Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

La section fourre-tout accessible à tous.
Sinea

Re: Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

Message non lu par Sinea » 13 nov. 2013, 20:13

Elylana a écrit :Alors, juste pour remettre dans le contexte, les gens qui votent contre moi car lolilol c'est ce que font les autre, pour info, leur arguments c'étaient :

Fyzz :
"J't'aime pô toiii"

Il se rassit et écrivit à la craie ces quelques lettres sur l'ardoise servant de sous-bock à sa bière :

"ET LIT LA NAH, ô buché !"

Il la brandit au dessus de sa tête, regardant l'assemblée d'un air interrogateur ...
Will :
Les multiples arguments échangés par les différents intervenants avaient permis a Will de se forger un avis...
Ceux la me donne mal au crâne...
*se masse les tempes*
Par contre... j'l'aime bien ce nain finalement !

J'te suis ! Fracassons un des piailleur !
Enfin ...
A parce qu'il faut des arguments pour dézinger quelqu'un au pif maintenant ?
Moi je m'en tiens au coté RP de la chose, je suis un mec rude, un peu sauvage..
Je vous voie toi et Jinggle en train de faire des suppositions sur du vents, et Fyzz me reveille avec son cri, je me dit que c'est pas un si mauvais bougre, je le suis..

Therz

Message non lu par Therz » 13 nov. 2013, 20:17

Elylana a écrit :Alors, juste pour remettre dans le contexte, les gens qui votent contre moi car lolilol c'est ce que font les autre, pour info, leur arguments c'étaient :

Fyzz :
"J't'aime pô toiii"

Il se rassit et écrivit à la craie ces quelques lettres sur l'ardoise servant de sous-bock à sa bière :

"ET LIT LA NAH, ô buché !"

Il la brandit au dessus de sa tête, regardant l'assemblée d'un air interrogateur ...
Will :
Les multiples arguments échangés par les différents intervenants avaient permis a Will de se forger un avis...
Ceux la me donne mal au crâne...
*se masse les tempes*
Par contre... j'l'aime bien ce nain finalement !

J'te suis ! Fracassons un des piailleur !
Enfin ...

A parce qu'il faut des arguments pour fumer quelqu'un au pif maintenant ?
Moi je m'en tiens au coté RP de la chose, je suis un mec rude, un peu sauvage..
Je vous voie toi et Jinggle en train de faire des suppositions sur du vent,
(Parce qu'on a pas tous le même temps de jeu sur la partie, le fait que certains aient voté tôt ou tard dans la journée tiens plus a des contraintes matériels qu'a de la stratégie a mon avis.)
Donc la dessus : Fyzz me réveille avec son cri, je me dit que c'est pas un si mauvais bougre, je le suis..

Elylana

Message non lu par Elylana » 13 nov. 2013, 20:28

On a pas la même définition du vent.

Mon point de vue est argumenté et repose sur quelque chose, je sais pas combien de fois je vais devoir vous le dire. Que ce soit contestable n'est pas du tout la même chose.
(Parce qu'on a pas tous le même temps de jeu sur la partie, le fait que certains aient voté tôt ou tard dans la journée tiens plus a des contraintes matériels qu'a de la stratégie a mon avis.)
Peut être, peut être pas, c'est du bluff. Si on veux la jouer pas fair-play, on peut regarder la progression du nombre de vue du post et voir que les gens lisent mais ne réagissent pas tout de suite. Et pour le moment, vu le niveau général des post, on peut pas dire que ce soit par manque de temps sur le moment.
Image

Therz

Message non lu par Therz » 13 nov. 2013, 21:23

Personnellement j'ai du faire proc le compte des "Vu" une bonne dizaine de fois pendant les posts que vous echangiez avec Jinggle sans rien n'y écrire..
Et plus par flemme de post dans l'immédiat qu'autre chose..
Chacun peut se faire son idée sur la chose, moi je pense que la flemme est le moteur du monde ! Ca et les Po :lol:

Elylana

Message non lu par Elylana » 13 nov. 2013, 22:15

C'est ça le soucis, on peut pas savoir, moi dans le doute je vois que les gens attendent intentionnelement car ils veulent pas s'exposer. Mais a mon avis, ça dépend vraiment des personnes, et ta raison doit être la vrai rasion de quelques un.

Mais pas de tous ...
Image

Zyt

Message non lu par Zyt » 14 nov. 2013, 07:15

Therz a écrit :je pense que la flemme est le moteur du monde ! Ca et les Po :lol:
Vision du monde un peu simple. Il y a un troisième ingrédient dans le monde : c'est l'amour(<quote LB> Parfois donné comme le cinquième tout dépend à partir de combien on commence !</quote LB>. Et dire que je tue parce que je ne t'aime pas (ou plus), c'est en gros le moteur de 90% des meurtres.
La vie (ou rester en vie), c'est aussi une question de partage, d'écoute, de compréhension, de compassion, de respect...

