Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

La section fourre-tout accessible à tous.
Elylana

Re: Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

Message non lu par Elylana » 05 nov. 2013, 22:55

Finalement, mettre en garde ce village de bourrin contre des actions précipité, c'est un peu comme pissé dans un violon, entre ceux qui pensent avec leur muscles et ceux qui pensent avec leur estomac.

Se rassoit avec un air résigné

Enfin, on pourra pas dire que j'ai pas essayé. Et que je vous ai pas prévenu.
Image

Marolol

Message non lu par Marolol » 06 nov. 2013, 15:48

Maroma commence a lever les yeux ce rendant compte qu'il y as bien des gens autours alors qu'elle étais profondément dans ses pensées

Hum des loups, poils sales grandes dents fort risque de ce faire croquer. J'ai cru entendre que l'ont devais voter pour un maire ?

En qui pouvoir faire confiance alors que chacun d'entre vous pourrez être une de ses sales bêtes! J'ose espérer qu'un elfe n'auras pas étais assez bête pour ce laisser infecter par ces choses. Mon vote iras donc pour Elylana. Ne me fais pas regretter ce choix. Tu as l'air de beaucoup parler pour ne rien dire j'aimerais te voir agir!

Elle s'assoie en silence baisse a nouveau les yeux en ce demandant combien de morts il y auras dans les jours a venir.

Sinea

Message non lu par Sinea » 06 nov. 2013, 16:51

Will : Zyt
Zyt : Zyt
Elylana : Elylana
Osteoclaste : Ostéoclaste
Jinggle : Jinggle
Sinea : Ostéo
Aruta : Ostéo
Aelthais
Zuzutouf
Itarille
Maroma : Ely
Fyzz : Ostéo
Gouroute : jinggle

Zyt : 2
Elylana : 2
Jinggle : 2
Ostéo : 4

itarille

Message non lu par itarille » 06 nov. 2013, 19:27

Itarille s'approchant de la foule, pris la parole dès que l'occasion se présenta.

Villageois et villageoises, suite aux terribles événements qui ont eu lieu dans ce village, nous devons organiser une chasse aux lycanthropes. Cependant il ne faut pas oublier que l'honneur est mère de toute fierté donc la prudence s'impose à nous. Nous avons alors l'obligation de percevoir ce que nous voyons et réagir de façon adéquate, devant une situation qui de toute évidence s'y adapte.
Pour les raisons sus-cité je choisi de voter pour Ostéo

Itarille parti fier de lui, certain d'avoir réussi à toucher les coeurs de ses voisins

Aelthais
Zuzutouf
Itarille : Ostéo

Zyt : 2
Ostéo : 5

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 07 nov. 2013, 14:27

Si je suis gentil avec zyt tu me donnes de la viande? WILLLLLLL!!!!

Aelthais
Zuzutouf : Zyt
Itarille : Ostéo

Zyt : 3
Ostéo : 5

Therz

Message non lu par Therz » 07 nov. 2013, 15:50

Se retourne vers Zuzu, le regard noir :
WILL PAS PARTAGER SON MANGER !

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 07 nov. 2013, 21:37

Sur ces votes, Ostéo est désormais le maire de la confrérie anti-loup-garou, mais cependant vous n'êtes pas sans savoir que 3 loup-garous font partie de celle-ci... Et leur moment préféré est la nuit. Pas de chance, cette journée arrive à son terme, alors que chacun rentre dans sa demeure, la nuit, lourde et profonde tombe sur le village.

Le salvateur se prononcera quant à la personne a protéger... Mais les loups rodent, et une seule personne pourra être protégée... La mort se présente une fois encore à de pauvres innocents tentant de lutter pour survivre...

Un couple caché est apparu, un amour fou qui poussera la mort de l'un si l'autre venait a être tué...

La nuit porte conseil... celle-ci porte une longue tenue noire armée d'une faux.

Sur ces belles paroles, le village s'endort, le salvateur devra faire son choix, et les loups leur victime.

Deadline : Quand les personnes concernées auront fait leur choix.

PS: Pensez à ces pauvres non-rôlés et évitez de faire durer ça trois jours :P

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 11 nov. 2013, 21:38

Cette nuit fût longue... très longue... chaque personne avait peur pour sa vie, sauf Will qui ne semblait pas craindre la mort, "La peur de la mort c'est pour les tafioles".

