[Accepté] [Rogue] Darkdeal

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Darkdeal
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2015, 11:49

[Accepté] [Rogue] Darkdeal

Message non lu par Darkdeal » 11 oct. 2015, 13:50

=> Pseudo : Darkdeal.
=> Race : Undead.
=> Classe : Rogue.

=> Métiers principaux et secondaires : Travail du cuir, dépeceur, cuisine, pêche, secourisme, archéologie.


=> Choix des templates et explications :

- Palier 15 : Focalisation de l'ombre. (Pour une open à l'embuscade le gain d'énergie est vraiment un plus).
- Palier 30 : Promptitude au combat. (Cette ligne n'est pas intéressante pour le pve).
- Palier 45 : Trompe la mort. (Le skill du cheat, la seconde chance, le droit à l'erreur. Insaisissable est intéressant aussi pour encaisser les dégâts et aider la mana des heals).
- Palier 60 : Pas de l'ombre. (Le meilleur moyen pour déposer un débuff à l'autre bout de pièce et revenir sur le boss au plus vite).
- Palier 75 : Attaquer les faibles. (Pratique pour les trashs mobs pouvant être stun).
- Palier 90 : Anticipation. (Ne pas gâcher ses points de combos est vraiment une bonne chose, pouvoir temporiser avant de rafraîchir certains cd sachant que l'on a des points de combos de côté).
- Palier 100 : Afflux de venin. (En spé combat donc sur du multi-cibles un gain de régénération bon à prendre. En spé finesse Renvoi de l'ombre lors du burst qui copie notre cycle est indispensable).

- Glyphes :
* En spé combat : Glyphe d'énergie (indispensable), glyphe d'évanouissement (un plus une utilisation d'un vanish offensif et donc un petit gain de dps en plus), Glyphe de cape d'ombre (réduction de dégâts non négligeable).
* En spé finesse : Glyphe d'énergie (indispensable),Glyphe de cape d'ombre (réduction de dégâts non négligeable), Glyphe d'hémorragie vénimeuse (Gain de dps).

Description et explication de votre équipement avec lien armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/l ... l/advanced

- En spé combat : Stats prio : Agi, Hâte, Multi, Maîtrise, Crit, Poly.
- En finesse: Agi, Multi, Maîtrise, Crit = Poly, Hâte.

- Stuff combat sur l'armu : En optimisant le multistrike et le proc 4 du set.
- Stuff finesse : En optimisant le multistrike et le proc 4 du set. Mais avec une dague en main droite.

Êtes-vous capable de changer de spécialisation en fonction du boss ou des besoins du raid ?

Le choix de ses spé par boss se fait en fonction de mon stuff (donc ilvl) et ce que je pense apporter au raid avec. Je peux donc jouer les deux spé sur un même combat en fonction du raid ou de mon assignation lors du combat. Sur les combats exclusivement en mono cible je suis en spé finesse.

- Sur les combats en spé combat (Hellfire Assault, Kormrok, Hellfire High council, Kilrogg Deadeye, Shadow Lord-Iskar, Xhul'horac, Mannoroth, Archimonde).
- Sur les combats finesse : (Iron Reaver, Hellfire High Council (assez rare pour le moment), Kilrogg Deadeye (Si je ne vais pas dans les portails), Gorefiend, Socrethar, Tyrant Velhari, Fel Lord Zakuun, Mannoroth (Pas pour le moment, mais possible en try héro), Archimonde (Possible)).

Pouvez-vous nous parler en quelques mots de votre façon de jouer ou de votre cycle en PvE ?

Au niveau du cycle en spé combat :

En open : Embuscade > Frappe Révélatrice > Débiter > Série meurtrière > Poussée d'adrénaline = Bijou. Si l'open se fait sur un burst dès le début sans avoir à temporiser.
Cycle : Toujours avoir débiter de refresh sous 5 pts de combos et prendre en compte du Bandit's Guilde qui up le dps soit vert (+10%), Jaune (+20%) et rouge (50%) donc une série meurtrière et poussée d'adrénaline à placer lors d'un des ces procs sachant que le plus opti est à placer sur le rouge.

Au niveau spé finesse :

En Open : Embuscade > Hémo > Débiter > Danse de l'ombre > Renvoi de l'ombre > Embuscade > Rupture > Préparation > Embuscade > Evis.
Cycle : Toujours refresh Débiter et Rupture et hémo, monter ses combos avec Backstab, voir Hémo quand on veut le refresh ou si le boss n'est pas accessible de dos ou de côté pour pouvoir Backstab.

Quels addons de Raid utilisez-vous ?

- BigWigs ou DBM et une interface un peu perso.
- Un petit lien pour se rendre compte en jeu de l'interface (à part quelques bind c'est toujours la même). Mauvais exemple de combat mal maîtrisé (cycle et spé finesse) à l'époque pour ma part et avant un disband.

https://www.youtube.com/watch?v=J0el97vqfQI

Ancienne(s) guilde(s) fréquentée(s) et raison de départ :

Tous ma "carrière" sur la Croisade Ecarlate.

- A Vanilla :
* Troisième Oeil : Un peu de AQ 20, de MC et ZG juste des trys et les premiers boss de down.

- A BC :
* Troisème Oeil : Kara, ZA, le premier boss avant Gruul, try sur le premier boss de SSC et de TK. (Nous sommes tous partis chez Tears of Blood pour pouvoir faire du raid 25).
* Tears of Blood : GT4, BT.

