Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [Terminée]

La section fourre-tout accessible à tous.
Shengonbao

Re: Partie Loup-Garou 3 : MJ Ulfard [En cours]

Message non lu par Shengonbao » 21 juil. 2013, 19:18

Je te demande pas forcément de me croire mais d'étudier mes arguments. Prend un grand verre d'eau bien fraiche et réfléchi pour une fois! =p (et déverrouille ta caméra aussi)

Sinea

Message non lu par Sinea » 21 juil. 2013, 20:00

Bon moi jcompwends wien a ce que tu wacontes Zuzu (et je suis pas la seule^^). Bwef ca me semble bizawwe tout ca. Mon vote va contwe toi.

Zuzutouf : Itarille
Itarille : Zuzutouf
Zyt : Beanna
Sinea : Zuzutouf

(votez les gens, histoire qu'on repousse pas encore une deadline!)

Gouroute

Message non lu par Gouroute » 21 juil. 2013, 22:05

hmmmm, après vous avoir bien écouter beaucoup de choses paraissent étrange...

Déjà Itarille, qui innocente complètement Ely, sans réelle preuve... A-t-il des infos que nous n'avons pas ? (LG, voyante?) Le fait qu'Ely soit lié à la sorcière n'empêche pas qu'il soit un LG et comme dit Beanna, il est suffisamment malin pour avoir manigancé l'attaque contre Zyt.
Zuzutouf... j'ai un peu de mal à suivre et il paraît donc un peu suspect...

Du coup, même si j'étais prête à croire en la naïveté d'Itarille lors des premiers jours, cette intervention est très troublante. Je vote donc contre lui, à moins qu'il nous apporte des preuves de ce qu'il dit/de son innocence.

Gouroute : Itarille

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 21 juil. 2013, 23:58

Puisque mon vote contre Elylana risque bien d'être le seul, je vais rejoindre la cause Itarille. Ses grands airs et sa précieuse façon de s'exprimer me rappellent les sages druides de Thunder Bluff et ses élucubrations me laissent deviner qu'il est la voyante de notre communauté, ou alors une ivrogne. La mort prochaine de Zyt et Elylana nous révélera si ses prédictions étaient exactes et si ces deux là sont bien innocents. Leur sort m'importe peu dorénavant.
Beanna : Zuzutouf

Itarille : 2
Zuzutouf : 3
Beanna : 1

Fraudeur

Message non lu par Fraudeur » 22 juil. 2013, 00:13

Je n'ai aucunement changer d'avis et je pense toujours que les loups sont zuzu et Itarille.
Je vais voter Itarille car c'est celui des 2 qui cache le mieux son jeu et donc, c'est le plus dangereux.
Quand à toi zuzu, comme disait mon oncle : "Le moine en fuite n'échappe pas à son monastère." (il disait aussi "Qui fait l'âne ne doit pas s'étonner que les autres lui montent dessus.")
Fraudeur : Itarille

Itarille : 3
Zuzutouf : 3

itarille

Message non lu par itarille » 22 juil. 2013, 00:32

Au moins fusse t'il une personne vif d'esprit en ces lieux. Nous somme effectivement voyante, et il s'agit de la seule raison qui nous à conduit à innocenter la trollesse Elylanna. S'agissant d'un troll, nous pourrions choisir de l'envoyer au bûcher car il s'agit d'un sort largement mérité par son espèce, mais ne confondons pas chasse au loup garou et loisir.

Aussi nous annonçons que la gnome de petite taille nommée gouroute est adepte de la chasse, il s'agit donc d'une personne dont il faut prendre garde. Bien que son jugement soit des plus douteux, vous pourrez au moins avoir confiance en sa bonne volonté.

Nous avons conscience qu'a présent, notre sort est scellé, donc nous annoncerons avant de braver griffes et crocs que la personne de sinea est réellement suspecte à nos yeux. Nonobstant l'absence de preuves concrètes contrairement à shengongbao, sa discrétion est étrange, ainsi que la mort de son conjoins; il aurait été bien placé afin de se rendre compte de sa lycanthropie.

Itarille utilisa le tableau, lequel affichait normalement des annonces éphémères , afin que chacun comprenne au mieux la situation:

Itarille voyante
Elylana villageois
Zyt sorcier
Gouroute chasseuse

Zuzutouf lycanthropie quasiment avéré
Sinea forte présomption de lycanthropie

beanna possible lycanthrope, mais présomption d'innocence à nos yeux
frauder possible lycanthrope

Après s'être exprimée sans ses airs supérieurs habituels devant l'assemblé, Itarille s'en alla vomir car cette proximité ne lui convenait absolument pas.

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 22 juil. 2013, 08:30

Bon si vous êtes parti dans la révélation des rôles afin de sauver vos peaux, je vais vous donner un argument assez imparable. Pourquoi cupidon ne c'est pas dévoiler pour démentir mes dires? qu'il le fasse et ce sera réglé? dure non? ^^

Elylana

Message non lu par Elylana » 22 juil. 2013, 09:10

Elylana sort de son silence et, revetant son air supérieur, pris la parole

Je m'attendais bien à une wevelation de cette ordwe avant la fin de la jouwnée, d'ou mon mutisme aujouwd'hui. A vwai dire, je comptais voter Itawille, mais visiblement cela auwait été une ewweuw.

