Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [Terminée]

La section fourre-tout accessible à tous.
Elylana

Re: Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [En cours]

Message non lu par Elylana » 22 juil. 2013, 13:03

Est ce que quelqu'un conteste ?
Tiens donc, comme c'est curieux... Un présumé LG qui saute sur l'occasion pour se déclarer Cupidon et qui change subitement son vote alors qu'il aurait dû savoir depuis le début que Zuzu mentait et voter contre lui en premier lieu. :roll:
This.

Sans déconner si fraudeuw est pas cupidon est que le village pewd caw l'andouille de cupidon est pas capable de le diwe c'est lamentable... Et stop les sous entendu , soyez claiw.
Image

Fraudeur

Message non lu par Fraudeur » 22 juil. 2013, 13:10

J'ai toujours dis que pour moi, zuzu était loup garou Beanna. Si changer son vote est une preuve qu'on est loup garou, alors tu es largement à la tête de cette meute.
J'ai juste voulu tuer Ita en 1er car il me sembler plus dangereux mais je m'étais trompé. Je sais depuis 1 tour que zuzutouf est un loup garou, maintenant que je me suis révélé, nous le savons tous.

Itarille voyante
Elylana villageois
Zyt sorcier
Gouroute chasseuse
Fraudeur Cupidon
Beanna ?
Sinéa ?
Zuzutouf Loup garou

Il me semble évident que nous allons gagner, peut importe si c'est Bea ou Sinéa le dernier LG.

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 22 juil. 2013, 13:53

Ely en même temps ça fait un moment que je suis assez clair, avoir voulu te tuer en influençant les gens ne change en rien mon rôle. Ne trouvez vous pas étrange que frauder ne c'est jamais manifester ni même révélé lorsque j'ai laissé sous entendre des choses? Je vous laisse le loisir de vous remémoré ce qui à été dit. J'ai des raisonnement assez étrange et fatalement ça m'a poussé à vouloir tuer Ely mais pk frauder aurait il voulu tuer Ely alors qu'il l'aurait cupidoné? Si je suis comme c'est parti celui qui va mourir en ce jour, je tiens à vous remémorer que Sinea et Frauder ont toujours été d'accord dans chaque choix. Ita je m'en remet à toi, t'es la seule dans cette auberge à connaitre à quel point je peux être fourbe ^^

Elylana

Message non lu par Elylana » 22 juil. 2013, 14:18

Nan mais tu es sewieux la, si tu es cupidon, DIT LE AVEC UN OUI OU UN NON. Et c'est finit, c'est tewminée. Tu te cwois tellement malin avec tes accusations à demi mots, mais la tu commence juste a pwofondémment m'emmewder

Ou alors il faut qu je fasse un sondage, ou je demande à chaque pewsonne de wépondwe. Apwès tout ça doit êtwe ça. Alows on y va, pas de soucis.

Suis-je cupidon :
Elylana: Non
Fraudeur: Oui
Zuzutouf : ...
Beanna : ...
Sinea : ...
Image

Fraudeur

Message non lu par Fraudeur » 22 juil. 2013, 14:24

Ouatch, alors là il y a de quoi faire dans les 2 lignes que tu as marqué :)
Ely en même temps ça fait un moment que je suis assez clair
Je crois que tu es le moins clair de tous, je ne pense pas être le seul à ne pas comprendre tes choix, tes raisonnements...
J'ai des raisonnement assez étrange
Voilà encore la preuve que tu es complétement incompréhensible : tu te contredis tous les 3 mots : la citation du dessus disait le contraire :)
mais pk frauder aurait il voulu tuer Ely alors qu'il l'aurait cupidoné
Sache que je n'ai jamais essayer de tuer Ely contrairement à toi. Aucun intérêt pour moi de tuer ceux que j'ai cupidonné. Il en est autrement pour toi. Je te retourne la question maintenant : mais pourquoi aurais tu voulu tuer ceux que tu as cupidonné ? Peut-être n'est-ce pas toi qui les a cupidonné...
je tiens à vous remémorer que Sinea et Frauder ont toujours été d'accord dans chaque choix
Je n'y ai même pas fait attention mais si c'est aussi vrai que j'ai voté pour tuer Ely, ça ne me fait vraiment pas peur :D (en plus je suis parti tout seul dans ma connerie de voter Ita donc bon...)

Je pense que c'est le dernier proverbe de mon oncle que tu entendra : On gagne toujours à taire ce qu'on n'est pas obligé de dire.

