[Accepté] [Démoniste Affli/Démono] Khoss

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Koss
Raid leader

[Accepté] [Démoniste Affli/Démono] Khoss

Message non lu par Koss » 04 nov. 2014, 22:07

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci d'avance pour le temps que vous allez prendre pour lire ma candidature.

Qui suis-je ?

IRL

Gaëtan
25 ans
Paris

IG

Khoss
Démoniste Affli/Démono
Je suis un ancien joueur de PvE HL qui vient tout juste de reprendre WoW pour Warlord of Draenor.

Expérience/Passif sur World of Warcraft (Depuis toujours sur Dalaran)

J'ai commencé WoW à Vanilla 2 mois après la sortie du jeu. Le niveau 60 est arrivé, ainsi que ma première guilde.

Chaos Origin (3 mois, Chasseur)

Découverte des raids et premiers pas dans Molten Core (3eme guilde Horde à l'époque et dernière à pouvoir y aller) .
Le GM a migré, la guilde s'est crashé !

Ars Necis (5 ans, Chasseur)

Après la découverte des raids et la joie que ces derniers procuraient, j'ai postulé dans la guilde Horde la plus avancée avec quelques anciens partenaires.
Résultat, j'ai trouvé ma place chez Ars Necis pendant un très bon moment, et c'est avec mes camarades de cette dernière que j'ai engrangé le plus d'expérience.
(en moyenne 5 à 6 raid / semaine)
Première Guilde Horde pendant des années sur Dalaran, parfois first serveur, et quelques Top 10 FR.
Globalement de Molten Core à Ulduar dans cette guilde, moment où elle a disband.
J'ai arrêté WoW quelques mois puis je suis revenu jouer avec quelques anciens joueurs Ars Necis avec qui nous avons monté une petite guilde.

Burn It (Co-fondateur/Officier/Raid lead) (De l'arène de TLK à Néfarian de Cataclysme, Chasseur )

Nous étions dans un petit rythme à 3 raids / semaine et seconde guilde 10 Horde.
On jouait surtout pour s'amuser, nous ne visions pas du top, mais on était entre joueurs sérieux et c'est tout ce qui comptait.
Nous avons tous arrêté à peu près d'un commun accord car nous étions lassé de WoW.
Après une nouvelle période d'absence (quasiment tout Cataclysme, je suis revenu jouer à MoP)

Stigmates (Officier, Démo Affli)

Guilde dans laquelle je suis rentré tout à fait par hasard après un groupe de Donjon. Guilde sympathique mais avec des membres de niveaux très différents.
Nous avons principalement clean en mode normal du Caveau jusqu'à la Terasse Printanière.
J'ai arrêté une nouvelle fois WoW, pour des raisons professionnelles. (recherche et début d'emploi)

Aujourd'hui

Tout est stable de mon côté, je reviens sur WoW avec l'envie de retrouver les joies que procurent les fights et le teamplay !
Prêt à migrer mon perso ASAP si le cœur vous en dit.

Mon objectif et ma perception d'un groupe

Mon objectif aujourd'hui est très simple en revenant jouer pour WoD. Je viens chercher du défi et m'amuser. Cette adrénaline qu'ont pu me procurer Patchwork/Néfarian au niveau 60, ou bien d'autres encore.
Il est également d'avancer le plus loin possible avec mon groupe, contribuer à ce que ce dernier s'améliore. Faire le maximum de mon côté afin que nous passions tous de super moments.
J'ai entièrement la vision d'avancée collective. C'est à dire que je ne viens pas chercher du pixel violet mais que celui-ci, s'il est bien utilisé, permettra de faire avancer les choses.

Pourquoi Arupaloka ?

Principale raison : Je connais des joueurs IRL de chez vous (Fyzz, Aruta, ...), et j'aimerais évidemment jouer avec eux.
Fût un temps on m'appelait "le cousin de Fyzz" ^^
Je sais donc que je vais jouer avec des gens qui savent ce qu'ils font et c'est ce que je recherche.

Disponibilités

Quasi tous les soirs ainsi que le week-end. Mais rassurez-vous j'ai une vie quand même, et je ne manquerais pas de prévenir dès que possible si j'ai une indisponibilité.
Si besoin est, prêt à passer en mode Berserk pour les périodes de découvertes ou soirées prolongées cause "On a laissé le boss à 1 % on peut pas aller se coucher comme ça !"