Wésumons, 8 suwvivant dont 4 innocent : Moi, Zyt, Gouwoute, Itawille

Le cupidon se wevele ( et il doit le faiwe ) , ça laisse 3 innocent donc deux loups gawou (parmis Sinea, Beanna, Fraudeur, Zuzu)

Watio 5 innocent/3 suspect :

Si on se twompe sur ce bucher : 5 innocent / 2 LG puis 4 innocent (ita mowt ) / 2 Lg puis 4 innocent /1 LG puis 2 innocent (moi zyt mowt ) / 1 LG puis victoiwe du village

Donc des que cupidon se sewa weveler, la pawtie est finit, dites moi si je me twompe.
Image

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 22 juil. 2013, 09:56

Je ne suis pas convaincu que Zuzutouf soit Cupidon... À en croire ses dires de la veille, Zyt et Elylana ne seraient pas liés or c'est un fait que tout le monde semble avoir accepté sans broncher et sans demander de preuve.
Est-ce que Zuzutouf bluffe en prétendant qu'il est Cupidon pour sauver sa peau ? Maintenant que le doute pèse, n'importe quel petit malin pourrait se déclarer Cupidon pour nous embrouiller...

Zuzutouf ou Itarille, quelle que soit la personne condamnée au bûcher, devrait grandement nous éclairer sur la sincérité des dires de chacun. Nous saurons s'ils étaient respectivement bien Cupidon et la Voyante.
Ou nous pouvons tenter de sauver ces deux là en retournant nos votes contre un présumé LG en la personne de Sinea ou Frauder mais j'ai peur que les votants nous manquent au fur et à mesure que notre communauté s'amenuise.

Elylana

Message non lu par Elylana » 22 juil. 2013, 10:06

Nan mais il y a pas a se pwendre la tête pour le moment. Que cupidon se wevele, on discutera apwes.
Image

Sinea

Message non lu par Sinea » 22 juil. 2013, 10:09

Je suis déçue déçue déçue (référence pourrie, honte a ceux qui reconnaissent) que tu puisses pensew ça de moi Itarwille. Mais bon tu tentes d'appwendwes l'awithmétique a un pommiew, je ne devwait pas m'étonnew... Au wegawd de ce qu'on vient d'appwendre, je gawde mon vote contwe Zuzu, tout simplement pawce que suivwe le wolé me semble la meilleur solution (et je pense que c'est effectivement toi la voyante).

Sinon je twouve que Beanna se wetourne assez vite, a voiw. Beanna, le fait que Zyt et Ely soient liés est un fait suw.. Zyt n'auwait eu aucun intewet a se declawer sowciewe et lié si ce n'est pouw sauvew son amouweux, il n'était pas en dangew.

Ulfard

Message non lu par Ulfard » 22 juil. 2013, 10:20

Bon évidemment compte tenu des dires de certains, il y aura certainement des changements de votes, deadline repoussée à Mardi 20h.

Fraudeur

Message non lu par Fraudeur » 22 juil. 2013, 12:04

C'est marrant Zuzu, je crois que tu étais bien le seul à ne pas pouvoir revendiquer le rôle de Cupidon et pourtant, tu es en train de le faire là non?
En effet, tu as démenti la liaison entre Zyt et Ely alors qu'on sait maintenant qu'elle est bien réelle.
De plus, je suis sur et certain que tu n'es pas Cupidon étant donné que c'est mon rôle, c'est moi qui est lié Ely et Zyt. Je ne devrait pas trop peiner à prouver ma bonne foi tant tu es peu crédible.
La seule raison pour laquelle je ne t'ai pas contredis lors de ta révélation, c'est que je pensais que je n'avais pas besoin de le faire étant donnée qu'elle était complétement dénuée de sens.
Tout le monde c'est rendu compte de ta supercherie et d'ailleurs, c'est aussi pour ça qu'il y a des votes contre toi. Ta stratégie est un peu confuse.

Je me suis dit dés le début qu'il ne fallait pas que je révèle à moins que :
- je soit en danger de mort
- la voyante se révèle ou meurt

Pour le 1er cas, je pense que ça parait logique. Pour le 2ème cas, je pensais que ça protégerait notre voyante et que ça me protègerais. En effet, plus ça va, moins il y a de monde dans ce village, donc si Zyt est sorcière, Gouroute est voyante et que je suis Cupidon, les loups garous auraient pu en déduire sans trop se tromper qu'Ita était la voyante et donc la tuer. Je ne sais pas si c'était la meilleur tactique mais je vois qu'elle n'a pas trop mal marché étant donné que la voyante est encore vivante et que moi aussi. De plus, je me serais révélé, les villageois se serait dit qu'on pouvait me faire confiance et aurait peut-être voter comme moi. Hors j'étais persuadé qu'Ita était loup garou donc on l'aurait peut-être tuer.

Je change bien évidement mon vote pour viser Zuzu.

Fraudeur : Zuzutouf

Itarille : 2
Zuzutouf : 4

Beanna
Ex Chef de Guilde

Message non lu par Beanna » 22 juil. 2013, 12:33

Tiens donc, comme c'est curieux... Un présumé LG qui saute sur l'occasion pour se déclarer Cupidon et qui change subitement son vote alors qu'il aurait dû savoir depuis le début que Zuzu mentait et voter contre lui en premier lieu. :roll:

Shengonbao

Message non lu par Shengonbao » 22 juil. 2013, 12:58

Fraudeur tu viens de faire une grave erreur, te déclarer cupidon, au pire je meure tant pi pour moi j'ai joué au con j'assume ^^
Mais t'es le prochain a mourir =)

Zuzutouf : Fraudeur
Fraudeur : Zuzutouf

Itarille : 1
Zuzutouf : 4
Fraudeur : 1