton armurie, mais la prio reste toujours crit et Intel, j ai just dit qu avec ton optimisation actuel et tes stats tu devrais être devant moi en mono, c est tout.
Après le choix des trinket joue aussi beaucoup sur ton dps

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 21 oct. 2016, 12:41

Les logs d'hier soir sont up si vous voulez check des trucs. De ce que j'ai vu rapidement, t'as sorti des chiffres corrects en tout cas !

Répondre