- A WLK :
* Tears of Blood : Nax, Malygos, Sartharion, et le début d'Ulduar. (Le GM pète un plomb donc départ avec certains anciens TO).
* Sang de la Terre : Ulduar, Le colisé (NM clean et HM, pas clean), ICC (NM clean et HM pas clean) et la blague Halion (NM).

- A Cata :

* Sang de la Terre : Blackwing Descent (NM clean et HM pas clean), The bastion of twilight (NM clean et HM pas clean), Throne of the four winds (NM clean et HM pas clean), Firelands (NM clean et HM pas clean), Dragon Soul (NM clean et HM clean sous 25%).

- A Mop :

* Sang de la Terre : Mogu'shan Vault (NM clean), Heart of Fear (NM Clean) et Terrace of Endless Spring (NM clean), Throne of thunder (NM Clean), Siege of Orgrimmar (Quelques down en NM et try sur Immerseus en HM). (Départ : voulant voir un peu plus haut en HM et faire du 25. De plus départ de Tristevie de la guilde je suis le mouvement, sans être en mauvais terme avec le SDLT).
* Tremendous : Siege of Orgrimmar (Quelques downs en HM). (Départ du GM et de certains joueurs vers la guilde Restricted, d'autres membres et moi atterissons chez FMIF).
* Fouette Me Im Famous : Siege of Orgrimmar (NM clean et HM 12/14 en 25).

- A Wod :

* Fouette Me Im Famous : Highmaul (Nm clean, HM clean et MM 1/7) (Mésentente entre GM et off, je suis les off et une grosse partie de la guilde).
* Taupe FR : Higmaul (NM clean, HM Clean et MM 5/7), Blackrock Foundry (NM clean et HM clean pas assez pour du MM) (Départ du GM pour Ombre et Chaos, et arrêt du jeu durant deux mois ras le bol de changer tout le temps de guilde.
*Les Grounds Zero : Hellfire Citadelle (NM clean et 7/13 en HM).
* En test chez vous : Hellfire Citadelle (NM clean et 10/13 en HM).

Vous même :
Petite présentation


- Damien, 31ans, Travail : au SAV dans un Leclerc.
=> Horaires de jeu : Tout le temps normalement sauf imprévu. Donc présent le Mercredi et Lundi sauf imprévu.

=> Comment je vous ai connu : Je suis l'avancée des guildes les départs les arrivées principalement sur nos trois serveurs réunis mais aussi sur d'autres qui m'intéressent. Comme nous étions à la recherche d'une guilde mon attention s'est porté sur vous sur la demande de classe (à l'époque il y a avait une demande de tank, à 3 semaines près) et une demande de DPS/heal donc pour Aldé, Trsiet et mois le choix était bon une guilde qui semblait sympa, une avancée comme on le cherchait pas trop de soir de raid pour pouvoir varier les jeux et les postes qui fallait pour s'amuser ensemble.

=> Ce que je pense apporter : Un joueur présent prêt à try hard, un dps (dans la mesure du possible), m'entendre parler (de temps en temps).
=> Ce que vous pouvez m'apporter : Faire du pve, avancée sans que ce soit une prise de tête (venir en trainant les pieds sur un jeu c'est un peu le monde à l'envers) et surtout une stabilité car changer tout les deux mois de guildes et chiant à la longue personnellement.

=> Je ne suis pas chez Free, vu que j'ai été pris pour un con par un de leur technicien ça risque d'être compliqué que je puisse retourner chez eux.

=> Mon Pokémon préféré : A part un ou deux que je connais en visuel n'en ai pas.

=> Quel est le sens de la vie, de l'univers et du reste ?
Je vous redirige vers une thèse que j'ai publié le 14 septembre 2007, quand je faisais mes études à Oxford pour devenir Pêcheur professionnel. Cette thèse a été reprise par un de mes profs et remise en Français puis copié https://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande ... t_le_reste

=> J'ai lu et j'accepte la charte de guilde.

Cordialement,

Darkdeal, Rogue, LVL 100, La Croisade Ecarlate, Undercity.

Avatar de l’utilisateur
Aruta
Chef de Guilde
Messages : 650
Inscription : 11 mai 2010, 11:38

Re: [Rogue] Darkdeal

Message non lu par Aruta » 11 oct. 2015, 19:36

Merci pour le post officiel Dark. Pas grand chose à dire sur le stuff/opti, à part que j'apprécie beaucoup les gens qui peuvent changer de spé en fonction des combats !

Et sinon bravo pour avoir été cherché sur Wiki le 42 quand même, fallait le faire.

Avatar de l’utilisateur
Ostéoclaste
Messages : 44
Inscription : 24 oct. 2013, 16:13

Re: [Rogue] Darkdeal

Message non lu par Ostéoclaste » 15 oct. 2015, 18:03

Bonjour Darkdeal,

Bienvenu sur le forum ARUPALOKA,

-------- non, trop formel ---------

Salut Dark, Content de voir que vous êtes toujours là avec Aldé,

Si je peux apporter un coup de pouce à ta candidature, je dirais que tu es un joueur exigent (au sens noble du terme), fiable, stable bref, tout ce qu'une guilde recherche.
(un Vrai raideur en somme)

Je ne pourrai pas apporter de jugement quant aux cycles DPS en PvE (je connais que vaguement la sapé combat avec les CM de MoP ou la Sub en PvP) donc je laisserai le soin à Orena de voir tout ça. Mais je ne me fait pas de soucis à ce niveau, tu n'as de mémoire jamais eu de problème de dps (Chez FF ou Taupe Fr).

En espérant qu'ils fassent preuves de discernements ;)

+1

Verrouillé