Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

La section fourre-tout accessible à tous.
Elylana

Re: Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

Message non lu par Elylana » 12 nov. 2013, 15:30

Si on t’exclus du fait que tu te présente et vote donc pour toi, on a eu, une fois candidature d'Osteo officiel : Aruta, Sinea, Fyzz et Itarille. Et à coté de ça, Maroma et Zuzu qui votent ailleurs. Aelthais est a part, personne n'a eu sa voix.
Image

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 12 nov. 2013, 18:58

Hmmm... marmonne Gouroute.

Tout cela est bien trop complexe pour moi. Reprenons tranquillement.
Les loups ont voté pour le seul d'entre nous à n'avoir donner son vote pour personne. Comme le soulève la gnome Jinggle, nous connaissons tous l'aversion de certains d'entre nous envers le vote blanc. Nous nous souvenons avec Sinea de débats très endiablées.
Mais est-ce possible que ce soit Will ou Itarille ? J'ose espérer qu'ils ne sont pas si prévisible.

La gnomette soulève a raison que le vote de Maroma est inutile les jeux étant déjà faits. Mais comme le soulève l'elfe Elylana, ce vote peut s'expliquer assez aisément par l'arrivée récente de Maroma dans ce village et qu'elle ne connaisse que peu de personne. En outre, son vote l'expose étant la seule à avoir voter pour Ely. A moins qu'il s'agisse d'une stratégie ?

Je pense qu'au moins un loup joue au mouton et à donc voter pour Ostéo. Mais lequel ? Difficile à dire alors que d'aussi nombreux villageois restent muets...

Therz

Message non lu par Therz » 12 nov. 2013, 19:01

Les multiples arguments échangés par les différents intervenants avaient permis a Will de se forger un avis...
Ceux la me donne mal au crâne...
*se masse les tempes*
Par contre... j'l'aime bien ce nain finalement !

J'te suis ! Fracassons un des piailleur !
Fyzz : Elylana
Will : Elylana
Elylana : 2

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 12 nov. 2013, 20:01

Jinggle finissait son ragout et sa pinte lorsque Will eut accusé l'elfe.

Quand je vous disais que celui là n'était pas net... Je le connais depuis un moment, s'il avait été dans son état normal, il y aurait un grand vide entre mes épaules, et j'aurais perdu le quart de ma taille...
Fyzz : Elylana
Will : Elylana
Jinggle: Will

Elylana : 2
Will: 1

Therz

Message non lu par Therz » 12 nov. 2013, 20:06

Sinea, après un petit moment de réflexion, s'exprime :

Mhhhh... Bon y'a plusieurs arguments qui se tiennent.. Concernant Maroma, je pense en effet qu'étant donné qu'elle ne connait pas grand monde, elle a voté pour Elylana. Sinon, aucune raison de le faire hihihi Ce que vous racontez avec l'ordre des votes toussa toussa, personnellement je n'y crois pas trop. (hors rp : Par exemple, Elylana se présente toujours comme Maire. Si ce coup ci il est loup, il a tout intérêt a se présenter quand même pour ne pas paraitre louche. Que sa candidature soit suivie ou non, son vote *pour lui* ne parait pas louche -ou moins louche-parce qu'il ne suit pas?). En plus Zuzu, on comprends jamais rien a ce qu'il raconte hihihi Ceci dit, je comprends quand même l'idée du raisonnement.

Pour l'histoire du vote blanc... je trouve ça un peu rapide comme conclusion.

Quand au nain et a la brute qui votent contre Ely, je comprends la tentation hihihi, mais je vais attendre d'entendre les autres avant de donner un vote définitif!

Therz

Message non lu par Therz » 12 nov. 2013, 20:06

(Miiiince c'est Sinea...)

itarille

Message non lu par itarille » 12 nov. 2013, 20:14

Itarille, s'étant auto-proclamé fléau des lycanthropes s'exprima

Nous devons nous méfier des idées fausses. Commençons donc par tuer un ou deux loup garou. Les vrais suspects savent très bien à quel point ils peuvent être coupable.
Modifié en dernier par itarille le 12 nov. 2013, 22:03, modifié 1 fois.

Zyt

Message non lu par Zyt » 12 nov. 2013, 20:46

J'irai droit au but...écoutez moi... Deux choses font VRAIMENT avancer la recherche des loups.
La première, ce sont les informations que nous apporterons ceux qui ont des pouvoirs spéciaux parmi nous. Pour le moment, ils travaillent dans l'ombre mais récoltent des informations qui nous seront précieuses. ça, c'est sûr...
La deuxième qui apporte moins d'information, mais toute information est précieuse, c'est la façon dont nos débats vont se dérouler dans cette salle. Qui accuse qui ? Quels sont les arguments des accusateurs ? Comment les accusés se défendent-ils ? etc.. Ce qu'il faut retenir, ce n'est pas le fond - car personne ne sait rien sur personne - , mais la forme.

