Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

La section fourre-tout accessible à tous.
Elylana

Re: Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

Message non lu par Elylana » 17 nov. 2013, 13:38

A mon avis tu peux y aller.
Image

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 17 nov. 2013, 21:51

Le débat fût long, mais la nuit commençait à approcher et le choix a été fait.

Will et Fyzz ont saisi Elylana pour le porter au bûcher. Malgré ses tentatives de débattement vaines, il cria : "Soit ! Que les loups vous emportent tous !"

Le bûcher commençait a flamber. Et contre toute attente... Aruta s'élança dans celui-ci et s'accrocha a la jambe d'Elylana prenant feu. En effet, ces deux personnes étaient liés par l'amour de Cupidon.

Les corps d'Elylana flambait, un villageois se cachait derrière celui-ci. Mais contre tout attente, Aruta commença lui a bruler, et le feu fût attiser par une toison naissante. Aruta n'était autre qu'un loup-garou reprenant sa forme lors de sa mise à feu... Le village fût mitigé... La mort d'Elylana avait laissé un vent froid sur ses accusateurs... Alors que celle d'Aruta était signe d'espoir.

Le village se calmait à nouveau, chacun rejoignait sa demeure, la nuit s'annonçait longue pour nos villageois craignant pour leur vie.

"Mesdames et messieurs de la nuit. Faites vos jeux."

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 19 nov. 2013, 11:31

Le jour se levait une fois de plus, chacun rejoignait la salle de débat... Une fois de plus !

Le fait qu'un loup-garou soit mort hier redonnait espoir à certains... et la peur naissait chez d'autres qui ne sont pas les bienvenus ici... Ne cherchant qu'à se nourrir pourtant et pourchassés de ce fait par leurs proies.

Aujourd'hui, le groupe des frères d'armes entrait une fois de plus au complet, suivit de Fyzz qui se retrouvait le seul nain dans cette communauté à présent.

Les gnomettes entrèrent à leur habitude dans un brouhaha habituel maintenant.

Enfin... Maroma entra seule aujourd'hui... En effet Elylana avait été brulé... Mais il manquait aussi Ostéo. Cela ne semblait point l'affecté et dit : "Ostéo s'est fait attrapé, il ne devait pas être assez futé pour s'en sortir." Il était un était un simple villageois.

Nous voici au troisième jour, 9 personnes restent présentes autour de la table. Il restait un mot sur la chaise d'Ostéo au cas où il disparaitrait... Vous savez ce qu'il vous reste à faire.

P.S.: A toi d'écrire le mot pour léguer les droits de maire Ostéo :P

Edit : Oubli du rôle :P

Ostéoclaste

Message non lu par Ostéoclaste » 19 nov. 2013, 18:33

En préparant sa dépouille pour l'enterrement, un papier glissa de la moche du maire, il disait ceci :
Si je devais être à mon tour victime des loups garou, je cède mes pouvoirs à Will
Il n'y avait pas d'autres explications, mais ces mots étaient bien de sa main. Apres ce que le maire lui avait dit, serait-ce un aveu d'échec ? Mais le village n'avais plus le temps à présent de partir dans des suggestions hasardeuses.

Zyt

Message non lu par Zyt » 19 nov. 2013, 20:19

Le silence était pesant dans la salle. Zyt se risqua à une première tirade

Malgré ce qui vient de se passer, une chose est sûre, nous devons avancer... De mon côté, je n'ai aucune idée, je n'ai pas le courage d'accuser qui que ce soit. Je me demande même dans quelle mesure nous pouvons utiliser ce qui s'est passé afin d'avancer dans l'identification des deux démons qui restent parmi nous.
Mais une force me pousse à lancer cette conversation car c'est notre seule façon de nous battre.

Le regard de Zyt se ferma à nouveau

Therz

Message non lu par Therz » 19 nov. 2013, 20:33

Encore un peu surpris par le mot d'Osteo, Will pris la parole.

Bon... Parlons peu, parlons bien.
Je...
cherchant visiblement ses mots, il se tourna vers son voisin de table et marmonna a son oreille quelque chose d’inaudible...
Ah oui voila ! Je pense qu'il y a parmi les personnes qui ont voté contre Ostéo, un loup garou, voir deux.

Clairement parmi : Zyt, Jinggle, Will..
Remarquez que je ne doute pas de moi même.. donc en fait Zyt, Jinggle..

Mon avis serait de les écraser tout deux a coups de masses, mais ca n'est pas très classe parait-il...
Qu'en pensez vous ?

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 19 nov. 2013, 21:06

Therz a écrit : Clairement parmi : Zyt, Jinggle, Will..
Remarquez que je ne doute pas de moi même.. donc en fait Zyt, Jinggle..

Mon avis serait de les écraser tout deux a coups de masses, mais ca n'est pas très classe parait-il...
Qu'en pensez vous ?
Alors je vote non pour ça ! :D:
Moi je n'ai voté contre notre défunt maire que parce-qu'il n'a pas été foutu de se décider sur un nom... Et je pense que d'autre ont pu être agacé par ça..

Analysons la situation... Le nain sans âme était donc un loup garou... Celui-ci avait voté pour notre défunt maire lors de son élection... Et lors de la dernière flambée, il a voté contre Will... Pourquoi n'a t'il pas changé son vote contre Osteo alors que c'était l'une de seule possibilité de sauver son amour..?

Mais au fait, un elfe et un nain ! C'est complètement dégueu !

Pas évident de faire des raisonnement en pensant à de telles horreurs...
Un raisonnement facile : Elycaca était un villageois + un Elycaca c'est fourbe et il faut s'en méfier = les loup-garous ont surement voté contre Elycaca :/
J'aurais donc bien envie de voter contre Fyzz ou Itarille... En plus c'est ce qu'aurait voulu l'elfe...

