[Refusé] Candid de Nef

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Pradash

Re: Candid de Nef

Message non lu par Pradash » 27 nov. 2015, 18:26

Mikasa a écrit :Haha Pradou qui faisait un effort pour être gentil il se fait taper sur les doigts !
Tavu !
Belgians do it better !!!

Nef

Message non lu par Nef » 28 nov. 2015, 14:19

-Alors mes 2 perso avec lequel je veux jouer c'est soit le chasseur soit démoniste.
Mais je dirais plutôt le chassou vu qu'il est déjà lvl 100 avec un full stuff opti d'avant
et pour reprendre le jeu là ou je l'avais laissé quand j'avais arrêté wow il n'y à rien de mieux.

-Côté template je jouais double spé survie. La spé hunt cheat était la spé précis
mais voila le patch qui à justement fais penché la balanace pour la spé précis
était pour moi pas viable ( bien que tout autre bon hunt du moment jouais précis )
Et le résultat est que sur tous les fight boss trahs mob ... j'étais le 1er hunt au dps.

-Pour le stuff que j'ai actuellement il était opti pour la spé survis. Je n'est pas de second set
d'équipement pour les autres spé.

-Il est clair que mon stuff était très beau avant côté ilvl. Mais wow nous donne toujours
d'autres objectifs. __.La je suis à 683 ilvl je continue de up pour atteindre le score requit.__

-voila mon Cycle Dps : Flèche noir. Corbeau. Tir explo.
puis si mono lancer de glaive si multi barrage.
pour terminer tir concentré.
toujours garder actif la fleche noir corbeau et utiliser directement tous les proc du tir explo.
Ont peu dire aussi que je suis un perfectionniste je ne compte plus le nombre de respé
éffectué juste pour faire des testes multiples.

Pour + de dps le piège de feu permet de up légèrement le dps. Beaucoup de chassou à l'époque
ne l'utilisais pas. Pourtant prouvé que celà up le dps ( j'avais du mal à le croire aussi au début).
A voir si l'apport du piège de feu est toujours positif sur le kiki dps.
Actuelement je dois revoir le tout sur les enchantes, gemmes, spé et autre pour tout
adapter à la version actuel et biensur changer tout l'ancien stuff car il à pris de la poussière.

Voila donc mon nouveau cycle en spé précis qui est beaucoup plus opti dps constant.
Chimère - Glaive – Tir rapide + berserker - Visée – Tir assuré X2 ou 3.
Priorité au tir mortel puis chimère et glaive.
Si Visée n'est pas proc mais qu'aucune autre compétence n'est disponible l'utiliser avec
70% d'énergie au minimum afin d'avoir toujours de la foca pour chimère et glaive.
La ruée uniquement pendant la BL ou si le combat dure + de 5 min possible de l'utiliser
au pull puis de nouveau pendant le fight.

Les Talents : Tigre et wyverne, Tir wyverne, Faucon de fer, Frisson de chasse,
ruée et loup solitaire.
Pour les caracs il faut que je passe en Critique. La frappe multiple n'est plus la carac cheaté
pour les Hunt

La spé précis m'apporte beaucoup de move fight et un dps continue pendant les déplacements.
les autres classes rage généralement car c'est plutôt cheaté de dps en plein move.

-Concernant les Horaires de raid comme mentioné je suis toujours prêt Flacon + autre et
de 20h45 à minuit.

-Pour les addons DBM, Skada, Mission manager. S'il y en à d'autre sympa j'suis preneur.

-Exp pve sur mon Hunt CF clean en NM + HM. début de mythique et try sur plusieur boss
Pour Fonderie il me manque que la main noir en nm et pour le HM quelques boss down.

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 03 déc. 2015, 14:26

Bonjour Nef, et merci de ta candidature.

En m'excusant de la réponse tardive, j'ai le regret de t'annoncer que nous ne pouvons pas y donner suite. En effet, l'objectif actuel de la guilde est de commencer le mythique, et ton équipement actuel ainsi que le manque d'expérience ne te permettra pas de te joindre directement à nous.

Bon courage dans ta recherche.

Répondre