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 22 juil. 2013, 14:31

Après ces derniers échanges, il me parait évident que Sinea et Frauder sont les loups garous qui se cachent au sein de notre communauté. Le premier meurtre sur la personne de Willish pour disculper Sinea et maintenant le bluffe grossier de Frauder sur le rôle de Cupidon... Des indices bien trop évidents pour être ignorés. La mort de Zuzutouf ou celle de Frauder nous révélera lequel de ces deux là mentait sur son identité.
Pour l'instant je trouve les deux tout aussi suspects et confus dans leur façon de se justifier... Zuzutouf qui déclare ne pas avoir liés Elylana et Zyt, Frauder qui se réveille bien tardivement pour essayer de sauver sa peau... Ni l'un ni l'autre ne semblent dignes de confiance mais je remarque que Sinea a suivi le mouvement contre Zuzutouf, or elle n'aurait pas pris le risque de condamner un complice LG. Cette piste me laisse penser que Frauder est plus dangereux pour notre groupe.

Au risque de passer pour une girouette et au vu des récentes révélations, je préfère changer mon votre contre Frauder par sécurité, même si l'une ou l'autre des victimes du bûcher nous révélera ce que nous cherchons à savoir. Ce n'est plus qu'une question de temps avant que nous ne chassions les derniers loups garous parmi nous.
Zuzutouf : Fraudeur
Itarille : Zuzutouf
Zyt : Beanna
Sinea : Zuzutouf
Gouroute : Itarille
Beanna : Frauder
Fraudeur : Zuzutouf

Itarille : 1
Zuzutouf : 3
Beanna : 1
Fraudeur : 2
Nous sommes 7 à avoir voté, il ne nous manque plus que la voix de Elylana pour clore cette journée.

Sinea

Message non lu par Sinea » 22 juil. 2013, 14:55

Bon bon bon... Nous avons Itarille, Elylana, Zyt , Gouroute de suw. Si j'ai bien suivi, dewwiere Fraudeur ou Zuzu se cache Cupidon. Comme dit pwécedemment je gawde mon vote contwe Zuzu a cause de son compowtement étwange. J'espewe ne pas me twompew, si c'est le cas, Frauder va mouwwiw le jouw suivant dans tous les cas. Il nous weste donc ou moi ou Beanna ensuite comme dewniew loup. Je compwends que Beanna tente deja de me mettwe en ligne de miwe. Je tiens a faiwe wemarquer quelques details.

Depuis que nous savons que Zyt est la sowciere, il me semble logique de ne pas votew contwe lui (suwtout quand il avait encore ses potions) malgwé les wisques qu'Ely soit un loup. Malgwe cela, et alows que Zyt avait encowe ses potions, on entend :

"Il n'est pas trop tard pour se mobiliser contre Elylana.
Comme c'est pratique, monsieur le maire Loup-Garou cupidonné à une figure soit-disant importante pour sauver son derrière... "

"L'avenir nous dira quel camp il aurait été préférable de choisir pour éviter les prochains décès chers camarades et j'espères que le moment venu vous réaliserez que vous vous êtes fait embobiner."

De plus, Beanna je t'ai entendu diwe :

" Elylana tente de se disculper trop ardemment, il est évident qu'il n'a pas la conscience tranquille. Il en va de même pour Sinea qui monte au créneau pour le défendre... J'irai même jusqu'à dire que vous avez pris Willish pour cible afin que sa relation avec Sinea et cette histoire fumeuse de Cupidon vous serve d'alibi !"

Pour le coup, ça me fait souwiwe :)

Pouw ma pawt je n'ai plus aucun doute sur ta culpabilté (en même temps fowcement, puisque qu'il ne westera qu'un doute sur nous deux apwès ce jour), j’espèwe que les autres y wéfléchiront (dommage qu'Ita meuwe twès cewtainement cette nuit, il auwait pu confiwmew tout ça....)

Je tiens à pwéciser une dewniewe chose. Pour moi le plus "logique" lorsque l'on est villageois est de suivre un wolé dont on est donc suw. C'est ce que j'ai fait en suivant Zyt le pwemiew jour et ce que je fais en suivant Ita maintenant (Je suis Ita plutôt que Zyt tout simplement pawce que nous avons le même but, tandis que Zyt lui veut juste finiw avec Ely. Même si dans ce cas je pense qu'il a waison de votew contre Beanna, bien qu'il ne le fasse que pawce que Beanna l'a attaqué si j'ai bien compwis)

itarille

Message non lu par itarille » 22 juil. 2013, 15:17

Nous connaissons bien zuzutouf en effet. Nous somme a présent quasiment certain qu'il n'est pas lycanthrope, bien que ses envies de tuerie le rendent presque aussi dangereux. En effet nous pensons qu'il est bel et bien cupidon et son acharnement contre notre maire provient de son envie d'être responsable de la mort de deux personnes en même temps. Peut etre cela vous semblerais étrange, mais nous nous portons garant qu'il s'agisse bien de sa façon de raisonner.
En revanche si frauder avait réellement été cupidon, il AURAIT du se déclarer plus tôt. Son raisonnement ne tiens pas la route, et son acharnement contre notre personne non plus.