Jinggle s'enfonça dans sa chaise, et attendit...

Sinea

Message non lu par Sinea » 19 nov. 2013, 22:10

Sinea sèche une larme...

Oh non, notre Maire est mort :cry: Ça suffit ces innocents morts! Je veux tuer des bêtes! :evil:

Moi je vais suivre notre nouveau Maire! Bon ok, surtout parce qu'il cite une personne qui ne m'inspire vraiment pas confiance!
Oui celui la! Oui oui toi avec ton gros livre, qui est soit disant savant mais qui passe d'un vote contre un innocent a un autre innocent! C'est presque si je sens l'odeur du sang d'Osteo entre tes dents!
Zyt a écrit :Le silence était pesant dans la salle. Zyt se risqua à une première tirade

Malgré ce qui vient de se passer, une chose est sûre, nous devons avancer... De mon côté, je n'ai aucune idée, je n'ai pas le courage d'accuser qui que ce soit. Je me demande même dans quelle mesure nous pouvons utiliser ce qui s'est passé afin d'avancer dans l'identification des deux démons qui restent parmi nous.
Mais une force me pousse à lancer cette conversation car c'est notre seule façon de nous battre.

Le regard de Zyt se ferma à nouveau
Tu m'étonnes, qu'il ne vaut mieux pas utiliser ce qui s'est passé pour toi...

Sinea : Zyt

Zyt : 1

itarille

Message non lu par itarille » 19 nov. 2013, 22:53

Je ne sais pas trop quoi penser. Le choix est assez difficile.

Zyt

Message non lu par Zyt » 19 nov. 2013, 23:37

Sinea, tu as un avis et je le respecte. Chacun peut penser et dire ce qu'il veut. Mais ce que tu me reproches:
Sinea a écrit : passer d'un vote contre un innocent a un autre innocent!
tu l'as fait toi aussi. Tu as tué un innocent. Je te rappelle que c'est toi qui a donné le coup de grâce à Elylana en modifiant ton vote au dernier moment. Tu as épargné un innocent (Ostéo) pour tuer un autre innocent (Elylana). Mais bon... Nous sommes tous obligés de prendre des décisions sans connaitre toutes les facettes du problème et nous faisons et ferons tous des erreurs mortelles.

Ce qui me gène dans cette histoire, c'est que je donnerai presque raison aux loups garous d'avoir bouffé Ostéo. Mais suis-je le seul ? et est-ce que cela fait de moi un loup garou ? Car j'ai voulu la mort d'Ostéo, je le reconnais bien volontiers. J'ai voulu le tuer pour sa lâcheté, pour son incapacité à prendre une décision. Et puis cette mise à mort était facile à prononcer : Ostéo était visiblement coupable de lâcheté et du non respect de nos règles. C'était plus facile pour moi de condamner Ostéo que Elylana pour lequel il y avait doute.

Et qui n'a pas eu la même réaction ? Will, Jinggle, toi , moi, qui d'autre ? . Sommes-nous des loups garous parce que nous avons voulu tuer un innocent ?

Therz

Message non lu par Therz » 20 nov. 2013, 12:34

J'hésitais entre Zyt et Jinggle..
Je vais suivre la gnome histoire de pas disperser les votes
Fyzz :
Will : Zyt
Jinggle:
Zyt :
Sinea : Zyt
Itarille :
Maroma :
Gouroute :
zuzutouf :

Zyt : 2

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 20 nov. 2013, 13:08

Un petit brin de lucidité sembla atteindre zuzutouf et ces mot lui revinrent :
tu l'as fait toi aussi. Tu as tué un innocent. Je te rappelle que c'est toi qui a donné le coup de grâce à Elylana en modifiant ton vote au dernier moment. Tu as épargné un innocent (Ostéo) pour tuer un autre innocent (Elylana). Mais bon... Nous sommes tous obligés de prendre des décisions sans connaitre toutes les facettes du problème et nous faisons et ferons tous des erreurs mortelles.
En même temps il était de mèche avec l’ennemi, donc ça mort n'était qu'un bien. Il aurait fini par s'en prendre à nous!
Je ne sais pas trop quoi penser. Le choix est assez difficile.
Venant d'un beau parleur sans cerveau, ces mots me semble bien vides....

Son regard changea, il était redevenu lui même :

Sinon ça pourrait être marrant du tuer le dernier gnome de cette assemblé non? On pourrait danser, chanter autour d'un feu et faire des blagues sur feu nos amis les gnomes? ahahahahahhahah

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 20 nov. 2013, 16:58

Shengonbao a écrit : Sinon ça pourrait être marrant du tuer le dernier gnome de cette assemblé non? On pourrait danser, chanter autour d'un feu et faire des blagues sur feu nos amis les gnomes? ahahahahahhahah
Il en reste 3 des gnomettes :bad:
Le loup-garou était un NAIN ! On a pas idée de confondre un gnome et un NAIN !

Therz

Message non lu par Therz » 20 nov. 2013, 17:59

Il est dans un autre monde le ptit zuzu de toute facon,
fait pas attention...
Tu peux voter par contre !

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 20 nov. 2013, 18:19

Oh ben je sais bien que je peux voter, mais je ne sais pas contre qui voter figures toi ! Je sais juste que je n'ai pas envie de voter contre Zyt, parce-que bon... j'ai eu la même réaction que lui concernant Osteo, et je sais que je ne suis pas une bête poilue... Donc peut-être que lui non plus...

Et puis j'ai le temps, il y a encore moult monde qui n'ont pas encore daigné ouvrir la bouche autour de cette table.

Répondre