Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

La section fourre-tout accessible à tous.
Jinggle

Re: Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

Message non lu par Jinggle » 24 nov. 2013, 12:20

Les amis, je vous propose d'essayer de conclure assez rapidement sur cette journée. Tout le monde semble s'être plus ou moins fait son avis, bien qu'il est toujours temps de changer. Et si quelqu'un pouvait jeter l'une de ses bottes sur Maroma afin de la réveiller, pour qu'elle nous donne son avis, ça serait pas mal.

Marolol

Message non lu par Marolol » 24 nov. 2013, 17:45

Ce réveille difficilement.

Je reste sur ma position d'hier pour moi Will est un loup! Je le sent au plus profond!

Fyzz : Will
Will : Zuzu
Jinggle: Zuzu
Sinea : Zuzu
Itarille : gouroute
Maroma : Will
Gouroute :Will
zuzutouf : Will

Zuzu : 3
Will : 4
Gouroute: 1

Therz

Message non lu par Therz » 24 nov. 2013, 18:04

Bon je vais devoir faire quelque chose que j'avais pas envie de faire maintenant...

Mesdames et Messieurs...

Ne me tuez pas, je suis le salvateur..
Donc si vous ne voulez pas suivre la Voyante
(ce que personnellement j'ai du mal a comprendre pour quelqu'un qui veut faire gagner le village mais bon, soit..)

J'espère que vous ne cramerez pas non plus un rôlé !

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 24 nov. 2013, 18:12

Euhmmmmmmm...
Je crois que dans ces conditions, on va un peu attendre avant de gratter l'allumette...
Qui veut du ragoût en attendant de plus amples révélations ?

Therz

Message non lu par Therz » 24 nov. 2013, 18:14

Va y fait peter une assiette...
T'as pas un remontant ? Genre une boisson d'hommes....
Un truc avec de la pomme et de la betterave ?

itarille

Message non lu par itarille » 24 nov. 2013, 18:18

et bien, en attendant une contestation, je vais changer mon vote. J'espère VRAIMENT qu'il y aura contestation.

Fyzz : Will
Itarille : Zuzu

Zuzu : 4
Will : 4

Therz

Message non lu par Therz » 24 nov. 2013, 18:27

J'espère aussi qu'il y aura contestation,
Ça nous raccourcirais la partie en nous servant le LG sur un plateau...

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 24 nov. 2013, 20:19

Je vais me répéter mais ça fait longtemps que j'ai dit que je ne pensais pas que will était lg ....
Je ne comprend pas vraiment pourquoi vous continuez à vouloir me tuer alors que mes actions serait surement totalement autre étant lg, ce chère itarille pourra le confirmer. Ma proposition est de voter tout autrement au lieu d'essayer de tuer dans les deux cas un innocent.... a vous de voire.

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 24 nov. 2013, 20:56

Malgré l'équité et la balance penchant pour la mort de Zuzu (Will étant le maire) je vous laisse encore un peu de temps pour reprendre, ou non, vos votes puisque ceux-ci sont un peu hésitant.

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 24 nov. 2013, 21:30

Shengonbao a écrit : Ma proposition est de voter tout autrement au lieu d'essayer de tuer dans les deux cas un innocent.... a vous de voire.
Je pense qu'il va falloir te montrer un chouïa plus concret, et par exemple donner un nom précis, si tu veux que ça marche.
Personnellement, si tu arrives à me montrer que quelqu'un est assez suspect pour que je change mon vote, pas de soucis, je le ferai.

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 25 nov. 2013, 07:49

Pas de contestation, je change mon vote pour Zuzu !

Fyzz : Zuzu

Zuzu : 5
Will : 3

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 25 nov. 2013, 13:51

Pas de contestation apparemment.

Je me suis encore bien plantée depuis le début !

Je change donc mon vote, même si dans les faits cela ne change pas grand chose, les jeux semblant faits.

Fyzz a écrit :
Fyzz : Zuzu
Gouroute :Zuzu

Zuzu : 6
Will : 2

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 25 nov. 2013, 14:24

Je ne sais pas aller chercher dans les gens qui ont cache voter contre will alors que son innocence était quasiment avérée?

Autre petite chose, une fois que je serais mort, je vous conseil vivement d'aller voir du coter de jinggle ou gouroutte.

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 26 nov. 2013, 08:47

Sur ces décisions, une fois de plus une personne est emmenée au bûcher. Aujourd'hui, c'est le tour de Zuzu d'être suspect et malgré sa défense de se faire emporter pour répondre des actes commis par les loup-garous. Etait-il responsable ? Pourquoi méritait-il cela ?... Sans réponse.

Cependant, la bûcher était prêt, malgré son combat acharné pour convaincre, il senti que le choix était fait. Il ne cherchait plus à se sauver, mais à sauver les autres villageois encore en vie en cherchant le dernier loup-garou... En effet le bûcher flamboyant commençait a emporter le corps de Zuzu dans ses cendres... Il n'était autre qu'un simple villageois.

Une fois de plus un innocent avait été brulé, les choix en seront une fois de plus perturbés... Le dernier loup-garou cherchera la moindre faille pour créer la discorde et survivre... Les villageois qui se sentaient victorieux par l'élimination du deuxième se rappelait avec la nuit tombante que leur dernier représentant n'aurait pas de pitié... Une attaque allait se produire cette nuit.

Le village s'endort donc à nouveau, la nuit est profonde, la voyante, le salvateur et le loup-garou agiront une fois de plus lors de celle-ci pour ne pas être découvert.

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 27 nov. 2013, 09:23

Le jour se lève une fois de plus sur le village. Sept personnes s'étaient endormies... Personne ne sait combien se retrouveront aujourd'hui a la salle du conseil.

Contre toute attente Le groupe de gnomette arriva en premier. Le groupe était au complet malgré la peur de Sinea d'être la proie des loup-garous après sa révélation. Jinggle et Gouroute ne s'en inquiétaient pas du tout.

Maroma entra, suivie d'Ita tentant de l'approcher par quelques touches lyriques comme il savait si bien faire... Aucune réponse de sa part.

Ensuite Fyzz et Will... Non pardon, juste Fyzz est entré. Will manquait à l'appel. Après des recherches à son logement, vous le retrouvez mort déchiqueté. Aucun doute, il a été la victime du loup-garou. Il n'était autre que le salvateur cherchant à protéger le village des attaques des loups. Dans la salle du conseil, la lettre de succession était sur la chaise de Will, scellée en attente du cas où il disparaitrait.

Vous voila à présent six... Cinq innocents, un loup-garou, le conseil est ouvert une fois de plus. Prêt à suivre les directive de la nouvelle personne qui sera votre maire... ou le rejeter et le bruler.

P.S. : Une fois de plus, Will à toi de dire ta succession !

Répondre