[Accepté] [Mage Givre] Jisae

Vous souhaitez nous rejoindre ? C'est par ici.
Jisae

[Accepté] [Mage Givre] Jisae

Message non lu par Jisae » 24 oct. 2014, 15:59

Bonjour membres d' Arukaloka,

Cherchant une guilde pve pour WoD pour me remettre aux raids, j' ai trouvé la votre qui je pense correspondre à mes critères :D
Du coup, je vous fais une présentation de qui je suis et ce que je joue.

- Pseudo : Jisae
- Race : Mort-Vivant
- Classe : Mage

- Métiers principaux : Minage/Joaillerie
- Métiers secondaires : Je n' en ai pas.

- Template et explication de ce dernier :

Image
Je joue en spé givre, car c'est la spé qui est le plus utile en pvp (j'en dirais plus un peu plus loin dans cette présentation), et du coup celui que je connais le mieux. Parcontre ca ne veut pas dire que je ne sais pas jouer la spé feu ou arcane. Un changement de spé est pour moi toujours faisable si ça peut améliorer l'effectivité du raid.
Talent rang 1: Iceberg Pouvoir bouger en dpsant me semble le plus opti au premier rang des talents.
Talent rang 2: Altérer le temps Pour la mobilité et pouvoir encaisser une grosse attaque sans devoir me faire soigner par les heals.
Talent rang 3: Anneau de givre Talents plutôt orientés JcJ. Si un extra contrôle mono-cible semble necessaire, je prendrais Givregueule.
Talent rang 4: Invisibilité supérieure Talent qui peut me protèger et enlever des DOTs.
Talent rang 5: Bombe de givre Talents dps multi-cible, la bombe fait le plus mal.
Talent rang 6: Image miroir Talent pris pour son burst dps mono-cible.

- Description et explication de votre équipement avec lien vers l'armurerie :

Pour le moment je n'ai pas de stuff pve comme a MoP j'en ai simplement pas fait sérieusement. Du coup mon stuff est en full pvp 550 iLVL, même si je viens de loot l'arme héritage sur Garrosh :fiesta: . En plus j'ai un druide (spé heal pour l'instant) et un chaman (le chaman je suis en train de le monter) dont j'ajouterais les liens d'armurerie.
(Mage) http://eu.battle.net/wow/en/character/c ... sae/simple
(Druide) http://eu.battle.net/wow/en/character/c ... aee/simple
(Chaman) http://eu.battle.net/wow/en/character/c ... aae/simple

- Pouvez-vous nous parler en quelques mots de votre façon de jouer ou de votre cycle en PvE ?
Votre Template, votre équipement et votre cycle reflètent le niveau de votre investissement en jeu mais aussi et surtout la bonne compréhension des mécanismes de votre classe.

Mon cycle est le prochain:
Eclair de givre -> Bombe de Givre (quand 2 doigts de givres ou plus) -> Javelot de glace (pour utiliser les 2+ doigts de givre) -> Eclair de givre
Biensur Veines Glaciales, Orbe Gelé et Images Miroirs sont utilisés quand up ou pour une phase de gros burst.
Eclair de Givrefeu est utilisé au proc.

- Ancienne(s) guilde(s) fréquentée(s) et raison de départ :

Je joue depuis WoW Classique, et ma première vraie guilde avec laquelle j'ai pve c' était Eden à l'époque de BC. Faute de beaucoup de départs dans la guilde et des amis IRL qui ont changé de faction, j'ai changé sur CDO vers la horde avec eux, on a créé une guilde PVP. Depuis avec eux on a traversé Rashgarroth et Ysondre avant de revenir sur CDO. Mes amis ont arrêté avec le temps, et je suis revenu sur CDO parce que je trouve que sur Ysondre la mentalité n'est pas très agréable, en plus le serveur est trop peuplé. Je suis revenu pour rejoindre une guilde PVP "Lame de Sang". Parcontre avec la release de WoD, j'ai envie de me remettre au PVE. Je ferais bien des arènes par-ci, par-là, mais je veux me concentrer sur m'améliorer en PVE.

- Experience PvE jusqu'à aujourd'hui (Vanilla, BC, WotLK, Cata) :

Mon expérience date donc surtout de BC, où avec la guilde on a été chez les premiers du serveur à avoir down: Karazhan, Zul'Aman, Gruul et Maghteridon, avant qu'il y a eu les départs et j'ai changé de faction.

• Vous-même

- Parlez-nous un peu de vous :
Prénom, age, sexe, études, travail, passions...

Je m'appelle Jeroen (Je... quoi?), un jeune homme de 24 ans :lol: , je suis néerlandais d'origine et c'est aussi aux Pays-Bas que j'habite. J'ai vécu 5 ans à Paris, où j'ai appris à parler français à peu près correctement et où j'ai commencé WoW. Niveau études, je suis en train d'écrire ma thèse de fin d'études en comptabilité, et une fois finie, il m'en reste une à écrire en finance. J'aime les sports, les séries télé et les jeux vidéos.

