Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

La section fourre-tout accessible à tous.
Elylana

Re: Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

Message non lu par Elylana » 13 nov. 2013, 18:13

Je vois que les discussions commencent à s’envenimer tranquillement !
Pas du tout !

Sinon, à la remarque pertinente de Willisch, qui a fini de grogner on dirait (une réaction au discours de la gnomette Jingle), je dirais que comme j'ai pu l'entendre dans ce qui s'est passé dans d'autre village, les loup garous aiment choisir des cibles sans importance ( et qui sait avoir un peu de chance ) et laisser le village faire le sale boulot en se débrassant des gens qui causent. Et c'est une bonne méthode car ce ne seront pas les muets du village qui sauront se défendre lorsque tout les penseurs seront morts de leur main. Qui plus est, des villageois important evitent d'attirer l'attention sur eux généralement, par peur du couroux du village.

Bref, c'est peut être un piège, peut être pas. Rien de nouveau en somme

Edit : Sinea, faut vraiment que tu fasses gaffe avec ça, car ça des conséquences sur le jeu.
Image

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 13 nov. 2013, 18:29

Elylana a écrit : Sinon, à la remarque pertinente de Willisch, qui a fini de grogner on dirait
Elylana a écrit :Edit : Sinea, faut vraiment que tu fasses gaffe avec ça, car ça des conséquences sur le jeu.
En effet, puisqu'il n'a fait aucune remarque (qu'elle soit pertinente ou non ^^)

Mais bon... la solution a l'air de venir d'elle même :
Le soleil doit se coucher dans quelques heures, il y a 3 votes exprimés, 1 ou 2 intentions de votes, des remarques...
Pas de vote = Pas de bucher = Pas de nuit = Pas de problème de loup-garou ! (Et pas de palais... pas de palais)
Je crois que le village vient de trouver une solution très efficace pour régler le problème :cogne:

Therz

Message non lu par Therz » 13 nov. 2013, 18:34

Visiblement offensé qu'on puisse penser de lui qu'il soit un loug-garou, Will se lève. Et s'approche du nain a la barbe grise...
Je veux voir ce nain de plus près... Voir celui qui se permet de m'accuser..

Arrivé devant Aurta, Will se rendit compte que sa masse était plus grande que ce nain au poil gris
Regardez donc ce débris.. ce vieux fossile..
Juste bon a pisser comme une barrique la bière qu'il doit s'enfiler tout au long de la journée !
Tenir compte de ce qu'il baragouine serait un aveu de faiblesse...

Se retournant vers l'assemblée
Le choix que nous avons a faire aujourd'hui est difficile, puisque nous n'avons rien sur quoi nous appuyez..
Pourquoi je me place contre Ely me demanderez vous ?
Il lance a tord et a travers des accusations vers chacun d'entre nous..
Aucune de ces accusations n'est fondée sur quoique ce soit...
Braille comme ça n'est pas permis.. Brasse du vent...

Se rassoie lentement...
Tous nous savons que nous sommes aveugles..
Tout ce que nous savons peut s’interpréter de mille façons..

Se referme..
Mon choix est fait, faites le votre.
Modifié en dernier par Therz le 13 nov. 2013, 18:41, modifié 1 fois.

Zyt

Message non lu par Zyt » 13 nov. 2013, 18:39

Bon, puisqu'il faut que les choses avancent, je propose moi aussi de bruler Elylana.
Ce n'est pas une accusation directe de cette personne ça, c'est sûr, mais c'est une décision qui a le mérite de nous faire avancer. L'après midi est déjà bien avancée, je préfère être en partie acteur d'une décision que de la subir ...

Fyzz : Elylana
Will : Elylana
Jinggle: Will
Zyt : Elylana

Elylana : 3
Will: 1

Elylana

Message non lu par Elylana » 13 nov. 2013, 18:42

Le choix que nous avons a faire aujourd'hui est difficile, puisque nous n'avons rien sur quoi nous appuyez..
Pourquoi je me place contre Ely me demanderez vous ?
Il lance a tord et a travers des accusations vers chacun d'entre nous..
Aucune de ces accusations n'est fondée sur quoique ce soit...
C'est marrant, car je suis le seul a avoir fondée mon raisonnement sur quelque chose. Encore que d'une certaine manière, tu votes contre moi car tu trouve que j'accuse sans fondement, du coup ton vote a aussi une logique, mais ton accusation tombe complétement a l'eau vu qu'on peut facilement voir que j'ai bele t bien argumenté.

Se tourne vers Jinggle

Encore une fois, je pense vraiment pas que ce tas de poil soit un loup garou. La nui ... ta sieste t'a elle fait réflechir quand a un vote Itarille, ou tu restes tjrs contre Willisch ? Encore une fois je le pense pas coupable, mais je ne vais pas non plus me laisser bruler, car pour le coup, je sais être moi même innocent (encore que j'avoue être coupbale d'une grande beauté, mais je suis un elfe, donc bon)

Rien a voir : Sinon, je pense que vu ou on en est, un report de Deadline est le bienvenue. En fait, il faudrait pas en mettre tout de suite car c'est généralement inutile.
Image

Zyt

Message non lu par Zyt » 13 nov. 2013, 18:56

Au lieu de demander un report de deadline qui ne nous apportera aucune information complementaire, j'invite tout le monde à voter. Il est temps maintenant. Tous ceux qui voulaient parler ont eu le temps de le faire. Il faut maintenant VOTER, ca c'est sûr...

