Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

La section fourre-tout accessible à tous.
Zyt

Re: Partie Loup-Garou 4 : MJ Ulfard

Message non lu par Zyt » 16 nov. 2013, 10:55

Trop fort... La voix du maire compte double... Ca c'est sûr!

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 16 nov. 2013, 11:03

Ah ouais quand même... Vous auriez du accepter mon ragoût, ça n'aurait pas été pire..Moi aussi je change mon vote pour Osteo. Si quelqu'un pouvait mettre le tableau à jour, je suis trop petite pour effacer et prendre la craie.

Therz

Message non lu par Therz » 16 nov. 2013, 12:08

Fyzz : Elylana
Will : Osteo
Jinggle: Osteo
Zyt : Ostéo
Sinea : Elylana
Itarille : Elylana
Elylana : Osteo
Maroma : Elylana
Gouroute : Will
Aruta : Will
zuzutouf : Gouroute
Ostéo : Ostéo

Elylana : 4
Will: 2
Gouroute : 1
Ostéo : 5
Feignasse de gnome !

Therz

Message non lu par Therz » 16 nov. 2013, 12:21

Bon bah moi je pense qu Ely est peut être innocent, et j'ai pas d'avis sur Osteo.. Du coup je change aussi!

Sinea : Ostéo
Ostéo : Ostéo

Elylana : 3
Ostéo : 6

Therz

Message non lu par Therz » 16 nov. 2013, 12:21

héééé crotte...Sinea quoi!

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 16 nov. 2013, 12:30

(Je trouve ça pas vraiment fairplay... Vous savez très bien qu'Ostéo n'a voté pour lui que parce qu'il pensait, comme nous tous, que la journée était finie et que son vote n'allait rien changer. Il voulait juste marquer un point selon moi. Bref vous profitez du fait qu'Ulfard est pas vraiment présent pour changer de vote à tout va. Je croyais que la journée durait trop longtemps aux yeux de certains. Ça devrait pas être déjà fini du coup ?
Je ne parle pas ici de considération stratégique hein mais ça fausse les résultats.)

Zyt

Message non lu par Zyt » 16 nov. 2013, 12:54

Woop... Je ne sais pas de quoi ce soir sera fait, mais le debut de la journee a ete anime... Ca c'est sûr...

Ostéoclaste

Message non lu par Ostéoclaste » 16 nov. 2013, 14:27

Outré par les voltes face qui suivirent sa première intervention, le maire pris à nouveau la parole :

"Je ne vous comprends pas, je décide de voter contre moi faute de preuve suffisante, et le village entier se retourne contre moi. Je vois donc qu'un raisonnement partial & neutre n'est pas suffisant.
Vous êtes libre après tout, mais je dois reconnaitre que vous me décevez. Après m'avoir élu vous voulez ma perte, ça n'a ni queue ni tête.

J'attire néanmoins votre attention sur un Fait :
- J'ai voté contre moi pour ne pas précipiter la mort d'Elylana.
- Un vrai villageois, qui se sait donc potentiellement victime, ne peux pas voter contre une personne voulant sa survie, à moins que d'être de mèche avec les loups garous. (ou d'avoir un raisonnement douteux).
- J'ai donc enfin une information pour faire un choix : je vote donc Elylana, et invite les personnes qui l'avaient choisis en premier choix, de le confirmer. Car avec ce raisonnement ce n'est certainement pas la préservation de notre village qu'il vise.

Puis il regarda will avec colère :
"il est certe plus facile de manger un bout de viande que d'avoir le courage de ses idées. Le courage du soldat dépend de la prudence du général"

Enfin il posa les yeux sur la foule, en cherchant à croiser individuellement chaque regard pour finir dans celui d'Elylana :
"Quoiqu'il arrive, notez bien le nom de tous ceux qui ont voter pour moi, ou plutôt devrais-je dire soudainement contre moi. Un maire qui cherche la survie de son village ne semble être du gout de ces loups garous."

Sinea : Ostéo
Ostéo : Elylana

Elylana : 4
Ostéo : 5

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 16 nov. 2013, 14:43

Je suis toujours présent et j'observe, tant qu'il n'y aura pas de réel fin de discussion je ne pourrai pas vous empêcher de "discuter" justement, je me doutais bien que la réponse d'Ostéo n'allait pas être prise sans donner suite. C'est pourquoi je n'ai pas clos la journée à sa suite (malgré le harcèlement de certain(e) :P ). Et que je ne peux toujours pas la finir par ce fait aussi. L'inconvénient de ne pas avoir de réelle deadline. Au final ça se rapproche d'une vraie partie, le débat d'une journée peut être plus long que d'autres.

Elylana

Message non lu par Elylana » 16 nov. 2013, 14:53

Je suis assez d'accord avec le principe, puisqu'on a bien vu dans les parties précédentes que le système des deadlines ne servait généralement à rien.

@ Osteo :

Tu aurais voulu ma survie, tu aurais pas pseudo voté blanc. Si rien n'avait changé après ton vote, je serais mort. Après, moi pour le coup je vote contre toi pour assurer ma survie, puisque je suis sur d'être villageois, alors que pour toi, bien que je supose que tu le sois également, je ne peux pas être sur.

Moi à la base je veux cramer Ita ...
Image

Zyt

Message non lu par Zyt » 16 nov. 2013, 17:32

Osteo,
Je ne te trouve pas plus coupable que quelqu'un d'autre mais le fait de voter pour toi même me semble ballot. En effet, si tout le monde refuse de s'engager tout le monde se retrouve a une voix. Ta voix compte double et tu es mort. Ce qui va peut etre se passer..

Mais...
Modifié en dernier par Zyt le 16 nov. 2013, 19:47, modifié 2 fois.

Zyt

Message non lu par Zyt » 16 nov. 2013, 17:34

bon...

Sinea

Message non lu par Sinea » 16 nov. 2013, 20:25

Je vais faire la girouette...hihihi...mais après tout j'ai voté pour Osteo comme Maire, je le suis pour le moment hihihi

Sinea : Elylana
Ostéo : Elylana

Elylana : 5
Ostéo : 4

Fyzz

Message non lu par Fyzz » 17 nov. 2013, 02:27

Je crois qu'il est temps de conclure cette journée, que ce soit Ely ou Ostéo, décidez-vous vite et décidez-vous bien ....
Déjà 8 pages pour le jour numéro 1, cette partie va durer des millénaires si ça continue là ...

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 17 nov. 2013, 13:31

Le jour commence à s'achever, le choix définitif sera donné sous peu. Une personne devra être choisie, peu importe les votes et les raisons.

Répondre