[Accepté][War DPS/ Feral] Kazerya

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Gromgalash

Re: [War DPS/ Feral] Kazerya

Message non lu par Gromgalash » 11 déc. 2015, 12:22

Robert était rousse?

Sinon Kazerya, merci de ta candidature.

Dans ton aspect expérimentation de la cuisine, c'est plutôt sucré? Salé? Les deux? Tu fais des accords vins et mets? Quelle est ton expérimentation la plus intrépide?

Sinon belle poussée de l'optimisation, bonne chance pour ta candid.

Edit : NINJA P2!
Dans le vin, il y a la sagesse
Dans la bière, il y a la liberté
Dans l'eau, il y a des bactéries
Benjamin Franklin

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 12 déc. 2015, 17:35

Un peu plus sérieusement, merci de ta candidature.

Nous arrivons à un moment un peu charnière dans le recrutement, et ton cas est intéressant. Notre objectif actuel est d’entamer le mythique le plus vite possible, et pour cela, ils nous faut des personnages un minimum stuff, et des gens derrière le clavier qui savent quoi faire de leurs dix doigts.

Pour envisager de voir ce que tu vaut et essayer de te faire une place dans le roster cac, il faudrait que tu te fixe sur un de tes persos (de préférence le féral, on a déjà ce qu'il faut en guerrier), et que tu fasse ce qu'il faut pour le remettre à niveau sur le stuff de ton côté. Ce ne sont pas les solutions qui manquent, entre les donjons mythiques, les crafts, les raids reroll... Dans cette éventualité, on essaiera de t'emmener dans un dernier run HM pour voir ce que tu vaut sur le terrain.

N'hésite pas à m'ajouter sur Bnet (Aruta#2171) pour qu'on puisse communiquer directement.

Kazerya

Message non lu par Kazerya » 16 déc. 2015, 20:41

@gromgalash: Salé, j'aime bien le sucré salé aussi mais jtrouve ça très risqué à tester(pas mal de chance que ça rende TRES mal). J'ai aucun gout en vin (vraiment nul) les expérimentation les plus intrépides... c'est pas forcément les meilleurs, souvent des mélanges infâmes. Le mieux c'était la tarte au potimarron full épice, j'envisage d'en refaire une en mode poulet curry histoire que ça fasse plat complet.

@aruta : Oui j'ai check un peu les avis jme fixe sur la feral pour l'instant, j'aurais tout le temps de m'occuper des mes alts quand elle sera opérationnelle.

Répondre