- Quels sont, à peu près, vos horaires de jeu chaque semaine ?

Normalement je suis connecté tous les soirs, sauf maintenant avec la fin de MoP, il n'y a plus grande chose à faire à part up quelques persos à droite et à gauche. Cela ne veut pas dire que je suis connecté tous les soirs toute la soirée, mais être connecté pour un raid 3 soirs par semaine devrait être faisable.

- Quels addons de Raid utilisez-vous ? (Screenshot de votre interface bienvenue)

Pour l'instant je n'ai pas encore tout remis à jour, et comme j'ai beaucoup d'addons PVP, je ne pense pas qu'un printscreen à ce moment donné va vous éclaircir sur mon UI. Je veux bien tout bien mettre en place et vous envoyer un screen un peu plus tard. Les addons que je compte utiliser sont:

- Deadly Boss Mode
- Recount (pas pour kikitoudurs contre les autres, mais justement pour voir si je fais un bon travail durant le raid ou pas)
- Mage Nuggets

- Comment nous avez-vous connu ? Pourquoi porter votre choix sur notre guilde ?

Je cherchais une guilde qui veut progresser dans la bonne humeur mais en même temps serieux quand il faut. J'ai regardé sur wowprogress quelles guildes étaient sur le serveur qui font du PVE et je vous ai trouvé entre autres. J'ai wisp Gromrah pour discuter un peu avec lui et lui poser quelques questions pour savoir si j'avais bien fait de vous considérer et du coup j'ai choisi de mettre ma postulation ici pour commencer l'aventure de WoD avec vous.

- Que pensez vous pouvoir apporter à Arupaloka et qu'attendez vous de la guilde en retour ?

Je pense vous apporter un joueur qui est motivé de s'améliorer, de rigoler et de progresser avec un bon groupe de personnes. Je suis quelqu'un de très relaxe et j'écoute toujours les remarques faites tant que ce sont des remarques constructives (on est là pour progresser ensemble en fin de compte). Quand je dis être là, je serais là. Et si le soir arrive où je ne pourrais pas venir, j'informerais dès que possible.
En plus, comme je n'ai pas seulement un mage, je peux remplir de différents rôles dans le raid si on serait en manque d'un rôle pour le compléter. Même si je préférerais jouer mon mage, ça ne me dérange pas de jouer le druide ou le chaman si le besoin est là.

- Acceptez-vous la charte de guilde ?

Si vous parlez de la charte qui aurait du s'afficher dans cette partie du forum (viewtopic.php?f=4&t=15), je pense que je serais d'accord. Sauf qu'il n'y a rien qui s'affiche :fiesta: .

Therz

Re: [Mage Givre] Jisae

Message non lu par Therz » 24 oct. 2014, 18:22

B'soir !

Comme je te l'ai dit tout à l'heure en wisp .
Petit 1 : Pour l'instant on ne raid pas régulièrement (Raid SoO Hf la semaine prochaine hein ?!)
Petit 2 : On va avoir besoin de monde pour boucler notre groupe de 20 mythique, donc on est plus ou moins a la recherche de joueurs de qualité.
Pour finir, petit 3 : Pour moi, pas de sushi pour te guilder maintenant, voir si on s’entend bien tout ca, puis faire un test une fois sur le contenu WoD.
Après, vu l'application que tu as mis à rédiger ce post, ca commence plutôt bien ! ;)

(Gromrah = Therz au fait hein! c'compliqué jt'expliquerais)

Et en plus t'es pas tombé dans le trap de la charte de guilde :fiesta:

Sinea

Message non lu par Sinea » 24 oct. 2014, 19:09

Bonjour!

Gromgalash

Message non lu par Gromgalash » 24 oct. 2014, 23:02

Bonswaaaaaaar!

Bon, tu étais ally mais tu t'es repenti, donc pour moi ça va, faute avouée, faute à moitié pardonnée.

Mais pour le reste :

Que penses-tu de la Trappe?

Connais-tu la drozophila suzukii?

Saurais-tu me citer 4 Grands Crus alsaciens qui terminent par "berg"

Saurais-tu prononcer correctement le village "Niederschaeffolsheim" correctement?

Sinon, je ne suis qu'un humble chaman, je laisse le soin (même si je suis heal lolilol) à nos talentueux magiciens pour les questions techniques.

