Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

La section fourre-tout accessible à tous.
Jinggle

Re: Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

Message non lu par Jinggle » 21 nov. 2013, 09:50

Sinea a écrit :Comme vous l'aurez compris, je suis la voyante. Je me dévoile maintenant parce qu'un loup est déjà mort, et j'en ai sondé un deuxième...Zyt! :evil:
Par curiosité, qui est la deuxième personne que tu as sondée ? Enfin, si ce n'est pas un rolé, et donc pas trop dangereux à dire devant le dernier loup garou qui pourrait nous poser problème...
Bon mon vote ira donc contre sinéa. Je devrais voter contre Zyt et écouter la voyante mais un double argument arrive à moi : je peux participer à la mort de sinéa ET par la même ocasion une gnomette :twisted:
Si on ne sait pas qui cramer le jour prochain, on aura de quoi faire. Même si on ne se débarrasse pas d'un loup garou, ça ne sera pas une grande perte pour le village...Peut-être même un plus !

Sinea

Message non lu par Sinea » 21 nov. 2013, 10:41

Je ne peut effectivement pas dire qui j'ai sondé.. Jme demande s'il ne serait pas intéressant que le Barbier tue Zyt afin qu'on puisse bruler Zuzu (qui s'il n'est pas innocent, essaie de tuer des innocents...) Ca me permet d'avoir un nombre plus restreint de personnes a sonder la nuit prochaine, dans l’hypothèse que ça ne soit pas Zuzu le Salvateur quoi...

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 21 nov. 2013, 11:43

Ahhh ouii ! J'avais zapper le coup du Barbier ! En effet, et étant donné que c'est sur que Zyt est un Loup-Garou, le barbier survivrait au meurtre de Zyt !
Mais comment ça se passe pour le barbier ? Est ce qu-il dit incognito à la puissance supérieure qui il veut tuer ? Ou est-ce qu'il déballe ça sur la place publique ?

Et du coup oui, tuer la touffe c'est une bonne idée... bien qu'à mon avis son comportement ne reflète pas le fait qu'il soit loup-garou, mais bon, au moins il n'y aura plus de doute... On ne peut jamais savoir avec la touffe...

Marolol

Message non lu par Marolol » 21 nov. 2013, 11:58

Je commence a me demander si Jinggle n'avais pas raison de douter de la pilosités de will et il m'as l'air bien agressif et perpétuellement affamé. Après ça reste trop peu pour brûler quelqu'un mais d'un autre côté au vu des poils le feu prendrais vite...

La décision est difficile a prendre mais je vote pour will!

Fyzz :
Will : Zyt
Jinggle: Zyt
Zyt : Will
Sinea : Zyt
Itarille : Zyt
Maroma : Will
Gouroute :
zuzutouf : sinéa

Zyt : 4
Will : 2
sinéa : 1

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 21 nov. 2013, 13:32

j'ai envie de me pendre la ... (même si l'idée que sinéa la gnomette me réjouirais fortement) je suis un horrible boulet qui ne lit pas en entier les postes...
Et ben ça alors! ^^

Sinea a écrit:
Malgré les apparences j'accuse Zyt avec raison! Comme vous l'aurez compris, je suis la voyante.

Qqn qui s'oppose à Sinea? Ou est-elle bien la voyante ?
J'ai cru que Gouroute était la voyante ....

Je vais donc pour l'instant juste retirer mon vote puisque j'en ai a peut près rien a faire de qui mourra aujourd'hui (sauf si c'est moi ou will parce qu'il a l'air cool). Et ce plus dans le sens ou j'ai pas la moindre idées de qui sa peut être. Après, si besoin en est, je peux faire des théories auquel personne ne croira tellement ça sera compliqué (cf un autre temps)

Fyzz :
Gouroute :
zuzutouf :

Will : 2

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 21 nov. 2013, 13:55

Hophop le barbier, on tue le vilain Zyt !
Et que ça saute !
Si Zyt est un LG, on fauche quelqu'un d'autre et si ça n'en est pas un, on fauche Sinéa pour mensonge ! :)

Pour "l'autre personne", dans l'hypothèse où Zyt se révèle être un LG, j'opte pour Zuzu ou Will, qui ont voté pour lui au premier vote de maire !
A partir de là, je choisirai Will car il a voté contre Osté, comme Zyt au bûcher numéro 1 !

