Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [Terminée]

La section fourre-tout accessible à tous.
Beanna
Ex Chef de Guilde

Re: Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [En cours]

Message non lu par Beanna » 26 juil. 2013, 17:44

Aussi piètre loup garou que je paraisse, ça ne t'empêche visiblement pas de mettre les pieds dans le plat en votant contre moi... Rendez-vous au bûcher. De là-haut je me délecterai de ta nouvelle erreur de jugement et de ton humiliation après avoir donné la mort pour la deuxième fois à un tauren innocent.

Zoupla
Administrateur du site

Message non lu par Zoupla » 26 juil. 2013, 18:01

La réponse n'est pas mal non plus, il faut l'avouer :ack:

J'men vais !

Zyt

Message non lu par Zyt » 26 juil. 2013, 18:09

J'espere que tu ne grillera pas trp. J'adooooowe les cotes de boeuf bleues. Et boeuf ou tauren.

Jinggle

Message non lu par Jinggle » 26 juil. 2013, 22:19

Compte bien les points Matthieu Zoupla :D

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 27 juil. 2013, 19:09

Et après tout ça, malgré le débattement de Beanna quand aux accusations à son égard, la décision du peuple l'emporta et la cible ce soir est fixée.

Le bûcher était prêt, Elylana Zyt et Sinea tenaient fermement Beanna et l'emportaient sur l'édifice.
Beanna ria une dernière fois avant que le bûcher ne soit allumé par Elylana.

Le corps s'embrasa, les flammes de la justice brûlaient de leur plein éclat. Flammes qui n'ont ce titre que part les villageois, pensant avoir à faire avec un loup-garou. En effet, ce pauvre Beanna fût réduit en cendres tel un simple humain, tauren ici, c'était un simple villageois.

La nuit tombait, profonde, sinistre. Pas de festin ce soir, un autre villageois innocent était mort dans cette chasse, tout le monde savait très bien que cette nuit pouvait être sa dernière.

Le loup-garou se réveille, cette nuit, il sera seul à agir.

P.S.: Il manquait le vote de Zuzu mais j'en ai marre de courir après tout le monde pour cette partie :cogne: de toute façon son vote n'aurait eu que peu d'importance.

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 29 juil. 2013, 20:00

L'aube venait d'arriver, Zuzutouf, Zyt et Elylana se sont rejoint dans la taverne de l'Ours Empaillé comme prévu pour le rendez -vous du jour.

L'attente de Sinea et Gouroute ne pouvait plus durer.

Tout d'abord, la visite de la demeure de Sinea. Un simple maison, avec de nombreux fétiches vaudou, et divers emblèmes chamanique, un lieu où vivait deux personnes de cet attrait auparavant. Mais rien ne laissait présager la suite...

L'entrée de la maison de Gouroute était en lambeau, une table au centre de la pièce principale était ravagée. Vous poursuivez dans ce qui semble être la chambre, la porte était dans le même état que la première. La propriétaire demeurait acculée à un mur une large balafre au coup, un fusil se trouvait coté d'elle.

C'est alors que votre attention est attirée en direction de la fenêtre, brisée, maculée de sang. Celle-ci menait à une ruelle derrière la maison. En y allant, vous voyez ce que tout le monde attendait, un loup-garou gisait sur le sol, une balle (en argent évidemment :ugeek: ) dans le torse.

Ce loup-garou n'était autre que Sinea.
Sa mort mit fin à la terreur de Rempart-des-flammes, les loup-garous ont été vaincus.
Cependant, la disparition d'Aelthais demeurait un trouble pour le village voisin et une éventuelle réapparition du fléau des loup-garous dans les temps à venir.

Elylana

Message non lu par Elylana » 30 juil. 2013, 09:35

\o
o/
\o/
~o~
Image

Zyt

Re: Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [Terminée]

Message non lu par Zyt » 30 juil. 2013, 12:53

(Pour moi, c'était mon premier LG sur fofo. J'ai trouvé cela très bien et j'ai appris plein de trucs. Merci à tous. Si dans le futur, vous remettez cela, je suis ok)

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 30 juil. 2013, 13:19

A vrai dire, moi ça m'a pas mal plu d'être MJ donc je le referai certainement après mes vacances, pour ceux que ça tente à nouveau (d'où l'ouverture sur une éventuelle suite :roll: ).

Seul point négatif, les plus ou moins "engueulades" quand au fait que les gens contestent d'être loup-garou ou non.

Evidemment, les absences de dialogues à certains moments étaient quelque peu lourdes et repoussaient les deadline, mais ça au pire c'est pas très très important tant qu'au final ça avance (Comme je dis assez souvent : "Raah ces gens qu'ont une vie là ! Insupportables !" ).

Edit : Sauf si quelqu'un veut faire le MJ hein pas de soucis ;)

Elylana

Message non lu par Elylana » 30 juil. 2013, 14:59

Ulfard a écrit : Seul point négatif, les plus ou moins "engueulades" quand au fait que les gens contestent d'être loup-garou ou non.
Je me permet d'ajouter à ça le recrudescence des sous marinier par rapport à la partie 2 , sans parler du depop de Ob et Xaelol.
Image

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 30 juil. 2013, 20:35

Les elfes sont vraiment pas des gens fiables.
Et la prochaine fois, moins de trolls dans les parties siouplait monsieur le MJ. L'odeur dans la taverne était vraiment insoutenable. /vomir

Aelthais

Message non lu par Aelthais » 31 juil. 2013, 16:07

Ouais désolé pour mon dépop :/ je ferais attention avant de m'inscrire la prochaine fois.
What is mind? No matter.
What is matter? Never mind.

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 01 août 2013, 12:17

Bien joué nous!!! =)

Désolé pour mon afk en fin de partie, j'étais pas mal occupé et j'ai pas trop pensé à venir. Ely je te répondrais quand j'aurai le temps.

Les villageois sont les meilleur =p (et cupidon est un enfoiré ^^)

Areax

Message non lu par Areax » 26 août 2013, 10:34

Ouais la même que Ob, c'était pas la meilleure des périodes pour moi :/

Sinon j'suis rentré de vacances : ) :bye:
"Pas besoin des biatchs blood elves quand t'as les Twolls dans la Howde." Vol'jin chef de guerre

Répondre