Le coq se mit à chanter, les oiseaux à gazouiller, le matin venait de se lever. Chacun prit la route de la salle du conseil afin de se concerter sur l'ordre du jour, la chasse au loup-garou. Les membres rentraient les uns après les autres.

Will, entra d'un pas ferme et puissant, prédestiné à en découdre avec ces loup-garous. Zuzu, Ita et Zyt et suivaient, à leur habitude, "Ils préfèrent que le tank passe devant".

Maroma entra, calme et sure d'elle une fois de plus, suivie d'Ely et Osteo, discutant de leur nouvelle expérience leur permettant de donner à une personne ayant été infectée par la lycanthropie de reconnaitre les autres loup-garous et ainsi découvrir ceux-ci et les éliminer... En effet, l'antidote précédemment utilisé sur Aelthais pour le guérir ne fonctionnerait que sur lui... La seule solution pour éliminer les loup-garous reste le feu, retrouvés par cette nouvelle méthode mise au point par nos deux confrères et leur cheftain.

Fyzz et Aruta entrèrent, une seule envie en tête, éliminer cette menace pour faire la fête et retourner à leurs occupations.

Gouroute et Jinggle arrivaient en discutant du temps menaçant, orageux au dessus du village.

Sinea manquait à l'appel...

Elle entra finalement avec fracas, annonçant qu'Aelthais avait été déchiqueté et dévoré en partie... La potion de découverte des lycanthropes des scientifiques n'est plus d'aucune utilité... La seule personne ayant pu être guérie de ce mal s'étant fait dévorée.

Les loup-garous avaient fait leur victime. Le conseil présidé par Osteo est ouvert, aujourd'hui un habitant sera désigné comme suspect et brulé.

Deadline : mercredi 21h

P.S.: Désolé pour la longueur de cette nuit, il y a eu un problème d'envoi de message depuis la boite de message privé, je n'ai pas pu ouvrir certains messages suite à des erreurs de manipulations.

Edit : Oups, Aelthais était un simple villageois :cogne: J'me disais bien que j'avais oublié quelque chose.
Modifié en dernier par Ulfard le 12 nov. 2013, 07:27, modifié 1 fois.

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 11 nov. 2013, 21:54

Jinggle partie à la recherche du cadavre, pour finir de le dépecer, et pour l'inspecter... Tous les autres villageois furent interloqués et quelque peu choqués par cette attitude...

"Rhoooo faites pas vos chochottes... c'est juste pour savoir s'il était un villageois comme les autres... On aurait eu l'air malin s'il avait eu quelques pouvoirs spéciaux... Ah moins que je me trompe, et dans ce cas là, je suis sure qu'un signe du destin apparaîtra..., c'était un villageois ordinaire... Enfin, je crois, c'est pas une science exacte non plus."

Jinggle referma tout bien comme il faut le cadavre, et reprit le chemin de la taverne...

"Bon... c'est quoi le plan maintenant ?
Si un érudit avait une théorie sur les votes de chacun, ça pourrait être pas mal... Moi je sais que j'ai voté pour moi, et que ça peut vouloir dire quelque chose... mais bon, je vous rassure... j'ai surtout voté pour moi, parce-que c'était moi... Quoique, j'aurais bien voté pour Ostéo aussi...
Logiquement, on pourrait penser que les loups garous n'ont pas tous voté pour la même personne... Ou qu'il ait tous voté pour la même...Pas évidente évidente cette histoire..."

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 12 nov. 2013, 11:56

Tous étaient toujours sous le coup de l'émotion... Jinggle reprit la parole (oups double post !)n'écoutant que ses entrailles, essayant de penser tel une bête sauvage.

"La première nuit est toujours la plus difficile à cerner... qui manger le premier soir ?
Plusieurs solutions se présentent:

1er choix: frapper complètement au hasard... pourquoi pas, mais non... le hasard c'est trop dur... et puis on pourra rien en conclure

2eme choix: manger pour des motivations personnelles, du genre, lui c'est qu'un sale troll, faut le sécher... mais bon... Aelthais n'étant pas spécialement le vilain petit canard du village, et n'étant pas roux... c'est peu probable...

