Raids avec la guilde Disgrâce

La section fourre-tout accessible à tous.
Zarokann

Re: Raids avec la guilde Disgrâce

Message non lu par Zarokann » 20 avr. 2016, 01:49

Salut !

Bon, Grom s'est chargé de me transmettre votre souhait de ne plus raider avec nous :(

Je vais pas vous cacher que je ne m'y attendais pas, surtout après aussi peu de temps passé en notre compagnie. Mais bon, c'est votre décision, je la respecte.
Cela étant dit, Grom m'a expliqué que la raison était que vous ne vous sentiez pas à votre aise dans le roster, en ajoutant que c'était un peu compliqué d’être plus explicite. Du coup, j'aurais aimé que vous me donniez plus de détails (sans vouloir jouer les services après-vente !) : est-ce que c'est plutôt à cause des RL, du manque d'avancée, des autres raiders, ou encore à cause du fait que vous n'avez pas envie de raid régulièrement ?

Bref, j'aimerais avoir quelques détails supplémentaires dans l'idée de pouvoir corriger ce qui ne va pas...Étant donné que je n'avais pas eu de retours négatifs de votre part jusqu'à présent, je vous cache pas qu'on est tous un peu désappointés :?

Cela étant dit, je vous souhaite bonne continuation (pour ceux que je reverrai pas), et j'ajoute que nos portes sont toujours ouvertes pour ceux qui veulent encore raid parmi nous ;)

@ + :bye:

Répondre