Classe jouée

Comme vous avez peut-être pu le voir, j'ai joué des années chasseur, mais j'ai monté mon démoniste affliction pour MoP et j'ai eu l'occasion de beaucoup le jouer car j'étais alors sans emploi.
Je souhaite aujourd'hui jouer idéalement avec ce dernier car j'ai vraiment accroché aux possibilités qu'ouvrent une classe axée sur les DoTs. J'ai vu que pas mal de nerfs et modifs y avait été appliqué, notamment une grosse perte de mobilité. Sinon, je jouerais toujours la spé. qui apportera le plus de dégats au groupe, même si cela demande une petite période d'adaptation.
Disposant d'autres personnages niveau 90 ou presque, je peux vous offrir une possibilité d'adaptation. Ainsi, idéalement j'aimerais jouer mon démoniste, mais je peux aussi jouer (en étant réaliste), guerrier fury/protection, chasseur, druide équi/(heal/tank). Qui sont toutes des classes DPS que j'ai déjà bien appréhendé, que j'apprécie, et cela ne me prendrait pas longtemps de les reprendre en main.

Moi et l'optimisation pour le Raid

Comme je l'ai déjà dit, je ferais tout pour maximiser mon rôle au sein d'un groupe. L'optimisation de mon point de vue c'est faire en sorte que chaque détail compte car au final un ensemble de détails font la différence.
Si vous allez voir mon personnage au moment où j'écris, vous verriez que mon caster ne possède que 9.5% de toucher alors que le cap est à 15%.
Nombre de personnes m'ont interpellé pour me dire qu'il fallait que je monte mon toucher, mais par rapport à mon stuff et la configuration du démo à la 5.1, c'est maximiser ma maîtrise qui m'apportait le plus de DPS. (merci AskMrRobot et SimulationCraft) Ce n'était pas forcément le plus agréable à jouer, mais cela a fait ses preuves avec mon personnage et je m'y suis habitué.

Tout le reste

Connexion : Connexion 200Mbps, Ethernet.
Config : PC neuf d'il y 1 mois. Evidemment je dispose d'un casque/micro avec tous les Teamspeak et autres logiciels qui vont bien. (Mumble)

Lien Armurerie :

http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... oss/simple

Addons : Tous les addons de base afin d'organiser l'interface + :

- Affdots (permet de voir le potentiel de ses DoTs en fonction des procs) -> bientôt useless à WoD avec les DoTs dynamiques.
- ExtraCD
- WeakAura 2
- Quartz
- TidyPlates
- ForteXorcist

Voilà j'espère avoir fait le tour, je suis actuellement en train de reprendre tranquillement le jeu.
N'hésitez pas s'il vous manque quoi que ce soit comme information, je me ferais un plaisir de vous répondre sur le forum ou autre.

A bientôt, Khoss
Modifié en dernier par Koss le 04 nov. 2014, 22:22, modifié 1 fois.

Agrippae

Re: Khoss [Démoniste Affli/Démono]

Message non lu par Agrippae » 04 nov. 2014, 22:22

NON !!!!!!!!!!!!!!!!

"je connais des joueurs IRL..."

J'ai pas vu mon nom, donc NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après tout ce qu'on a vécu :'(

En plus Fyzz il feed IRL dans les escaliers.
Les dinosaures, dinosaures, les dinosaures, dinosaures, les dinosaures, dinosaures, moi j'connais les dinosaures.

Koss
Raid leader

Message non lu par Koss » 04 nov. 2014, 22:29

Coucou ^^

Je t'avoue que j'ai en effet eu la flem de citer tout le monde alors j'ai cité les 2 trolls.

Mais je n'ai pas oublié tous ces bons moments Aggrip !

Sinea

Message non lu par Sinea » 04 nov. 2014, 23:37

Han quelle erreur d'orthographe!!!

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 04 nov. 2014, 23:53

Cousin rime avec +1 !

La guilde est à la recherche de bons joueurs pour l'extension à venir, en voilà un !
J'ai rien d'autre à dire à part que c'est un bon joueur sérieux et sympathique comme dans la vraie vie. (Et non alcoolique de surplus 8-) )

PS pour Gaët : Le toucher n'existe plus il me semble, t'auras plus à t'en faire !

Gromgalash

Message non lu par Gromgalash » 05 nov. 2014, 00:39

Rolala, si tu oublies notre Aggri, c'est un mauvais départ!

Mais bon, on a besoin de bras pour WoD, du coup je laisse le soin à notre DG par intérim, monsieur Gromrah, Therz, Willisch, Georges ou encore Master of demo le soin de répondre sur les questions techniques.

Ceci dit, voilà quelques questions :

As-tu des hobbies? Des passions dévorantes?

Que sais-tu me raconter sur le Gewurztraminer?

Miel ou Nutella?