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 21 nov. 2013, 14:24

Que le barbier tue Zyt !

Vu que personne ne contredit Sinea, je pense qu'on peut croire avec certitude ce qu'elle dit.

Si le barbier tue Zyt dans la journée, cela nous permet peut-être de tuer le dernier aujourd'hui-même!
J'avoue que j'ai quelques doutes concernant Will... Il a voté pour Zyt comme maire, il a accusé ely puis volte-face, il vote contre ostéo par la suite. A-t-il choisi de se fondre dans la masse contre Ely dans un premier temps puis lorsque l'occasion de faire accuser ostéo s'est manifesté il a sauté dessus ? Difficile à dire...

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 21 nov. 2013, 16:09

En effet, gogo Barbier, s'il est ok avec notre plan.
Pour ce qui est de Will... mouais... il me semble de Sinea le défendait... Était-ce par simple intuition ? Ou aurait-elle pu voir des choses ?!

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 21 nov. 2013, 18:16

hmm... possible que Sinéa ait vu qqch.

Mais il faut aussi noter que Sinea a toujours un a priori positif envers Will. Je sais pas trop, mais il me semble que c'est en partie lié à un être étrange mi-gnome mi-bête à poil^^

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 21 nov. 2013, 21:23

C'est alors que le barbier fût pris d'un accès de rage en vue de la mort de ses compatriotes auparavant... Et tua Zyt. Il n'était autre qu'un Loup-garou, le barbier réussi donc son acte et n'est pas dévoilé. Il a réussi à appliquer son dessein dans l'ombre de tous et permis l'élimination du second loup-garou. Il ne reste donc plus qu'un seul loup-garou parmi 8 habitants du village.

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 21 nov. 2013, 23:25

Comme expliqué au-dessus, j'accuse Will le pas beau !

Fyzz : Will
Gouroute :
zuzutouf :

Will : 3

Sinea

Message non lu par Sinea » 22 nov. 2013, 10:25

Alors, le voila enfin mort ce vilain Zyt!

Pour ma part je vais voter contre Zuzutouf, et je vais vous expliquer pourquoi.

Je fonctionne un peu par élimination. Comme il ne reste plus qu'un loup, je vais dévoiler certaines choses. Itarille est innocent. Maroma est certainement innocente aussi, au vue du choix des amoureux... Concernant Willisch, je le pensais innocent de base mais au vue de la tournure j'en suis quasi certaine. Pourquoi? Il vote pour Zyt maire. Il vote contre Ely, puis change contre Osteo, et houps, Zyt aussi. Zyt était un vilain, mais pas un idiot. Il n'aurait pas risqué de montrer son compagnon de cette façon.. C'est ce qui me fait penser que Jinggle est surement innocente aussi (malgré que cette gnomette me laisse un mauvais pressentiment je dois l'avouer)

Il ne nous reste plus grand monde vous l'aurez compris... Fyzz, Gouroute, Zuzu. Du coup, pourquoi Zuzu? Tout simplement parce que je n'arrive pas a me faire une opinion sur lui. En l'éliminant, soit il était coupable et on en parle plus, soit la nuit venue je sonde Fyzz ou Gouroute. Si je ne me trompe pas, je pense qu'on trouvera notre coupable.

Will :
Jinggle:
Sinea : Zuzu
Itarille :
Maroma :
Gouroute :
zuzutouf :

Zuzu : 1
Will : 1

(c'est sinea...)
Modifié en dernier par Zoupla le 22 nov. 2013, 19:00, modifié 1 fois.
Raison : Réattribution du post à Sinea.

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 22 nov. 2013, 10:47

Eh ben je suis notre voyante !

Mais pour Cupidon, je ne pense pas que Maroma soit la seule qui aurait pu lier Elycaca et Aruta... C'est bien connu qu'ils sont cul et chemise :D

Will :
Jinggle: Zuzu
Itarille :
Maroma :
Gouroute :
zuzutouf :

Zuzu : 2

itarille

Message non lu par itarille » 22 nov. 2013, 11:01

je vais aussi suivre la voyante.

Concernant Maroma, je suis quasiment certain qu'elle n'est pas loup.

Will :
Jinggle: Zuzu
Itarille : Zuzu
Maroma :
Gouroute :
zuzutouf :

Zuzu : 3

Therz