Vidéos SoO

La section fourre-tout accessible à tous.
Elylana

Re: Vidéos SoO

Message non lu par Elylana » 15 nov. 2013, 14:52

Tout ça poir faire genre tu as des meilleurs video que moi
Image

Ostéoclaste

Message non lu par Ostéoclaste » 16 nov. 2013, 03:49

Sympa de re-vivre les first down. Gg pour les vidéos. (heal PoV Soon ?)
Sinon : "mouse clicky was a true story" :) {NB ; je n'ai rien contra ça}

Edit : c'est pas vital en soi, mais faudrait je pense, pour les titres ou les tags (après tout je me fie qu'au titre en disant ça), éviter les texte_texte car ça perturbe le "référencement" des vidéos.
E.G. : "Aucun résultat dans les vidéos pour "arupaloka norushen"

Faudrait un truc du style {Guild Name} {Difficulty} {Boss Name} {Raid format} {Class PoV} {Raid Name} <=> ARUPALOKA HM Norushen 10men Hunt & Mage PoV SoO (according to me)

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 16 nov. 2013, 09:20

Ah c'est étrange, normalement j'avais mis les tags à la main justement. Je sais pas si c'est instantané ou si y a un temps de référencement... Je vais regarder ça, vieille habitude de mettre des tirets bas un peu partout dans mes noms de fichier en info :p

Sinon pour le PoV heal y a pas de soucis, suffit d'avoir un pc qui tient relativement la route (pas besoin d'une machine de guerre non plus) et un peu d'espace sur son disque dur. Je peux fournir le logiciel si besoin.

Pradash

Message non lu par Pradash » 16 nov. 2013, 09:29

Super Aruta, Ely vraiment sympa de voir et revoir les combats.
Pensez à garder des rushs pour faire un bêtisier, je suis certain qu'il doit y avoir du matos ! (et pas centré sur certaines personnes hein /siffle)
Puis il est où mon magnifique OS sur Aruta sur la toute fin du combat sur les Chamans (épique ça)(tellement fier de moi :p: )
Belgians do it better !!!

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 16 nov. 2013, 09:48

Je prends que les fights en hm, pas très intéressant le normal, même quand tu me tues avec toute la vilititude dont tu es capable ! (oui oui, vilititude.)

Sinon le bêtisier ça peut être une bonne idée mais me faudrait un disque pour stocker tout ça parce que c'est plutôt lourd... :/

Elylana

Message non lu par Elylana » 16 nov. 2013, 11:11

Il est en train de vous dire de lui acheter un disque dur. ET un gros.
Image

Areax

Message non lu par Areax » 17 nov. 2013, 21:33

Bien joué ;)

A bientôt!
"Pas besoin des biatchs blood elves quand t'as les Twolls dans la Howde." Vol'jin chef de guerre

Ostéoclaste

Message non lu par Ostéoclaste » 21 nov. 2013, 17:43

F R A P S

Pour ce qui est du Heal PoV, y'avait déjà les plages de 30sec, et aussi son incompatibilité Mac. Je cherche actuellement un truc équivalent (y'a un truc déjà intégré dans le jeu pour ces machines, mais je crois que la qualité n'est pas au RDV). (j'ai le meme soucis avec WowModelViewer, je cherche également, car je me rappelle plus la guilde (le soucis pour vous montrer), mais leur intro de chaque vidéo commençait avec les 10 membres marchant vers "l'avant de l'écran", avec un petit décalage, donnant nom/classe et rôle) et le rendu était plutôt pas mal.

P L A Y L I S T

Type "Fantasy" (intégration quand tu nous tiens) / (vrai terme c'est trailer music)

IMMEDIATE
- Imperitum :
- Spiritus Omnia : (ma préférée)
=> Remixé avec des champs spirituels indien (pour le coté RP du nom de guilde) :
- Glory seeker :

2 STEP FROM HELL
- Heart of courage (un peu trop ? entendu) :
- Freedom Fighters :
- Protector of the Earth :

AUDIOMACHINE
- Hell´s Battalion :

BRAND X MUSIC
- Expelled : (trouvé dans ICC by Jack®)

Type "Electronic"

COLDPLAY
- Viva la vide (reglitch) :

THE XX
- Intro (Deep focus remix) : (vraiment bien!)

LINDSEY STIRLING (mélange violin et "soft dubstep")
- Cristallyse : (la qualité est moyenne sur le lien, mais on la voit "performer" (futur of classical music))

MR FIJIWIJI (mon artiste du moment, je serai ravie de voir une de ces musiques dans une prochaine vidéo "sifflote")
- Hysteria :
- Cynical : (+++)

BLAKMILL
- Let it be (feat. Veela) : (advantage, durée de 6'03'').

Pour le coté musique électronique, je ne connais pas votre degré de tolérance a ce genre musical, donc j'en ai pas mis de trop rythmées, mais j'en ai sous le coude au besoin.
Voilà pour ma petite contribution, bonne soirée

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 21 nov. 2013, 18:35

Merci beaucoup ! Je vais avoir de quoi piocher là dedans pour les prochaines (je viens de lancer le render du Sha donc ce sera la suivante :/).

Je t'avoue que j'ai bien sûr pensé aux musiques style Immediate et consort, mais je trouve ça un peu classique dans les vidéos pve de WoW... Enfin j'ai la sensation que ça colle plus aux montages sans interface comme Jack & co. Par contre l'electro type trance j'aime beaucoup, c'est plutôt posé avec le rythme des combats et les voix sur Mumble passent bien par dessus. J'avais déjà l'intention de mettre Intro de XX dans une vidéo future mais je prendrai ce remix à la place ! (Pareil pour Mr Fijiwiji, c'est très sympa)

Elylana

Message non lu par Elylana » 21 nov. 2013, 19:16

advantage
Ahah je suis pas tous seul ! C'est comme défaut/default
Image

Proog

Message non lu par Proog » 21 nov. 2013, 19:46

Proog - ijim#2288

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 22 nov. 2013, 07:49

J'arrive pas à éditer mon premier message donc je mets la suite là pour le moment :

[youtube]http://www.youtube.com/embed/AZlG4FGzlNM[/youtube]

Dites moi comment est le son chez vous, parce que j'ai l'impression que Youtube baisse vachement l'intensité sonore alors que sur le fichier source c'est presque fort. Faut aussi que je règle les saloperies grises au début !
(Ah et sinon Ostéo j'ai vérifié, et les vidéos sont bien référencées si tu tapes 'Arupaloka' dans youtube, fallait juste le temps que ce soit intégré à la base de données ;) )

Elylana

Message non lu par Elylana » 22 nov. 2013, 08:07

La première musique me fait penser a l'opening de Firefly, need !

Sinon le son ça va pour moi.
Image

Proog

Message non lu par Proog » 22 nov. 2013, 10:25

Aruta a écrit :Dites moi comment est le son chez vous, parce que j'ai l'impression que Youtube baisse vachement l'intensité sonore alors que sur le fichier source c'est presque fort.)
Son très faible pour moi.
C'était bon ce down :).
Proog - ijim#2288

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 22 nov. 2013, 10:38

Oui va falloir que je test mais je pense que Yotube fait encore de la merde... j'suis obligé d'augmenter le son de flash avec l'égaliseur windows alors que sur VLC à 90 c'est très bien. Bizarre bizarre.

Répondre