Par exemple qui lance des accusations gratuites ? dans quel but ? Qui anime la conversation ? Dans quel but ?

Enfin, n'oubliez pas la motivation de chacun d'entre nous. Rester vivant ! ... Encore au moins un jour... Ca, c'est sûr...

Elylana

Message non lu par Elylana » 12 nov. 2013, 21:00

Entre Itarille et Zyt, il y a pas a dire, on a des beaux parleurs.

Dis moi jingle, tu parlais tout à l'heure de Will et Itarille comme suspect ( fondé sur rien mais quand même ). Personnellement, comme dit, j'aurais bien vu Fyzz ou Itarille. Tu pense pas que voter Itarille plutôt que Will soit plus pertinent ?

En plus, entre les grognements de l'un, ou les phrases capilo-tractées de l'autre, je prèfère encore le sauvage. Un coup sur le nez et il se calme.
Image

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 12 nov. 2013, 22:26

Elylana a écrit :
Dis moi jingle, tu parlais tout à l'heure de Will et Itarille comme suspect ( fondé sur rien mais quand même ). Personnellement, comme dit, j'aurais bien vu Fyzz ou Itarille. Tu pense pas que voter Itarille plutôt que Will soit plus pertinent ?
Mais pour Will, je suis bien presque sure que l'explication est fondée :D:
De plus, son manque de réaction à mon égard m'étonne vraiment vraiment vraiment beaucoup... Il fut un temps, ou il aurait remué mont et merveilles pour prouver son innocence, en me traitant de traître et d'assassin...
Donc pour le coup, je serai plus tenter par Will... mais bon... attendons demain pour voir...et peut-être que je changerai une dernière fois mon vote...

(C'est toujours d'actualité la règle qu'on ne peut changer qu'une fois son vote ? Oh puissance supérieure qui guide nos vies?)

Zyt

Message non lu par Zyt » 13 nov. 2013, 08:08

Elylana a écrit :Entre Itarille et Zyt, il y a pas a dire, on a des beaux parleurs.
Une autre chose est sûre (et même certaine dans le cas précis), tes taunts ne marchent pas avec moi. Si tu désires me faire sortir de mes gonds pour mieux me sonder, mon cher Elylana, tu en seras pour tes frais...
<quote LV>C'est curieux chez les Elylana ce besoin de faire des phrases</quote LV>"

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 13 nov. 2013, 09:06

Zyt a écrit : <quote LV>C'est curieux chez les Elylana ce besoin de faire des phrases</quote LV>"
Mouhaha :D:
Mais euh pourquoi LV ? C'est pas Maitre Folace qui dit ça plutot ? Francis Blanche ? FB ?

Elylana

Message non lu par Elylana » 13 nov. 2013, 10:58

Aucun taunt dans ma phrase, je remarque juste que vous êtes des sacrés enfonceurs de portes ouvertes. Dans une autre galaxie, si les gens avaient un moyen de communiquer autrement que par la parole, genre avec un réseau qui relierait tout les foyer, je suis sur que chacunes de vos réflexions seraient suivit d'une photo, genre je sais pas moi ... de chouette par exemple, et cette chouette pencherais la tête et dirait " O rly ? " , quoi que ça puisse signifier.

Mais la je divague complétement
Image

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 13 nov. 2013, 17:40

Je vois que les discussions commencent à s’envenimer tranquillement ! Ceux qui commencent à voter gratuitement pour des raisons qui sont loin de tenir debout nagent dans la débilité la plus profonde. Pas d’offense hein, mais agresser Ely comme ça je vois pas du tout d'où ça vient.
A moins bien sûr que tout le monde soit au courant de sa capacité à raisonner et retourner ses idées tordues dans tous les sens, ce qui pourrait être une menace pour les loups garous, s'il n'en est pas un lui même. Personne ne le niera, les loups garous auraient tout intérêt à tuer Ely le plus rapidement possible quand il est encore envisageable de tirer au hasard (passer 2 jours c'est un peu tard). Will et Fyzz auraient-ils des choses à cacher ?

Therz

Message non lu par Therz » 13 nov. 2013, 18:08

Dans ce cas la, pourquoi les loups n'auraient pas tuer Ely la nuit? S'il est tant a craindre que ca?

Mince encore Sinea.... (je vais y penser au prochain post!)

Répondre