A plus!
Dans le vin, il y a la sagesse
Dans la bière, il y a la liberté
Dans l'eau, il y a des bactéries
Benjamin Franklin

Therz

Message non lu par Therz » 05 nov. 2014, 08:54

Je suis plus DG, j'ai profité des 7js gratos qu'Ely a eu pour lui refiler le lead :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:

Comme le fait remarquer judicieusement Fyzz, le toucher c'est plus un soucis!
Mais c'est vrai qu'il fut un temps, c'etait plus opti de stack de la mastery plutot que de se caper toucher...
Même si ca pouvait en rebuter certains..
(De toute facon a cette époque je jouait destru pour faire la quête du feu gangrené donc perso ca m'a pas plus perturbé que ca)

Bref, comme pour toute nos apply récentes j'ai pas grand chose a dire,
Si tu sais te servir de Simcraft/AskMrRobot on peut raisonnablement penser qu'il n'y aura rien a redire sur ta fiche perso (ce qui est le cas :D: )
Après étant donné tes dispos j'ai juste peur que tu te fasse ptet un peu chier chez nous, on est sur du 2soirs/semaine,
ca fait peu étant donné tes dispo mais bon, si t'es ok avec ca, moi ca me gène pas.

J'aurai bien envie de citer ce qu'Ely a mis sur une autre apply toute récente :
Du coup, pour moi ça serait la même réponse que pour les deux dernières apply : ok pour te guider maintenant, mais la phase de test ne débutera réellement que lorsque l'on débutera les raid à WoD, et on verra ce que tu vaux vraiment à ce moment là.

Koss
Raid leader

Message non lu par Koss » 05 nov. 2014, 19:23

Alors bonsoir,
Le toucher n'existe plus il me semble, t'auras plus à t'en faire !
Cousaing :
Oui j'ai lu ça, c'était juste pour montrer à ceux qui ne me connaissent pas qu'en tant que joueur je fais des tests et ne me cantonne pas forcément aux règles préétablies par certains joueurs ou forums obsolètes.

Grom :

hobbies : Jeux vidéo (forcément),Manga/JapAnime, Piano, Taekwondo (ça prend déjà pas mal de temps !)
passion dévorante : Le Gewurztraminer
C'est ma passion dévorante ! (sinon voir http://www.alsace-vignoble.net/Reflexio ... miner.html je suis d'accord avec lui !)
Miel ou Nutella?
Miutella

Therz :
Même si ca pouvait en rebuter certains..
C'est sûr c'était pas très agréable à jouer, surtout quand tu te prenais un miss sur un "haunt" -_-
Mais je m'y suis fait

Pour les dispo Fyzz m'avait prévenu et cela ne me gêne pas plus que ça.
Le principal pour moi est de jouer avec de bons joueurs qui savent déconner et être un peu plus sérieux quand il le faut !

Sinon rien à dire sur la classé jouée ? vos besoins ?
Il y a peu de chance que je joue Affli en ce début de WoD vu ce qu'ils ont fait de la spé...
J'opterais plutôt pour une spé démono ou une autre classe.

Khoss

Zoupla
Administrateur du site

Message non lu par Zoupla » 05 nov. 2014, 22:44

Trop de démos !

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 06 nov. 2014, 09:49

Ouais trop de démos !

Aelthais

Message non lu par Aelthais » 06 nov. 2014, 09:56

passion dévorante : Le Gewurztraminer

C'est ma passion dévorante !
Heh, j'ai souri. +1 pour moi. (et le muscat, cay si bon.)
What is mind? No matter.
What is matter? Never mind.

Hark

Message non lu par Hark » 06 nov. 2014, 10:15

Elylana

Message non lu par Elylana » 06 nov. 2014, 19:53

Therz a écrit :
J'aurai bien envie de citer ce qu'Ely a mis sur une autre apply toute récente :
Du coup, pour moi ça serait la même réponse que pour les deux dernières apply : ok pour te guider maintenant, mais la phase de test ne débutera réellement que lorsque l'on débutera les raid à WoD, et on verra ce que tu vaux vraiment à ce moment là.
Pour ce qui est de la classe que tu veux jouer, j'ai envie de dire que pour le moment je préfère prendre des distants (heal ou dps) et éviter les cac (tank ou dps).
Image

Mikasa

Message non lu par Mikasa » 06 nov. 2014, 20:03

Tellement. On est full cacs déjà. C'est que Pradou prend de la place !
Image

Koss
Raid leader

Message non lu par Koss » 06 nov. 2014, 22:24

Soir !

Zut quand j'ai lu full démo je me suis dit "eh pourquoi pas war fury, j'aime bien aussi !", et maintenant je lis full cac ! xD

Vous voulez m'emmener peu à peu vers une sous classe c'est ça ?!

Verrouillé