Page 1 sur 1

Where was Ostéo ?

Posté : 10 janv. 2014, 14:43
par Ostéoclaste
Salut,

Tout d'abord je vous présente mes excuses (ça fait pompeux mais j'ai pas trouvé mieux), car si j'ai compris vous comptiez potentiellement sur moi lundi.

C'est de ma faute, je m'explique. j'étais cette semaine en partiels. Pendant les vacances, quand j'ai vu le message de guilde changé en "reprise des raids le 6", j'ai écrit (rétrospectivement cru écrire) un message privé à Ely pour prévenir que je serai ABS et de retour IG qu'à partir d'aujourd'hui etc.

Donc aujourd'hui en passant sur le fofo pour voir si il y avait du nouveau j'ai remonté un peu le chat, et j'ai vu le message d'Ely (on raid ostéo lundi?). Je me suis dit bizarre j'avais envoyé un message pourtant? je vérifie message envoyé : NTD, donc désolé si je vous ai fait perdre votre temps.

Ceci étant dit, je crois que c'est pas la première fois que ça arrive quand je choisi le destinataire, que je n'écris pas son nom : je m'explique
je passe par le profil d'un membre > envoyé un message privé > envoie > puis rien.

Ce n'est pas une excuse, mais je suis vraiment pas du genre a ne pas prévenir, et pensant réellement avoir envoyé ce message, j'ai évité de me reco pour ne pas être tenté sur la dernière semaine de révision, donc pas "refusé" l'invit calendar.

pour résumer, j'ai failli par omission, encore désolé.

Bonne fin de journée !

Re: Where was Ostéo ?

Posté : 10 janv. 2014, 14:53
par Pradash
Salut Ostéo,

Ne t'en fait pas, tout le monde comprend très bien. Nous avions bien compris que tu étais en partiels, tu l'avais dis, nous n'étions plus tout à fait certain de la date à laquelle tu serais disponible. En fouillant dans les messages du forum, nous avons compris que tu ne reviendrais pas avant le 11 janvier (cf un de tes posts sur le mode défi).

Nous n'avons pas entamé l'ID de ce mercredi en espérant que tu reviendrais pour ce lundi et que nous puissions faire quelques boss en HM. Bref à lundi !!!

C ya :-)

Re: Where was Ostéo ?

Posté : 10 janv. 2014, 15:22
par Aruta
Yes pas de soucis ! Ça m'a permis de stalker un peu, huhu. On se disait du coup que ce serait cool si tu pouvais nous filer ton numéro de tel (au moins à Ely), qu'on puisse t'envoyer un ptit sms dans ces cas là ! Si t'as de la chance, tu recevras peut être aussi des sextos.

Re: Where was Ostéo ?

Posté : 10 janv. 2014, 16:21
par Ulfard
Je dirai plutôt : Si t'as de la chance tu recevras peut être aussi des messages concernant les raids :P

Re: Where was Ostéo ?

Posté : 10 janv. 2014, 19:10
par Gromgalash
Ralala, ces jeunes qui préfèrent étudier que jouer à wow, c'est scandaleux!

Sinon t'en fais pas, on a fais exprès de recruter un hunt et un blacti qui passait par une faille spatio-temporelle, du coup on a été jusqu'à l'ingé, sa a fait une petite ballade de santé =)

A lundi, pour des femmes, des HM et des péhos! :fiesta:

Re: Where was Ostéo ?

Posté : 11 janv. 2014, 12:06
par Elylana
Moi je pense qu'on peut dire que c'est la faute du forum, et donc directement de la faute de Zoupla !

Re: Where was Ostéo ?

Posté : 11 janv. 2014, 18:24
par Zoupla
Mais, mais... il marche très bien notre forum !