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 14 nov. 2013, 08:16

Zyt a écrit : (<quote LB> Parfois donné comme le cinquième tout dépend à partir de combien on commence !</quote LB>.
Pas tout compris là... Il manque pas des mots ? :wonder:

Therz

Message non lu par Therz » 14 nov. 2013, 15:42

Zyt a écrit :
Therz a écrit :je pense que la flemme est le moteur du monde ! Ca et les Po :lol:
Vision du monde un peu simple. Il y a un troisième ingrédient dans le monde : c'est l'amour(<quote LB> Parfois donné comme le cinquième tout dépend à partir de combien on commence !</quote LB>. Et dire que je tue parce que je ne t'aime pas (ou plus), c'est en gros le moteur de 90% des meurtres.
La vie (ou rester en vie), c'est aussi une question de partage, d'écoute, de compréhension, de compassion, de respect...
Ca dépends ! J'ai entendu parler de gens qui tuent parce qu'ils ont envie de manger la cervelle d'autres :fiesta:
*Edit j'ai mongolisé des doigts*

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 14 nov. 2013, 17:08

Des accusations sans fondement doublées de discours pour le moins étranges... Je sais pas ce qui a piqué les 6 qui ont voté Ely, mais il y en a dans le tas qui se font avoir en beauté. Bref, faites comme vous le sentez, on en est encore au stade du vote par intuition mais là, ça sent le pâté.
Je vote contre Will.
Fyzz : Elylana
Will : Elylana
Jinggle: Will
Zyt : Elylana
Sinea : Elylana
Itarille : Elylana
Elylana : Will
Maroma : Elylana
Gouroute : Will
Aruta : Will

Elylana : 6
Will: 4

Zyt

Message non lu par Zyt » 14 nov. 2013, 18:04

Therz a écrit : Ca dépends ! J'ai entendu parler de gens qui tuent parce qu'ils ont envie de manger la cervelle d'autres :fiesta:
Oui, ils AIMENT la cervelle, c'est bien de l'amour non ? :mrgreen:

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 14 nov. 2013, 18:28

Bonjour a tous, quelqu'un est mort cette nuit et comme c'est ni moi ni will je m'en fiche! mais bon, on ne sait pas se qui peux arriver les nuit donc il faut bien assassiner quelqu'un aujourd'hui. Au premier abord, je pourrais tenter de voter contre Ely pour suivre le mouvement mais ça n'irai pas dans mes intérêts! Un choix plus judicieux serait JINGGLE qui à voulu me retirer une personne pouvant m'apporter une ressource vitale et succulente c'est pourquoi, je vais pas voter contre elle, ça serait trop facile!!! Mouahahahahahah!

Tuons Gouroute!!!!!!!!!!
Fyzz : Elylana
Will : Elylana
Jinggle: Will
Zyt : Elylana
Sinea : Elylana
Itarille : Elylana
Elylana : Will
Maroma : Elylana
Gouroute : Will
Aruta : Will
zuzutouf : Gouroute

Elylana : 6
Will: 4
Gouroute : 1

Elylana

Message non lu par Elylana » 14 nov. 2013, 18:33

Pertinent Pertinent.

D'ailleurs Ulfard, tu m'avais pas répondu, sur la première page, le vote du maire, 1 ou 2 voix ?

Sinon Maro, maintenant que tu as plus l'excuse du vote avec la masse, c'est quoi ta raison de voter contre moi ?
Image

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 14 nov. 2013, 18:35

Ulfard a écrit : Mes chers confrères, je vous laisse donc à présent débattre sur votre Maire, qui vous guidera et aura un vote départageant en cas d'égalité, mais cela est un simple vote.
T'es mal... :siffle:

Elylana

Message non lu par Elylana » 14 nov. 2013, 18:45

Ah oui tiens merci.

Cela dit, je ne désespere pas, Osteo peut tjrs renverser la vapeur !
Image

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 14 nov. 2013, 18:59

Honnêtement, je vois pas sur quoi vous voulez fonder vos votes sur un premier bûcher ... Juste en fonction des votes pour le maire, je trouve ça un peu débile et complètement random ... Tout comme mon vote contre toi Ely, si Aruta avait parlé juste avant, j'aurais voté contre lui. T'as pas eu de chance c'est tout !

Répondre