Nous vous le demandons, pourquoi essayer de faire éliminer quelqu'un dont soupçonne la culpabilité quand on est certain de la lycanthropie d'une autre personne ? La raison est qu'il connaissait l'innocence des deux personnes.

Nous changeons notre vote pour faudrer, et nous encourageons toutes les personnes que nous aurions pu influencer à suivre notre exemple.
Frauder, nous vous condamnons aujourd'hui à brûler. Soyez assuré que nous nous délecterons de l'odeur de ce bûcher.
Itarille : Frauder
Sinea : Zuzutouf

Zuzutouf : 2
Fraudeur : 3
Modifié en dernier par itarille le 22 juil. 2013, 15:33, modifié 2 fois.

Sinea

Message non lu par Sinea » 22 juil. 2013, 15:30

Je suis donc Itarille.

Sinea : Fraudeur

Zuzutouf : 1
Fraudeur :4

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 22 juil. 2013, 15:33

Sinea a écrit :De plus, Beanna je t'ai entendu diwe :

" Elylana tente de se disculper trop ardemment, il est évident qu'il n'a pas la conscience tranquille. Il en va de même pour Sinea qui monte au créneau pour le défendre... J'irai même jusqu'à dire que vous avez pris Willish pour cible afin que sa relation avec Sinea et cette histoire fumeuse de Cupidon vous serve d'alibi !"

Pour le coup, ça me fait souwiwe :)
Je reste persuadé que vous autres loups garous vous êtes servi de Willish pour te disculper. Mon mépris vis à vis des trolls et la mort de mon frère Fyzz par la faute de l'un d'entre eux m'ont peut être poussés à accuser Elylana à tort mais si ce n'avait été pour l'intervention de notre voyante le disculpant, je voterais encore et toujours pour Elylana et Zyt qui ne trouveront jamais plus grâce à mes yeux.

Quant à nous départager toi et moi, je me contenterai de dire que j'ai la conscience tranquille et que je ne crains pas les accusations qui me seront portées. Je sais que par ma vie ou par ma mort la vérité éclatera maintenant que notre communauté a fait la lumière sur les principaux acteurs de ces meurtres et j'accepterai mon sort pour la survie du plus grand nombre.

Elylana

Message non lu par Elylana » 22 juil. 2013, 15:35

C'est beau ce que tu dis Beanna.
Elylana : Fraudeur

Fraudeur :5
Image

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 22 juil. 2013, 17:42

Je suis la voyante

[quote]Zuzutouf : Fraudeur
Gouroute : Fraudeur
Elylana : Fraudeur

Fraudeur :6

Elylana

Message non lu par Elylana » 22 juil. 2013, 19:05

Kewa ?

Sondés ?
Image

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 22 juil. 2013, 19:12

Elylana a écrit :Nan mais tu es sewieux la, si tu es cupidon, DIT LE AVEC UN OUI OU UN NON. Et c'est finit, c'est tewminée. Tu te cwois tellement malin avec tes accusations à demi mots, mais la tu commence juste a pwofondémment m'emmewder

Ou alors il faut qu je fasse un sondage, ou je demande à chaque pewsonne de wépondwe. Apwès tout ça doit êtwe ça. Alows on y va, pas de soucis.

Suis-je cupidon :
Elylana: Non
Fraudeur: Oui
Zuzutouf : ...
Beanna : ...
Sinea : ...
Première chose pas la peine de t’exciter Ely, c'est juste que j'aime pas du tout le principe de révéler son rôle au LG ça "pourri" un peu le jeu à mon sens ( quand bien même les LG blefferai dès le premier tour si tt le monde se révèlais, ils n'auraient juste aucune chance de gagner don ....)
Message de Gouroute » Aujourd’hui, 16:42

Je suis la voyante
C'était pas censé être ita?

Elylana

Message non lu par Elylana » 22 juil. 2013, 19:25

Olalala on a deux voyantes, ça pouwwit vachement la pawtie ... Ah non tiens ça la welance
( quand bien même les LG blefferai dès le premier tour si tt le monde se révèlais, ils n'auraient juste aucune chance de gagner don ....)
Oui c'est suw qu'il sewait twes gentil et qu'il diwait " je suis un loup gawou " . Ah non en fait il diwait "je suis simple villageois" . Et il auwait la voyante weveler, bingo. Donc ...
Image

Répondre