Mandugar [Chaman heal]

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Mandu

Mandugar [Chaman heal]

Message non lu par Mandu » 02 oct. 2016, 21:31

Hors-sujet
Le vieil orc sentit tout à coup des gouttes fraîches et iodées humecter son front ridé. Impossible de savoir combien de temps il était resté inconscient, mais les premiers souvenirs qui lui parvenaient semblaient venir des limbes de sa mémoire…

Les plus anciens, que les années passées avaient consolidés, apparaissent brumeux mais néanmoins intangibles: le ciel de Durotar envahi de dégoulinantes pyramides porteuses de mort alors qu’il débutait sa formation, le retour sur les terres de ses ancêtres une fois ses premières batailles remportées, les frimas du grand Nord d’où il avait rapporté cette arme légendaire, et … la grande destruction…

Puis, plus rien!

Il se concentra alors sur ses sensations: les odeurs de cuisine qu’il tentait de se remémorer (sa brûlure lors d’un essai de pyro-côtelettes lui fit esquisser un sourire), la couleur du fouet de Domna, la succube dont il s’était entiché (le toucher se réveilla au même instant), la chaleur des fioles lors des réactions exothermiques de certaines préparations ou encore les secousses lors de certaines promenades en monture.

D’autres souvenirs lui revenaient petit à petit, mais leur flot masquait la question qui le préoccupait depuis son réveil: combien de temps s’était-il écoulé ? Aucun trace de pansements ou de bandages: les terribles brûlures des Terres de feu s’étaient donc résorbées…

Il ouvrit enfin les yeux et comprit rapidement l’origine des gouttes d’eau: les embruns du Maelström

Bonjour à tou(te)s,

Je réponds à l’invitation d’Aruta et Gromgalash de me joindre à vous; probablement pas de façon très active en soirée (voir plus loin), mais plutôt en mode « Friends and family ».

Anciennement officier de la défunte (mort-vivante, plutôt) guilde Synopsis et après 5 années hors d’Azeroth, je suis doucement de retour en jeu. J’ai choisi de jouer Mandugar, mon chaman heal (je suis nul en dps; et je n’ai quasiment monté à l’époque que des classes avec une spé soins ;-) il ne manque que le moine), mais je n’ai pas encore vraiment testé le soin en instances dans Legion (je n’ai quasiment fait que des quêtes pour l’instant); en dps, c’est en élem plutôt qu’en amélio jusqu’ici, même je me souviens avoir joué amélio sur Vezax (je sais, c’est loin…)

Niveau IRL, je porte le même prénom que le père d’Alexandre le Grand, et je suis né le jour anniversaire de la mort de Jules César ; j’ai bientôt l’âge que tous les lecteurs du Guide Galactique connaissent 8-) Je donne cours et suis directeur-adjoint dans une école de musique en Belgique, d’où le peu de présence à attendre en soirée (une des rares soirées libres étant consacrée à la plongée).

Mes passe-temps: cuisine (et manger ce que je cuisine ;-) ), musique classique et jazz (logique, vu ma formation; avec une préférence pour Rachmaninov, Puccini, Bartók ou Steve Reich; Bill Evans ou Bobby McFerrin en jazz), plongée (surtout en lacs et carrières pour l’instant)

Autres jeux: mon garçon aime bien GuildWars 2, je l’accompagne donc de temps en temps là-bas; j’ai participé au crowdfunding d’Obduction (héritier des merveilles que furent Myst et Riven) mais ma petite config du moment ne me permet pas d’en profiter au mieux.

PS: à quand un forum qui accepte les balises TeX? :-p

Gromgalash

Re: Mandugar [Chaman heal]

Message non lu par Gromgalash » 02 oct. 2016, 23:58

Mandu! Mandu! Mandu!

1 il est belge
2 il est beau
3 il est fort
4 il est chef cuisinier
5 il est trop fort en live unplugged
6 son fils il appelle ses dragons Onyxia
7 C'est Mandu quoi!

Groos +1 et gros bibi du coup =)
Dans le vin, il y a la sagesse
Dans la bière, il y a la liberté
Dans l'eau, il y a des bactéries
Benjamin Franklin

Sharkk

Message non lu par Sharkk » 03 oct. 2016, 00:00

6 points sur 7 joue en sa faveur ......Enfin .....Mieux vaut un Belge en plus qu'un Alsacien !!

Therz

Message non lu par Therz » 03 oct. 2016, 15:58

bin que dire..
Bienvenue !

Répondre