Bonne chance pour ton apply =)
Dans le vin, il y a la sagesse
Dans la bière, il y a la liberté
Dans l'eau, il y a des bactéries
Benjamin Franklin

Elylana

Message non lu par Elylana » 25 oct. 2014, 13:33

Ola,

Bon, vu que tu n'as pas vraiment PVE à MoP, et que tu as joué une spé pour son opti pvp, je ne suis pas sur qu'il soit vraiment très utile de creuser la question du gameplay. Surtout que tout est amené à changer d'ici qu'on raid 100.
Après si je juge le reste de la candidature, tu me sembles quelqu'un de sérieux et de motivé. Tu as visiblement une expérience du pve HL sur ta période BC, ce qui est pas négligeable
Niveau add on, je ne connaissais pas mage nugget, mais ça à l'air d'être assez complet niveau des tracker, et perso j'avais pas besoin de plus pour jouer mon mage ( mais bon je suis pas une référence en interface )

En fait, on a effectivement besoin de joueur compétent pour monter à 20 personnes pour le mythique de WoD. Pour le moment on ne peut pas vraiment voir si ce que tu vaux en jeu est à la hauteur de ta candidature, mais bon je veux bien prendre le risque.
Sois bien conscient que le début de WoD sera ta période "de test" et qu'on ne pourra vraiment te juger que lorsque l'on débutera les raid pour de bon.
Image

Therz

Message non lu par Therz » 25 oct. 2014, 18:47

Sinon, en tant que démoniste de mon état, j'ai pas pu m’empêcher de remarquer que tu avais validé "Breaker of the Black Harvest"
Tu as un démoniste ?
Et tant qu'on y est, fait avec quel ilvl ?

Jisae

Message non lu par Jisae » 26 oct. 2014, 15:54

@Gromgalash
Faudrait que je reponds a tes questions quand meme, alors c'est parti!

Que penses-tu de la Trappe?
Je prefere la Heineken, meme si j' ai pu visiter le brassage de la Trappe il y a quelques annees.

Connais-tu la drozophila suzukii?
Non, mais google a ete mon ami dans ce cas, donc maintenant je connais :)

Saurais-tu me citer 4 Grands Crus alsaciens qui terminent par "berg"
Beaucoup de 'Berg' sur ce site: http://pierre.radmacher.over-blog.com/t ... %27alsace/

Saurais-tu prononcer correctement le village "Niederschaeffolsheim" correctement?
Sans soucis!

@Elylane
Je comprends tres bien que maintenant que MoP prend fin, ce n' est pas le moment de me tester. La periode de test qui commence une fois les raids WoD debuteront, soit les premiers instances, semble donc logique dans mes yeux.

@Therz
Oui, j' ai aussi un demoniste. Pour l' instant, il est sur Ysondre avec un pretre et un dk (90 les 3).
Quand j' ai voulu reprendre mon demoniste en arene a la derniere saison d' arene de MoP, j ai voulu finir la quete d' abord pour avoir le feu gangrene :)
Du coup je portais le stuff de la saison 14 = iLVL 522.

(Desole pour le manque de tirets sur les lettres, mais mon clavier refuse de les mettre aujourd' hui)

Therz

Message non lu par Therz » 26 oct. 2014, 18:44

A pas mal 522, jl'ai fait dans ses eaux là aussi.
Bon, bin puisque qu'on a l'air d’être d'accord sur l'essentiel, t'as pu qu'a wisp quelqu'un pour te faire guilder

Zoupla
Administrateur du site

Message non lu par Zoupla » 26 oct. 2014, 19:16

Jisae a écrit :Que penses-tu de la Trappe?
Je prefere la Heineken
:no:

Bonjour !

Gromgalash

Message non lu par Gromgalash » 28 oct. 2014, 00:24

Bon, je pensais que pour un Néerlandais tu aimerais bien la bière, mais j'avoue que comme Zoupla je suis un peu surprit, il va falloir refaire ton éducation bièresseque, et je compte sur vous tous pour m'aider parce qu'il y a du boulot :D

En tout cas tu sais presque parler alsacien, ça c'est un bon point!

Ravi de te compter parmi nous, on en rediscutera le moment venu =)
Benjamin Franklin

Aelthais

Message non lu par Aelthais » 28 oct. 2014, 00:27

s'normal, la hein est néerlandaise à la base. Il a juste aucun gout, mais il est patriote.
What is mind? No matter.
What is matter? Never mind.

Gromgalash

Message non lu par Gromgalash » 28 oct. 2014, 21:24

Ben la trappe aussi !
Benjamin Franklin

Jisae

Message non lu par Jisae » 03 nov. 2014, 19:54

Oui, mais je pense que vous comprendrez mieux en images:

Heineken
Image

Trappe
Image

Aelthais

Message non lu par Aelthais » 03 nov. 2014, 22:11

On ne bois pas la femme qui tiens la bière. Ton argument n'est pas valide.
What is mind? No matter.
What is matter? Never mind.

Jisae

Message non lu par Jisae » 04 nov. 2014, 09:55

On boit avec la femme qui tient une biere :)

Verrouillé