Pour Ita, je ne comprend pas le raisonnement, on sait que tu n'est pas LG, tu est censé être un beau parleur, suivre la voyante n'est pas vraiment un argument recevable, sachant qu'elle ne connait ni la place de will, de jinggle, de moi, autant dire qu'elle vote .... par vengeance =)
Pour les deux autre, le choix peux se comprendre quoi de mieux pour sauver ça peau en suivant le vote de la voyante...
Perso, je ne sais pas qui est lg (à vous de me croire) mais je tiens à souligner un point (le raisonnement totalement foireux de sinéa =) ) :
Le pensez innocent pour ces raisons? il vote pour zyt comme maire ( zyt était un LG), Il vote contre Ely (Ely était un villageois), change pour Osteo (de même un villageois) et dernièrement, il vote contre zyt (la seul et unique chose pouvant faire pensez qu'il n'est pas LG, je le pense moi même bien que cela pourrait être une feinte).Concernant Willisch, je le pensais innocent de base mais au vue de la tournure j'en suis quasi certaine. Pourquoi? Il vote pour Zyt maire. Il vote contre Ely, puis change contre Osteo, et houps, Zyt aussi.
Donc si on suis le raisonnement de sinéa, il ne resterait plus que moi ou jinggle :
Seul l’appât du gain m'a fait voter pour zyt pour suivre will (fourbe comme je suis ça n'aurait pu être qu'une ruse), je tiens maintenant à préciser que je n'ai pas tenter de tuer des villageois par mimétisme des autres LG ====> Ely. Par fourberie me direz vous (possible).
Maintenant, jinggle, qu'elle est ça défense? aucune...
Et pour finir, sinéa pourra peut être le confirmer mais si mes hypothèse son bonne, ita est probablement notre barbier ayant exécuté zyt. Deux autres personnes sont a prendre en compte :
Marmona et Fizz qui ont également voter contre will et non contre zyt. (vote à ne pas vraiment prendre en compte sachant qu'ils ont voter après invocation du barbier et ce particulièrement pour FIzz)
Pour résumer, vous avez le choix de continuer à voter contre un fous (fous mais villageois) ou de prendre en compte mes arguments c'est a dire suivant votre vision will ou jinggle ou si vous pensez réellement que will, Marmona.