3eme choix: zigouiller en fonction des facultés spéciales ou autres pouvoirs étranges... pour le coup zigouiller le maire... mais bon... ça c'est pas trop vu ces derniers temps... et puis, il n'y avait pas vraiment moyen de penser qu'Aelthais avait quelques pouvoirs spéciaux...

4eme choix: déchiqueter en fonction des des votes...mmmmmmh.....mouaiiiis...ça parait être le plus crédible!

Pour qui à voter Aelthais ...?
Ahh... Il n'a pas voté... Remarque, ça peut énerver aussi... surtout que certaines personnes au village n'aiment pas les gens qui ne votent pas, ou bien qui votent BLANC ! Voter blanc, c'est voter pour le plus fort, et peut entraîner des conséquences désastreuses !

Voilà, c'est pour ça qu'Aelthais a été digéré par les loups-garous... parce qu'il n'a pas voté !
Et non pas pour commencer à accuser, mais bon, quelqu'un doit bien s'y mettre, je connais bien quelques villageois qui pourraient être susceptible d'avoir zigouiller Aelthais pour cette raison... Comme par exemple, au hasard, Will et Itarille...

Mais bon... moi je dis ça, mais ça pourrait bien être quelqu'un d'autre aussi hein...mais...

Jinggle fut coupée dans sa tirade, en évitant de justesse, la masse d'arme avec laquelle Will comptait lui arracher la tête.
Modifié en dernier par Jinggle le 12 nov. 2013, 13:53, modifié 1 fois.

Elylana

Message non lu par Elylana » 12 nov. 2013, 13:43

Beaucoup de paroles pour arriver à une conclusion qui coule de source, mais bon qu'attendre de plus de gnomes ....

Elylana ne chercha pas a cacher son petit sourire en coin, et gratifia les autres elfes d'un bref hochement de tête

Évidemment, Aelthais a été victime de sa neutralité. Cible facile des loups garous, nous voila sans plus d'informations.

Ce qui suit n'est que spéculation, et non accusation. Que savons nous ? Que la candidature d'ostéo à enflammer les passions. Peut être un peu trop même ... Il me semble tout à fait probable qu'au moins un lycantropes et profiter de cette liesse pour se fondre dans la masse. Mais voyons voir, lorsque le nain Aruta et la gnomette Sinea se sont prononcé en faveur d'Ostéoclaste, il était encore trop tôt pour parler de victoire incontestable. En revanche, les votes suivant sont respectivement ceux de Fyzz et d'Itarille. Qu'avons nous donc là ? Mouton, ou au contraire prédateur ?

Hummm

Et Elylana de se rasseoir, plonger dans ses réflexions
Image

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 12 nov. 2013, 14:22

Jinggle, quelque peu vexée par les propos d'Elylana quant à sa condition de gnomette, reprit la parole.

Les arguments d'un elfe ne tiennent pas plus la route que ceux d'un murloc...
Avant que le nain Fyzz et le péteux Itarille ne votent pour Osteo, les voix étaient les suivantes, dans ce même ordre :
Zuzutouf: Zyt
Gouroute: Jinggle

Alors bon... pour l'engouement général, on repassera... 3 votes pour Osteo, 3 votes pour Zyt, 2 pour la gnomette, et 1 pour l'elfe. Même si en effet, les électeurs d'Osteo étaient plus créatifs et loquaces, je n'appelle pas ça "enflammer les passions" (ou alors c'est que ça doit pas être drôle tous les jours chez les elfes :D )

Ensuite, entre 2 bières, Fyzz a voté pour Osteo, pourquoi pas, il a surement été convaincu par ses arguments:
Osteo: 4
Zyt: 3
Jinggle: 2
Elylana: 1

Notre défunt s'est abstenu...

Puis, là, je dirai qu'on a à faire à un vote qui sert à rien... Certes, il ne participe pas à l'enflammement de la victoire d'Osteo... Mais bon, Maroma a voté pour Elylana, alors que ça ne servait à rien.... Mais bon...chacun ses convictions...

Puis enfin, Itarille, qui vient voter pour Osteo, lui assurant donc la victoire ! Mais s'il avait décidé de voter Zyt ? Ca n'aurait pas été un vote qui sert à rien non plus...