Elylana

Message non lu par Elylana » 13 nov. 2013, 19:01

Un vote précipite en 2h c'est pas non plus idéal. Mais sinon je suis d'accord, ça arriverai pas si les gens étaient plus réactif
Image

Sinea

Message non lu par Sinea » 13 nov. 2013, 19:04

C'est vrai que ça traine, j'en suis aussi fautive.. Je vais donc suivre le mouvement et mon intuition par la même occasion!

Sinea : Elylana

Elylana : 4

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 13 nov. 2013, 19:15

Jinggle fit face à son compagnon... "Quoi c'est vraiment moi qui ait pensé ça ?! Le compagnon d'un elfe! Ma pauvre gnomette de mère doit se retourner dans sa fosse"

Je pense vraiment que ce tas de poils est suspect... Ou alors c'est ma taille et il ne me voit même pas parmi la foule, et n'entends rien à ce que j'ai pu dire... J'ai voté contre lui, pour des raisons, qui sont (ok, je l'avoue) assez douteuses, mais rien, pas une réaction... Le nain Aruta, émet une remarque à son encontre, il la balaye d'un coup de massue... Il veut maintenant te passer au bûcher sous prétexte que tu accuses tout le monde à tout bout de champs : alors qu'en fait, tu n'as fait que relever tes doutes sur les votes de Fyzz et Itarille... Et en plus tu t’évertues à me dire qu'il est innocent...

Je ne sais pas pourquoi... mais il est sacrement remonté contre toi... et ça me parait louche... Le connaissant, s'il faisait partie de ces sales bestioles, il voudrait t'éliminer (et comme, c'est une chose assez connu que tu peux être manipulateur, tout ça tout ça, le faire le jour, pourrait être assez simple). Et le connaissant, il devrait quand même réagir un minimum à mes accusations...

Je compte donc garder mon vote contre Will... Il n'est pas tel que je le connais... C'est que la lycanthropie a du lui monter aux dents....

Elylana : 4

itarille

Message non lu par itarille » 13 nov. 2013, 19:21

Depuis le début, il n'a fait que se cacher,
des accusations contre moi injustifiés,
aujourd'hui j'invoque donc mon droit au bûcher.

Itarille : Elylana

Elylana : 5
Modifié en dernier par itarille le 13 nov. 2013, 19:32, modifié 2 fois.

Elylana

Message non lu par Elylana » 13 nov. 2013, 19:25

Bon bah va pour Will alors. Au pire, ce n'est pas ses incroyables raisonnement plein de blanc qui manqueront à cette assemblée. Limite c'est ptet pour le mieux.
Elylana : Will

Elylana : 5
Will: 2
Image

Marolol

Message non lu par Marolol » 13 nov. 2013, 19:32

Hum le choix n'est plus très difficile a ce stade. Elylana as déjà un pied dans le bûcher alors autant finir de l'y jeter et ne plus en parler! Et puis comme ça il parleras moins.

Maroma : Elylana

Elylana : 6
Will: 2

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 13 nov. 2013, 19:33

Bon, comme vous pouvez vous en douter, la deadline n'est pas suffisante. Je verrai une fois de plus quand tout le monde aura fini de voter.

Elylana

Message non lu par Elylana » 13 nov. 2013, 19:36

Alors, juste pour remettre dans le contexte, les gens qui votent contre moi car lolilol c'est ce que font les autre, pour info, leur arguments c'étaient :

Fyzz :
"J't'aime pô toiii"

Il se rassit et écrivit à la craie ces quelques lettres sur l'ardoise servant de sous-bock à sa bière :

"ET LIT LA NAH, ô buché !"

Il la brandit au dessus de sa tête, regardant l'assemblée d'un air interrogateur ...
Will :
Les multiples arguments échangés par les différents intervenants avaient permis a Will de se forger un avis...
Ceux la me donne mal au crâne...
*se masse les tempes*
Par contre... j'l'aime bien ce nain finalement !

J'te suis ! Fracassons un des piailleur !
Enfin ...
Image

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 13 nov. 2013, 19:55

Difficile de savoir quoi en penser!

Mais j'aurais tendance à soutenir le raisonnement de Jinggle. L'absence de réaction de Will a ses provocations sont étonnantes. Et je ne pense pas que ça soit seulement lié à sa petite taille. On dirait presque qu'il a cherché à dévier la conversation.
En outre, personne n'a véritablement donné d'argument percutant permettant d'accuser Ely. Ely est accusé car c'est Ely et que nous avons appris à nous méfier instinctivement de lui. Et puis c'est un elfe en plus. Mais et si pour ce coup-ci il était véritablement un villageois ? Il faudrait peut être lui laisser le bénéfice du doute. Au moins aujourd'hui. Il pourrait nous être utile ultérieurement.

Mon vote ira donc contre Will

Maroma : Elylana
Gouroute : Will

Elylana : 6
Will: 3