[PAL RET] RED

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Aruta
Chef de Guilde

Re: [PAL RET] RED

Message non lu par Aruta » 19 sept. 2016, 14:37

Pardon pour la latence, c'est pas dans nos habitudes d'ordinaire.
A priori aucune objection pour une intégration immédiate. Tu peux contacter un off IG pour te faire guilder !

Mikasa

Message non lu par Mikasa » 19 sept. 2016, 15:46

Pradash a écrit :
Fyzz a écrit :tu devrais bien t'entendre avec un membre que j'apprécie particluièrement ! (Koss - DH) +1
Ce n'est pas très clair tout ça, est ce que c'est un membre de Koss que tu apprécies PARTICULIÈREMENT, ou est ce que c'est un membre DE LA GUILDE, qui s'appelle Koss ...

Fin toussa pour dire qu'il faudrait répondre à la princesse :-)
Perso je suis toujours en train de bosser sur l'équation (Koss - DH) +1...
Koss vaut-il plus que sa seule composante DH ? Le DH est-il assez fumé pour être au dessus du simple joueur qui l'incarne ? Mais dans ce cas, qu'impliquerait un résultat inférieur à 1 ?
Image

Koss
Raid leader

Message non lu par Koss » 19 sept. 2016, 16:24

Mikasa a écrit : Perso je suis toujours en train de bosser sur l'équation (Koss - DH) +1...
Koss vaut-il plus que sa seule composante DH ? Le DH est-il assez fumé pour être au dessus du simple joueur qui l'incarne ? Mais dans ce cas, qu'impliquerait un résultat inférieur à 1 ?
Réponse : Don't let your brain in the fire !

Redp

Message non lu par Redp » 21 sept. 2016, 17:52

Coucou,

Désolé moi aussi j'ai eu de la latence :) , j'ai changé de job irl (pour tout en mieux) mais maintenant c 'est bon , je suis re'p'là ;) tel la team rocket !! Pour vous jouer (un pas si) mauvais tour !!

Répondre