Tout ça pour dire... que... euh...
Ah oui... que c'est peut-être pas faux ce que tu dis l'elfe, mais ça ne tient pas plus la route que ce que j'ai dit. Alors tes réflexions sur les gnomes, tu te les gardes !
Et ce que j'en retiens, c'est que le vote qui ne sert à rien c'est celui de Maroma... mais alors après, est ce que ça indique quelque chose...

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 12 nov. 2013, 14:23

Fyzz avait entendu son nom dans la bouche d'Elylana ...
N'ayant absolument aucune idée de la signification de ce qu'il venait de dire, il le fixa sans aucune peur et lui dit :

"J't'aime pô toiii"

Il se rassit et écrivit à la craie ces quelques lettres sur l'ardoise servant de sous-bock à sa bière :

"ET LIT LA NAH, ô buché !"

Il la brandit au dessus de sa tête, regardant l'assemblée d'un air interrogateur ...

Fyzz : Elylana

Elylana : 1

Elylana

Message non lu par Elylana » 12 nov. 2013, 14:46

Les arguments d'un elfe ne tiennent pas plus la route que ceux d'un murloc...
Avant que le nain Fyzz et le péteux Itarille ne votent pour Osteo, les voix étaient les suivantes, dans ce même ordre :
Zuzutouf: Zyt
Gouroute: Jinggle
Visiblement, la lecture n'est pas enseignée dans les écoles gnomes. Ou alors déformer les faits pour appuyer ses convictions erronées est ce qui passe pour normal ?

Tu attribues un vote a Zuzutouf alors que d'après les archives du village, il a voté EN DERNIER. Ou alors quand il a crié :
VIANDE!!!!!!!!!!!!
Tu as compris : je vote pour Zyt.

Avant que fyzz ne vote, Osteoclaste menait déjà 3 voix contre 2. Et je parle d'effet de foule, car il a gagné alors qu'il s'est présenté en dernier. Après sa candidature, presque tous les votes restants ont été pour lui.

À croire que les nains ne sont pas les plus limités dans cet assemblé.

Elylana fait un effort pour ne pas en dire plus. Après tout, il avait bien prôné lors de son discours une prise en compte de l'avis de chacun, peu importe sa race

Excusez-moi ... Mais qu'on torde la vérité pour arriver à ses fins me met hors de moi. J'admets que malgré cela, tout n'est pas à jeté dans le raisonnement de la gnomette. Le vote de l'elfe Maroma pour moi semble louche. Après il est aussi fort possible que cela vienne du fait qu'elle ne connait guère que moi et le nain Aruta ( qui lui fournit sa bière ) ainsi que l'humain Willish ( la viande ) parmis cet assemblée.

Et concernant ce ... pittoresque nain qui gesticule sur sa chaise. Monsieur, vous n'êtes digne que de mon indifférence.
Image

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 12 nov. 2013, 15:07

Elylana a écrit :

Tu attribues un vote a Zuzutouf alors que d'après les archives du village, il a voté EN DERNIER. Ou alors quand il a crié :
VIANDE!!!!!!!!!!!!
Tu as compris : je vote pour Zyt.
Tout à fait. Zuzu la touffe à parler de Viande. Je pense qu'après ça, ce qu'il reste de son esprit n'a plus qu'été focalisé sur la viande et sur le moyen de l'obtenir...mais bon...c'est un avis, mais je pense que son choix était fait... et en tout cas je l'ai compris comme ça.

Avant que fyzz ne vote, Osteoclaste menait déjà 3 voix contre 2.
En effet, si on ne comptabilise le vote de la touffe en dernier, c'est la situation... Mais bon, il restait encore 4 voix non exprimées après le vote du nain Fyzz, donc, il y a avait encore largement de quoi retourner la situation... donc je ne suis toujours pas convaincue qu'il s'agisse d'un vote inutile... Mais bon... après tout, ça ne serait peut-être pas une mauvaise chose de brûler cette barrique ambulante, il faudra juste faire attention au retour de flammes.
Et je parle d'effet de foule, car il a gagné alors qu'il s'est présenté en dernier. Après sa candidature, presque tous les votes restants ont été pour lui.
Je suis d'accord que un sur deux c'est pas mal... mais bon, de là à dire que c'est presque tous...il n'y a peut-être pas que les gnomes pour tordre la réalité à ses fins.

Répondre