Est-ce que vous connaissez Zyt ?

La section fourre-tout accessible à tous.
Zyt

Est-ce que vous connaissez Zyt ?

Message non lu par Zyt » 13 juil. 2013, 22:59

Bonjour à tous,

Je m'aperçois que j'ai ouvert un compte sur ce fofo, attaqué avec vous une partie de LG et que probablement, certains ne me connaissent pas du tout. Comme je ne désire pas perturber le déroulement serein (?!) de la partie de LG en cours " Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard ", je me décide à faire un ptit post de présentation ici. Il était possible de faire une candidature officielle sur le fofo, mais elle me semble trop tournée vers Wow...
Comme il existe des liens (de famille) entre moi et certains joueurs de cette partie, il me semble plus transparent de l'annoncer à tous rapidement....
Bon, en quelques mots, je suis le père de Therz et Jinggle et donc de ce fait je connais plutôt bien deux autres personnes (Sinea et Fraudeur...).

Vu ce qui précède, vous serez d'accord pour dire avec moi que j’ai quelques kilomètres au compteur...Je suis plutôt un fan des jeux Blizzard (Diablo2, Wow, Diablo3). J’ai commencé il y a probablement plus de 10 ans maintenant….En ce moment, jsuis plutôt "casu" (ya des hauts et des bas). J’ai quelques personnages sur Wow niveau 85 (pas acheté la dernière extension) et un féticheur avec lequel j’aime taquiner Bellial, le boucher and Co.
A part cela, je suis informaticien dans une entreprise à Tours… Peut- être qu’un jour, je ferai une candidature pour Wow sur votre fofo, qui sait. En attendant, je me réjouis de faire cette partie de LG avec vous. J'espère aller plus loin que Therz. Enfin, je crois que je n'aurais pas de mal vu la tournure des évènements de la première nuit.

Cordialement,

Alain (c'est mon prénom IRL)

Ulfard

Re: Est-ce que vous connaissez Zyt ?

Message non lu par Ulfard » 13 juil. 2013, 23:33

"Bonjooooouuuurr Zyyyyyyyyyt"
Tiens c'est marrant présenté par Sinea on va dire que tu aurais plutôt été un "ami" pour moi :D
(Comment il achète les gens de la partie de loup-garou en disant qu'il espère aller plus loin que Therz ! Non j'plaisante :roll: )

Sinea

Message non lu par Sinea » 14 juil. 2013, 00:15

Mah nooon, j'ai dit que je cherchais des amis pour le loup garou et après jme suis dit qu'on pourrait demander a Zyt ;) Ben du coup, le post est nécessaire, j'étais persuadée que tu savais qui était Zyt^^

Elylana

Message non lu par Elylana » 14 juil. 2013, 02:29

Moi jle savais !

Hipster Ely ftw
Image

Aruta
Chef de Guilde

Message non lu par Aruta » 14 juil. 2013, 13:03

Et ba moi je savais pas, et je m'en serais pas douté ! Enchanté donc monsieur le papa de Colleteuh et Willisheuh. On a un vrai chef de meute parmi nous maintenant. Hum hum.

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 15 juil. 2013, 18:27

Alors euh moi je le savais !
Mais je ne fais pas un post que pour ça, mais pour te corriger, cher Aruta, sur l'orthographe de mon prénom.
Aruta a écrit :Et bah moi je savais pas, et je m'en serais pas douté ! Enchanté donc monsieur le papa de Coletteuh et Willisheuh. On a un vrai chef de meute parmi nous maintenant. Hum hum.
Sans le "uh" à la fin, mais bon... on s'en doutait :D:

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 15 juil. 2013, 18:37

Et encore un vieux !
Bienvenue.

Répondre